Humour, blague, vidéo, photo comique

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu t'es préparé pour miser les 16000 euros? :D
Non, pas encore : va d'abord falloir que je dresse la liste des invités avant de voir à combien ça va me revenir :D
Mais la vidéo da7kétni parce qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit :p
J'ai aimé méli guèl : "l'mésskhôta, l'mésskhôta : elle m'avait dit que c'était un petit mariage en famille" et aussi "plutôt que de nourrir des personnes qui ne t'aimes pas et que tu n'aimes pas" :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non, pas encore : va d'abord falloir que je dresse la liste des invités avant de voir à combien ça va me revenir :D
Mais la vidéo da7kétni parce qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit :p
J'ai aimé méli guèl : "l'mésskhôta, l'mésskhôta : elle m'avait dit que c'était un petit mariage en famille" et aussi "plutôt que de nourrir des personnes qui ne t'aimes pas et que tu n'aimes pas" :D
Allah ykamel blkhir ^^
je serais dans ta liste des invités? :timide:
Et en plus, il a raison, dépenser une fortune et les gens ne sont pas satisfaits :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Allah ykamel blkhir ^^
je serais dans ta liste des invités? :timide:
Et en plus, il a raison, dépenser une fortune et les gens ne sont pas satisfaits :D
Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiti Lwilita :mignon:
Tu pourras l'être wallèyni ça ne se passera pas au Maroc donc ila 9darti t'ji l'Frâ-nssa ==> mar7ababik ;)
Allah y ster, bnèdèm ne sont jamais content :claque: :fou:.
Lorsque je vois l'émission "4 mariages pour une lune de miel" : wallah que certaines te donnent envie de les démonter :fou:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiti Lwilita :mignon:
Tu pourras l'être wallèyni ça ne se passera pas au Maroc donc ila 9darti t'ji l'Frâ-nssa ==> mar7ababik ;)
Allah y ster, bnèdèm ne sont jamais content :claque::fou:.
Lorsque je vois l'émission "4 mariages pour une lune de miel" : wallah que certaines te donnent envie de les démonter :fou:
Merci m2f :love: baraka ghir min 3radti, ra8 kona ma3rodine l mariage dial une cousine à nantes walayni l visa matal3atch :D
mdr ùais c'est un passage obligatoire donc toi tu danses et tu chantes même et tu fais la sourde pour les mauvais commentaires :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci m2f :love: baraka ghir min 3radti, ra8 kona ma3rodine l mariage dial une cousine à nantes walayni l visa matal3atch :D
mdr ùais c'est un passage obligatoire donc toi tu danses et tu chantes même et tu fais la sourde pour les mauvais commentaires :D
Je t'en prie à khouiti l'3ziza :mignon:
Olala je suis vraiment désolée pour toi :(, j'espère qu'elle vous fera une petite fête méli t'koun fi l'Maghrib in sha Allah ;)
La plupart du temps, ceux qui critiquent ne le font que par pure jalousie :fou: donc au final, tu te dis : "mè3lish" laisses-les dans leur jalousie pendant que 7nèya nous sommes dans notre jacuzzi :claque: :D. Blague à part lol, il ne faut pas se di8a fi l'mé7ssèdine :cool:.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je t'en prie à khouiti l'3ziza :mignon:
Olala je suis vraiment désolée pour toi :(, j'espère qu'elle vous fera une petite fête méli t'koun fi l'Maghrib in sha Allah ;)
La plupart du temps, ceux qui critiquent ne le font que par pure jalousie :fou: donc au final, tu te dis : "mè3lish" laisses-les dans leur jalousie pendant que 7nèya nous sommes dans notre jacuzzi :claque::D. Blague à part lol, il ne faut pas se di8a fi l'mé7ssèdine :cool:.
c'est rien, j'ai assisté à d'autres au Maroc :D
Je ne sais pas mes les gens n'arrivent pas à être satisfait facilement, obligé qu'ils laissent des commentaires :p
 
Haut