Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me disais que c’était pas adapté au contexte local je comprends mieux pourquoi :D

La prochaine fois mets leurs des trucs qui ont du sens : « j’ai du pouvoir ou de l’argent alors j’écrase les gens » ou des trucs comme ça :D ça leur paraîtra plus clair :D
Tu veux une anecdote bien adaptée au contexte local? Les élèves me demandent d'encadrer leur projet citoyen, ils veulent venir en aide aux enfants défavorisés d'un foyer... très bien on monte le projet... je leur dis bon faudrait trouver un nom à votre projet... proposition d'un élève "les riches viennent en aide aux pauvres" ptdrrrrr j'ai explosé de rire... euhhh nooon c'est pas possible ça 😂
 
Tu veux une anecdote bien adaptée au contexte local? Les élèves me demandent d'encadrer leur projet citoyen, ils veulent venir en aide aux enfants défavorisés d'un foyer... très bien on monte le projet... je leur dis bon faudrait trouver un nom à votre projet... proposition d'un élève "les riches viennent en aide aux pauvres" ptdrrrrr j'ai explosé de rire... euhhh nooon c'est pas possible ça 😂
C’est des oufs :D le pire c’est qu’ils s’en rendent pas compte tellement c’est systémique

Belle initiative en tout cas.
 
Je vais dégager de chez orange leur service client est horrible. Je viens de m'embrouiller avec le gars de la boutique orange qui ouvre à 9h mais le mec me dit qu'ils commencent que dans une heure.
Ouai... Orange sont vraiment qqchose...
1) 10 jours de panne internet au bureau parce que la fibre était coupé qqpart, mais ils n'arrivaient pas a trouver où.. .J'ai demandé un crédit d'une valeur de 10 jours ....depuis 6 mois...
2) je reçois une facture de 2.500 dhs de plus que d'habitude... je verifie les numéros de la flotte.. personne n'a quelque chose d'exceptionnel, sauf que je remarque qu'ils m'ont facturé 2.500 dhs pour "numéro premium" (c à d facile) alors qu'on en a pas.. je décortique un peu plus et je trouve... un forfait que nous payons malgré le fait qu'il est résilé depuis 1 an.
3) j'ai une facture récurrente de 5.000+ dh qui est payé depuis 2 ans et qu'ils n'arrivent pas à rectifier dans leur livres

Bref, je suis aller chez IAM et pour l'instant pas de problème.
 
Haut