[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
10 sujets par jours elle s'étale trop, sur le meme theme en plus :D antimecs🧟‍♂️, c'est bon on a compris🦸‍♀️
Ce forum va bientot s'appeler Zaynaa.net :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça va, ne vous acharnez pas non plus sur elle, c’est pas correct. :prudent:


Simplement, je crois qu’on a fait le tour de la question. Pour un moment du moins. :intello:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Zaynaa

Bonjour :timide:

Tu sais comment j’appuie tes plaintes au sujet des mecs brokons. :cool:

Mais je te le dis en toute amitié : tes threads sur les mecs commencent à tourner en rond et à se répéter. Pour un usage plaisant d’un forum, il convient, ou bien d’espacer des threads sur un même sujet, ou bien de diversifier les sujets de discussion. :)

Mais bon, c’est juste mon avis.


Il est temps de rassembler le conseil ! :D

 
Ça va, ne vous acharnez pas non plus sur elle, c’est pas correct. :prudent:
Salut,
tu m'étonnes ici par contre.
Pourquoi ne pas lui avoir envoyé un MP, ça aurait plus correct que de faire son procès sur la place publique sachant que bladi est pourvu de loups prêts à sauter sur n'importe qui pour le descendre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Zaynaa a fait l'amour avec des mecs mais ils ont été méchants avec elle
Elle a été probablement très déçus de leur façon de s'y prendre avec elle en matière de préliminaire amoureux et de caresses.
Idéaliser l'acte sexuel et n'y pas trouver ce qu'on cherchait laisse des séquelles indélébiles.
 
10 sujets par jours elle s'étale trop, sur le meme theme en plus :D antimecs🧟‍♂️, c'est bon on a compris🦸‍♀️
Ce forum va bientot s'appeler Zaynaa.net :D
Quand c'est d'autres mecs y compris toi qui viennent casser du sucre sur les femmes en général et d'autres précisemment sur les maghrébines, en usant de mots diverses comme beurette, milf etc....

vous venez moins raler en faisant appel à la censure hein.. donc moi je dis vive les zayna et khoulood ^^ elles égalisent la chose :)
 
@Zaynaa

Bonjour :timide:

Tu sais comment j’appuie tes plaintes au sujet des mecs brokons. :cool:

Mais je te le dis en toute amitié : tes threads sur les mecs commencent à tourner en rond et à se répéter. Pour un usage plaisant d’un forum, il convient, ou bien d’espacer des threads sur un même sujet, ou bien de diversifier les sujets de discussion. :)

Mais bon, c’est juste mon avis.
Ebion tu avait ouvert un topic carrément ?? Tu avais déjà fait ça, je t'avais dit que c'était pas bien (un Mp c'est préférable) même si les intentions sont biens ^^ et tu recommence .. ah la la la.

Tu constate par toi même que ça ne fait qu'attirer les anti-zaynaa qui vont se faire plaisir à la flageller (que virtuellement heureusement), en gros un topic à embrouilles...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A mon souvenir, ce n'est pas la première fois que broken ebion agit de la sorte
Je sais pas... Mais on ne joue avec ca, on ne connait pas la personne, son etat, son histoire, sa sensibilité... Ca peut etre dramatique, la detruire...

Elle a visé une catégorie d'hommes et elle est attaquée personnellement... Je comprend que ca puisse agacer, si c'est le cas faut l'ignorer mais pas l'attaquer...
 
Dernière modification par un modérateur:

tizniti

Soyons sérieux .
Ebion tu avait ouvert un topic carrément ?? Tu avais déjà fait ça, je t'avais dit que c'était pas bien (un Mp c'est préférable) même si les intentions sont biens ^^ et tu recommence .. ah la la la.
Tu constate par toi même que ça ne fait qu'attirer les anti-zaynaa qui vont se faire plaisir à la flageller (que virtuellement heureusement), en gros un topic à embrouilles...
Tout à fait.
@Ebion a lourdement tort d'ouvrir un topic de ce calibre et de cette envergure. Il a secrètement envie de jeter une fois pour toute
@Zaynaa à la vindicte bladinautique et probablement régler des comptes avec elle.
Allah ister.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ebion tu avait ouvert un topic carrément ?? Tu avais déjà fait ça, je t'avais dit que c'était pas bien (un Mp c'est préférable) même si les intentions sont biens ^^ et tu recommence .. ah la la la.

Tu constate par toi même que ça ne fait qu'attirer les anti-zaynaa qui vont se faire plaisir à la flageller (que virtuellement heureusement), en gros un topic à embrouilles...
Salam je suis lâ si les messages deviennent des attaques sont personnelles...signale n' hesites pas
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je sais pas... Mais on ne joue avec ca, on ne connait pas la personne, son etat, son histoire, sa sensibilité... Ca peut etre dramatique, la detruire...

Elle a visé une catégorie d'hommes et elle est attaquée personnellement... Je comprend que ca puisse agacer, si c'est le cas faut l'ignorer mais pas l'attaquer...
salam Je veille faut signaler
 

tizniti

Soyons sérieux .
Zaynaa est une grande fille elle sait se défendre et en a le droit tant qu'elle reste dans cordes tous les coups sont permis :D:D
Nous attendons ses réactions concernant sa prétendu androphobie (peur des hommes), son prétendu racisme anti maghrébin....
et surtout son rejet de la société actuelle ainsi que ses valeurs ( faire du shopping, acheter un iPhone, s'embrasser, faire de la chorégraphie.. Être gilet jaune....).
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salut,
tu m'étonnes ici par contre.
Pourquoi ne pas lui avoir envoyé un MP, ça aurait plus correct que de faire son procès sur la place publique sachant que bladi est pourvu de loups prêts à sauter sur n'importe qui pour le descendre.
Tout à fait. Je pense qu'il faut créer un topic de soutien, de solidarité et de compassion avec @Zaynaa pour lui dire que nous sommes là avec elle dans cette polémique nauséabonde créé de toute pièce par un bladinaute misogyne qui n'accepte pas que la femme ait la même part que l' homme dans l'héritage et que son témoignage soit égal à celui de l'homme et non la moitié.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut