[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis triste ,personne ne m'aime
Arrête de dire des bêtises :fou:
Ki n'bghèwk bézèf bézèf gheir koun 8èni à l'bogoss dièlna :love:

Hey, mon petit Tân-jawi, j'ai pour projet de m'absenter pour une durée indéterminée in sha Allah.
Mais avant que je ne fasse le grand saut lol, je souhaitais que tu saches que même si certaines personnes ne te portent pas dans leur cœur : èna, kènti 3ziz 3liya :D.

L'mouhim, di8a méziène fi rwéssèk à mon petit 3è-y-l (lol) et qui sait : on se retrouvera peut être sur la route du Bled in sha Allah :p.

Bye bye khouya et m3a salama dièl "hella hella" :cool:.
 
Arrête de dire des bêtises :fou:
Ki n'bghèwk bézèf bézèf gheir koun 8èni à l'bogoss dièlna :love:

Hey, mon petit Tân-jawi, j'ai pour projet de m'absenter pour une durée indéterminée in sha Allah.
Mais avant que je ne fasse le grand saut lol, je souhaitais que tu saches que même si certaines personnes ne te portent pas dans leur cœur : èna, kènti 3ziz 3liya :D.

L'mouhim, di8a méziène fi rwéssèk à mon petit 3è-y-l (lol) et qui sait : on se retrouvera peut être sur la route du Bled in sha Allah :p.

Bye bye khouya et m3a salama dièl "hella hella" :cool:.
À bientot inchallah,prend soin de toi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis trop dég, j'ai été à un magasin de sport et je n'ai pas trouvé le maillot de foot du Maroc :fou:.
Je pars demander au vendeur ce qu'il en est et il me dit qu'il n'en pas.
Je pensais qu'il n'en avait plus en stock mais non : la boutique n'en a pas même pas vendu :eek: :confused:.
Je lui ai dit : "c'est dommage car le Maroc a participé à la coupe du monde donc vous auriez du en vendre normalement". Il m'a dit : "oui je sais, c'est du grand n'importe quoi car si on en aurait eu, on en aurait même vendu beaucoup + que celui de la France :D.

==> Je lui ai dit : "toi même tu sais frérot" :p.
Au passage, ça n'est pas un 3arbi lol mais lui même il sait que Maroc up ézènte de ouf : tbarkellah 3lina :p :cool:.

L'mouhim, ma3èrt fi'n gha n'dabèr liya 3la chi maillot y koun guédi en mode "sur mesure" :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut kaporal
Va donner un coup de genou à la FIFA

Tu sais bien que Kapo M2F est dans la place :D
==> Garde TOUJOURS en tête que c'est moi la patrona car je suis une princesse :timide: : :claque: :p

Si je me déplace à la FIFA, je ne pense pas devoir me contenter que d'un coup de genou lol
Je vais leur préparer un enchainement digne des grands champions qui se respectent et au final se sera un KO :fou:
Je vais leur apprendre comment effectuer un bon arbitrage lol : on se bastonnera dans une cage à la MMA :p
==> O blabla, 0 blabla et encore zérooooooooooooooo blabla n'est accepté :p mdrrrrrrrrrrr
 
Je suis trop dég, j'ai été à un magasin de sport et je n'ai pas trouvé le maillot de foot du Maroc :fou:.
Je pars demander au vendeur ce qu'il en est et il me dit qu'il n'en pas.
Je pensais qu'il n'en avait plus en stock mais non : la boutique n'en a pas même pas vendu :eek: :confused:.
Je lui ai dit : "c'est dommage car le Maroc a participé à la coupe du monde donc vous auriez du en vendre normalement". Il m'a dit : "oui je sais, c'est du grand n'importe quoi car si on en aurait eu, on en aurait même vendu beaucoup + que celui de la France :D.

==> Je lui ai dit : "toi même tu sais frérot" :p.
Au passage, ça n'est pas un 3arbi lol mais lui même il sait que Maroc up ézènte de ouf : tbarkellah 3lina :p :cool:.

L'mouhim, ma3èrt fi'n gha n'dabèr liya 3la chi maillot y koun guédi en mode "sur mesure" :p.
Salut ma petite colombe de la paix du bonheur

T inquiet je t'en chercherais un avec spécial dédicace tanjawy forever
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai bien envie de fracasser la tête de quelqu'un contre un mur...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le sport ca aide , donc defoule toi pendant la seance.

Parfois meme l'empoisement est tentant , en plus on se salie meme pas les mains :p
En vrai, je ne saurai pas contre qui mener ma vendetta lol.
C'est juste tout mon avenir qui est remis en question mais tant pis, c'est pas la première fois que je dois changer de plan de vie.

Ouais, j'vais aller au sport ce soir et me défouuuuler :p. Et je viens de me commander un équipement de sport pour me faire du bien mdr.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En vrai, je ne saurai pas contre qui mener ma vendetta lol.
C'est juste tout mon avenir qui est remis en question mais tant pis, c'est pas la première fois que je dois changer de plan de vie.

Ouais, j'vais aller au sport ce soir et me défouuuuler :p. Et je viens de me commander un équipement de sport pour me faire du bien mdr.

Inchallah ton plan de vie sera surement mieux . Kheyr inchallah
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut ma petite colombe de la paix du bonheur

T inquiet je t'en chercherais un avec spécial dédicace tanjawy forever

Coucou l'zine 3arabi : bah oui t'es l'bogoss dièlna :love:

T'es adorable mon petit Ta-njawi : lé 8la y khatèk liya :timide:
==> Toi même tu sais que je pourrai le porter avec grand plaisir mais uniquement si tu le signes de tes propres mains en rajoutant ton fameux "JPP" :p.

Blague à part, t'es trop chou : en ayant tenu ces propos à mon égard, c'est comme si tu me l'avais offert donc mé t'ssadè3ch rassèk avec ça. En +, étant au Maroc, je m'en achèterai un in sha Allah : va juste falloir qu'il ne soit pas falsh lol. Bah quoi, khouitèk mé 3zizsh 3liya les choses li mé chi "signées" bi les vraies signatures :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Vernis posé, soins du visage et des cheveux ok, prête pour demain :mignon:
Reste à valider ma tenue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut