[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
Wallah que je t'ai reconnu mon petit Elmaghrébi
Comme tu l'as si bien dit : le style d'écriture dièlèk tu as conservé le même avatar et il n'y a qu'un petit foufou comme toi qui pouvait répondre à ce que j'avais pu écrire précédemment
==> Au passage, je préférais ton ancien pseudo car il t'allais bien mais bon, l'essentiel c'est que celui-ci te plait

Ahhhhh je suis rassuré que tu m'ai reconnu!! Pfff n'importe quoi! La folie serait de ne pas y répondre!!
Oui mais il était trop looooong. Celui la il est court, il claque, il fait djeuns. mdr!

C'est exactement ça, tu as tout dit car j'ai horreur de l'3ia9a.
==> "la simplicité absolue est la meilleure manière de se distinguer"
==> "C'est le fait de rester simple qui vous rendra exceptionnel"
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire avec ton envie de lui en mettre une

Exactement! Puis entre nous ceux qui en font trop c'est qu'ils se sentent mal au fond d'eux même. Je veux dire si t'es bien dans ta peau, t'as pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit et de te la péter devant 3ibad allah! Tu restes simple....
Wallah qu'à mon petit 3arbi que t'es un 9âtèl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je pense que le simple fait qu'il m'ait parler : il fallait que je verse une larme de joie
T'inquiètes, j'ai lu son surnom à la Blédarde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr! Juste ne pense pas à son surnom quand tu vas voir sa tête sinon tu vas rigoler et il va pas comprendre :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahhhhh je suis rassuré que tu m'ai reconnu!! Pfff n'importe quoi! La folie serait de ne pas y répondre!!
Oui mais il était trop looooong. Celui la il est court, il claque, il fait djeuns. mdr!
Gheir koun 8èni, "l'3è-y-la" (tu fais partie de la mifa lol) mé ki t'guèd liya m3a té chi wè7èd khôr.
De ce fait, bi cif 3liya (pas le produit ménager, hein :p) : n3arfèk ;).

Je te l'ai dit à khouya : le + important c'est que ton nouveau pseudo 3èjbèk :cool:.
Parce qu'ènèya, kènt n'fadèl l'ancien. Pour moi, c'était ta véritable identité :cool: (je ne parle pas de l'origine bien évidemment) parce que dèba c'est comme si tu avais nkôr ta personne pour prendre un nom "passe partout" :p.
Exemple : A défaut de s'appeler Miloud, ce dernier fait le nécessaire pour s'appeler Jean-Marie :eek: mdrrrrrrrr.
Èna, 3zizine 3liya les choses 7ôrine : dès que je lisais ton pseudo l'7â9èni donc le 9dè-ym : je savais que c'était "toi" et désormais (même si tu restes le même lol) : il y a comme tromperie sur la marchandise :D.
Si tu t'appelais Hermes dès le départ, ça ne m'aurait pas dérangé (et c'est là que tu dois me dire : "ou nti mèlèk sô9èk bè3da" mdrrrrr) et je t'aurai dit exactement la même chose si tu avais changé pour ElMagrebiB.
Enfin bref, ce que je pense èna n'est pas important car c'est ce que toi tu souhaites qui l'est :cool:.
==> Je sens que tu vas m'en mettre plein la figure avec ce que je viens de dire mdrrrrrr.

Exactement! Puis entre nous ceux qui en font trop c'est qu'ils se sentent mal au fond d'eux même. Je veux dire si t'es bien dans ta peau, t'as pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit et de te la péter devant 3ibad allah! Tu restes simple....
Tu as tout dit :cool:

Mdr! Juste ne pense pas à son surnom quand tu vas voir sa tête sinon tu vas rigoler et il va pas comprendre
Tu rigoles ou quoi, wèllèbéda je vais penser à son surnom lol
D'ailleurs, vu que zè3ma on a fait la paix lui et moi : s'il me dit "bonjour" : je vais lui dire : "wa fi'n à moul l'bouidrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrète (roule les "r" à la Blédarde toi aussi :p).
 

Hermes

Hail to the King
VIB
pas le produit ménager, hein

Mdrrr! Je buvais un coca et j'ai avalé de travers!! Tu m'as fait rire avec la petite précision qui va bien "pas le produit ménager!!"

Je te l'ai dit à khouya : le + important c'est que ton nouveau pseudo 3èjbèk
Parce qu'ènèya, kènt n'fadèl l'ancien. Pour moi, c'était ta véritable identité (je ne parle pas de l'origine bien évidemment) parce que dèba c'est comme si tu avais nkôr ta personne pour prendre un nom "passe partout"
Exemple : A défaut de s'appeler Miloud, ce dernier fait le nécessaire pour s'appeler Jean-Marie mdrrrrrrrr.
Èna, 3zizine 3liya les choses 7ôrine : dès que je lisais ton pseudo l'7â9èni donc le 9dè-ym : je savais que c'était "toi" et désormais (même si tu restes le même lol) : il y a comme tromperie sur la marchandise
Si tu t'appelais Hermes dès le départ, ça ne m'aurait pas dérangé (et c'est là que tu dois me dire : "ou nti mèlèk sô9èk bè3da" mdrrrrr) et je t'aurai dit exactement la même chose si tu avais changé pour ElMagrebiB.
Enfin bref, ce que je pense èna n'est pas important car c'est ce que toi tu souhaites qui l'est
==> Je sens que tu vas m'en mettre plein la figure avec ce que je viens de dire mdrrrrrr.

J'avoue que je commençais à me baisser pour ramasser ma babouche en mode daron... Mais bon, j'ai laissé tomber parce qu'au final tu as raison! ça fait 4 ans que je suis connu sous ce pseudo, c'est pas demain la veille qu'on va s'habituer au nouveau il lui faudra 4 ans de plus (ila 7èiyna allah)

Tu rigoles ou quoi, wèllèbéda je vais penser à son surnom lol
D'ailleurs, vu que zè3ma on a fait la paix lui et moi : s'il me dit "bonjour" : je vais lui dire : "wa fi'n à moul l'bouidrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrète (roule les "r" à la Blédarde toi aussi ).

Mdrr! nti khataaaar a khti!! "moul l'bouidrrrète" mdr!! Tu m'as tué!
Par contre ne le chahute pas trop sinon il viendra jamais toquer cher toi et discuter avec ton père :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr! Je buvais un coca et j'ai avalé de travers!! Tu m'as fait rire avec la petite précision qui va bien "pas le produit ménager!!"
A ta santé petit foufou :D
C'était soit ça (la référence au produit ménager) oula à chi ssif en mode siyoufa à la Don Diego tè3 Las Vegas :p

J'avoue que je commençais à me baisser pour ramasser ma babouche en mode daron... Mais bon, j'ai laissé tomber parce qu'au final tu as raison! ça fait 4 ans que je suis connu sous ce pseudo, c'est pas demain la veille qu'on va s'habituer au nouveau il lui faudra 4 ans de plus (ila 7èiyna allah)
Ouf, je l'ai donc échappé belle :p
T'inquiètes frérot, même si tu te fais guè3 appelé HugoB ( :claque: ), tu seras TOUJOURS notre petit Marocain dièlna :mignon:.
Donc tu sais quoi, oublie ce que je t'ai dit et place à la 7èfla pour Hermes ==> on va te faire une zrida 7lili 3li8a comme si yalla t'zèditi :p.

Mdrr! nti khataaaar a khti!! "moul l'bouidrrrète" mdr!! Tu m'as tué!
Par contre ne le chahute pas trop sinon il viendra jamais toquer cher toi et discuter avec ton père
Wallah que des fois, lorsque je balance des trucs de ce genre ==> je me tue moi-même mdrrrrrrrrrrr
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh : 7èchémtini à sa7bi :p
Tu sais quoi, soub7anellah, je tombe que sur des Algériens : je suis sûre qu'in sha Allah je vais finir par me caser avec l'un d'entre eux lol.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
"Tu sortais à 8h du matin, pour jouer dehors! On rentrait fin de journée, après avoir jouer dans la rue, on avait tous des têtes de Roumains."

C'est tellement vrai... :D

Tout est tellement vrai !! Lol

Tellement t avais peur de ne plus ressortir bah tu passais la journée dehors , t allais chez les voisins pour la pause pipi ou gouter
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Toute l'année on nous casse les oreilles avec le réchauffement climatique :claque:

Je défie quiconque de sortir dehors à poils, surtout les pseudos journalistes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut