[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut reconnaître que @morjani a tout d'abord commencé par chasser sur mes terres pour ensuite détrôner tous les chefs spirituels classiques de bladi.
Beaucoup de bladinettes succombent à ses prêches....
Mais nous luttons.
Après plusieurs ban, celui ci est devenu plus consensuel, plus modéré, optant uniquement sur une stratégie victimaire étudiée, surfant sur la mode du moment. Quel génie de la stratégie, tout ça pour pécho. Tu es bien plus direct..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Après plusieurs ban, celui ci est devenu plus consensuel, plus modéré, optant uniquement sur une stratégie victimaire étudiée, surfant sur la mode du moment. Quel génie de la stratégie, tout ça pour pécho. Tu es bien plus direct..
Son dernier hommage à l'un des derniers grand penseur musulman de notre temps T. Ramadan (je connais plus son frère hani que je trouve plus sympa et plus cool) qui a osé demander aux pays musulmans qui pratiquent la lapidation un moratoire salutaire et humanitaire...... Et bien son topic m'a ému au point que je commence à voir Tariq très différemment.
 
Si on veut vraiment le voir sinon, sinon un demi maghrébin ne sera vraiment jamais un vrai musulman..... Donc, on peut pas lui faire confiance.......
Ce que je viens de lire est non sens complet, ce n'est pas la nationnalité qui fait le musulman c'est sa foi, son coeur, son imane et sa vision de la vie.

Sinon concernant la confiance, vaut mieux la donner à Allah Tarallah et c'est lui qui donne à chacun ce qu'il mérite tôt ou tard.

Bonne journée les blados.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut reconnaître que @morjani a tout d'abord commencé par chasser sur mes terres pour ensuite détrôner tous les chefs spirituels classiques de bladi.
Beaucoup de bladinettes succombent à ses prêches....
Mais nous luttons.


je n'étais pas là à l'époque, racontez moi ça ... ?

pourtant je ne te vois pas sur le terrain de morjani...
 
je n'étais pas là à l'époque, racontez moi ça ... ?

pourtant je ne te vois pas sur le terrain de morjani...
Tu me fais penser telle à une poule dans un poulailler, tu aime gratiner la terre... et chercher.. chercher .. jusqu'à .....

N'importe qui peut constater que tu as une obssession ici c'est bien morjani, je trouve qu'il a beaucoup de patience face à certains importuneurs dont toi tu es la reine.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À tous,

Je vois que j’ai commis une lourde erreur.

Soyez assurés que j’avais pas d’intentions malveillantes ou vindicatives en ouvrant ce thread. J’aime beaucoup @Zaynaa et je suis sensible à sa souffrance et ses plaintes, que je juge fondées. Je vous assure qu’il y avait pas de malice dans mon intention. J’ai pas de raison d’en vouloir à Zaynaa, elle ne m’a rien fait. Et même si elle m’avait fait quelque chose, je ne devrais pas me venger avec autant de mesquinerie.

Le problème est que j’ai manqué de jugement.

J’aurais dû passer par les mp, comme l’ont dit plusieurs.

Je présente mes excuses à @Zaynaa et aux membres qui ont été offensés par mon thread.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
À tous,

Je vois que j’ai commis une lourde erreur.

Soyez assurés que j’avais pas d’intentions malveillantes ou vindicatives en ouvrant ce thread. J’aime beaucoup @Zaynaa et je suis sensible à sa souffrance et ses plaintes, que je juge fondées. Je vous assure qu’il y avait pas de malice dans mon intention. J’ai pas de raison d’en vouloir à Zaynaa, elle ne m’a rien fait. Et même si elle m’avait pas fait quelque chose, je ne devrais pas me venger avec autant de mesquinerie.

Le problème est que j’ai manqué de jugement.

J’aurais dû passer par les mp, comme l’ont dit plusieurs.

Je présente mes excuses à @Zaynaa et aux membres qui ont été offensés par mon thread.
Coucou Ebionito

Je pense pas qu'elle soit blessée ou quoi que ce soit

Et les autres foufous ils plaisantent,

@Zaynaa est assez intelligente

Bref t'inquiètes pas
 
À tous,

Je vois que j’ai commis une lourde erreur.

Soyez assurés que j’avais pas d’intentions malveillantes ou vindicatives en ouvrant ce thread. J’aime beaucoup @Zaynaa et je suis sensible à sa souffrance et ses plaintes, que je juge fondées. Je vous assure qu’il y avait pas de malice dans mon intention. J’ai pas de raison d’en vouloir à Zaynaa, elle ne m’a rien fait. Et même si elle m’avait fait quelque chose, je ne devrais pas me venger avec autant de mesquinerie.

Le problème est que j’ai manqué de jugement.

J’aurais dû passer par les mp, comme l’ont dit plusieurs.

Je présente mes excuses à @Zaynaa et aux membres qui ont été offensés par mon thread.
Si @Zaynaa te pardonne, je ne peux que dire d'autre.

@Zaynaa pour que tu saches, le thread que j’ai ouvert correspond au message 3015 de ce thread.
Je me doutais bien que 88 pages ne parlaient pas que d'elle. Sinon, quelle star! :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut