Humour, blague, vidéo, photo comique

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'avoue que ki da7èk mais bè3d noubète et bien mé ki da7éknish
En général, méli bnèdèm ki kétèr l'7èjète bla fèyda : et bien ça en devient lourd :p
Ghèdi y p'9a y guoul né mchiw nè3ssou té mé ghèdi y p'9a té chi wè7èd y chouf li8 l'vidéowètes diolou

L'mouhim, kouna guèl8a liya dèba :p
==> Wallah à khti Lwilita té rani m'digudgua mdrrrrrrr
wayah zad fih chwia:claque: ! ra8 il le dit presque toujours (j'ai regardé 2 à 3 vidéos max) :p

hahahahahaha raki 3la sabba, iwa ma3andek madiri daba ghir sabri chwiyach :p n8ar daghia ydouz inchallah ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wayah zad fih chwia:claque: ! ra8 il le dit presque toujours (j'ai regardé 2 à 3 vidéos max) :p

hahahahahaha raki 3la sabba, iwa ma3andek madiri daba ghir sabri chwiyach :p n8ar daghia ydouz inchallah ^^

Chwiya bézèf guè3 :D
Ila mé jinèsh n'stopèw8 : ghèdi y koun rèkèb fi8 ktar mèn l'9iass :eek: :p

Walla8ila 3la séba et encore là, ça va hamdoulilah ==> fa9t m3a rassèti.
Koun chéftini l'sba7 :claque: ==> sèygua l'tomobile alors que 3winèti kènou baghine y t'ssédou tellement KO :eek: lol.

Oui t'inquiètes, j'extrapole volontairement lol car daria daria n8ar ghèdi y douz in sha Allah :cool:.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Chwiya bézèf guè3
Ila mé jinèsh n'stopèw8 : ghèdi y koun rèkèb fi8 ktar mèn l'9iass :eek: :p

Walla8ila 3la séba et encore là, ça va hamdoulilah ==> fa9t m3a rassèti.
Koun chéftini l'sba7 ==> sèygua l'tomobile alors que 3winèti kènou baghine y t'ssédou tellement KO :eek: lol.

Oui t'inquiètes, j'extrapole volontairement lol car daria daria n8ar ghèdi y douz in sha Allah .
mdr khasna n3awnou8 bach ytaya7 lkwirat lol:D

Ana j'essaye de dormir tôt bach n9dar nb9a 3la le même rythme sinon je deviens une sorte de zombie :claque:
Bonne journée ma belle :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mdr khasna n3awnou8 bach ytaya7 lkwirat lol

Ana j'essaye de dormir tôt bach n9dar nb9a 3la le même rythme sinon je deviens une sorte de zombie :claque:
Bonne journée ma belle :cool:

A ce stade là, ça n'est plus du 3wine : va falloir le contraindre de les téyè7 :D

Tu fais bien wallèyni le temps de salli, le temps de te coucher, de te relever pour te tssa7èr et de sra9 une petite heure pour te rendormir car tu dois de suite te relever pour aller khdèm : je peux te dire que ça dégudégu :p.
Quoi qu'il en soit : el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah :cool:.

Merci khti Lwilita, je te souhaite également une excellente journée ;).
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
A ce stade là, ça n'est plus du 3wine : va falloir le contraindre de les téyè7 :D

Tu fais bien wallèyni le temps de salli, le temps de te coucher, de te relever pour te tssa7èr et de sra9 une petite heure pour te rendormir car tu dois de suite te relever pour aller khdèm : je peux te dire que ça dégudégu :p.
Quoi qu'il en soit : el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah .

Merci khti Lwilita, je te souhaite également une excellente journée ;).
dans le sens négatif on va venir en son aide mdrrr

ah oui ! mais soub7an allah, je trouve qu'il y a de la baraka en ce mois sacré ! Allah y3tina baraktou :cool:

merci. boussa !
 
Sisi elle a osé un vrai braquage^^, nan a du talent c'est clair.
Elle était moyen au jamel comedy club pourtant :rolleyes:


Ouais elle n'a pas besoin de faire beaucoup de gestuelle pour faire rire et elle a un humour cynique comme j'aime !:D

Je ne l'ai jamais vu au jamel comedy club je crois...le 1er sketch que j'ai vu d'elle c'est celui justement à Montreux:p après elle n'est pas toute jeune, elle a vite progressé lol
 
Ouais elle n'a pas besoin de faire beaucoup de gestuelle pour faire rire et elle a un humour cynique comme j'aime !

Je ne l'ai jamais vu au jamel comedy club je crois...le 1er sketch que j'ai vu d'elle c'est celui justement à Montreuxaprès elle n'est pas toute jeune, elle a vite progressé lol
Si au jamel comedy club elle a fait partis des tous premiers, je retrouve plus ses premiers skètch sur youtube ^^.
 
Bon ben je te laisse chercher ?
J'ai trouvé le skètch complet en bonne qualité, le site est pas mal aussi pour voir d'autres truc en streaming, jte passe ça en MP, vraiment pas mal le skètch, très bonne surprise :D

Y'en a un autre aussi qui m'a surpris positivement alors que j'aime pas dutout à la base c'est moustapha elatraci.
Il fais partis de mon top 3 humoristes^:

1-Dieudo (indétronable :D)
2-Blanche ^^
3-Mouss
 
J'ai trouvé le skètch complet en bonne qualité, le site est pas mal aussi pour voir d'autres truc en streaming, jte passe ça en MP, vraiment pas mal le skètch, très bonne surprise

Y'en a un autre aussi qui m'a surpris positivement alors que j'aime pas dutout à la base c'est moustapha elatraci.
Il fais partis de mon top 3 humoristes^:

1-Dieudo (indétronable )
2-Blanche ^^
3-Mouss

Ah merci tu t'es vraiment donné du mal :timide:

J'ai jamais regardé Dieudonné mais vu qu'on en parle beaucoup, je vais pas tarder à jeter un oeil :D

Et pour Mustapha El atrassi, je n'ai jamais regardé mais il ne m'inspire pas...mais je vais essayer de voir pour te confirmer si tu as raison :p
 
Ah merci tu t'es vraiment donné du mal

J'ai jamais regardé Dieudonné mais vu qu'on en parle beaucoup, je vais pas tarder à jeter un oeil

Et pour Mustapha El atrassi, je n'ai jamais regardé mais il ne m'inspire pas...mais je vais essayer de voir pour te confirmer si tu as raison

J'aime faire les choses bien :timide:

Dieudonné regarde, certain skètch c'est des chefs d'oeuvre ^^, après faut aimer:



Mouss el atraci :D comment il imite les gars des cités, Farid
 
J'aime faire les choses bien

Dieudonné regarde, certain skètch c'est des chefs d'oeuvre ^^, après faut aimer:



Mouss el atraci comment il imite les gars des cités, Farid

Étonnamment j'ai grave kiffé le sketch de Mustapha!!! J'étais pliée en 2 quand il a imité Farid avec les onomatopées, la gestuelle, tout y était :joueur:

Dieudonné j'ai moins accroché, je ne saurais dire pourquoi :mignon:
 
Haut