[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Dommage mais bon, tu peux passer de très bonne vacances "à domicile" zè3ma au Maroc :cool:

Allah y bèrèk fik à khouiti Lwilita, merci :mignon:
J'aime trop l'ambiance du départ en vacances lorsque je pars en voiture :love:
==> Je kiffe trop l'aventure : pique nique dans les aires de repos, etc... :cool:
Je réfléchis encore à ce que je peux faire :p

Bsa7tek ^^ tu voyages toute seule awla m3a la famille? ( ana pour l'instant je voyage en avion, une seule fois à sebta par voiture o safi :p )
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je réfléchis encore à ce que je peux faire :p

Bsa7tek ^^ tu voyages toute seule awla m3a la famille? ( ana pour l'instant je voyage en avion, une seule fois à sebta par voiture o safi :p )

Si tu as de la famille dans différentes villes : fais un circuit :cool:

Allah y htèk sa7a ;)
J'ai pour habitude de voyager en famille el hamdoulilah :cool:
Èna, j'aime bien prendre l'avion uniquement si je suis "zérbèna" car méli 3èndi l'wa9t dans le sens : 3èndi suffisamment de jours de congés ==> 3ziz 3liya né mchi fi tomobil lol.

Étant une petite aventurière, sans pour autant aller jusqu'à vouloir faire Koh Lanta ( :p ) et bien à lèla 3liya : ki né bghré n'ssôgue. Mais en + de tout ça : ça a du charme de ouf de dormir à la belle étoile, d'être amenée à attendre le prochain bateau car tu viens tout juste de le rater ( :claque: mdrrrr ) et de croiser des personnes que tu connais sur la route en mode : "comme le monde est petit" mdrrrrrrrrr.

Quant à toi à khouiti Lwilita, ne voyage pas toute seule et continue de prendre l'avion :cool:.
J'avoue que ça n'a absolument pas le même "goût" que l'tomobila wallèyni lorsqu'on est seule : il faut favoriser la sécurité :cool:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam ma colombe ça va

Y a une place dans le coffre ,je fais même la roue de secours :pyalla jpp

A3lik salam bogoss :mignon:
Ça va hamdoulilah et toi mon petit Tâ-n-jawi préféré, ki dèyr à l'3è-y-l dièlna ? ;)

J'ai une place dans le coffre à sa7bi donc mé té khamèmch : l'blassa dièltèk :p
J'enlèverai la plage arrière de la voiture bèsh té 9dar t'néfèss :claque: mdrrrrrrrr
Je compte sur toi pour me faire visiter Tânja car je n'y ai jamais été mis à part le fait d'y passer en voiture pour rejoindre ma ville d'origine lol.

PS : Wélléfti chwiya l'7èbss oula mèzèl ? :claque: :p
Je compte y faire une visite bèsh n'jib lik l'wiminette mdrrrrrrrrrrrrr ==> JPP bi da7k :claque: mdrrrrrrrrrrrrr :p
 
A3lik salam bogoss
Ça va hamdoulilah et toi mon petit Tâ-n-jawi préféré, ki dèyr à l'3è-y-l dièlna ?

J'ai une place dans le coffre à sa7bi donc mé té khamèmch : l'blassa dièltèk
J'enlèverai la plage arrière de la voiture bèsh té 9dar t'néfèss mdrrrrrrrr
Je compte sur toi pour me faire visiter Tânja car je n'y ai jamais été mis à part le fait d'y passer en voiture pour rejoindre ma ville d'origine lol.

PS : Wélléfti chwiya l'7èbss oula mèzèl ?
Je compte y faire une visite bèsh n'jib lik l'wiminette mdrrrrrrrrrrrrr ==> JPP bi da7k mdrrrrrrrrrrrrr :p
Mahba fi tanja Bent Bladi

On ira manger des sardines grillées à malabata ,Safi c est ça la perle du détroit ,rien d'autre à faire jpp
Non tu auras l'honneur de m'accompagner à la médina ,lieu historique ,le vrai Maroc avec ses rues étroites ,son artisanat ,ses restaurants miam miam ,mais faut toujours verifier l'état des toilettes avant de commander jpp wallah c est ma méthode ,ma devise ,toilettes digoulas ,pas manja jpp :D
La playa ,ll'incontournable corniche avec son nouveau port de plaisance ,fini les haraga qui courent à gauche à droite ,chat et souris avec gendarmia jpp mdr
Après je t'inviterais à danser dans la plus belle boîte ,bienvenue au 555 ,attention en gentleman:p bien sur ,une évidence .
Puis direction jbel chez la famille ,chefchaoune , montagne à perte de vue ,fini la mal bouffe ,que du naturel ,zebda chèvre sbah obliji ,rien de mieux pour commencer la matinée avec étay o kawa ,pas le choix ,oubli chocolat y petits pains de chez Nicolas jpp.
Bien sur tu devras faire ton baptême du feu ,n'oublions pas où nous sommes ,de la pure ,tu verras les éléphants :Droses jpp mdr

Bien sur ce n'est qu'une partie des hollidays made in tanjawy jpp

Le reste surprise ,un magicien dévoile jamais ses secrets jpp

Un tanjawy perdu ,10 de retrouvés jpp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mahba fi tanja Bent Bladi

On ira manger des sardines grillées à malabata ,Safi c est ça la perle du détroit ,rien d'autre à faire jpp
Non tu auras l'honneur de m'accompagner à la médina ,lieu historique ,le vrai Maroc avec ses rues étroites ,son artisanat ,ses restaurants miam miam ,mais faut toujours verifier l'état des toilettes avant de commander jpp wallah c est ma méthode ,ma devise ,toilettes digoulas ,pas manja jpp
La playa ,ll'incontournable corniche avec son nouveau port de plaisance ,fini les haraga qui courent à gauche à droite ,chat et souris avec gendarmia jpp mdr
Après je t'inviterais à danser dans la plus belle boîte ,bienvenue au 555 ,attention en gentleman:p bien sur ,une évidence .
Puis direction jbel chez la famille ,chefchaoune , montagne à perte de vue ,fini la mal bouffe ,que du naturel ,zebda chèvre sbah obliji ,rien de mieux pour commencer la matinée avec étay o kawa ,pas le choix ,oubli chocolat y petits pains de chez Nicolas jpp.
Bien sur tu devras faire ton baptême du feu ,n'oublions pas où nous sommes ,de la pure ,tu verras les éléphantsroses jpp mdr

Bien sur ce n'est qu'une partie des hollidays made in tanjawy jpp

Le reste surprise ,un magicien dévoile jamais ses secrets jpp

Un tanjawy perdu ,10 de retrouvés jpp

Olala mon petit choupoupou : t'es adorable :mignon:
==> Allah y bèrèk fik à l'bogoss dièl Tâ-nja kèmla :love:

Ça m'a l'air d'être un très bon programme :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je tiens juste à préciser que je n'ai pas envie de voir les éléphants rose, hein ; donc 8èd le baptême : on en fera abstraction :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est une bonne idée ma petite colombe de la paix du bonheur
Grève de loubia o hdess ,yalla :p

#liberer petit tanjawy

J'aime bien les petits surnoms que tu me donnes : je les trouve trop chou :timide: :D
En +, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé :p

Va falloir qu'on fasse une pétition afin que Bladi puisse te khârèj mèn l'7èbss mdrrrrrrrrrr
Je serai la 1ère à signer à l'fniwène :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pendant les soldes avec ma grande, ...jai vu une bellissima tenue ....une combi été....et je lui ai dis ....waw ce serait ton style...son style cest grande bouclettes et teint beau bronzé...
( rien a voir avec moi ) ...et puis comme dhab elle a hesité...puis a dit non cest pas monstyle..
Son style cest garcon manqué depuis ses 12ans..
Bon ca me manque mais elle a toutttt le temps pour shabiller classe mignon etc ..
Oh puree comme elle aurait eteimimi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Fini la grève de la faim ,rapide ,livre des records jpp mdr :p

Ah les femmes et leur estomac ,une histoire d'amour

Hey, coucou l'zwine :mignon:

J'attends que tu puisses mettre en place la pétition avant de commencer la grève de la faim à sa7bi :p
Parce que sinon, avant même de commencer à te soutenir, gha n'wéli lèwiya :claque: :D
Khalini n'dir chwiya des réserves ou èna m3a khouya l'fniwène :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut