[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam M2F !!!

T'es au taquet tbarkellah lol
Déjà ceux qui tiennent un discours peu valorisant sur la femme, tu peux être sûre qu'il a fait les 400 coups avec la gente féminine...ceux-là finissent aigris.

Je parlais des hommes calculateurs mais je trouve que les gens en général sont devenus calculateurs :claque: oulat niya dial8oum na9ssa (il faut que je trouve la traduction en français lol)
Ce qui fait qu'ils pensent que les autres sont comme eux et tout ce qu'ils font, ils le font en anticipation de ce que les autres vont réagir ou faire...leur concept de relations humaines n'est pas basée sur l'humain mais sur l'extraterrestre. Ils sont les seuls à pouvoir se comprendre :confused::D

Les hommes, droits et honnêtes, ne sont pas forcément visibles c'est clair. Mais j'ai l'impression aussi qu'ils manquent de confiance en eux...ils paraissent naïfs, pas assez débrouillards et dégourdis :prudent:

Enfin moi je préfère les chats car ils sont indépendants et ont une certaine dignité. :p

Heureusement que j'ai d'autres objectifs dans ma vie que le mariage loool
Quentends tu par un homme calculateur? Tu peux me donner des faits concrets ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F !!!

T'es au taquet tbarkellah lol
Déjà ceux qui tiennent un discours peu valorisant sur la femme, tu peux être sûre qu'il a fait les 400 coups avec la gente féminine...ceux-là finissent aigris.

Je parlais des hommes calculateurs mais je trouve que les gens en général sont devenus calculateurs :claque: oulat niya dial8oum na9ssa (il faut que je trouve la traduction en français lol)
Ce qui fait qu'ils pensent que les autres sont comme eux et tout ce qu'ils font, ils le font en anticipation de ce que les autres vont réagir ou faire...leur concept de relations humaines n'est pas basée sur l'humain mais sur l'extraterrestre. Ils sont les seuls à pouvoir se comprendre :confused:

Les hommes, droits et honnêtes, ne sont pas forcément visibles c'est clair. Mais j'ai l'impression aussi qu'ils manquent de confiance en eux...ils paraissent naïfs, pas assez débrouillards et dégourdis

Enfin moi je préfère les chats car ils sont indépendants et ont une certaine dignité. :p

Heureusement que j'ai d'autres objectifs dans ma vie que le mariage loool

Allah y bèrèk fik à khouiti lol.

Tu marques un point car la plupart de ceux qui critiquent Zoubida-Milouda et Zoulikha mdrrr, ce sont ceux qui ont un tableau de chasse conséquent rabi sèlèma :claque:. En effet, à force d'avoir jouer au Don Juan depuis leur + jeune âge, ils finissent par se lasser des relations de cœur en souhaitant se caser (si c'est le cas) juste pour suivre la logique des choses et ce, sans réel enthousiasme :(.

C'est comme lorsqu'on mange la même chose pendant une longue période : on en devient écœuré, yèk ? :p.
Par contre, lorsque tu manges équilibré en faisant attention à toi, tu as appétit, tu savoures ce qui se trouve dans ton assiette et ce en découvrant jour après jour les différents aliments qui s'offrent à toi :D.
Et bien figures-toi que lorsque les gens font le tour des choses sans avoir au préalable pris le temps de faire les choses correctement : mé ki t'p'9ach l'âme dans ce qu'ils entreprennent car l'7èja wélète + une simple habitude qu'une exploration te donnant les yeux qui pétillent...

Niya na9ssa veut dire sincérité affaibli pour ne pas dire absence totale d'authenticité :cool:
==> Tu peux essayer de gratter s'il reste un soupçon de bon cœur mais tu vas avoir du mal à en extraire :p.

Par ailleurs, il est à noter que l'niya ou 9allète niya ne fait pas bon ménage ensemble.
Partant de là, si celui qui a le vice pense dévisser avec son tournevis soit disant celui de la femme : il n'y a absolument rien à en retirer :claque:. Quelqu'un qui a le cœur "malade" ne pourra pas être sauvé par une personne lambda car tant que mé ghèdish y trèjè3 boa7dou : mé ghèdi y p'9a8 8èkèk malheureusement.

Aussi, je ne suis pas d'accord avec toi Zwitina car quelqu'un de niya est loin d'être "bou8èli" (qui ne sait rien faire).
Tu peux avoir confiance en toi mais demeurer sincère dans toutes les choses que tu souhaites entreprendre.
Il n'a jamais été dit qu'il faille être "méchant" ou "mauvais" pour être considéré comme étant une personne capable.
Selon moi, méli ki té dir les choses avec le cœur, rabi ki 3èwnèk :cool:. Ou n'zidèk chi 7èja : on ne perçoit pas en eux la naïveté mais plutôt le sentiment de bien être car ils ne s'enquiquinent pas à trouver l'erreur chez l'autre et vivent l'instant "t" comme il vient. Vu que tèy9ine fi ross8oum, ki t'3èmlou m3a 3ibadaAllah comme ils aimeraient que ces derniers le fassent. Èna en tout cas, j'aime ce côté spontané des choses et j'ai horreur de tomber sur quelqu'un qui tente de rentrer dans ta tête en essayant d'analyser qui tu es et ce que tu penses comme si c'était un psy ==> la grosse blague :p.
A 8ouma Allah y ster dèyrine les bêtises ou y s7abou rioss8oum : koulchi f7èloum :claque:.

Pour finir, je te dirai qu'èna : je n'aime pas les chats :p.
J'aime les chiens pour leur fidélité :cool: : mé 3amèr8oum mé ki raj3ou fi mouailin8oum :p

Encore heureux Zwitina : il n'y a pas que le mariage dans la vie :cool:.
D'ailleurs, li bghra y tzouwèj : c'est très facile ==> bnèdèm moujoudine.
En revanche, c'est juste le fait de tomber sur la bonne personne qui est problématique à cause justement de ceux qui ne sont pas net :p.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam M2F !!!

T'es au taquet tbarkellah lol
Déjà ceux qui tiennent un discours peu valorisant sur la femme, tu peux être sûre qu'il a fait les 400 coups avec la gente féminine...ceux-là finissent aigris.

Je parlais des hommes calculateurs mais je trouve que les gens en général sont devenus calculateurs ..oulat niya dial8oum na9ssa (il faut que je trouve la traduction en français lol)
Ce qui fait qu'ils pensent que les autres sont comme eux et tout ce qu'ils font, ils le font en anticipation de ce que les autres vont réagir ou faire...leur concept de relations humaines n'est pas basée sur l'humain mais sur l'extraterrestre. Ils sont les seuls à pouvoir se comprendre

Les hommes, droits et honnêtes, ne sont pas forcément visibles c'est clair. Mais j'ai l'impression aussi qu'ils manquent de confiance en eux...ils paraissent naïfs, pas assez débrouillards et dégourdis

Enfin moi je préfère les chats car ils sont indépendants et ont une certaine dignité.

Heureusement que j'ai d'autres objectifs dans ma vie que le mariage loool
:prudent:...

Du coup je suis visible ou pas?..

Salam wa 3alaykoum :mignon:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Objectif 2019 : je me suis dit que je devais être un peu "+ souple" lol.
N'oublie pas ma fameuse phrase : "me laisser faire "pécho" mais attention dans le halal, hein : l'flilisse dièli :p.

Du coup, vu que darssa dièl lé 39âl khérjète : faut croire que khassni n'dir l'rigla bèsh mèn sèyfètsh transféré et ce, d'entrée de jeu bnèdèm li 3èzite 3li8 :p. ==> Wallah qu'à force de débiter ce genre de chose, rani miyta bi da7k :claque: :p.

Blague à part lol, je n'ai pas changé ma manière "de faire" car ila 3jébtou ou bèn liya wèld nèss : gha n'ssèyftou l'dari 3ènd mama ou boa lol. J'espère qu'il sait cogner sur une porte mdrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes frérot : mon cœur ne me trahit jamais el hamdoulilah donc dimène ki né tssanète li8 :cool:.

A l'avenir, je te dirai si ce sera lui "momo 3winèti" in sha Allah :timide: ==> :claque: :p






Sinon donne moi son numéro, je vais me renseigner pour savoir ces intentions, j'ai envie de jouer le rôle du grand frère......:eek:
 
Petit sacrabée @Summertime68, pour rejoindre l'ordre du Tigre et du Dragon , il faut adopter l'attitude Zen tout au long de sa vie, renoncer à la violence et à l'agressivité, se contrôler quoiqu'il arrive, respecter ces dames dans leurs choix, les écouter et comprendre leur souffrances sans les juger. il faut vivre avec l'ingratitude et encaisser les mots durs de ces dames avec le sourire et la " Zen attitude" propres à notre ordre avec la force de caractère et le sang froid nécessaire. Etre prêt à toujours rendre service, observer le silence et être patient devant leurs défauts et reconnaître leurs qualités. Tu devras défendre toute dame sujette à l'agressivité masculine, te porter à son secours et défendre son honneur.

Ainsi tu auras les qualités de base pour intégrer notre ordre et tu seras intégré dans le 1er degré. Pour atteindre le sommet de la pyramide, tu devras faire preuve de patience et supporter les épreuves les unes après les autres, t’entraîner durement jusqu'à atteindre le niveau de grand maître de l'ordre du Tigre et du Dragon.
Tu devras respecter tes maîtres, leurs enseignements et leurs consignes , sans quoi tu seras rétrogradé au premier degré: D

NB: @Vomito a été promu au 2ème degré aujourd'hui même pour avoir surmonté l'épreuve, n'avoir pas giflé sa partenaire virtuelle comme il avait envie de le faire, même si celle ci lui en a fait voir de toute les couleurs . Il a su vaincre son penchant agressif et à gagné en maturité




Avant d'intégrer notre ordre, visionne cette vidéo jusqu'au bout :



Je remplace @31Toulousain ; du coup, je vois avec ses yeux qui transforment tout en X. Malheureusement, je n'ai pas son talent.
 

Pièces jointes

  • 250px-Keye_Luke_Master_Po_Kung_Fu.JPG
    250px-Keye_Luke_Master_Po_Kung_Fu.JPG
    16.7 KB · Affichages: 0
  • David_Carradine_as_Caine_from_Kung_Fu_-_c._1972–1975.jpg
    David_Carradine_as_Caine_from_Kung_Fu_-_c._1972–1975.jpg
    66.5 KB · Affichages: 1
Je remplace @31Toulousain ; du coup, je vois avec ses yeux qui transforment tout en X. Malheureusement, je n'ai pas son talent.


Petit sacrabée @Summertime68, pour rejoindre l'ordre du Tigre et du Dragon , il faut adopter l'attitude Zen tout au long de sa vie, renoncer à la violence et à l'agressivité, se contrôler quoiqu'il arrive, respecter ces dames dans leurs choix, les écouter et comprendre leur souffrances sans les juger. il faut vivre avec l'ingratitude et encaisser les mots durs de ces dames avec le sourire et la " Zen attitude" propres à notre ordre avec la force de caractère et le sang froid nécessaire. Etre prêt à toujours rendre service, observer le silence et être patient devant leurs défauts et reconnaître leurs qualités. Tu devras défendre toute dame sujette à l'agressivité masculine, te porter à son secours et défendre son honneur.

Ainsi tu auras les qualités de base pour intégrer notre ordre et tu seras intégré dans le 1er degré. Pour atteindre le sommet de la pyramide, tu devras faire preuve de patience et supporter les épreuves les unes après les autres, t’entraîner durement jusqu'à atteindre le niveau de grand maître de l'ordre du Tigre et du Dragon.
Tu devras respecter tes maîtres, leurs enseignements et leurs consignes , sans quoi tu seras rétrogradé au premier degré :D

NB: @Vomito a été promu au 2ème degré aujourd'hui même pour avoir surmonté l'épreuve, n'avoir pas giflé sa partenaire virtuelle comme il avait envie de le faire, même si celle ci lui en a fait voir de toute les couleurs . Il a su vaincre son penchant agressif et à gagné en maturité




Avant d'intégrer notre ordre, visionne cette vidéo jusqu'au bout :
 

Pièces jointes

  • 250px-Keye_Luke_Master_Po_Kung_Fu.JPG
    250px-Keye_Luke_Master_Po_Kung_Fu.JPG
    16.7 KB · Affichages: 0
  • David_Carradine_as_Caine_from_Kung_Fu_-_c._1972–1975.jpg
    David_Carradine_as_Caine_from_Kung_Fu_-_c._1972–1975.jpg
    66.5 KB · Affichages: 0
Allah y bèrèk fik à khouiti lol.

Niya na9ssa veut dire sincérité affaibli pour ne pas dire absence totale d'authenticité :cool:
==> Tu peux essayer de gratter s'il reste un soupçon de bon cœur mais tu vas avoir du mal à en extraire :p.

Par ailleurs, il est à noter que l'niya ou 9allète niya ne fait pas bon ménage ensemble.
Partant de là, si celui qui a le vice pense dévisser avec son tournevis soit disant celui de la femme : il n'y a absolument rien à en retirer :claque:. Quelqu'un qui a le cœur "malade" ne pourra pas être sauvé par une personne lambda car tant que mé ghèdish y trèjè3 boa7dou : mé ghèdi y p'9a8 8èkèk malheureusement.

Aussi, je ne suis pas d'accord avec toi Zwitina car quelqu'un de niya est loin d'être "bou8èli" (qui ne sait rien faire).
Tu peux avoir confiance en toi mais demeurer sincère dans toutes les choses que tu souhaites entreprendre.
Il n'a jamais été dit qu'il faille être "méchant" ou "mauvais" pour être considéré comme étant une personne capable.
Selon moi, méli ki té dir les choses avec le cœur, rabi ki 3èwnèk :cool:. Ou n'zidèk chi 7èja : on ne perçoit pas en eux la naïveté mais plutôt le sentiment de bien être car ils ne s'enquiquinent pas à trouver l'erreur chez l'autre et vivent l'instant "t" comme il vient. Vu que tèy9ine fi ross8oum, ki t'3èmlou m3a 3ibadaAllah comme ils aimeraient que ces derniers le fassent. Èna en tout cas, j'aime ce côté spontané des choses et j'ai horreur de tomber sur quelqu'un qui tente de rentrer dans ta tête en essayant d'analyser qui tu es et ce que tu penses comme si c'était un psy ==> la grosse blague :p.
A 8ouma Allah y ster dèyrine les bêtises ou y s7abou rioss8oum : koulchi f7èloum :claque:.

Encore heureux Zwitina : il n'y a pas que le mariage dans la vie :cool:.
D'ailleurs, li bghra y tzouwèj : c'est très facile ==> bnèdèm moujoudine.
En revanche, c'est juste le fait de tomber sur la bonne personne qui est problématique à cause justement de ceux qui ne sont pas net :p.

Oui voilà c'est le manque de sincérité ou l'absence d'authenticité...non je n'ai pas envie de gratter lol c'est une perte de temps :p

Mdrrr pour ce qui est en gras, c'est tout à fait ça, je n'aurais pas pu mieux l'exprimer! Je préfère 1000 fois mieux une personne spontanée, sincère et droite, c'est même une condition sine qua non pour sceller une relation amoureuse ! Heureusement qu'on a pas besoin d'être méchant ou mauvais pour être capable de faire des choses mais je disais que j'ai cette impression (désagréable) qu'une personne sincère, droite et honnête a tendance à manquer de confiance en soi et à ne pas se méfier des autres et/ou à se faire arnaquer. Ce n'est pas vraiment souhaitable pour un homme qui est censé avoir les épaules pour protéger sa famille des gens malintentionnés.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire sur ce que je veux dire.


Oui il suffit d'accepter le 1er boulet rencontré ou présenté :claque::D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui voilà c'est le manque de sincérité ou l'absence d'authenticité...non je n'ai pas envie de gratter lol c'est une perte de temps :p

Mdrrr pour ce qui est en gras, c'est tout à fait ça, je n'aurais pas pu mieux l'exprimer! Je préfère 1000 fois mieux une personne spontanée, sincère et droite, c'est même une condition sine qua non pour sceller une relation amoureuse ! Heureusement qu'on a pas besoin d'être méchant ou mauvais pour être capable de faire des choses mais je disais que j'ai cette impression (désagréable) qu'une personne sincère, droite et honnête a tendance à manquer de confiance en soi et à ne pas se méfier des autres et/ou à se faire arnaquer. Ce n'est pas vraiment souhaitable pour un homme qui est censé avoir les épaules pour protéger sa famille des gens malintentionnés.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire sur ce que je veux dire.


Oui il suffit d'accepter le 1er boulet rencontré ou présenté :claque::D
Haha.."sine.." quoi??...^^


:mignon: rassure toi tu as été en ne peu plus claire!.. ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui voilà c'est le manque de sincérité ou l'absence d'authenticité...non je n'ai pas envie de gratter lol c'est une perte de temps :p

Mdrrr pour ce qui est en gras, c'est tout à fait ça, je n'aurais pas pu mieux l'exprimer! Je préfère 1000 fois mieux une personne spontanée, sincère et droite, c'est même une condition sine qua non pour sceller une relation amoureuse ! Heureusement qu'on a pas besoin d'être méchant ou mauvais pour être capable de faire des choses mais je disais que j'ai cette impression (désagréable) qu'une personne sincère, droite et honnête a tendance à manquer de confiance en soi et à ne pas se méfier des autres et/ou à se faire arnaquer. Ce n'est pas vraiment souhaitable pour un homme qui est censé avoir les épaules pour protéger sa famille des gens malintentionnés.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire sur ce que je veux dire.

Oui il suffit d'accepter le 1er boulet rencontré ou présenté :claque:

Tu as tout compris car ça ne sert strictement à rien de se donner du mal à changer des gens qui ne seront pas spécialement "pour". Et de toi à moi, si ça ne vient pas de la personne concernée elle-même (je parle du changement) : wakha tu fais des mains et des pieds pour bédèl son fè3l ; malheureusement ce sera peine perdue car s'il est k7èl ki l'fèkhèr (son fè3l) ( :p ) Allah y ster, ce sera mort. De ce fait, dès que l'on constate qu'untel ou untel mé 3èndoush niya safiya : il ne faut même pas prendre la peine de faire la conversation tellement ça rebute :D.

T'inquiètes khouiti : j'avais très bien compris ce que tu voulais dire d'où le fait de l'avoir retranscrit avec mes mots :p.

Tu as été clair car f8èmt ce que tu veux dire :cool:.
C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'èna, je recherche un homme fort au cœur tendre :love:.
Ah oui et j'ai failli oublier lol : khassou y koun bagarreur car j'aime bien ceux qui savent se battre :p.

Voilà, tu as tout compris car li baghi y tzouwèj : ki'n m3èmène mdrrrrrr.
En revanche, "ce m3èmène" n'est pas forcément une bonne chose qui pourrait nous arriver :p.
 
Tu as tout compris car ça ne sert strictement à rien de se donner du mal à changer des gens qui ne seront pas spécialement "pour". Et de toi à moi, si ça ne vient pas de la personne concernée elle-même (je parle du changement) : wakha tu fais des mains et des pieds pour bédèl son fè3l ; malheureusement ce sera peine perdue car s'il est k7èl ki l'fèkhèr (son fè3l) ( :p ) Allah y ster, ce sera mort. De ce fait, dès que l'on constate qu'untel ou untel mé 3èndoush niya safiya : il ne faut même pas prendre la peine de faire la conversation tellement ça rebute.

T'inquiètes khouiti : j'avais très bien compris ce que tu voulais dire d'où le fait de l'avoir retranscrit avec mes mots :p.

Tu as été clair car f8èmt ce que tu veux dire :cool:.
C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'èna, je recherche un homme fort au cœur tendre.
Ah oui et j'ai failli oublier lol : khassou y koun bagarreur car j'aime bien ceux qui savent se battre :p.

Voilà, tu as tout compris car li baghi y tzouwèj : ki'n m3èmène mdrrrrrr.
En revanche, "ce m3èmène" n'est pas forcément une bonne chose qui pourrait nous arriver :p.

Je n'aime pas spécialement les bagarreurs mais s'il sait se défendre c'est bien :D je préfère les hommes à la force tranquille :love:
Il faut juste que j'arrête de rêver mdr et tout ira bien.


Et c'est pour ça qu'il ne faut pas se précipiter lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je n'aime pas spécialement les bagarreurs mais s'il sait se défendre c'est bien je préfère les hommes à la force tranquille
Il faut juste que j'arrête de rêver mdr et tout ira bien.


Et c'est pour ça qu'il ne faut pas se précipiter lol

Lorsque j'ai utilisé le terme "bagarreur", je ne faisais pas référence aux "mauvais garçons", aux "bad boy"... ;).
C'est juste que si je tombe sur un sportif : quelqu'un qui pratique un sport de combat ==> je ne dirai pas "non" :timide:.

Rassures-toi, té èna j'aime bien les hommes calmes : ceux li mé ki chèrchèwch l'embrouille :cool:.
Wallèyni ila chi wè7èd dlam8oum : khass y koun 3ènd8oum mé y guoulou fi l'mdarba :p.
T'imagines à khti Zwitina, manquerait plus que ce soit moi qui défende "momo 3winèti" :claque: mdrrrrrrrrr.

Exactement :cool:
 
Lorsque j'ai utilisé le terme "bagarreur", je ne faisais pas référence aux "mauvais garçons", aux "bad boy"...
C'est juste que si je tombe sur un sportif : quelqu'un qui pratique un sport de combat ==> je ne dirai pas "non"

Rassures-toi, té èna j'aime bien les hommes calmes : ceux li mé ki chèrchèwch l'embrouille :cool:.
Wallèyni ila chi wè7èd dlam8oum : khass y koun 3ènd8oum mé y guoulou fi l'mdarba :p.
T'imagines à khti Zwitina, manquerait plus que ce soit moi qui défende "momo 3winèti" :claque: mdrrrrrrrrr.

Exactement :cool:

T'inquiètes pas, j'avais compris ce que tu voulais dire lol je sais que ce n'est pas ton genre les bad boys :p
Moi s'il est sportif tout court je ne dirais pas non :timide:


Haha tu m'as fait rire avec ton français arabisé "cherchewch" :D
Il est mal barré s'il compte sur moi pour le défendre physiquement lol bougna wa7da i seftni mirican :eek: mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
T'inquiètes pas, j'avais compris ce que tu voulais dire lol je sais que ce n'est pas ton genre les bad boys :p
Moi s'il est sportif tout court je ne dirais pas non


Haha tu m'as fait rire avec ton français arabisé "cherchewch"
Il est mal barré s'il compte sur moi pour le défendre physiquement lol bougna wa7da i seftni mirican :eek: mdr

Bon et bien tant mieux :p
Je n'en doute pas une seule seconde lol : Allah y dir fi trèkna un sportif in sha Allah :love:

Et encore tu n'as rien vu car ila tlèf liya un mot bi l'3arbiya : je le francise ou plutôt j'arabise mon français :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr da7éktini petite fofolle.
Èna à sa7ébti, s'il se prend la tête avec quelqu'un : même s'il gagne et bien je rentre dedans :p.
Khalini mèn les actrices dans les films li chèdin8oum boughétâte (l'7mar lil si tu préfères) car ki t'blokèw bi l'khél8a : rajél8oum wèkél8a méziène messkine ou 8ouma ki t'fârjou :claque:. Face à ce genre de situation, même si tu sais que la personne risque de t'éclater lol : un "bras" de +, ça n'est pas de trop. Du coup, en cas d'agression ou de prise de tête (Allah y 7fâd), tu peux certes ghâwète en criant "au secours" lol mais en même temps du drôb :p.
Je tiens à préciser que s'il y a moyen d'éviter l'bougnia c'est mieux mais si tu n'as pas le choix : khass mèn y défendé rassou et encore + si tu te cases avec quelqu'un li zrâgue fi l'mdarib mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
 
Bon et bien tant mieux :p
Je n'en doute pas une seule seconde lol : Allah y dir fi trèkna un sportif in sha Allah

Et encore tu n'as rien vu car ila tlèf liya un mot bi l'3arbiya : je le francise ou plutôt j'arabise mon français

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr da7éktini petite fofolle.
Èna à sa7ébti, s'il se prend la tête avec quelqu'un : même s'il gagne et bien je rentre dedans :p.
Khalini mèn les actrices dans les films li chèdin8oum boughétâte (l'7mar lil si tu préfères) car ki t'blokèw bi l'khél8a : rajél8oum wèkél8a méziène messkine ou 8ouma ki t'fârjou :claque:. Face à ce genre de situation, même si tu sais que la personne risque de t'éclater lol : un "bras" de +, ça n'est pas de trop. Du coup, en cas d'agression ou de prise de tête (Allah y 7fâd), tu peux certes ghâwète en criant "au secours" lol mais en même temps du drôb :p.
Je tiens à préciser que s'il y a moyen d'éviter l'bougnia c'est mieux mais si tu n'as pas le choix : khass mèn y défendé rassou et encore + si tu te cases avec quelqu'un li zrâgue fi l'mdarib mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Allah y dir f'tre9na un homme honnête et attirant sexuellement :p si ça se trouve il est devant nous et on bigle :D

Ça va j'ai déjà eu un aperçu lol

Hahaha ch7al 3ziz 3lik dbaz
Moi, la peur, la vraie peur quand elle me prend, elle me paralyse...je suis incapable de crier ou de faire quoi que soit :desole:
Pourtant je suis loin d'être une lâche ou une chochotte lol mais si j'encours personnellement un danger, je verrais ma vie défiler...si c'est quelqu'un d'autre je suis déjà plus susceptible de réagir ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Allah y dir f'tre9na un homme honnête et attirant sexuellement :p si ça se trouve il est devant nous et on bigle

Ça va j'ai déjà eu un aperçu lol

Hahaha ch7al 3ziz 3lik dbaz
Moi, la peur, la vraie peur quand elle me prend, elle me paralyse...je suis incapable de crier ou de faire quoi que soit
Pourtant je suis loin d'être une lâche ou une chochotte lol mais si j'encours personnellement un danger, je verrais ma vie défiler...si c'est quelqu'un d'autre je suis déjà plus susceptible de réagir ^^

Amine ya rabi l'3èlèmine :cool:.
Concernant ça (je parle de ce qui est souligné et mis en gras lol) : 7échmi chwiya à l'sguoui3a :claque: :p.
C'est clair, ça se trouve on côtoie tous les jours celui qui deviendra notre époux et on ne s'en rend même pas compte.
Il va donc falloir ôter l'3michette mèn 3winètna bèsh n'choufou méziène celui li mkétbou lina sidi rabi :D.

Au moins tu sais à quoi t'attendre lorsque je bug sur un mot en arabe lol.

Même pas mdr, je suis la 1ère à éviter de me dèbèz m3a 3ibadAllah :p.
Wallèyni à khouiti Zwitina, je sais aussi que : lorsque c'est daï daï en mode "foutu pour foutu" car 8ézit ktar mé né 9dar n'8èz : je rentre dedans bien comme il faut et 3èda on verra les conséquences qui en découleront :p.
Ne jamais chercher mais toujours se défendre lol.

Te concernant, je vois ce que tu veux dire mais fi 8èd zmèn à khti : khassèk t'kouni t'3èwli gheir 3la driy3ètèk.
Ce qui veut dire : tenter de faire abstraction de la peur pour laisser la guerrière qui sommeille en toi "s'exprimer" en cas de besoin :p. Blague à part lol, je te comprends parfaitement lorsque tu dis que quand ça concerne quelqu'un d'autre : tu peux agir sans pour autant te poser des tonnes de questions. Va juste falloir en faire de même lorsque cela concerne ta petite tfifi7a mdrrrrrrr. Me concernant, ila chi wè7èd dlamni : je peux essayer de prendre sur moi pour ne pas me rabaisser à son niveau. En revanche, si cette personne dalmète un membre de ma famille par exemple : je démarre au quart de tour et ce, sans me préoccuper de ce qu'il adviendra car li lé8a lé8a...

Enfin bref lol : tout ça pour te dire qu'il faut éviter de se retrouver dans des histoires pour éviter l'embrouille mais si c'est l'embrouille qui vient à toi : il ne faut pas reculer et l'affronter : kabri8a méziène bèsh té 9ssar une bonne fois pour toute :cool:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut