[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu as raison d'avoir près de toi un radiateur car vraiment, il fait froid de ouf pendant l'chétwa au Bled :eek:.
Quant aux kèchètes, je t'assure que tu me fais penser à moi :D. Èna, pour que je puisse dormir comme un bb , j'ai besoin de bien sghône lol ; et pour cela : ki né p'9a né tghâta bi l'kwèsh té n'7èss que 3diymèti sont bien au chaud sinon gha t'chédni l'tbouricha et si c'est le cas : mé ghèdish y jini l'n3èss :p.

Oui mais après, si j'attends rbi3 : je vais me dire qu'il ne manque + rien pour l'sèyf :claque:

Ne t'inquiètes pas : je m'en suis rendue compte aujourd'hui mdrrrrrrrr
Kèn certes l'bèrd mais kènète aussi l'chmicha donc j'ai de suite dégainer ndèydrèti diôl chèmch :p
hahahaha 7ta nti mabrada b7ali :p quand il fait froid, il vaut mieux bien se couvrir :timide:

chwia o yskhan l7al ! ana kay3jabni rbi3 o kay3jabni nkhraj l 3roubia o la lghaba f rbi3 :p
t'as raison, mara chmicha mara il fait gris mais makaynch l bard b7al 3andkom, ghir tghatay mezian o ghada tkouni meziana ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hahahaha 7ta nti mabrada b7ali :p quand il fait froid, il vaut mieux bien se couvrir

chwia o yskhan l7al ! ana kay3jabni rbi3 o kay3jabni nkhraj l 3roubia o la lghaba f rbi3 :p
t'as raison, mara chmicha mara il fait gris mais makaynch l bard b7al 3andkom, ghir tghatay mezian o ghada tkouni meziana ^^

Ki n'koun mébrèda gheir fi l'Maghrib, qui + est fi l'diôr : pendant l'chétwa :D
Parce que sinon, 8nèya fi Frâ-nssa : khouitèk dimène msséyfa m3a rassèt8a :p

Tu sais quoi Zwitina, c'est trop la honte : je n'ai jamais été fi l'3rôbiya dièl mes grands parents Allah y r7am8oum :claque:. J'aimerai bien aller visiter leurs terrains mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. J'avais bien aimé la série Marocaine : "wjè8 trâb" donc si c'est le même délire niveau ambiance : ça doit être quelque chose :D.

Èna, ma saison préférée reste l'sèyf :cool:
Tu n'as pas à te prendre la tête d'assortir un pull m3a le manteau, m3a l'sriwil, etc...
Un petit short, un petit débardeur : une petite snèydila et l'affaire est dans le sac :p.

Mais sinon, oui je te confirme qu'ici en France, c'est l'kèz par moment lol.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ki n'koun mébrèda gheir fi l'Maghrib, qui + est fi l'diôr : pendant l'chétwa
Parce que sinon, 8nèya fi Frâ-nssa : khouitèk dimène msséyfa m3a rassèt8a :p

Tu sais quoi Zwitina, c'est trop la honte : je n'ai jamais été fi l'3rôbiya dièl mes grands parents Allah y r7am8oum J'aimerai bien aller visiter leurs terrains mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. J'avais bien aimé la série Marocaine : "wjè8 trâb" donc si c'est le même délire niveau ambiance : ça doit être quelque chose

Èna, ma saison préférée reste l'sèyf
Tu n'as pas à te prendre la tête d'assortir un pull m3a le manteau, m3a l'sriwil, etc...
Un petit short, un petit débardeur : une petite snèydila et l'affaire est dans le sac :p.

Mais sinon, oui je te confirme qu'ici en France, c'est l'kèz par moment lol.
tu dois essayer de t'aventurer en plein nature durant le printemps! moi j'adore ! mais quel beau paysage! le son des insectes, l'odeur des fleurs et du bon air, le ciel clair surtout la nuit, la verdure! tout cela me donne une vraie joie :love:

Bon l'été, y a trop de soleil, mais ça a aussi son charme :mignon: !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu dois essayer de t'aventurer en plein nature durant le printemps! moi j'adore ! mais quel beau paysage! le son des insectes, l'odeur des fleurs et du bon air, le ciel clair surtout la nuit, la verdure! tout cela me donne une vraie joie

Bon l'été, y a trop de soleil, mais ça a aussi son charme !

Le pire c'est qu'en + j'aime bien l'aventure :D
Wallèyni, en même temps : je ne veux pas perdre en confort :p
En gros, khéyèm n'est pas trop mon kwiyèss dièl ètèye lol
Mais bon, si j'ai la possibilité d'y aller cet été (fi l'3robiya) : je le ferai in sha Allah :cool:

Moi j'aime trop l'été :love:
Je reviens toute k7èyla du Bled :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le pire c'est qu'en + j'aime bien l'aventure :D
Wallèyni, en même temps : je ne veux pas perdre en confort :p
En gros, khéyèm n'est pas trop mon kwiyèss dièl ètèye lol
Mais bon, si j'ai la possibilité d'y aller cet été (fi l'3robiya) : je le ferai in sha Allah

Moi j'aime trop l'été :love:
Je reviens toute k7èyla du Bled :p
t'as pas de la famille en compagne? :p tu peux même y aller pour une demi journée, c'est suffisant pour voir la belle nature ^^
pour moi la compagne en été à part le soir et la belle lune, n'es pas top mais quand même c'est loin de toute pollution!
inchaallah ^^
ah je comprends pourquoi t'aime l'été ! pour te bronzer! :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
t'as pas de la famille en compagne? :p tu peux même y aller pour une demi journée, c'est suffisant pour voir la belle nature ^^
pour moi la compagne en été à part le soir et la belle lune, n'es pas top mais quand même c'est loin de toute pollution!
inchaallah ^^
ah je comprends pourquoi t'aime l'été ! pour te bronzer! :cool:

En campagne, j'ai de la famille éloignée mais en ce qui concerne : oncle, tantes, cousins, cousines == koulchi fi l'mdinètes :p. D'ailleurs, même mes grands parents Allah y r7am8oum kènou sèknine fi l'mdina, d'où le fait de ne jamais avoir eu l'occasion d'y aller ;).

Je ne te cache pas que j'aimerai y aller juste pour le délire car ki n'fadèl le bruit dièl la ville et non le calme dièl la nature :D. En revanche, si j'y vais avec des oufs pour que nous n'ayons pas le temps de nous ennuyer : mé ki'n mouchkil lol.

Même pas lol car à la base, je n'ai pas besoin de bronzer el hamdoulilah : j'ai la peau dorée naturellement :cool:.
J'ai une de mes cousines qui est blanche de peau et elle : 3dou8a 8iya chmicha :p
Je ne comprends vraiment pas cette obsession fi l'Maghrib à vouloir rester blanche :eek:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
En campagne, j'ai de la famille éloignée mais en ce qui concerne : oncle, tantes, cousins, cousines == koulchi fi l'mdinètes :p. D'ailleurs, même mes grands parents Allah y r7am8oum kènou sèknine fi l'mdina, d'où le fait de ne jamais avoir eu l'occasion d'y aller

Je ne te cache pas que j'aimerai y aller juste pour le délire car ki n'fadèl le bruit dièl la ville et non le calme dièl la nature En revanche, si j'y vais avec des oufs pour que nous n'ayons pas le temps de nous ennuyer : mé ki'n mouchkil lol.

Même pas lol car à la base, je n'ai pas besoin de bronzer el hamdoulilah : j'ai la peau dorée naturellement :cool:.
J'ai une de mes cousines qui est blanche de peau et elle : 3dou8a 8iya chmicha :p
Je ne comprends vraiment pas cette obsession fi l'Maghrib à vouloir rester blanche
Vous n'avez pas de la famille lointaine en compagne ? :p iwa 9albi lik 3la la compagnie aussi :p

Les marocains bruns préfèrent la peau claire mais ce n'est pas toujours valable lol
Les opposés s'attirent :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vous n'avez pas de la famille lointaine en compagne ? :p iwa 9albi lik 3la la compagnie aussi :p

Les marocains bruns préfèrent la peau claire mais ce n'est pas toujours valable lol
Les opposés s'attirent

Lorsque j'ai dit "éloignée", je ne faisais pas référence au bè3d (le fait d'être b3id mén'na) mais dans le sens "cousins germains" :claque: :p. Quant à la compagnie lol, vu que koulchi mziwèj, c'est chaud de se prévoir quelque chose à la campagne :D. Autant, lorsqu'il s'agit de bouger dans d'autres villes du Bled pour fouwèj : oui.
Wèlèkine se prévoir quelques jours fi l'3rôbiya, ça ne risque pas d'attirer du "peuple" :p.

Je comprends mieux 3lèsh je n'ai pas de "swirti" m3a les Marocains :(
==> Walla8ila les opposés s'attirent lol. Wallèyni, ce serait bien qu'il n'y ait "d'opposition" ( :claque: ) qu'en ce qui concerne l'origine et non la confession car la par contre : c'est pire que "tandax" :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Lorsque j'ai dit "éloignée", je ne faisais pas référence au bè3d (le fait d'être b3id mén'na) mais dans le sens "cousins germains" . Quant à la compagnie lol, vu que koulchi mziwèj, c'est chaud de se prévoir quelque chose à la campagne . Autant, lorsqu'il s'agit de bouger dans d'autres villes du Bled pour fouwèj : oui.
Wèlèkine se prévoir quelques jours fi l'3rôbiya, ça ne risque pas d'attirer du "peuple" :p.

Je comprends mieux 3lèsh je n'ai pas de "swirti" m3a les Marocains
==> Walla8ila les opposés s'attirent lol. Wallèyni, ce serait bien qu'il n'y ait "d'opposition" ( ) qu'en ce qui concerne l'origine et non la confession car la par contre : c'est pire que "tandax" :p.
Iwa balch 3lik man chi 3orbia et profites de ton séjour en visitant de beaux endroits :D

Mais les marocains ne sont pas tous bruns :D donc tkt tu trouveras ta petite crème glacée inchallah :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Iwa balch 3lik man chi 3orbia et profites de ton séjour en visitant de beaux endroits

Mais les marocains ne sont pas tous bruns donc tkt tu trouveras ta petite crème glacée inchallah :p

Walla8ila blèch :D
Tu as entièrement raison car le + important c'est de fouwèj et de visiter de beaux endroits :cool:
J'aimerai bien aller à Oujda et Agadir, il parait que c'est top.

Oui je sais bien mais bon, de base (qu'ils soient mates ou blancs) : je ne pense pas que je sois leur type de femme lol.
Tu m'as fait rire petite fofolle, gheir kouni 8èniya, je ne m'inquiètes absolument pas car je ne suis pas du tout nationaliste et el hamdoulilah : ma famille non plus ;).

Je ne te cache pas qu'idéalement ce serait mieux de tomber sur un Maghribi car tu évites le problème de l'endroit où passer les vacances :p. Mais à part cette contrainte, je ne vois pas où est le problème si je me case avec un mousslime d'une autre origine. En +, me connaissant, je suis persuadée que je vais ramener à la maison quelqu'un avec lequel je n'aurai jamais pensé me projeter lol. Ça ne sera pas + mal, comme ça, ce sera exotique :claque: :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Walla8ila blèch
Tu as entièrement raison car le + important c'est de fouwèj et de visiter de beaux endroits :cool:
J'aimerai bien aller à Oujda et Agadir, il parait que c'est top.

Oui je sais bien mais bon, de base (qu'ils soient mates ou blancs) : je ne pense pas que je sois leur type de femme lol.
Tu m'as fait rire petite fofolle, gheir kouni 8èniya, je ne m'inquiètes absolument pas car je ne suis pas du tout nationaliste et el hamdoulilah : ma famille non plus ;).

Je ne te cache pas qu'idéalement ce serait mieux de tomber sur un Maghribi car tu évites le problème de l'endroit où passer les vacances :p. Mais à part cette contrainte, je ne vois pas où est le problème si je me case avec un mousslime d'une autre origine. En +, me connaissant, je suis persuadée que je vais ramener à la maison quelqu'un avec lequel je n'aurai jamais pensé me projeter lol. Ça ne sera pas + mal, comme ça, ce sera exotique :claque: :p.
Toutes les villes du Maroc méritent d'être visitées (enfin les plus connues) :p siri douri lik o tsaray lik m3a rassek :D

Tu ne sais jamais, tu trouveras sûrement quelqu'un qui t'aime telle que tu es !
Bien sûr c'est plus facile si tu épouses un maghribi, même tradition, origine, ... mais tout dépendra de ce que ton coeur te dira :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Toutes les villes du Maroc méritent d'être visitées (enfin les plus connues) :p siri douri lik o tsaray lik m3a rassek

Tu ne sais jamais, tu trouveras sûrement quelqu'un qui t'aime telle que tu es !
Bien sûr c'est plus facile si tu épouses un maghribi, même tradition, origine, ... mais tout dépendra de ce que ton coeur te dira :p

Oui c'est vrai en + :cool:
Mais je vais quand même éviter de me retrouver au fin fond du Bled, hein :p

En même temps, si celui qui m'aura choisi ne m'aime pas pour celle que je suis : je ne vois pas 3lèsh ghèdi y bghrè y t'zouwèj biya :eek: :confused: :D. Faut que je trouve quelqu'un qui soit "flippé" comme moi car ceux qui sont gheir sèktine : ils m'ennuient + qu'autre chose lol. 3ziz 3liya l'ambiance :p.

Tu sais ce que mon cœur me dit à sa7ébti et ce, à l'instant "t" ==> programmer un mariage arrangé :D.
Les familles se connaissent, l'wliyèd bèyn dièl l'halal et on évite le risque de tomber sur une guémla ji3èna :p.
Parce que vu ma timidité, je ne risque pas de me laisser approcher et de ce fait : m'empêche de vivre une romance à la Bollywood tel que le film Vivah :claque: (zè3ma l'7ôb dans l'7tiram et le halal le + total :p).
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui c'est vrai en +
Mais je vais quand même éviter de me retrouver au fin fond du Bled, hein :p

En même temps, si celui qui m'aura choisi ne m'aime pas pour celle que je suis : je ne vois pas 3lèsh ghèdi y bghrè y t'zouwèj biya :eek: :confused: . Faut que je trouve quelqu'un qui soit "flippé" comme moi car ceux qui sont gheir sèktine : ils m'ennuient + qu'autre chose lol. 3ziz 3liya l'ambiance :p.

Tu sais ce que mon cœur me dit à sa7ébti et ce, à l'instant "t" ==> programmer un mariage arrangé .
Les familles se connaissent, l'wliyèd bèyn dièl l'halal et on évite le risque de tomber sur une guémla ji3èna :p.
Parce que vu ma timidité, je ne risque pas de me laisser approcher et de ce fait : m'empêche de vivre une romance à la Bollywood tel que le film Vivah :claque: (zè3ma l'7ôb dans l'7tiram et le halal le + total :p).
7ta merzouga mérite d'être visitée :cool:

hahahahaha bien évidemment :D
Tu crois qu'au fond tu arriveras à accepter un mariage arrangé? mais qui ne tente rien, n'a rien, choufi ba3da o 3ad dik sa3a tu te décides :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
7ta merzouga mérite d'être visitée :cool:

hahahahaha bien évidemment
Tu crois qu'au fond tu arriveras à accepter un mariage arrangé? mais qui ne tente rien, n'a rien, choufi ba3da o 3ad dik sa3a tu te décides

Le jour où je souhaiterai faire le tour du Maroc in sha Allah : je viendrai te demander conseil :p

Bah oui à khouiti Lwilita parce que si le jeune homme en question ne souhaite que se tnèssèb m3a la famille : je ne vois pas 3lèsh baghini :eek:. En +, faut pouvoir me supporter : se caser m3a une m8ibila ça n'est pas de tout repos :D.

Bah en fait, je me poserai plutôt la question inverse lol.
Je te dis ça car je me suis toujours vu épouser chi wè7èd par le biais du ta3érôf m3a la famille :p.
Lorsque je dis ça aux personnes que je connais : elles sont choquées et finissent par me dire que je n'ai absolument pas la dégaine d'une personne "traditionnelle" mdr. Faut croire que j'ai toujours eu le don d'induire les gens en erreur :claque:.
Enfin bref, lorsque je trouverai "ma victime" (mdrrrr) in sha Allah, n'ji n'3èwèd lé khti èchno trâ lol.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le jour où je souhaiterai faire le tour du Maroc in sha Allah : je viendrai te demander conseil :p

Bah oui à khouiti Lwilita parce que si le jeune homme en question ne souhaite que se tnèssèb m3a la famille : je ne vois pas 3lèsh baghini :eek:. En +, faut pouvoir me supporter : se caser m3a une m8ibila ça n'est pas de tout repos .

Bah en fait, je me poserai plutôt la question inverse lol.
Je te dis ça car je me suis toujours vu épouser chi wè7èd par le biais du ta3érôf m3a la famille :p.
Lorsque je dis ça aux personnes que je connais : elles sont choquées et finissent par me dire que je n'ai absolument pas la dégaine d'une personne "traditionnelle" mdr. Faut croire que j'ai toujours eu le don d'induire les gens en erreur :claque:.
Enfin bref, lorsque je trouverai "ma victime" (mdrrrr) in sha Allah, n'ji n'3èwèd lé khti èchno trâ lol.
Inchaallah ^^

kifma y9ol les français, l'habit ne fait pas le moine lol moi aussi je donne l'impression d'être très sérieuse et mtabta mais au fond, rani m8ibila b7alek y9dar :D
ya jat chi forsa, matkhali8ach tmchi bla ma tchoufi :p lmohim anek tkouni m9tan3a b l9arar dialek o far7ana bi8 ^^
safi, yakant chi 7ajja aji 3awdi lia :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Inchaallah ^^

kifma y9ol les français, l'habit ne fait pas le moine lol moi aussi je donne l'impression d'être très sérieuse et mtabta mais au fond, rani m8ibila b7alek y9dar
ya jat chi forsa, matkhali8ach tmchi bla ma tchoufi :p lmohim anek tkouni m9tan3a b l9arar dialek o far7ana bi8 ^^
safi, yakant chi 7ajja aji 3awdi lia :p

C'est tout à fait ça :cool:
Èna bè3da, ki da7kouni nèss li ki khôdou une nâdra (peu importe laquelle) 3la 3ibadAllah sans pour autant les connaitre :claque:. Ça reste un mystère pour moi :D.

Tbarkellah ma sha Allah 3la khouiti Lwilita :p.
Il n'y a pas mieux que d'être "sérieuse" lorsque cela concerne nos valeurs et principes ; et se comporter comme des oufs sur des sujets "légers" qui n'impactent en rien l'charaf dièlna :cool:. J'aime bien les gens qui sont "bi'n ou bi'n".
En gros, il faut s'adapter car méli tu peux te permettre de d7ak, il ne faut pas hésiter.
En revanche, si cela concerne l'da7k bèssèl oula des choses haram ==> il faut s'en éloigner comme de la peste.

Par rapport à ce que tu as dit, èna, je ne donne pas forcément l'image d'une personne "timide" :claque: donc la plupart du temps : je ne donne pas l'impression d'être ce qui me représente vraiment :(. Mais bon, à la base, si quelqu'un souhaite gratter + car en a réellement envie, dans la mesure où nèwi l'mâ3koul bien évidemment : il pourra se rendre compte qu'il a eu tout faux sur les idées toutes faites à cause de préjugés en tout genre et bim : "effet de surprise" :p.

T'inquiètes khti, koulchi mkétbou lina sidi rabi donc partant de là : ila khassni wallèbéda n'tziwèj m3a flène oula flène : wakha ma3èrt èch no y tra ==> ce sera lui et pas un autre :cool:.
L'mouhim, je te tiendrai au jus dièl le panaché in sha Allah :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est tout à fait ça
Èna bè3da, ki da7kouni nèss li ki khôdou une nâdra (peu importe laquelle) 3la 3ibadAllah sans pour autant les connaitre :claque:. Ça reste un mystère pour moi :D.

Tbarkellah ma sha Allah 3la khouiti Lwilita :p.
Il n'y a pas mieux que d'être "sérieuse" lorsque cela concerne nos valeurs et principes ; et se comporter comme des oufs sur des sujets "légers" qui n'impactent en rien l'charaf dièlna . J'aime bien les gens qui sont "bi'n ou bi'n".
En gros, il faut s'adapter car méli tu peux te permettre de d7ak, il ne faut pas hésiter.
En revanche, si cela concerne l'da7k bèssèl oula des choses haram ==> il faut s'en éloigner comme de la peste.

Par rapport à ce que tu as dit, èna, je ne donne pas forcément l'image d'une personne "timide" :claque: donc la plupart du temps : je ne donne pas l'impression d'être ce qui me représente vraiment :(. Mais bon, à la base, si quelqu'un souhaite gratter + car en a réellement envie, dans la mesure où nèwi l'mâ3koul bien évidemment : il pourra se rendre compte qu'il a eu tout faux sur les idées toutes faites à cause de préjugés en tout genre et bim : "effet de surprise" :p.

T'inquiètes khti, koulchi mkétbou lina sidi rabi donc partant de là : ila khassni wallèbéda n'tziwèj m3a flène oula flène : wakha ma3èrt èch no y tra ==> ce sera lui et pas un autre :cool:.
L'mouhim, je te tiendrai au jus dièl le panaché in sha Allah :p.
kayn des gens qui aiment catégoriser les autres :p iwa allah yjibna f swab o khlass ^^

Allah ybarak fik o 7ta nti tbarkallah 3lik, raki nachta o da7ka o au même temps m7tarma o bagha l ma39oul ! iwa allah yjib lik chi rajel baghi lma39oul o ykoun kifma tmaniti :cool:
l'eefet surprise 7ta 8owa mezian surtout yakan chi 7ajja zwina :cool:

Dakchi li kayn ! Allah ysar l kol wa7ad o ydir lina li fih lkhir inchaallah ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
kayn des gens qui aiment catégoriser les autres :p iwa allah yjibna f swab o khlass ^^

Allah ybarak fik o 7ta nti tbarkallah 3lik, raki nachta o da7ka o au même temps m7tarma o bagha l ma39oul ! iwa allah yjib lik chi rajel baghi lma39oul o ykoun kifma tmaniti :cool:
l'eefet surprise 7ta 8owa mezian surtout yakan chi 7ajja zwina :cool:

Dakchi li kayn ! Allah ysar l kol wa7ad o ydir lina li fih lkhir inchaallah ^^

La plupart du temps, ceux qui se comportent de la sorte sont ceux li mé 3ènd8oum té jériya Allah y ster Allah y 7fad :claque:.
Amine à khouiti : Allah y lèguina m3a bnèdèm li ki khèf mèn Allah car lorsque c'est le cas : mé y 9âdroush y t3èmlou khèyb m3a 3ibadAllah ;).

Merci khouiti : lé 8la y khatèk liya :timide:.
Khassna gheir n'tâlbou sidi rabi bèsh y dir fi trè9na quelqu'un de sérieux et non pas chi wè7èd li ki biyène chi 7èja mais qui n'en pense pas moins. Je parle de la falsh'attitude en mode "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" :claque:. Normalement, il me parait évident que de devoir appliquer le discours qu'on a et non pas juste se donner un genre aux yeux des autres pour qu'au final : n'dirou8a fi l'miya ou tmènine :eek:. Il faut être cohérent dans la vie :p.

Amine ya rabi l'3èlèmine in sha Allah :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La plupart du temps, ceux qui se comportent de la sorte sont ceux li mé 3ènd8oum té jériya Allah y ster Allah y 7fad :claque:.
Amine à khouiti : Allah y lèguina m3a bnèdèm li ki khèf mèn Allah car lorsque c'est le cas : mé y 9âdroush y t3èmlou khèyb m3a 3ibadAllah ;).

Merci khouiti : lé 8la y khatèk liya :timide:.
Khassna gheir n'tâlbou sidi rabi bèsh y dir fi trè9na quelqu'un de sérieux et non pas chi wè7èd li ki biyène chi 7èja mais qui n'en pense pas moins. Je parle de la falsh'attitude en mode "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" :claque:. Normalement, il me parait évident que de devoir appliquer le discours qu'on a et non pas juste se donner un genre aux yeux des autres pour qu'au final : n'dirou8a fi l'miya ou tmènine :eek:. Il faut être cohérent dans la vie :p.

Amine ya rabi l'3èlèmine in sha Allah :cool:
Amine !

Inchaallah! Rabi kbir ! mais lwa7ad dima y7mad rabi 3la li 3ando o yd3i rabi !
tu sais, je crois qu'on est des personnes honnêtes et qu'on affiche tout ce qu'on pense mais les gens en sont pas les mêmes donc lwa7ad khasso y3raf m3amen kayt3amel :p
inchaallah ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Amine !

Inchaallah! Rabi kbir ! mais lwa7ad dima y7mad rabi 3la li 3ando o yd3i rabi !
tu sais, je crois qu'on est des personnes honnêtes et qu'on affiche tout ce qu'on pense mais les gens en sont pas les mêmes donc lwa7ad khasso y3raf m3amen kayt3amel :p
inchaallah ^^

8èdchi li kèyne à khouiti lé 3ziza.
Quoi qu'il se passe : TOUJOURS 7mèd et chkor sidi rabi :cool:

Mdrrrrrrrrr 9téltini bi da7k à Lwilita :D
Tu as raison lorsque tu dis qu'il faut savoir m3èmèn ki né t3èmlou car de nos jours : les gens wélèw y khél3ou mdrrr.

A côté de ça, je te dirai de continuer de te comporter comme tu es car il est préférable d'annoncer la couleur d'entrée de jeu au lieu de perdre notre temps ou carrément de penser faire des miracles (dans le sens, bédèl l'fikra dièl celui que tu auras épouser dans la mesure où : certaines choses sont en contradiction avec tes valeurs) une fois avoir la bague au doigt. Èna, ki n'fadèl n'guoul tout ce qui peut me préoccuper quant à une possible relation comme ça, si je ne vois pas dans la même direction que lui ==> mé bini ou binou té wouza :p.
Ce qui fait qu'un simple bésslèma en mode "Allah y 3èwèn" sera suffisant :D.

L'mouhim, toujours garder en tête que le fait de prendre son temps pour trouver la bonne personne et ce, sans vouloir omettre certaines choses (donc de manière volontaire) : te fera gagner de l'énergie car en principe, méli ki t'kouni m'taf9a m3a ton cher et tendre ==> tu vis fi sè3èda et non pas fi l'dèl :cool:.

Par conséquent, 3arfi èch no t'guouli uniquement concernant la manière dont tu transmets une information.
Ce qui te facilitera l'échange avec les personnes visées mais en aucun cas mé khassèk té diri ton intégrité en mode "off" car au final : mé gha t'jibi8a gheir fi rwéssèk Allah y 7fad (le "tu" est impersonnel, hein :cool: ).
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
8èdchi li kèyne à khouiti lé 3ziza.
Quoi qu'il se passe : TOUJOURS 7mèd et chkor sidi rabi :cool:

Mdrrrrrrrrr 9téltini bi da7k à Lwilita :D
Tu as raison lorsque tu dis qu'il faut savoir m3èmèn ki né t3èmlou car de nos jours : les gens wélèw y khél3ou mdrrr.

A côté de ça, je te dirai de continuer de te comporter comme tu es car il est préférable d'annoncer la couleur d'entrée de jeu au lieu de perdre notre temps ou carrément de penser faire des miracles (dans le sens, bédèl l'fikra dièl celui que tu auras épouser dans la mesure où : certaines choses sont en contradiction avec tes valeurs) une fois avoir la bague au doigt. Èna, ki n'fadèl n'guoul tout ce qui peut me préoccuper quant à une possible relation comme ça, si je ne vois pas dans la même direction que lui ==> mé bini ou binou té wouza :p.
Ce qui fait qu'un simple bésslèma en mode "Allah y 3èwèn" sera suffisant

L'mouhim, toujours garder en tête que le fait de prendre son temps pour trouver la bonne personne et ce, sans vouloir omettre certaines choses (donc de manière volontaire) : te fera gagner de l'énergie car en principe, méli ki t'kouni m'taf9a m3a ton cher et tendre ==> tu vis fi sè3èda et non pas fi l'dèl

Par conséquent, 3arfi èch no t'guouli uniquement concernant la manière dont tu transmets une information.
Ce qui te facilitera l'échange avec les personnes visées mais en aucun cas mé khassèk té diri ton intégrité en mode "off" car au final : mé gha t'jibi8a gheir fi rwéssèk Allah y 7fad (le "tu" est impersonnel, hein ).
Tout à fait ! Makhaliti li man9ol ! :p ana je suis moi et je ne vais pas changer et toi aussi :p
iwà Allah yla9ina b chi nass mata9in Allah o wlad nass :timide:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
salam

je te répond ici pour pas faire de hs!^^

hamdoulillah!
oui! il fait froid...c'est la saison!^^

et de ton coté?
Haha.. oui tu as raison!..
Les 2 m'ont fait rire ds ce sujet et je voulais passer à autre chose ^^

Et bien moi j'ai envie d'une pizza à l'instant où je te parles!..:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut