Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa je dis rienj'ai rien à dire...
Coucou Lwilita khouitiKo technique, ma tête me fait encore malet j'ai un exam cet aprem
coucou m2FCoucou Lwilita khouiti
==> Allah y chèfik et Allah y 3èwnèk
Bonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Excuse-moi pour hier, je suis en voyage!!
Hahahaha mnin dabarti 3la 8ad l7alma ?.
un rêve délirant la nuit dernière... j étais avec Rafael Nadal... super sympa le gars ... il parlait darija ... il m a raconté sa life ... les coulisses du circuit ... et m a proposé de taper quelques balles avec luij etais fou de joie je cours chercher mes raquettes et laaaa boughtat je trouve pas je cherche partout walou ... je me réveille ...tfouuuu
@marokaine2frans fo9ach Ghada tji lmaghreb ? Ra8 skhen l7al o bdaw ybano lia les matricules français
.Hahahaha mnin dabarti 3la 8ad l7alma ?
iwa allah ykhalih dima driwich.
wellahta nadal driwich ... ou 7nin ... wella 3ziz 3lya b7ala kber m3aya![]()
salam M2F,Salam ma petite Lwilita l'3ziza
Je vais peut être faire une descente l'ch8ar li jèye in sha Allah ==> le mois de mars
J'ai hâte de profiter du beau temps dièl Blèdna même si, je ne pense pas pouvoir n'tba7èr m3a rassèti (bah quoi, l'moui8a risque de tkoun bouirda ou èna à khti : mé guèda né trawè7 mdrrrrr).
En principe, lorsque je pars au Maroc "hors saison", ki nakhôd l'téyara car je ne reste pas l'ch8ar koulou.
Du coup, méli gha né mchi in sha Allah : je serai avec un véhicule de location et non bi tomobilti.
Ce qui fait que j'aurai le matricule dièl l'dar bida (Casablanca) in sha Allah![]()