Humour, blague, vidéo, photo comique

Alors il y a 3 beurs paumé qui veulent rejoindre DAESH.... donc ils arrivent devant le recruteur qui leur fait passer un entretien...

Alors messieurs, pour pouvoir être accepté chez nous vous devez nous donner votre nom
Le premier dit Saad, ya khoya...
Ok lui dit le recruteur, j'ai aussi besoin de savoir si tu es un bon musulman... récite moi la sourate "Saad"... Le pauvre beur est pris au dépourvu parce qu'il n'a jamais étudié le coran... Il dit je ne sais pas... Donc le recruteur ordonne à ses gardes de trancher la gorge à ce koufar... et passe au deuxième... Et toi comme tu t'appel? Tout tremblant de peur le deuxième lui dit moi je me nomme Yassine... Ok... répond le recruteur recite moi la sourate Ya-Sin... Encore plus prit au dépourvu le pauvre Yassine s'effondre en larme et dit je ne la connais pas ! et le recruteur ordonne à ses gardes encore une fois de trancher la gorge de ce koufar...
Le 3 ème beur est un sosie de Sébastien Chabal... Grosso modo il fait 1,95m pèse plus de 100kg et est poilu comme un homme de cro-magnon. Le recruteur lui dit toi mon gaillard, si tu passe le test tu seras un grand guerrier que tout le monde craindra... Comme tu t'appel... et le Chabal répond... moi je m'appel Fatiha....:D
 
Chédétni crise dièl da7k méli guèlèt :
==> "Nicki Minoch" et ensuite "Micky Mi n'house" (à 1 minute 28) mdrrrrrrrrrrrrr
==> "l'atéligence : parce que moi, je suis téligen....-ce" (à 2 minutes et 10 secondes) :eek: :claque: :D.

Dis moi 3liwète, yèk c'est juste bèsh té da7ékna : elle n'est pas sérieuse ==> rassure-moi :p

je ne sais pas mais si tu regarde bien on dirait qu'elle porte une perruque... MAIS.... je l'ai envoyé à un pote à moi il me dit qu'il la connais :D et qu'elle est comme ça
 
J'ai vu cette vidéo mdr pas mal. Comment ils en ont marre de leur cousin mdrrr.


Regarde ce passage mdrrrr, je sais pas c'est quel film:


"Rachid arrive" mdrr

Moi j'aime bien la partie où les 2 vantent les qualités du seddari au journaliste et la partie où le père débarque, l'autre lui donne la télécommande hahaha tellement vrai :D


La vidéo a été bloqué! Je suis dégoûtée :claque:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi j'aime bien la partie où les 2 vantent les qualités du seddari au journaliste et la partie où le père débarque, l'autre lui donne la télécommande hahaha tellement vrai


La vidéo a été bloqué! Je suis dégoûtée :claque:

Ouais mdr c'est classique, la télécommande c'est au daron qu'elle revient de droit :D

A dommage elle est introuvable sur le net :/
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'en suis encore traumatisée
Tu sens quand il est à la maison lol plus personne ne bronche, koulchi ki fafi mdr

Y avait quoi dans la vidéo?

Grave, le daron il a la place centrale dans le sédari, la meilleur, il a la télécommande, et il change de chaine quand il veut mdrr, genre tu es à fond dedans et ra9 !! D'un coup ça passe d'une chaine à une autre :D

En gros c'est dans un centre météorologique de surveillance, il y'a un ga qui entre en panique dans le bureau du boss pour l'avertir qu'ils ont détecté un ouragan, et après le boss déclenche l'alerte générale, mais le mec qui l'a prévenu reste et lui dit qu'il y'a un autre soucis. Alors le Boss lui demande qu'est-ce qu'il y'a de pire que ça ?

Et le mec lui répond c'est concernant le nom de l'ouragan. Du coup le boss le rassure, en t'inquiète dans le protocole c'est celui qui a découvert l'ouragan qui lui donne son nom. Après le mec lui dis que c'est pas lui qui l'a découvert mais Rachid ptdrrrrrrrrr , du coup a la fin tu vois dans les flash info qui prévient la population de l'ouragan ou des flash news : " Rachid arrive" " Rachid balaye toute la cote ouest", " Daech revendique Rachid " etc mdr
 
Grave, le daron il a la place centrale dans le sédari, la meilleur, il a la télécommande, et il change de chaine quand il veut mdrr, genre tu es à fond dedans et ra9 !! D'un coup ça passe d'une chaine à une autre :D

En gros c'est dans un centre météorologique de surveillance, il y'a un ga qui entre en panique dans le bureau du boss pour l'avertir qu'ils ont détecté un ouragan, et après le boss déclenche l'alerte générale, mais le mec qui l'a prévenu reste et lui dit qu'il y'a un autre soucis. Alors le Boss lui demande qu'est-ce qu'il y'a de pire que ça ?

Et le mec lui répond c'est concernant le nom de l'ouragan. Du coup le boss le rassure, en t'inquiète dans le protocole c'est celui qui a découvert l'ouragan qui lui donne son nom. Après le mec lui dis que c'est pas lui qui l'a découvert mais Rachid ptdrrrrrrrrr , du coup a la fin tu vois dans les flash info qui prévient la population de l'ouragan ou des flash news : " Rachid arrive" " Rachid balaye toute la cote ouest", " Daech revendique Rachid " etc mdr

Lool ça c'est dans le meilleur des cas :D
Sinon dans le pire des scénarios, il t'embrouille si tu oses te rebeller contre l'autorité suprême :p


Mdrrrr n'importe quoi :claque:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Lool ça c'est dans le meilleur des cas
Sinon dans le pire des scénarios, il t'embrouille si tu oses te rebeller contre l'autorité suprême :p


Mdrrrr n'importe quoi

Mdr il y'en a qui se sont rebellé mais il ne sont plus en état pour témoigner :D 3 semaines pour désincruster des boutons de télécommande dans une boite craniène :D

Rachid arrive !! ça fait flipper lol
 
Haut