[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou ma petite Khdidij :p

Bah en fait, je ne suis en manque de ch7iyma que lorsque je bois du café. En fait, je n'ai pas suffisamment de réserve de graisse : ce qui fait que dariya krichti ki té khwa et encore + méli ki né chrôb l'98iwa :claque:.
Et te concernant à khouiti lé 3ziza : mé 3èndèksh l'chè7ma :fou: : ntiya zwina comme tu es :mignon:.

Oui je vois ça : tbarkellah 3lik ==> Allah y khalik dimène généreuse :p.


Ah bon??? J'ai pas de chahma???? On m'aurait menti???


Les bourrelets. ....mon bedon sont en vérité du muscle? ?? Looool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah bon??? J'ai pas de chahma???? On m'aurait menti???

Les bourrelets. ....mon bedon sont en vérité du muscle? ?? Looool

On a tous de la chè7ma à khouiti donc rassures-toi : tu n'es pas la seule :p

Bien sûr que c'est du muscle : tbarkellah ma sha Allah, n8ar té diri lé 7did (la musculation) koulchi ghèdi y rja3 sa7i7 :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a tous de la chè7ma à khouiti donc rassures-toi : tu n'es pas la seule :p

Bien sûr que c'est du muscle : tbarkellah ma sha Allah, n8ar té diri lé 7did (la musculation) koulchi ghèdi y rja3 sa7i7 :cool:.

Je n'aime pas la musculation je trouve ça laid :p

Je préfère la natation et le pilate. Ça sculte le corps en finesse.

Ça me manque la natation..... ils ont fermé quasi tte les piscines de ma région. Celles qui sont ouvertes ont tte une sorte de brasserie avec baie vitrée qui donne sur la piscine. .... donc tu as plein d'homme qui reste posé là à mater.......
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je n'aime pas la musculation je trouve ça laid :p

Je préfère la natation et le pilate. Ça sculte le corps en finesse.

Ça me manque la natation..... ils ont fermé quasi tte les piscines de ma région. Celles qui sont ouvertes ont tte une sorte de brasserie avec baie vitrée qui donne sur la piscine. .... donc tu as plein d'homme qui reste posé là à mater.......

Moi j'aime bien mais effectivement + lorsque ce sont les hommes qui en font :D

La natation c'est hella, en +, ça te fait travailler tout le corps donc c'est un sport complet :cool:

Et bien tu attends quoi Khdidij : inscrits-toi à la natation et mé té di7èch fi ceux li mé 3ènd8oum té jériya à matter :fou:
Èna, si j'avais avec qui partir à la piscine : j'y serai tous les jours après le taf lol mais comme j'aime pas me retrouver toute seule dans ce genre d'endroit et bien mé ki né mchich lé8a :(.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aime bien mais effectivement + lorsque ce sont les hommes qui en font :D

La natation c'est hella, en +, ça te fait travailler tout le corps donc c'est un sport complet :cool:

Et bien tu attends quoi Khdidij : inscrits-toi à la natation et mé té di7èch fi ceux li mé 3ènd8oum té jériya à matter :fou:
Èna, si j'avais avec qui partir à la piscine : j'y serai tous les jours après le taf lol mais comme j'aime pas me retrouver toute seule dans ce genre d'endroit et bien mé ki né mchich lé8a :(.

Ça va pas???! Et finir sur youtube avec comme titre "Réchauffement climatique: baleine échouée dans la piscine communale le signal d'alarme est lancé"
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ça va pas???! Et finir sur youtube avec comme titre "Réchauffement climatique: baleine échouée dans la piscine communale le signal d'alarme est lancé"
:eek: Mais ça va pas à Khdidij :claque:
==> Cesse de te dévaloriser à l'sguoui3a :fou:
Au contraire, tu seras exposée sous Youtube comme étant une femme pulpeuse et non comme chi sli3fèna qui a la peau sur les os Allah y ster. Il ne faut pas suivre la mode, il faut être la mode :cool:.
En +, les hommes préfèrent une femme bien en chaire donc mets en valeur tout ça et le monde sera à toi :D :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek: Mais ça va pas à Khdidij :claque:
==> Cesse de te dévaloriser à l'sguoui3a :fou:
Au contraire, tu seras exposée sous Youtube comme étant une femme pulpeuse et non comme chi sli3fèna qui a la peau sur les os Allah y ster. Il ne faut pas suivre la mode, il faut être la mode :cool:.
En +, les hommes préfèrent une femme bien en chaire donc mets en valeur tout ça et le monde sera à toi :D :p.


Nan mais tu vas finir en enfer avec tes mensonges :rolleyes:

Ghir gouli staghrfoullah elf khatra ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'étais en train de prendre mon petit déjeuner à la cuisine tranquilos après m'être réveillée 5 min après le deuxième réveil, une demi heure après la prière du fajr, oui mais quoi, je retourne dormir même si ce n'est qu'un quart d'heure qui me reste, et là j'entends un épisode de moudawala (je pense) un programme que ma mère écoutait sur youtube, je ne suis pas certaine puisque je ne vais pas interrompre mon repas pour lui demander, et donc avec le silence qui régnait j'étais un peu obligée d'écouter le témoignage d'une jeune femme en entier. La femme en désarroi racontait comment elle a assisté à la mort de sa sœur en sa nuit de noce et elle accusait le mari de l'avoir tué. Je vous épargne les détails mais j'étais choquée ! comment la vie d'une personne peut finir subitement parce qu'elle a rencontré la mauvaise personne?! Il y avait des traces que la nouvelle mariée s'est battue et son mari a des égratignures. Je me disais ma.rde ! mais c'est quoi se délire?! ma journée démarre à merveille ! et là je me sens plus doubtful ! on peut pas vraiment savoir ce qui se cache derrière la pensée des gens ! ça c'est normal ! oui mais comment s'assurer qu'on donne notre confiance à la bonne personne? je me sens perplexe et puis si on ne risque pas et on s'éloigne, ça ne peut pas résoudre nos problème! donc on reste de bonne foi mais au même temps on reste sur nos gardes . C'est compliqué !:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Nan mais tu vas finir en enfer avec tes mensonges

Ghir gouli staghrfoullah elf khatra ^^

Il faut toujours dire staghfoullah :cool:
A côté de ça, mé ki né kdèbsh 3lik à l'm8ibila : je suis sûre et certaine que ntiya zwina ki chi fouinida :mignon:

Tu devrais changer le regard que tu as sur toi et tu verras que ça va changer la donne in sha Allah ;).
Garde en tête que nous sommes ceux qui ont un impact direct quant à la manière dont peuvent nous percevoir les gens :cool:. Si tu as confiance en toi, ça va se ressentir ; si par contre tu te dévalorises : ne comptes pas sur les autres pour te voir autrement que toi même tu ne te vois ==> c'est mathématiques :p.

L'mouhim, ki n'7èssou bi ta bonté et je peux te dire que tu as un gros bagage en toi :cool:.
Il suffit juste de savoir l'exploiter bèsh ta vision t'bédèl ou t'choufi rassèk ki chi èmira lol.
En effet, nous n'avons pas besoin que les gens nous trouvent à leur goût à partir du moment que 7nèya 3èjébna rassna lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut toujours dire staghfoullah :cool:
A côté de ça, mé ki né kdèbsh 3lik à l'm8ibila : je suis sûre et certaine que ntiya zwina ki chi fouinida :mignon:

Tu devrais changer le regard que tu as sur toi et tu verras que ça va changer la donne in sha Allah ;).
Garde en tête que nous sommes ceux qui ont un impact direct quant à la manière dont peuvent nous percevoir les gens :cool:. Si tu as confiance en toi, ça va se ressentir ; si par contre tu te dévalorises : ne comptes pas sur les autres pour te voir autrement que toi même tu ne te vois ==> c'est mathématiques :p.

L'mouhim, ki n'7èssou bi ta bonté et je peux te dire que tu as un gros bagage en toi :cool:.
Il suffit juste de savoir l'exploiter bèsh ta vision t'bédèl ou t'choufi rassèk ki chi èmira lol.
En effet, nous n'avons pas besoin que les gens nous trouvent à leur goût à partir du moment que 7nèya 3èjébna rassna lol.

Mdrrrrrr tu me fais trop rire.

Tu prends trop au sérieux ce que je dis.
 
J'étais en train de prendre mon petit déjeuner à la cuisine tranquilos après m'être réveillée 5 min après le deuxième réveil, une demi heure après la prière du fajr, oui mais quoi, je retourne dormir même si ce n'est qu'un quart d'heure qui me reste, et là j'entends un épisode de moudawala (je pense) un programme que ma mère écoutait sur youtube, je ne suis pas certaine puisque je ne vais pas interrompre mon repas pour lui demander, et donc avec le silence qui régnait j'étais un peu obligée d'écouter le témoignage d'une jeune femme en entier. La femme en désarroi racontait comment elle a assisté à la mort de sa sœur en sa nuit de noce et elle accusait le mari de l'avoir tué. Je vous épargne les détails mais j'étais choquée ! comment la vie d'une personne peut finir subitement parce qu'elle a rencontré la mauvaise personne?! Il y avait des traces que la nouvelle mariée s'est battue et son mari a des égratignures. Je me disais ma.rde ! mais c'est quoi se délire?! ma journée démarre à merveille ! et là je me sens plus doubtful ! on peut pas vraiment savoir ce qui se cache derrière la pensée des gens ! ça c'est normal ! oui mais comment s'assurer qu'on donne notre confiance à la bonne personne? je me sens perplexe et puis si on ne risque pas et on s'éloigne, ça ne peut pas résoudre nos problème! donc on reste de bonne foi mais au même temps on reste sur nos gardes . C'est compliqué !:D
Très philosophique tout ça, mais derritini f rassi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais en train de prendre mon petit déjeuner à la cuisine tranquilos après m'être réveillée 5 min après le deuxième réveil, une demi heure après la prière du fajr, oui mais quoi, je retourne dormir même si ce n'est qu'un quart d'heure qui me reste, et là j'entends un épisode de moudawala (je pense) un programme que ma mère écoutait sur youtube, je ne suis pas certaine puisque je ne vais pas interrompre mon repas pour lui demander, et donc avec le silence qui régnait j'étais un peu obligée d'écouter le témoignage d'une jeune femme en entier. La femme en désarroi racontait comment elle a assisté à la mort de sa sœur en sa nuit de noce et elle accusait le mari de l'avoir tué. Je vous épargne les détails mais j'étais choquée ! comment la vie d'une personne peut finir subitement parce qu'elle a rencontré la mauvaise personne?! Il y avait des traces que la nouvelle mariée s'est battue et son mari a des égratignures. Je me disais ma.rde ! mais c'est quoi se délire?! ma journée démarre à merveille ! et là je me sens plus doubtful ! on peut pas vraiment savoir ce qui se cache derrière la pensée des gens ! ça c'est normal ! oui mais comment s'assurer qu'on donne notre confiance à la bonne personne? je me sens perplexe et puis si on ne risque pas et on s'éloigne, ça ne peut pas résoudre nos problème! donc on reste de bonne foi mais au même temps on reste sur nos gardes . C'est compliqué !:D


On ne peut jamais connaître quelqu'un à 100%.

Mnt je t'invite à avoir un couteau sous l'oreiller lors de la nuit de noce. Si il fait son malin tu dégaines.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
...Je vous épargne les détails mais j'étais choquée ! comment la vie d'une personne peut finir subitement parce qu'elle a rencontré la mauvaise personne?...

Coucou toi ;)

Lé 3mar dièla t'9ada : tout simplement et ce, même si on peut se dire que quelque chose en a été "la cause".
Il est vrai que la manière dont les choses se passent n'est pas toujours tèl l'8i8 mais toujours se dire que n8ar t'zèdina : on a une date de fin donc 8èdèk n8ar kèn méktoub li8a en ce qui concerne la fin de vie fi l'dounia.
Quoi qu'il en soit, Allah y r7am8a et y wéssè3 li8a di9at lé 9bar et Allah sabèr sa famille.

Par ailleurs, il est impératif de savoir avec qui tu vas te marier et non pas na9èz bla sriwil juste bèsh se tsséma mziwja...
En effet, le mariage c'est comme une entreprise. Idéalement, il faut créer une SARL afin que les co-gérants puissent être m'taf9ine m3a ba3diyèt8oum pour bien faire fonctionner leur structure :cool:.
Sauf si tu as les épaules larges pour être Présidente et que tu embauches un Directeur Général li 7lili 3li8 :p.

Pour faire simple lol et ce, en faisant abstraction du 7ôb car n8ar tu te cases : ça n'est pas que le 7ôb qui permettra au couple de rester uni pour la vie mais + l'éducation qui lui a été donnée et tout ce qui en découle par la même occasion.
Il est à noter que n8ar la mou9abala avec les familles respectives, à défaut de se prendre la tête de : qui va payer quoi au sujet de la 7èfla, etc... ==> il faut avant tout penser au sa7 (à l'organisation globale de "ta boite").
Si tu sais pertinemment que l'i-nssène qui deviendra actionnaire car détiendra minimum 50 % des parts est loin d'être "saint" car bèyn que gha t'3èdbi m3è8 car il t'en fera voir de toutes les couleurs : il ne faut pas monter une entreprise avec lui et lui dire "bye bye", tout simplement :cool:.

L'mouhim, avec toutes les histoires qui existent : l'zwèj wéla y khlè3 rabi sèlèma :eek:.
Mais bon, tout le monde n'est pas fou et heureusement d'ailleurs :p.

Enfin bref, il faut s'entourer de personne saine li 3ènd8oum rigla car sinon à défaut de vivre au bord d'un fleuve tranquille : on se risque d'être en compagnie d'un individu qui nous fera 3ich en pleine tempête et ce, lil ou n8ar :confused:.
On ne demande pas la perfection mais si la personne choisie n'est pas en mesure de respecter un minimum syndical : il faut lui dire bésslèma avant même d'emprunter sa direction.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou toi ;)

Lé 3mar dièla t'9ada : tout simplement et ce, même si on peut se dire que quelque chose en a été "la cause".
Il est vrai que la manière dont les choses se passent n'est pas toujours tèl l'8i8 mais toujours se dire que n8ar t'zèdina : on a une date de fin donc 8èdèk n8ar kèn méktoub li8a en ce qui concerne la fin de vie fi l'dounia.
Quoi qu'il en soit, Allah y r7am8a et y wéssè3 li8a di9at lé 9bar et Allah sabèr sa famille.

Par ailleurs, il est impératif de savoir avec qui tu vas te marier et non pas na9èz bla sriwil juste bèsh se tsséma mziwja...
En effet, le mariage c'est comme une entreprise. Idéalement, il faut créer une SARL afin que les co-gérants puissent être m'taf9ine m3a ba3diyèt8oum pour bien faire fonctionner leur structure :cool:.
Sauf si tu as les épaules larges pour être Présidente et que tu embauches un Directeur Général li 7lili 3li8 :p.

Pour faire simple lol et ce, en faisant abstraction du 7ôb car n8ar tu te cases : ça n'est pas que le 7ôb qui permettra au couple de rester uni pour la vie mais + l'éducation qui lui a été donnée et tout ce qui en découle par la même occasion.
Il est à noter que n8ar la mou9abala avec les familles respectives, à défaut de se prendre la tête de : qui va payer quoi au sujet de la 7èfla, etc... ==> il faut avant tout penser au sa7 (à l'organisation globale de "ta boite").
Si tu sais pertinemment que l'i-nssène qui deviendra actionnaire car détiendra minimum 50 % des parts est loin d'être "saint" car bèyn que gha t'3èdbi m3è8 car il t'en fera voir de toutes les couleurs : il ne faut pas monter une entreprise avec lui et lui dire "bye bye", tout simplement :cool:.

L'mouhim, avec toutes les histoires qui existent : l'zwèj wéla y khlè3 rabi sèlèma :eek:.
Mais bon, tout le monde n'est pas fou et heureusement d'ailleurs :p.

Enfin bref, il faut s'entourer de personne saine li 3ènd8oum rigla car sinon à défaut de vivre au bord d'un fleuve tranquille : on se risque d'être en compagnie d'un individu qui nous fera 3ich en pleine tempête et ce, lil ou n8ar :confused:.
On ne demande pas la perfection mais si la personne choisie n'est pas en mesure de respecter un minimum syndical : il faut lui dire bésslèma avant même d'emprunter sa direction.
coucou m2f

Kayn savoir et savoir : D parfois, tu crois que tu connais cette personne mais au fond, tu ne l'as connais pas tant que ça, wa daba juste avec soi, parfois, je trouve que je découvre des côtés de moi que je ne connaissais pas, ma raison ne suit pas toujours mon psychique lol du coup, on ne pourra jamais dire qu'on connait vraiment l'autre mais juste un peu :p

daba le problème qui se pose c'est d'avoir connu l'image extérieur de la personne mais le fond et ses pensées restent un mystère.Parfois, elle peut bien les cacher iwa dik sa3at kidiri ? s'il parait correct à l'extérieur mais tu te rend compte que psychologiquement il n’est pas stable ou qu'il a des idées f chkal : D
7rira yak? lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou m2f

Kayn savoir et savoir : D parfois, tu crois que tu connais cette personne mais au fond, tu ne l'as connais pas tant que ça, wa daba juste avec soi, parfois, je trouve que je découvre des côtés de moi que je ne connaissais pas, ma raison ne suit pas toujours mon psychique lol du coup, on ne pourra jamais dire qu'on connait vraiment l'autre mais juste un peu :p

daba le problème qui se pose c'est d'avoir connu l'image extérieur de la personne mais le fond et ses pensées restent un mystère.Parfois, elle peut bien les cacher iwa dik sa3at kidiri ? s'il parait correct à l'extérieur mais tu te rend compte que psychologiquement il n’est pas stable ou qu'il a des idées f chkal : D
7rira yak? lol

Coucou Lwilita,

Même si tu ne connais pas véritablement l'autre dans la mesure où, il faut vivre H24 avec quelqu'un pour pouvoir réellement cerner sa personnalité dans sa globalité ; on peut dire que dans l'ensemble, tu peux déceler une certaine tendance ou si tu préfères avoir un aperçu des traits de caractères dominants qui font la personne qu'il est m3a 3ibadAllah.

Aussi et ce, pour rebondir sur ton 1er paragraphe, il est à noter que parfois on peut être surpris de nos différentes réactions en fonction de la situation vécue. De ce fait, lorsque c'est le cas, il me semble tout à fait normal de pouvoir réagir différemment qu'à l'accoutumé lorsque tu es confrontée à une circonstance particulière qui est loin de faire partie de ton quotidien.

Exemple : En temps normal, tu peux être calme mais ila chi wè7èd jébdèk ktar mèn l'9iass : tu peux réagir à l'opposé de ta conduite habituelle. Cela peut être à juste titre comme cela peut relever d'un manque de patience lié à un évènement spécifique. Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est qu'il faut savoir dissocier une réaction ponctuelle à un comportement habituelle :cool:.

D'ailleurs, la citation suivante résume bien mon explication :p
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude.
Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes
."


Par ailleurs, tu me demandes ki né 9dar n'dir ila je me rends compte que celui que j'ai choisi est loin de représenter l'homme que je croyais. Et bien c'est très simple à Zwitina :D. A partir du moment où je serai sa femme, je ne vais pas à khlât ou n'talè9 m3è8 car avant toute chose khassni né 8dar m8è8 bèsh né 3raf èch no fi nadarou quant au problème rencontré sachant que la discorde peut nous pousser à la séparation. En effet, ça ne peut être qu'un manque de tèfè8oum et si c'est le cas et que l'on peut y remédier : 3lèsh ne pas essayer ;).
En revanche, si malgré toute ma bonne volonté pour tenter de sauver mon couple : mé kinsh m3èmèn : né sni8a li8 en mode "lé tèbè3, lé métbou3" et ce, sans regret.

Par conséquent, si je me rends compte que dans sa tête c'est tout sauf quelqu'un de respectable car sa manière de penser et d'agir est contraire à mes valeurs et principes : je n'hésiterai pas à faire les démarches qui s'imposent pour reprendre ma liberté. El hamdoulilah, 3èycha méziène fi dâr wèlidiya donc je ne vais pas avoir l'intention de vivre fi l'dèl aux côtés d'une mauvaise personne. Èna, je ne vis pas en fonction du regard des gens donc ila khassni n'talè9 (Allah y 7fad), qu'il en soit ainsi :cool:.

Pour finir, je te confirme que c'est une véritable salade composée :p.
Cependant, il faut aussi se dire que li mkétéb8a lina Allah, 8iya li gha t'koun.
Partant de là : on doit se dire que ça devait arriver et que même si c'est arrivé : in sha Allah sidi rabi ghèdi y 3awèd lina l'7èja en mieux (bi idnillah et 9odrati8i) :cool:.

On m'a toujours appris de me donner à fond pour réussir ce que je voulais mais que, même si je ne finissais pas par avoir le résultat tant escompté ==> j'aurai au moins fait mon possible. Du coup, quoi qu'il se passe, je fais en sorte de ne pas vivre avec des regrets car à la base je fais ce que je peux pour atteindre mes objectifs :cool:.
Et ce sera exactement la même chose lorsque je me caserai in sha Allah : tout simplement :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut