[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

ok!tant mieux!^^

hamdoulillah j'ai bien dormis, je me suis écrouler ...

se soir sera pareille...j'ai plus trop le temps!^^

j'espère que u as bien dormis aussi!^^

A3likoum salam Mada,

Iwa el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu as bien dormi :cool:.
Vu qu'en ce moment t'es claquée, à défaut de veiller tard la nuit en vaquant à certaines occupations qui peuvent attendre le weekend : dès que tu mets tes filles au lit, profites-en pour en faire de même ;).

Quant à moi, grâce à sidi rabi : j'ai passé une agréable nuit ==> merci de t'en soucier :mignon:.
Va falloir malgré tout que je prenne des vacances car depuis l'été, je n'en ai pas pris lol.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A3likoum salam Mada,

Iwa el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu as bien dormi :cool:.
Vu qu'en ce moment t'es claquée, à défaut de veiller tard la nuit en vaquant à certaines occupations qui peuvent attendre le weekend : dès que tu mets tes filles au lit, profites-en pour en faire de même ;).

Quant à moi, grâce à sidi rabi : j'ai passé une agréable nuit ==> merci de t'en soucier :mignon:.
Va falloir malgré tout que je prenne des vacances car depuis l'été, je n'en ai pas pris lol.

salam

j'ai plus le temps pour rien , le matin la formation après je fais vite à manger pour mes fille et après aller au travail le soir...

hamdoulillah que tu as bien dormis!^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

j'ai plus le temps pour rien , le matin la formation après je fais vite à manger pour mes fille et après aller au travail le soir...

hamdoulillah que tu as bien dormis!^^

A3likoum salam ma petite Mada

Il va falloir que tu t'organises comme ça, malgré un emploi du temps de "ministre" : tu ne ressentiras pas une grosse gêne finissant par s'accumuler et finir par te fatiguer jusqu'à l'épuisement ;).
De ce fait, tu regardes tout ce que tu as à faire afin de gérer ton temps au mieux et d'en dégager (je parle du temps) afin de t'ssânti 3la 3déymètèk (en gros : pour "souffler un peu").

C'est gentil : merci choupinette :mignon:

salam

ALLAH ichafih!
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je suis crevée, réveillée à 3 du mat j'arrivais plus à m'endormir, pourquoi? naze? doushte ? warum ? :pleurs: qu'est-ce que j'ai raté? pourquoi je ne comprends pas :(
 

Pièces jointes

  • can't sleep.gif
    can't sleep.gif
    126.7 KB · Affichages: 4

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
8èy 8èy je savais pas que tu faisais de la musculation!
Bah en fait, ça fait près d'un an que je suis inscrite dans une salle de sport dans laquelle je ne pointe ma ganache qu'occasionnellement pour ne pas dire "JAMAIS" :D. En extrapolant volontairement les choses, je dirai que le nombre de fois où j'y suis allée ne dépasse pas les 10 doigts de la main :claque:. Cette "précision" qui n'en est pas vraiment une lol n'est là que pour t'éviter de penser que je suis une mordue de "musculation" :p.

Blague à part lol, je n'ai jamais dit ne pas être une sportive ou ne pas aimer pratiquer un sport, hein :cool:.
Khouitèk va dans la salle de sport uniquement pour "rentabiliser" son abonnement qui a pour date de fin de validité : lâkhèr dièl 8èd l'ch8âr mdrrrrrr. Si tu préfères, c'est pour avoir la conscience tranquille en me disant que je n'ai pas payer pour rien : maintenant tu sais tout et ce, dans les moindres détails :p.

Ah oui et j'ai failli oublier le + important lol, je m'y suis inscrite (fi la salle) bèsh n'dabèr liya 3la la copie conforme dièl John Abraham en version mousslime :p. Malheureusement pour moi, personne ne m'aime :( car tè 8ouma souhaitent trouver une Aïshou (zè3ma Aishwarya Rai sans aucune préférence pour la version car ils se contenteront de li kènèt lol).

L'mouhim, en gros, la salle de sport ne m'a donc servi à rien si ce n'est dépenser de l'argent pour wèlou :fou:.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A3likoum salam ma petite Mada

Il va falloir que tu t'organises comme ça, malgré un emploi du temps de "ministre" : tu ne ressentiras pas une grosse gêne finissant par s'accumuler et finir par te fatiguer jusqu'à l'épuisement ;).
De ce fait, tu regardes tout ce que tu as à faire afin de gérer ton temps au mieux et d'en dégager (je parle du temps) afin de t'ssânti 3la 3déymètèk (en gros : pour "souffler un peu").

C'est gentil : merci choupinette :mignon:


Amine ya rabi l'3èlèmine : merci :cool:

salam

ça va j'arrive à gérer pour l'instant!^^
hamdoulilah!

et toi, tu vas mieux?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

ça va j'arrive à gérer pour l'instant!^^
hamdoulilah!

et toi, tu vas mieux?

Bon et tant mieux : Allah y 3èwnèk ma petite mada :cool:.

Quant à moi, el hamdoulilah je vais bien : merci :mignon:.
Les courbatures finiront par s'estomper d'ici la fin de la semaine in sha Allah.
Je me dis que le fait de les avoir signifie que je me suis bien entrainée donc je ne vais pas me plaindre ;).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bon et tant mieux : Allah y 3èwnèk ma petite mada

Quant à moi, el hamdoulilah je vais bien : merci :mignon:.
Les courbatures finiront par s'estomper d'ici la fin de la semaine in sha Allah.
Je me dis que le fait de les avoir signifie que je me suis bien entrainée donc je ne vais pas me plaindre .

salam

amiine! merci à toi aussi!^^

hamdoulilah !

bonne après midi!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bah en fait, ça fait près d'un an que je suis inscrite dans une salle de sport dans laquelle je ne pointe ma ganache qu'occasionnellement pour ne pas dire "JAMAIS". En extrapolant volontairement les choses, je dirai que le nombre de fois où j'y suis allée ne dépasse pas les 10 doigts de la main Cette "précision" qui n'en est pas vraiment une lol n'est là que pour t'éviter de penser que je suis une mordue de "musculation"
Blague à part lol, je n'ai jamais dit ne pas être une sportive ou ne pas aimer pratiquer un sport, hein
Khouitèk va dans la salle de sport uniquement pour "rentabiliser" son abonnement qui a pour date de fin de validité : lâkhèr dièl 8èd l'ch8âr mdrrrrrr. Si tu préfères, c'est pour avoir la conscience tranquille en me disant que je n'ai pas payer pour rien : maintenant tu sais tout et ce, dans les moindres détails

Mdr! Non khti j'ai jamais pensé que tu étais mordue de muscu. Bien au contraire, en tant que princesse je pensais même que tu ne t'approchais même pas de ces lieux de perdition. xD

Ah oui et j'ai failli oublier le + important lol, je m'y suis inscrite (fi la salle) bèsh n'dabèr liya 3la la copie conforme dièl John Abraham en version mousslime
8èèèkdèk al 3afrita! Wa daba f8èmt a3lèsh "la musculation" : bach diri chwia dièl t7anzèz! waaakha fik wakha xD
Malheureusement pour moi, personne ne m'aime
N'importe quoi... Tout le monde (ou presque) t'aime m2f.
Et ceux qui t'aiment pas ne savent pas ce qu'ils ratent.

car tè 8ouma souhaitent trouver une Aïshou

Aïshouuuu :love::love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr! Non khti j'ai jamais pensé que tu étais mordue de muscu. Bien au contraire, en tant que princesse je pensais même que tu ne t'approchais même pas de ces lieux de perdition. xD
Bah en fait, pour ton information personnelle (il faut que ça ne puisse rester qu'entre nous, hein :p ), je suis une "Princesse" qui n'en fait qu'à sa tête dans le sens où : j'évite de suivre certains protocoles m'interdisant de me mélanger avec "le peuple" qui n'aurait pas de sang royal comme moi mdrrrrrrrrrr.

Du coup, au même titre qu'aller aux toilettes pour faire genre que je suis comme tout le monde et ce, même si je n'évacue rien :claque:, j'essaie de me fondre dans la masse comme une personne lambda en me retrouvant dans une salle de sport où les gens sont amener à suer :malade: lol. Je tiens quand même à préciser qu'el hamdoulilah, èna : je ne 3râgue pas, hein : ça c'était juste entre parenthèse :p. Mais gheir koun 8èni : j'ai des gardes du corps postés un peu partout au cas où et ce, même si je n'ai pas besoin d'eux car le 1er qui me cherche : je l'enverrai valser lol.

Mais pour te rassurer, sache que je ne compte pas me réinscrire car ce genre de lieu regorge de prédateurs :eek:.
Èna à wliyèd 3èmi, j'ai dit "oui" pour me mélanger au peuple mais je dis "non" pour intégrer la savane :confused: :p.

8èèèkdèk al 3afrita! Wa daba f8èmt a3lèsh "la musculation" : bach diri chwia dièl t7anzèz! waaakha fik wakha xD
Mais mon petit Maghribieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, évite de m'afficher de la sorte :p
==> Stèr khouiti à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrr

N'importe quoi... Tout le monde (ou presque) t'aime m2f.
Et ceux qui t'aiment pas ne savent pas ce qu'ils ratent.
Oh mon petit 3arbi : t'es adorable ==> merci beaucoup pour cette très belle vision que tu as de moi :timide:.
Me révéler ce genre de chose me rend toute timide car ça me fait plaisir de savoir que les personnes que j'estime puissent apprécier la femme que je suis. Quoi qu'il en soit, tu es vraiment très gentil avec moi : merci encore :cool:.

Je ne savais pas que tu pouvais tomber sous le charme des Hindiyètes lol
Aïshou commence à prendre de l'âge, va falloir qu'on te dabèr 3la wè7da qui est beaucoup + jeune qu'elle :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bah en fait, pour ton information personnelle (il faut que ça ne puisse rester qu'entre nous, hein ), je suis une "Princesse" qui n'en fait qu'à sa tête dans le sens où : j'évite de suivre certains protocoles m'interdisant de me mélanger avec "le peuple" qui n'aurait pas de sang royal comme moi mdrrrrrrrrrr.

Mdr! ch7al fiiik ya khti! Si quelqu'un passe par la et lit tous ce qu'on poste il va nous prendre pour des tarés!! xD

Mais pour te rassurer, sache que je ne compte pas me réinscrire car ce genre de lieu regorge de prédateurs

C'est vrai. Même si tu as des gardes du corps lol fait attention à toi. ^^

Je ne savais pas que tu pouvais tomber sous le charme des Hindiyètes lol

J'avoue j'ai un faible pour les indiennes :rouge: . Aïshou, Asin thottumkal, sridevi kapur (rip ).... J'aime leurs grands yeux, leurs long cheveux, leurs traits fins... Mais bon les marocaines resteront les plus belles dans mon cœur :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr! ch7al fiiik ya khti! Si quelqu'un passe par la et lit tous ce qu'on poste il va nous prendre pour des tarés!! xD
Je crois qu'on nous prend déjà pour des 8obèl donc "foutu pour foutu" autant se faire plaisir :D

C'est vrai. Même si tu as des gardes du corps lol fait attention à toi. ^^
Gheir koun 8èni, je fais attention à moi. Je tiens toujours ma garde et en cas de problème, celui ou celle qui souhaite s'y risquer (à me chercher des problèmes) : na3té8a li8oum en pleine face jusqu'à les mettre KO ==> non mais :p.
Si tu ne le savais pas : sache que Jet Lili ==> et bien c'est moi mdrrrrrrr.

Blague à part lol, je t'avouerai que dernièrement, fi la salle de sport, wè7èd li 3èjbou rassou de ouf car zwine, bien baraqué (tbarkellah ma sha Allah) et qui a l'air de faire tomber toutes les dériyètes de la salle ; n'a pas apprécier que je ne veuille pas apprendre à le connaître :claque:. Wa 3ibadAllah, je ne vais pas côtoyer quelqu'un béz méni quand même :confused: lol. De ce fait, ce jeune homme avait fini par me faire un kk nerveux en me disant qu'il ne comprenait pas 3lèsh mé baghè8ch alors que toutes les femmes qui croisent son chemin (en gros c'était ça) aimeraient être à ma place (du fait que lui : le bogoss des bogoss ==> s'intéresse à moi lol) :eek: (il ne se prend vraiment pas pour du kk mdrrrrrrrrrrrrr).
Au final, je l'avais remis à sa place gentiment en lui demandant de me donner du ti9ar :p.

Après ce petit "accrochage" lol, plusieurs jours sont passés sans pour autant que je ne mette les pieds fi la salle (petit aparté : ça n'avait rien à voir avec lui car ça n'était pas lui qui allait me 7arèm la salle lol).
Et comme par hasard, lbèrè7 : je l'ai croisé fi le parking (èna, kènt khèrja mèn la salle et 8ouwa : yalla kèn ghèdi y dkhôl li8a). Il s'est donc dirigé vers moi pour me saluer et me demander si c'était de sa faute si je ne venais plus m'entrainer. Ensuite, il s'est excusé de l'attitude qu'il avait eu la dernière fois et m'a demandé qu'on reprenne tout à zéro.
N'étant pas rancunière, je lui ai dit que c'était oublié car il a fait le 1er pas en me demandant "pardon".
Il m'a dit qu'il n'avait pas l'habitude de se faire refouler et c'est ça qui l'avait mis en "rogne" car apparemment rani 3èjbè8 :timide:. Enfin bref, les gens, tu ne les connais même pas et ki jiw y bârztouk 3la wèlou lol.

Tout ce petit tralala juste pour te dire que bézèf ki m'chiw la salle de sport gheir bèsh y s9iw 3winèt8oum (reluquer les autres). Du coup, tu comprendras qu'en + de mettre mal à l'aise autrui : ils finissent même par ne pas te laisser tranquille car ils ne s'arrêtent pas qu'au regard ==> ki bghrèw y 8adrou m3èk sa7a :claque:...


J'avoue j'ai un faible pour les indiennes . Aïshou, Asin thottumkal, sridevi kapur (rip ).... J'aime leurs grands yeux, leurs long cheveux, leurs traits fins... Mais bon les marocaines resteront les plus belles dans mon cœur
Witi witi witi 3la mon petit Maghribi : t'es amoureux nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
J'avoue que ma sha Allah, les Hindiyines sont zwinines :cool:

Tu t'es bien rattrapé ya mon petit 3arbi wallèyni, je ne me sens pas concernée car certains disent que je ne fais pas Marocaine (je suis en train de verser des larmes là : snif, snif, snif) alors que je trouve avoir une tête d'arabe lol.
En tout cas, t'es un vrai et tu es loin d'être un vendu ==> tes sœurs Marocaines te remercient pour tant de dévouement à leur égard mdrrrrrrrrrrrr :p. Tu sais quoi, je vais regarder le miroir en pensant à ce que tu viens d'écrire tout en chantant : "ce soir je serai la + belle pour aller danser éééééééééé ééééééé éééééééééééé danser éééééééééééééé" :claque:.

PS : va vraiment falloir que j'arrête d'écrire en apprenant vraiment mais vraiment à la mettre en veilleuse lol.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
150 et c'est fini.

Allez plus que 150 de ça et 150 de l'autre :D.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon cœur se comporte d'une façon bizarre depuis quelques jours, je me demande ce qu'il a :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'tais en train de discuter avec une amie et je lui dis mais toi tu es honnête, elle m'a répondu oui je suis honnête mais toi tu es comme un train, tu dis tout ce que tu penses et ce n'est pas toujours bien, il faut savoir parfois filtrer et ne pas dire ce qu'on pense, je me demande si c'est mauvais de ne pas être trop honnête et dire ce qu'on a dans le fond ?
 

Hermes

Hail to the King
VIB

Salam M2F!

Je comprends pas ces gens qui se sentent au centre de l'univers! Obligé de se faire remarqué, obligé de se sentir adulé, apprécié... Bref, le narcissisme à l’extrême allhistèr!
O zeydoun je comprend pas ou ces gens là trouvent le temps de discuter et mater! Il y a 90 sec de pauses entre les séries!! Y a pas le temps! Wallah perso je fini un exercice je suis en PLS en train de convulser dans un coin et eux ils tape la discute oklm! :D

va vraiment falloir que j'arrête d'écrire en apprenant vraiment mais vraiment à la mettre en veilleuse lol.

Mdr non! n'arrête jamais! Si tu arrêtes qui va mettre l'ambiance ici?? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F!

Je comprends pas ces gens qui se sentent au centre de l'univers! Obligé de se faire remarqué, obligé de se sentir adulé, apprécié... Bref, le narcissisme à l’extrême allhistèr!
O zeydoun je comprend pas ou ces gens là trouvent le temps de discuter et mater! Il y a 90 sec de pauses entre les séries!! Y a pas le temps! Wallah perso je fini un exercice je suis en PLS en train de convulser dans un coin et eux ils tape la discute oklm!

Mdr non! n'arrête jamais! Si tu arrêtes qui va mettre l'ambiance ici??

Hey mon petit ElMaghribi :p
C'est bien toi yèk ? ;)
Quoi qu'il en soit : a3likoum salam la famille :cool:

Tu as tout dit ==> "Allah y ster" ou saffi. En +, comment j'ai horreur de ce genre de comportement :claque:.
C'est un peu comme ceux qui roulent en belles voitures : sous prétexte qu'ils possèdent un bolide, ils croient que béz ménèk khassoum y 3éjbouk :eek:. Tu as juste envie de leur dire : "mé 3jébtini lé ntèya, lé tomobiltèk" :p.
Déjà que ki né bghrè n'guoul li8oum que je les bouffe tout crût avec ma petite titine "la Twingo" lol et qu'en + de ça, je préfère celui qui roule en AX ( elle existe encore cette voiture ? :confused:. Parce que moi je voulais juste extrapoler pour te donner un exemple afin que tu comprennes où je voulais en venir, hein mdrrrrrr [déjà que je ne supporte pas les Twingo, je ne compte pas voir un vieux tacot de la famille des ZX & co tous les 4 matins] :p) mais qui a le cœur sur la main 7int doté de l'une des caractéristiques principale qui + est appréciable : l'humilité :cool:.

Enfin bref, pour revenir à notre petit sbè3 dièl la musculation : ça se voit que c'est un mordu de sport.
Du coup, s'il passe tout son temps libre fi la salle, je pense qu'il a largement le temps de se faire des amis et de papoter avec. Le pire dans tout ça c'est que dans la salle, je suis sûre que kèynine des femmes beaucoup + belles et beaucoup tout ce que tu veux de + que moi. C'est juste que l'être humain est bizarre car souhaite posséder ce qu'il ne peut avoir :claque:. Bèyna 3li8 qu'il est du genre à avoir ce qu'il veut et lorsque je lui ai mis un "stop" : rawa té fguè3 lina mdrrrrrrrr.

Mais sinon lol, + sérieusement : lorsqu'il n'est pas entouré de ses potes : il est doux comme un agneau.
J'ai pu le constater lorsqu'il est venu me parler pour s'excuser...


Mdr non! n'arrête jamais! Si tu arrêtes qui va mettre l'ambiance ici??
Oh t'es chou de me dire ça :mignon:.
Tu sais, je ne pense pas que ce soit moi qui mette de l'ambiance sur Bladi lol.
Èna, juste qui n'déliré chwiya m3a les gens li 3zèze 3liya.

Mais bon, gheir koun 8èni car wakha je dis que je vais faire des efforts et bien faut croire que je n'y arrive pas :claque:. En effet, à défaut de simplifier les choses en donnant une réponse "bateau", khouitèk utilise un jet privé en mode "long courrier" (Princesse ou pas ? lol) en prenant le soin de faire apparaître les détails pour l'assaisonnement qui est primordial afin que le repas soit aux petits oignons :p.

L'mouhim, je pense que sâdè3tèk avec kétrète l'8adra donc gha n'khalik tranquille lol.
Passe une bonne soirée et ila li9a pour d'autres aventures in sha Allah :cool:.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Quand j'ai lu ça :
Hey mon petit ElMaghribi
je me suis dit allah ia3tè8a rrda elle a reconnu mon style!
Puis j'ai lu ça :
C'est bien toi yèk ?
Je me suis dis oh nooon elle doute!!
Et j'ai enfin lu ça :
Quoi qu'il en soit : a3likoum salam la famille
Et la je suis dévasté :pleurs: Tu m'as pas reconnu khti M2F !!

Mdr! tu m'as tué avec ton histoire de AX, ZX, twingo... :D Mais c'est vrai qu'il vaut mieux la compagnie de quelqu'un de simple et humble plutôt qu'un(e) m'as-tu-vu! J'avais un collègue de promo qui étais comme ça et c'est insupportable! J'avais envie de claquer wallah!

l'être humain est bizarre car souhaite posséder ce qu'il ne peut avoir
Tu as tout dit!! Comme il a vu que t'étais pas comme les autres à tomber en pâmoisons devant sidi moulay Elbodybuilder (je lui ai donné un pseudo t'as vu? faut rouler le r à la fin c'est mieux mdr!)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Quand j'ai lu ça :
je me suis dit allah ia3tè8a rrda elle a reconnu mon style!
Puis j'ai lu ça :
Je me suis dis oh nooon elle doute!!
Et j'ai enfin lu ça :
Et la je suis dévasté Tu m'as pas reconnu khti M2F !!
Wallah que je t'ai reconnu mon petit Elmaghrébi :mignon:
Comme tu l'as si bien dit : le style d'écriture dièlèk :cool:, tu as conservé le même avatar et il n'y a qu'un petit foufou comme toi qui pouvait répondre à ce que j'avais pu écrire précédemment :p.
==> Au passage, je préférais ton ancien pseudo car il t'allais bien mais bon, l'essentiel c'est que celui-ci te plait ;).

Mdr! tu m'as tué avec ton histoire de AX, ZX, twingo... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux la compagnie de quelqu'un de simple et humble plutôt qu'un(e) m'as-tu-vu! J'avais un collègue de promo qui étais comme ça et c'est insupportable! J'avais envie de claquer wallah!
Je t'ai sortie le trio gagnant :claque: :p

C'est exactement ça, tu as tout dit car j'ai horreur de l'3ia9a.
==> "la simplicité absolue est la meilleure manière de se distinguer"
==> "C'est le fait de rester simple qui vous rendra exceptionnel"

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire avec ton envie de lui en mettre une :p.


Tu as tout dit!! Comme il a vu que t'étais pas comme les autres à tomber en pâmoisons devant sidi moulay Elbodybuilder (je lui ai donné un pseudo t'as vu? faut rouler le r à la fin c'est mieux mdr!)
Wallah qu'à mon petit 3arbi que t'es un 9âtèl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je pense que le simple fait qu'il m'ait parler : il fallait que je verse une larme de joie :p
T'inquiètes, j'ai lu son surnom à la Blédarde :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
it's like the connexion hadn't gone ? I'm perplexed . jealousy? fear? desire? what is it ? I can't answer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut