Humeur du jour ramadanesque

c'est pathétique ce blug sur le ramadan comme si c'etait un calvaire le ramadan, il faut pas le faire alors

C'est toi maintenant qui decide ce que les gens doivent faire et si leur jeune est accepte ou pas?

Personne n'a dit qu'il le fait a contre-coeur mais c'est normal qu'on ait faim, soif et qu'on soit fatigue et c'est humain de partager ce que l'on ressent avec les autres (ce qui est different de passer ses journees a se plaindre).

Tu ne sais pas ce qu'il ya dans la tete et dans le coeur des gens, alors evite stp de leur conseiller de ne pas respecter un pilier de la religion.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la première fois que j'ai soif pendant le ramadan - les prochains jours seront plus difficiles vu les températures -
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est la première fois que j'ai soif pendant le ramadan - les prochains jours seront plus difficiles vu les températures -

Ouais mais dans la nuit il va pleuvoir, ça a commencé déjà ici! une bonne pluie rafraichissante hamdollah et le tonnerre qui gronde, ça fait plaisir:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais mais dans la nuit il va pleuvoir, ça a commencé déjà ici! une bonne pluie rafraichissante hamdollah et le tonnerre qui gronde, ça fait plaisir:D
Oui mais demain 34
L'orage je l'attends de pieds fermes... Même si ça m'embête je dors la fenêtre ouverte avec cte chaleur
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Que devrais je dire avec des +35° la journée et +25° la nuit ? :D

Vive la clim hamdoulilah! le calvaire c'est lorsque je monte dans la voiture là c'est 40° facile..

Je précise je suis en France aussi!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ah ouais je vois, envoie le petit le faire à ta place :sournois:

mdr en sortant du boulot y a personne pour me le faire, de la maison c'est mon mari qui s'en charge :D

Oh ca va c'est supportable tout de même on est habitué ici c'est comme sa chaque année.. sa me fait rire lorsque j'entend parler de canicule..
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mdr en sortant du boulot y a personne pour me le faire, de la maison c'est mon mari qui s'en charge : D

Oh ca va c'est supportable tout de même on est habitué ici c'est comme sa chaque année.. sa me fait rire lorsque j'entend parler de canicule..

bon alors arrête de te plaindre :prudent::D
 

Panam

Bladinaute averti
wa narrrriiiiii j'ai l'impression de jeûner 3 mois cette année!
il reste demain et après demain pour démarrer à peine la troisième semaine!! pchaaaaach !
tssalytt t9addytt mcheeett kefta !
 
Haut