[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je viens de recevoir mes commandes :love:
Manque plus qu'à les essayer pour voir si niveau "taille" ça le fait et j'espère de tout cœur que ça le fera in sha Allah.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F!

Tu as retrouvé ton collier?

A3likoum salam mon petit ElMaghrébi ;)
Tu as vu ça lol, je ne démords pas car avec moi : "on ne change pas une équipe qui gagne" :p

Non, je ne l'ai toujours pas retrouvée et vraiment : je suis grave dégoûtée :(
Ça n'est même pas question de prix car le matériel ça ne reste que du matériel ; mais parce que c'était un cadeau.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
A3likoum salam mon petit ElMaghrébi ;)
Tu as vu ça lol, je ne démord pas car avec moi : "on ne change pas une équipe qui gagne" :p

Non, je ne l'ai toujours pas retrouvée et vraiment : je suis grave dégoûtée :(
Ça n'est même pas question de prix car le matériel ça ne reste que du matériel ; mais parce que c'était un cadeau.

Mdr!! Tu as raison! Le tout c'est que ça te convienne!

Je comprend bien que généralement c'est plus embêtant parce que ça à une valeur sentimentale!
Tu l'as égaré dans un endroit publique ou tu ne sais pas du tout? Si c'est le cas essaie de voir si un bon samaritain ne l'a pas déposé aux objets perdus.
J’espère que tu le retrouvera!! ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr!! Tu as raison! Le tout c'est que ça te convienne!

Je comprend bien que généralement c'est plus embêtant parce que ça à une valeur sentimentale!
Tu l'as égaré dans un endroit publique ou tu ne sais pas du tout? Si c'est le cas essaie de voir si un bon samaritain ne l'a pas déposé aux objets perdus.
J’espère que tu le retrouvera!! ^^

Mdrrrr voilà : tu as bien résumé les choses :cool:
Je sais bien que, désormais : tu es Hermes et si tu veux que je t'appelle de la sorte, je le ferai ;)
Wallèyni, èna, je préfère t'appeler comme avant car en + de me convenir : je trouve que ça te va beaucoup mieux :p

Voilà tu as tout compris :cool:, en +, c'est mama qui me l'a acheté donc ça a une énorme valeur à mes yeux.
Je l'ai dit à ma maman chérie et mama m'a dit que ça n'était pas grave mais bon : malgré tout et bien ça m'embête.

Je ne sais absolument pas où est ce que j'ai pu le perdre.
Je le portais pendant toute la journée et normalement, lorsque je rentre chez moi : j'enlève mes bijoux avant de dormir. Le lendemain, lorsque j'ai voulu porter mes bijoux (montre, bagues, bracelet, boucles d'oreilles, etc...) : il y avait tout sauf mon collier. Du coup, je ne sais pas si je l'ai perdu dehors ou chez moi mais une chose est sûre c'est qu'à ce jour : il est introuvable.

Alors déjà lol, je ne sais pas où se trouve l'endroit des objets trouvés :claque: ; et je pense que si quelqu'un le trouve : il va le garder pour sa petite pomme mdrrrr. Et de toi à moi, même si par exemple quelqu'un l'avait trouvé : je ne le porterai plus car je ne sais pas où ce collier aura pu trainer :p. J'aime les choses propres et garder quelque chose qui a disparut pendant un temps, qui + est "dehors" : psychologiquement, je n'en voudrai plus lol.

C'est gentil, merci :mignon:.
J'espère le trouver chez moi in sha Allah mais bon s'il est perdu, il sera donc perdu...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrrrr voilà : tu as bien résumé les choses
Je sais bien que, désormais : tu es Hermes et si tu veux que je t'appelle de la sorte, je le ferai
Wallèyni, èna, je préfère t'appeler comme avant car en + de me convenir : je trouve que ça te va beaucoup mieux

Voilà tu as tout compris en +, c'est mama qui me l'a acheté donc ça a une énorme valeur à mes yeux.
Je l'ai dit à ma maman chérie et mama m'a dit que ça n'était pas grave mais bon : malgré tout et bien ça m'embête.

Je ne sais absolument pas où est ce que j'ai pu le perdre.
Je le portais pendant toute la journée et normalement, lorsque je rentre chez moi : j'enlève mes bijoux avant de dormir. Le lendemain, lorsque j'ai voulu porter mes bijoux (montre, bagues, bracelet, boucles d'oreilles, etc...) : il y avait tout sauf mon collier. Du coup, je ne sais pas si je l'ai perdu dehors ou chez moi mais une chose est sûre c'est qu'à ce jour : il est introuvable.

Alors déjà lol, je ne sais pas où se trouve l'endroit des objets trouvés ; et je pense que si quelqu'un le trouve : il va le garder pour sa petite pomme mdrrrr. Et de toi à moi, même si par exemple quelqu'un l'avait trouvé : je ne le porterai plus car je ne sais pas où ce collier aura pu trainer J'aime les choses propres et garder quelque chose qui a disparut pendant un temps, qui + est "dehors" : psychologiquement, je n'en voudrai plus lol.

C'est gentil, merci
J'espère le trouver chez moi in sha Allah mais bon s'il est perdu, il sera donc perdu...

Non non tu peux m'appeler comme tu veux!! Si tu trouves que ça me va mieux alors tant mieux ^^

Ahh mince... Et du coup tu ne t'ai rendu compte de l'avoir perdu seulement quand tu as voulu le remettre le lendemain...

Mdrrr! Je suis vraiment un illettré galek :
aux objets perdus
C'est les objets TROUVES mdrrr!! Désolé!
Ch7al fiiik ya khti! Lave le à la javel wesh mdrr! :D Non mais au moins tu l'auras avec toi dans ta boîte à bijoux ce sera déjà ça!! Même s'il y a trés peu de chances que tu le retrouves si tu l'as égaré à l’extérieur...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non non tu peux m'appeler comme tu veux!! Si tu trouves que ça me va mieux alors tant mieux ^^

Ahh mince... Et du coup tu ne t'ai rendu compte de l'avoir perdu seulement quand tu as voulu le remettre le lendemain...

Mdrrr! Je suis vraiment un illettré galek :

C'est les objets TROUVES mdrrr!! Désolé!
Ch7al fiiik ya khti! Lave le à la javel wesh mdrr! Non mais au moins tu l'auras avec toi dans ta boîte à bijoux ce sera déjà ça!! Même s'il y a trés peu de chances que tu le retrouves si tu l'as égaré à l’extérieur...

Merci de m'avoir donné la permission :p ==> :cool:

C'est exactement ça.
Lorsque j'avais fini de "me préparer" pour aller bosser, bghrèyte n'dir l'd3èb dièli et que fut ma surprise en voyant que l'snissla dièlti kènète ghèbra. Fétésht partout et wèlou : mé l'9èy-t'8èch :(.
Vu que je ne suis pas sûre de l'avoir enlevé la veille : je ne sais pas si elle est quelque part chez moi oula barra.

Mais non t'inquiètes mon poto : l'essentiel c'est que j'avais compris de quoi tu parlais :D
==> Nous ne sommes pas là pour relever les fautes d'orthographes ou erreurs en tout genre car ce qui prime c'est le tèfè8oum :cool:.

Wallah à khouiyi lé 3ziz que mé fiyèch l'chiki mdrrrrrrrrrrr.
Il est vrai qu'on m'a déjà sortie que je faisais hautaine :eek: (des personnes qui ne me connaissais pas personnellement) et au passage, je n'ai jamais compris pourquoi :confused:.
Pour revenir à notre "story" lol : c'est juste que ila mé 3râftch d'où vient la chose : mé gha né bghrèsh n'touchi8a :p.
Ou zèydoune, je pense que ila mchit té ghssélt8a (je parle de snissélti, hein mdrrrrrr) bi jèvil : rani gha né khrôj 3lé8a car l'd8èb ghèdi y khssèr. En effet, "l'sfôriya" (or classique) dièl l'd3èb gha té tlâgue ou t'wéli boayda (or blanc) :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr. A moins que je ne mettes une lingette de Vanish Décolor Stop pendant le ghssil (le lavage) :claque: :p.
 
Je n'ai pas eu de dessert et il y a plus rien dans mon frigot... je me sens pas bien après une heure et demi de sommeil... je fais mon ×+×+ nerveux au chiotte!

...On verra !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je crois que trâwè7t en l'espace d'un instant : je parle du trajet domicile/travail :eek:
Depuis tout à l'heure je n'arrête pas de 3tâss alors que tout allait bien :confused:
Ça m'apprendra à l'bèss comme je l'ai fait :claque: et ce, même si je trouve que m3a le manteau, je suis bien couverte
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
kayn lbard 8ad sa3a o surtout dyour bardine :p khali 7tal rbi3 o aji

M'en parle pas : méli ki né mchi fi l'chétwa l'Maghrib : on est mieux barra que fi diôr :eek:.
Parfois, même lorsqu'il y a des invités à la maison : à défaut de prendre un simple plaid en mode : "ki'n l'bèrd mais je reste "stylée" malgré tout mdrrrrrrr", ki n'khârèj la grosse rotaya (kècha) bèsh t'ssakhèn liya 3diymèti :p.
==> Invités ou pas : mé chi ssô9i mdrrrrrrrrrrrrrr.
Et bizarrement, méli ki né khrôj barra : ki né t'sséyèf :claque: : cherche l'erreur lol.

J'avoue que fi r'bi3, c'est top d'aller au Maroc :cool:.

Èna, lioum, bghrét n'bédèl chwiya le style de fringue : sè3 mète bi l'bèrd :confused:.
Ça m'apprendra à vouloir me "saper comme jamais" :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
M'en parle pas : méli ki né mchi fi l'chétwa l'Maghrib : on est mieux barra que fi diôr :eek:.
Parfois, même lorsqu'il y a des invités à la maison : à défaut de prendre un simple plaid en mode : "ki'n l'bèrd mais je reste "stylée" malgré tout mdrrrrrrr", ki n'khârèj la grosse rotaya (kècha) bèsh t'ssakhèn liya 3diymèti :p.
==> Invités ou pas : mé chi ssô9i mdrrrrrrrrrrrrrr.
Et bizarrement, méli ki né khrôj barra : ki né t'sséyèf :claque: : cherche l'erreur lol.

J'avoue que fi r'bi3, c'est top d'aller au Maroc :cool:.

Èna, lioum, bghrét n'bédèl chwiya le style de fringue : sè3 mète bi l'bèrd :confused:.
Ça m'apprendra à vouloir me "saper comme jamais" :p.
hahahahaha wayah !! il fait vraiment froid à l'intérieur, ana je mets près de moi un radiateur (je l'éteins la nuit) et je me couvre b chi tlata dial kachat loool
yama sakhantich 3dimatek takli8a f s7i7tek :p

iwa aji f rbi3, c'est mieux ^^

labssi mezian, ra8 lbard 8ada ma m3a8 la3b :p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Perso, je suis fidèle à jrad, je ne m'aventure pas souvent en dehors , mais quand l'ennui nous prend, on peut se permettre beaucoup de folies :p
C'est ça...je sais bien pourtant que les meilleures discussions et les meilleurs Bladinautes sont sur JRAD. Mais parfois tu t'égares sur d'autres sections et BIM ta journée est fichue. :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est ça...je sais bien pourtant que les meilleures discussions et les meilleurs Bladinautes sont sur JRAD. Mais parfois tu t'égares sur d'autres sections et BIM ta journée est fichue. :p
:love: j'aime aussi jrad :p
C'est juste un coup de chance pour aujourd'hui, parfois tu peux rencontrer des sujets marrants aussi bon avec un taux pas trop élevé :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hahahahaha wayah !! il fait vraiment froid à l'intérieur, ana je mets près de moi un radiateur (je l'éteins la nuit) et je me couvre b chi tlata dial kachat loool
yama sakhantich 3dimatek takli8a f s7i7tek :p

iwa aji f rbi3, c'est mieux ^^

labssi mezian, ra8 lbard 8ada ma m3a8 la3b :p

Tu as raison d'avoir près de toi un radiateur car vraiment, il fait froid de ouf pendant l'chétwa au Bled :eek:.
Quant aux kèchètes, je t'assure que tu me fais penser à moi :D. Èna, pour que je puisse dormir comme un bb :timide:, j'ai besoin de bien sghône lol ; et pour cela : ki né p'9a né tghâta bi l'kwèsh té n'7èss que 3diymèti sont bien au chaud sinon gha t'chédni l'tbouricha et si c'est le cas : mé ghèdish y jini l'n3èss :p.

Oui mais après, si j'attends rbi3 : je vais me dire qu'il ne manque + rien pour l'sèyf :claque:

Ne t'inquiètes pas : je m'en suis rendue compte aujourd'hui mdrrrrrrrr
Kèn certes l'bèrd mais kènète aussi l'chmicha donc j'ai de suite dégainer ndèydrèti diôl chèmch :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut