[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comment j'ai pu oublier une chose aussi importante...ça m'est sortie complètement de la tête...j'espère avoir le temps de remédier...inchALLAH!

.

un rêve délirant la nuit dernière... j étais avec Rafael Nadal... super sympa le gars ... il parlait darija ... il m a raconté sa life ... les coulisses du circuit ... et m a proposé de taper quelques balles avec lui :D j etais fou de joie je cours chercher mes raquettes et laaaa boughtat je trouve pas je cherche partout walou ... je me réveille ...tfouuuu :D

Bonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!

Excuse-moi pour hier, je suis en voyage!!

Bonsoir mon gentil petit Canadien :mignon:

Tu n'as pas à t'excuser voyons ;).
Tu prends déjà la peine de me compter parmi tes amis en veillant à ne pas m'oublier durant tes salutations distinguées. Donc non petit Ebion, garde en tête qu'il n'y a pas de ça entre nous 2 : écris-moi uniquement lorsque ça t'arrangera de le faire. Comme on dit en arabe : l'm7èba raya fi l'9liyèb ("l'amour"/"l'amitié" envers l'autre est dans le cœur) :cool:.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhaites à l'endroit où tu te trouves.
==> Profites de tes vacances et reviens nous en forme afin que tu puisses nous raconter ton voyage in sha Allah.

.

un rêve délirant la nuit dernière... j étais avec Rafael Nadal... super sympa le gars ... il parlait darija ... il m a raconté sa life ... les coulisses du circuit ... et m a proposé de taper quelques balles avec lui :D j etais fou de joie je cours chercher mes raquettes et laaaa boughtat je trouve pas je cherche partout walou ... je me réveille ...tfouuuu
Hahahaha mnin dabarti 3la 8ad l7alma ? :D

@marokaine2frans fo9ach Ghada tji lmaghreb ? Ra8 skhen l7al o bdaw ybano lia les matricules français

Salam ma petite Lwilita l'3ziza :mignon:

Je vais peut être faire une descente l'ch8ar li jèye in sha Allah ==> le mois de mars :cool:
J'ai hâte de profiter du beau temps dièl Blèdna même si, je ne pense pas pouvoir n'tba7èr m3a rassèti (bah quoi, l'moui8a risque de tkoun bouirda ou èna à khti : mé guèda né trawè7 mdrrrrr).

En principe, lorsque je pars au Maroc "hors saison", ki nakhôd l'téyara car je ne reste pas l'ch8ar koulou.
Du coup, méli gha né mchi in sha Allah : je serai avec un véhicule de location et non bi tomobilti.
Ce qui fait que j'aurai le matricule dièl l'dar bida (Casablanca) in sha Allah :p

Salam ma petite Lwilita l'3ziza

Je vais peut être faire une descente l'ch8ar li jèye in sha Allah ==> le mois de mars
J'ai hâte de profiter du beau temps dièl Blèdna même si, je ne pense pas pouvoir n'tba7èr m3a rassèti (bah quoi, l'moui8a risque de tkoun bouirda ou èna à khti : mé guèda né trawè7 mdrrrrr).

En principe, lorsque je pars au Maroc "hors saison", ki nakhôd l'téyara car je ne reste pas l'ch8ar koulou.
Du coup, méli gha né mchi in sha Allah : je serai avec un véhicule de location et non bi tomobilti.
Ce qui fait que j'aurai le matricule dièl l'dar bida (Casablanca) in sha Allah :p
salam M2F,

Allah yjibek 3la khir o matnsaylinach l cadowat :timide: lmohim ana bghit chi choclat o chi ri7a o chi bakiyat saboun o la 9a8wa :D

c'est noté ^^ fait toi plaisir o diri bi8a mezian

Ko technique après une journée bien mouvementée, j'ai eu l'impression d'avoir passé des vacances en une seule aprem :love: :D ça fait du bien ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour