Humour, blague, vidéo, photo comique

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrr!! Heureusement que je joue pas! J'ai ri à toutes les blagues! Mais je crois que c'est plus leur réactions qui me faisaient rire!!

Coucou mister El Maghrebi,

Comme ça on est 2 :D car je t'assure que je n'ai pas cesser de rire et ce : du début à la fin :claque: :p
Comme tu l'as si bien précisé : je pense aussi que ce sont leur réactions qui nous ont + da7èk qu'autre chose lol
Èna, si je devais jouer à ce genre de jeu, je serai comme le 3arbi qui a les cheveux courts ==> rigoler de ouf avant même qu'on me sorte la blague :D.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Coucou mister El Maghrebi,

Comme ça on est 2 car je t'assure que je n'ai pas cesser de rire et ce : du début à la fin
Comme tu l'as si bien précisé : je pense aussi que ce sont leur réactions qui nous ont + da7èk qu'autre chose lol
Èna, si je devais jouer à ce genre de jeu, je serai comme le 3arbi qui a les cheveux courts ==> rigoler de ouf avant même qu'on me sorte la blague

Alaykum coucou lala M2f!! :D

Non moi franchement la blague du yaourt et de la magie noire m'a tué.!!

Perso je suis le genre de mec qui a tendance à rigoler de ses propres blagues! Du coup je serait mort rien qu'en essayant de raconter la blague!! :claque::D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alaykum coucou lala M2f!!

Non moi franchement la blague du yaourt et de la magie noire m'a tué.!!

Perso je suis le genre de mec qui a tendance à rigoler de ses propres blagues! Du coup je serait mort rien qu'en essayant de raconter la blague!! :claque:

Je sélèm 3lik dièl béssa7 car le coucou dièli mé f7èlou aucune autre salutation et ce, qu'elle puisse être dévouée, distinguée, personnalisée oula tout autre clique dièl le 8aï dièl Hawaï police d'état :claque: :D.

J'avoue que je ne m'attendais pas à la réponse de cette blague (celle li da7kètèk) :p

Wallah que c'est pareille pour moi :D
Parfois, lorsque je souhaite raconter des blagues à mes proches : ils n'ont jamais la fin car vu que je me fais rire comme pas possible (avant de la terminer) :claque: ; je finis par répéter la blague depuis le début mais au final : je me retrouve toujours coincée au même passage :p. Ce qui fait que tout le monde rigole de ouf mais pas pour la bonne raison :eek:, qui + est : à une partie de la blague qui ne fait même pas rire ==> le pompon ou saffi mdrrrrrr.

Et dis toi qu'èna, + je rigole et + je cries bi da7k.
Au final, tu as l'impression d'assister à une scène d'opéra parce que ça monte créshendo :p.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je sélèm 3lik dièl béssa7 car le coucou dièli mé f7èlou aucune autre salutation et ce, qu'elle puisse être dévouée, distinguée, personnalisée oula tout autre clique dièl le 8aï dièl Hawaï police d'état

J'avoue que je ne m'attendais pas à la réponse de cette blague (celle li da7kètèk)

Wallah que c'est pareille pour moi
Parfois, lorsque je souhaite raconter des blagues à mes proches : ils n'ont jamais la fin car vu que je me fais rire comme pas possible (avant de la terminer) ; je finis par répéter la blague depuis le début mais au final : je me retrouve toujours coincée au même passage Ce qui fait que tout le monde rigole de ouf mais pas pour la bonne raison qui + est : à une partie de la blague qui ne fait même pas rire ==> le pompon ou saffi mdrrrrrr.

Et dis toi qu'èna, + je rigole et + je cries bi da7k.
Au final, tu as l'impression d'assister à une scène d'opéra parce que ça monte créshendo

Ya khtiiiiiii!! Bla ma tsd3i rassek!! Ara7na binatna! Tkoun "salam" awla "coucou" b7al 7al!!! :p Je voulais juste blaguer avec mon "alaykum coucou" !! :p

Moi non plus je m'y attendais pas!! C'est pour ça qu'elle m'a fait rire!!

Toi encore ça va les gens rigolent!!! Non moi souvent je raconte la blague mais personne rigole sauf moi :desole::D
J'aimerai bien t'entendre essayer de raconter une blague ! Je suis sur je serai mort de rire . Pas par a blague mais par toi! :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ya khtiiiiiii!! Bla ma tsd3i rassek!! Ara7na binatna! Tkoun "salam" awla "coucou" b7al 7al!!! :p Je voulais juste blaguer avec mon "alaykum coucou" !! :p

Moi non plus je m'y attendais pas!! C'est pour ça qu'elle m'a fait rire!!

Toi encore ça va les gens rigolent!!! Non moi souvent je raconte la blague mais personne rigole sauf moi
J'aimerai bien t'entendre essayer de raconter une blague ! Je suis sur je serai mort de rire . Pas par a blague mais par toi! :p

Rani 3èrfa que tu blaguais à sa7bi : gheir kènt baghiya n'chèd fik en racontant des bêtises :D
==> Je sais que tu as un bon délire tbarkellah :cool: donc il est évident que mé binètnèsh 8èdchi parce que wakha mèn sélmoush guè3 3la ba3diyètna : l'm7èba raya fi l'9liyèb :p.

La blague sur la nourriture épicée n'est pas mal non plus :p

Olala msikine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai que te concernant, s'ils ne rigolent pas : c'est chaud quand même :eek: mdrrrrrr

Èna, + je raconte quelque chose qui me fait rire et + je tente de me contrôler pour ne pas trop rigoler (ne serait-ce que le temps de finir de raconter la blague lol). Mais le hic c'est que, vu que la blague en question me fait rire : je vais la raconter normalement vers le début, ensuite je peux avoir la voix qui tremble étant donné que je lutterai de dingue pour ne pas rigoler. Mais une fois que je suis lancée car l'da7ka jètni de ouf ==> je me mets à hurler bi da7k (ma parole que rien qu'en assistant à cette scène, t'es obligé de t'écrouler avec moi mdrrrrrrrrrrr).

Si je te raconte une blague de vive voix : je risque de te rendre ouf bi da7k à khouya lol.
Comme tu l'as si bien dit : même pas à cause de l'histoire en + :claque: ==> gheir avec le fait de te la décortiquer pour que tu saches où je veux en venir. Avec moi, + je détaille les choses pour que ça puisse paraître évident et + ça part en sucette tellement mes bêtises finissent par me faire mourir de rire :D.

Dis toi qu'une fois, en pleine réunion au taf : jètni crise dièl da7k lol
==> J'étais obligée de sortir pour me calmer et dès que je voulais rentrer : ça repartait de ouf car dès que je voyais la tête de certains de mes collègues et bien je n'arrivais plus à me contrôler. Ça c'est terminé en fou rire général :p.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Rani 3èrfa que tu blaguais à sa7bi : gheir kènt baghiya n'chèd fik en racontant des bêtises
==> Je sais que tu as un bon délire tbarkellah donc il est évident que mé binètnèsh 8èdchi parce que wakha mèn sélmoush guè3 3la ba3diyètna : l'm7èba raya fi l'9liyèb

La blague sur la nourriture épicée n'est pas mal non plus

Olala msikine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai que te concernant, s'ils ne rigolent pas : c'est chaud quand même mdrrrrrr

Èna, + je raconte quelque chose qui me fait rire et + je tente de me contrôler pour ne pas trop rigoler (ne serait-ce que le temps de finir de raconter la blague lol). Mais le hic c'est que, vu que la blague en question me fait rire : je vais la raconter normalement vers le début, ensuite je peux avoir la voix qui tremble étant donné que je lutterai de dingue pour ne pas rigoler. Mais une fois que je suis lancée car l'da7ka jètni de ouf ==> je me mets à hurler bi da7k (ma parole que rien qu'en assistant à cette scène, t'es obligé de t'écrouler avec moi mdrrrrrrrrrrr).

Si je te raconte une blague de vive voix : je risque de te rendre ouf bi da7k à khouya lol.
Comme tu l'as si bien dit : même pas à cause de l'histoire en + ==> gheir avec le fait de te la décortiquer pour que tu saches où je veux en venir. Avec moi, + je détaille les choses pour que ça puisse paraître évident et + ça part en sucette tellement mes bêtises finissent par me faire mourir de rire

Dis toi qu'une fois, en pleine réunion au taf : jètni crise dièl da7k lol
==> J'étais obligée de sortir pour me calmer et dès que je voulais rentrer : ça repartait de ouf car dès que je voyais la tête de certains de mes collègues et bien je n'arrivais plus à me contrôler. Ça c'est terminé en fou rire général .

Salam Lalla M2F!!
Mais non tu racontes pas de bêtises!! C'est vrai que j'abuse aussi à arriver de nulle part et agresser les gens sans dire bonjour!! :p

Tu sais que je me fais toute leur vidéos sur leur chaîne youtube!!! Tu m'as fait découvrir un truc là! :D

Wallah a Khti waaaaaaaalou! J'ai jamais réussi à faire rire qui que ce soit en racontant une blague!! :p Quand je fais de l'autodérision ou que je taquine ça marche, mais les blagues jamais! Je sais pas raconter je pense!

Mdr!! Ouaip je vois le délire!! Effectivement ça doit etre a mourrir de rire!! Tes collègues doivent delirer avec toi du coup!! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam Lalla M2F!!
Mais non tu racontes pas de bêtises!! C'est vrai que j'abuse aussi à arriver de nulle part et agresser les gens sans dire bonjour!! :p

Tu sais que je me fais toute leur vidéos sur leur chaîne youtube!!! Tu m'as fait découvrir un truc là!

Wallah a Khti waaaaaaaalou! J'ai jamais réussi à faire rire qui que ce soit en racontant une blague!! :p Quand je fais de l'autodérision ou que je taquine ça marche, mais les blagues jamais! Je sais pas raconter je pense!

Mdr!! Ouaip je vois le délire!! Effectivement ça doit etre a mourrir de rire!! Tes collègues doivent delirer avec toi du coup!!

A3lik salam à sidi l'7èj :p

Mais non tu n'abuses pas à sa7bi : ntèya khouna (je ne parle pas de la khnouna, hein ==> attention :claque: :p).
Partant de là, tu n'es pas obligé de sélèm 3liya dès lors que tu daignes m'écrire car m3a la famille : on ne s'attarde pas sur ce genre de chose donc l'déniya 8èèèèèèèèèèèèèèèèniyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D.

C'est cool : je suis ravie de savoir que cette vidéo t'a tellement plut que tu leur as rajouté des vues sur leur site mdrrrrrr.
A croire que je gagne quelque chose en leur faisant de la pub :claque: lol.
Blague à part, je te comprends car moi aussi j'ai été voir d'autres de leur vidéos :cool:

Mdrrrrrrrrrrr tu m'as tué petit déglingo :p
Wallah je t'imagines d'ici ne pas savoir où te mettre car personne n'a même pas voulu te sortir chi da7ka safra :eek:.
Koun kènt èna 8na, koun d7akt ki l'8bila pour que les autres puissent suivre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et figure toi que ça partirait en sucette tellement tout le monde rigolera car à la base ça ne faisait pas rire mdrrr.
Je suis sûre que tu dois savoir les raconter, ça doit juste être le public (ceux qui t'écoutent) qui n'ont pas d'humour :p. Faut bien se rassurer comme on peut :p.

Je te confirme qu'el hamdoulilah, on rigole bien avec mes collègues lol.
En fait, je crois que je les ai tous rendu ouf :eek:, même ceux qui ont tendance à être calme :D
Lorsque je prends mes vacances, ils me disent (Enfin ! En mode, ils sont content que je me barre lol).
Mais je sais bien que je leur manque car dès mon retour, ils m'attendent tous de pieds fermes :p ).
 

Hermes

Hail to the King
VIB
A3lik salam à sidi l'7èj :p
Mdrr!! L7ajj??!!!?! La 3aya9ti a khti rèditini 7ajj ga3? Mali Ana 3andi stin 3am??

C'est cool : je suis ravie de savoir que cette vidéo t'a tellement plut que tu leur as rajouté des vues sur leur site mdrrrrrr.
A croire que je gagne quelque chose en leur faisant de la pub lol.
Blague à part, je te comprends car moi aussi j'ai été voir d'autres de leur vidéos

Presque tous les soir je me cale devant ça maintenant :D Celui qui me fait le fait le plus délirer c'est Malik. Lui meskine il fini même pas de raconter sa bague que son visage se décompose bda7k!!!

Je suis sûre que tu dois savoir les raconter, ça doit juste être le public (ceux qui t'écoutent) qui n'ont pas d'humour Faut bien se rassurer comme on peut

Mdr!! Merci de me rassurer ma sœur! :D mais cherche pas je suis nuuuuul en racontage de blague.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrr!! L7ajj??!!!?! La 3aya9ti a khti rèditini 7ajj ga3? Mali Ana 3andi stin 3am??

Presque tous les soir je me cale devant ça maintenant Celui qui me fait le fait le plus délirer c'est Malik. Lui meskine il fini même pas de raconter sa bague que son visage se décompose bda7k!!!

Mdr!! Merci de me rassurer ma sœur! mais cherche pas je suis nuuuuul en racontage de blague.

Je t'ai dit l'7èj bèsh n'wérik que rani ki n'7tarmèk zè3ma :D
Non quand même pas stine 3èm à sa7bi :eek: ==> je te donnais juste khamssa ou khamssine :p

J'avoue que je ne me lasse pas de voir les vidéos car ki 9ôtlouni bi da7ka ces mssakhètes lol
Copieur sur moi :fou: : moi aussi j'aime trop bien Malik : meskine c'est le maillon faible :p ==> il a l'air trop gentil en + :mignon: :cool: lol.

La prochaine fois que tu racontes une blague à quelqu'un : pense à la manière que moi j'aurai pu la raconter lol.
En + de parler avec les mains et d'être tactile : j'utilise des termes de ouf qui finissent par tenir en haleine mon auditoire :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr. En gros, connaissant ta blague par cœur, kémèl le "racontage" en disant encore + de bêtises et tu verras qu'ils finiront tous par avoir une crise dièl da7k :p.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Blague en enfer

C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit: "Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité" et Satan lui montre trois portes.
Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte".

Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit: "C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête, essayons la troisième porte"

Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la ***** jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit: "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la *****, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger"

Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. "Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle: "Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête...."
 
201994 LE COL DE SANI (AFRIQUE DU SUD) - Belle mais dangereuse, cette route sinueuse s’étend sur 9 km de long à l’extrémité ouest de la province du KwaZulu-Natal traversant la frontière avec le Lesotho voisin. Grimpez à bord d'un bon 4X4, à près de 2.800m d’altitude mais ne serrez pas trop près des impressionnants précipices... © J.E. BRADLEY
 

Pièces jointes

  • 4195-5-le-col-de-sani-afrique[1].jpg
    4195-5-le-col-de-sani-afrique[1].jpg
    119.8 KB · Affichages: 14
Haut