[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour moi ça va et toi? J’écoute de la radio de République dominicaine!

Il fait chaud ici!!

J’ai des tas de choses à faire au bureau.

Bonne journée!

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu te portes bien :cool:
Quant à moi, tout baigne grâce à Dieu : merci de t'en soucier ;)

Je te confirme qu'ici aussi il fait chaud comme pas possible :eek:
J'aime lorsqu'il fait beau mais cette chaleur est grave étouffante...

Bon et bien tant mieux : au moins tu n'auras pas le temps de t'ennuyer et surtout : tu ne verras pas le temps passer :p

Merci, je te souhaite également une excellente journée.
A défaut de manger 5 fruits et légumes par jour : bois beaucoup d'eau afin de ne pas te déshydrater et surtout : prend de la cristaline :claque: :D .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une de mes collègues me lance : "je pensais que le couscous ça faisait grossir" :eek: :claque: :D
Non mais sérieux, qu'est ce qu'on doit répondre à ça ? Lol
==> L'8èm méli ki 9wa, ça fait grave golri :p
L'mouhim, je lui ai répondu que c'était le repas le + équilibré qui soit mdrrrrrrr (en + c'est vrai lol)

J'aimerai juste savoir 3lèsh pour certaines personnes : qui dit "arabe", dis automatiquement "couscous" :D
Mieux vaut en rire car il y en a qui ne sont pas très futé Allah y ster :claque:
 
Une de mes collègues me lance : "je pensais que le couscous ça faisait grossir" :eek: :claque:
Non mais sérieux, qu'est ce qu'on doit répondre à ça ? Lol
==> L'8èm méli ki 9wa, ça fait grave golri :p
L'mouhim, je lui ai répondu que c'était le repas le + équilibré qui soit mdrrrrrrr (en + c'est vrai lol)

J'aimerai juste savoir 3lèsh pour certaines personnes : qui dit "arabe", dis automatiquement "couscous"
Mieux vaut en rire car il y en a qui ne sont pas très futé Allah y ster :claque:

Ohlala c'est quoi cette collègue ?:eek:
Je lui aurais bien répondu que la cuisine méditerranéenne est l'une des plus saines dont la cuisine marocaine. Ça c'est pour être gentille lol sinon je lui aurais répondu "et moi je pensais que tu étais intelligente" :D
Dans tous les cas tu lui as bien répondu lol


Ce genre de remarques m'insupporte...ils pensent peut-être nous rabaisser ou être rigolo :claque:
Je l'appellerais en retour "choucroute" :rolleyes:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ohlala c'est quoi cette collègue ?:eek:
Je lui aurais bien répondu que la cuisine méditerranéenne est l'une des plus saines dont la cuisine marocaine. Ça c'est pour être gentille lol sinon je lui aurais répondu "et moi je pensais que tu étais intelligente"
Dans tous les cas tu lui as bien répondu lol

Ce genre de remarques m'insupporte...ils pensent peut-être nous rabaisser ou être rigolo :claque:
Je l'appellerais en retour "choucroute"

Coucou khouiti Zwitina :D

T'inquiètes à sa7ébti, elle n'a pas voulu le dire de manière négative mais malgré tout : elle n'est pas futé :claque: lol
Certaines personnes ont des préjugés lé 3ala9a rabbi sèlèma :eek:

Par compte, ton petit "choucroute" 9télni bi da7k :D
 
Coucou khouiti Zwitina

T'inquiètes à sa7ébti, elle n'a pas voulu le dire de manière négative mais malgré tout : elle n'est pas futé :claque: lol
Certaines personnes ont des préjugés lé 3ala9a rabbi sèlèma :eek:

Par compte, ton petit "choucroute" 9télni bi da7k

Salut M2F :p


Mdrrr j'espère bien pour elle :D
Beaucoup pensent que notre cuisine est trop généreuse bla bla bla alors qu'ils ne sont pas vus avec leur cuisine à base de crème ou de beurre :claque:


Hahaha ben quoi? tout le monde aura le droit à son p'tit nom :D sauf que moi je préfère être couscous aux légumes du soleil que choucroute qui pue à 1000 lieues mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut M2F :p

Mdrrr j'espère bien pour elle
Beaucoup pensent que notre cuisine est trop généreuse bla bla bla alors qu'ils ne sont pas vus avec leur cuisine à base de crème ou de beurre :claque:

Hahaha ben quoi? tout le monde aura le droit à son p'tit nom sauf que moi je préfère être couscous aux légumes du soleil que choucroute qui pue à 1000 lieues mdr

Bien ou bien à l'm8ibila ? :p

Il n'y a pas photo entre notre cuisine et la leur :cool:
Tbarkellah ma sha Allah 3la mouikéltna : bniyna, 7louwa ou m3issla :love:
Rien à voir avec des repas fades li 3èmrine gheir zébda bla fèyda :malade:
Èna bè3da, ki n'mout 3la ch8iwète diôla : un pur délice :cool:

3lèsh tu t'enflammes à khti : chkoun li sèma chi wè7èd "couscous" oula zitoune.... :claque:
Bon, te concernant c'est différent car tu es une Zwitina toute mimi car dénoyautée :p
Blague à part, tu connais l'humour de certains : ça ne fait rire personne à part eux :claque:
==> Quoi qu'il en soit : bézèf 3li8oum notre nourriture qui se veut complète et équilibrée :cool:
 
Bien ou bien à l'm8ibila ? :p

Il n'y a pas photo entre notre cuisine et la leur :cool:
Tbarkellah ma sha Allah 3la mouikéltna : bniyna, 7louwa ou m3issla
Rien à voir avec des repas fades li 3èmrine gheir zébda bla fèyda
Èna bè3da, ki n'mout 3la ch8iwète diôla : un pur délice :cool:

3lèsh tu t'enflammes à khti : chkoun li sèma chi wè7èd "couscous" oula zitoune.... :claque:
Bon, te concernant c'est différent car tu es une Zwitina toute mimi car dénoyautée :p
Blague à part, tu connais l'humour de certains : ça ne fait rire personne à part eux :claque:
==> Quoi qu'il en soit : bézèf 3li8oum notre nourriture qui se veut complète et équilibrée :cool:

Ça va bien hmdl et toi? Les vacances se sont bien passés?:p

C'est clair y a pas photo même si j'aime toutes les cuisines ou presque lol leur cuisine est loin d'être diététique donc à consommer avec bcp de modération :D


Hahaha un humour très citron comme dirait ma cousine du bled, d7ak dial8oum 7amda bezzaf :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ça va bien hmdl et toi? Les vacances se sont bien passés?:p

C'est clair y a pas photo même si j'aime toutes les cuisines ou presque lol leur cuisine est loin d'être diététique donc à consommer avec bcp de modération

Hahaha un humour très citron comme dirait ma cousine du bled, d7ak dial8oum 7amda bezzaf

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu te portes bien :cool:
Quant à moi, lèbèss 3liya grâce à sidi rabbi : merci ;)

Oui j'ai passé de très bonnes vacances el hamdoulilah mais ça m'a fait plaisir de retrouver une circulation convenable car fi l'Maghrib : c'est + "voiture tamponneuse" qu'autre chose :eek: :claque: :p.

Me concernant, la seule que j'aime et bien c'est la notre :D

Walla8ila ==> l'da7k 7âmèd ktar mèn l'9iass :p
 
Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu te portes bien :cool:
Quant à moi, lèbèss 3liya grâce à sidi rabbi : merci ;)

Oui j'ai passé de très bonnes vacances el hamdoulilah mais ça m'a fait plaisir de retrouver une circulation convenable car fi l'Maghrib : c'est + "voiture tamponneuse" qu'autre chose :eek: :claque: :p.

Me concernant, la seule que j'aime et bien c'est la notre :D

Walla8ila ==> l'da7k 7âmèd ktar mèn l'9iass :p

Tu m'étonne! Je crois que t'as eu peur pour ta vie lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu m'étonne! Je crois que t'as eu peur pour ta vie lol
Non même pas :D, tu me connais : Shoumichoune est dans la place :p
==> El hamdoulilah :cool:

C'est juste qu'ils conduisent au bonheur la chance : si ntiya tu n'es pas vigilante ==> ils peuvent te rayer ta voiture, voir même te rentrer dedans car pour commencer : les ronds points ne sont pas leur fort :claque:. Je ne te parles même pas des stationnements : je crois qu'ils n'ont pas compris que le but de faire un bon créneau : c'est de ne pas toucher les voitures d'â côté :claque: :D. Parce que je peux te dire que le 3èssèsse ne sert strictement à rien : ki khali bnèdèm y touchi l'tomobilettes diol 3ibadaAllah :eek:.
 
Non même pas tu me connais : Shoumichoune est dans la place :p
==> El hamdoulilah :cool:

C'est juste qu'ils conduisent au bonheur la chance : si ntiya tu n'es pas vigilante ==> ils peuvent te rayer ta voiture, voir même te rentrer dedans car pour commencer : les ronds points ne sont pas leur fort :claque:. Je ne te parles même pas des stationnements : je crois qu'ils n'ont pas compris que le but de faire un bon créneau : c'est de ne pas toucher les voitures d'â côté :claque: . Parce que je peux te dire que le 3èssèsse ne sert strictement à rien : ki khali bnèdèm y touchi l'tomobilettes diol 3ibadaAllah :eek:.

Hahaha tu m'as tué :D

Je crois qu'ils ont un problème avec la priorité lol dans les rond-points et puis pour le 3essas l'objectif c'est que ça rentre lol
Haha en fait il y a tellement de choses à dire sur la circulation qu'on pourrait rester là jusqu'à demain :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut