Humour, blague, vidéo, photo comique

Contente de bouger de cette ville de stressés et triste de ne pas m'avoir croisé, j'aurai pu être ton rayon de soleil durant ce séjour lugubre

ça serait trop facile hein ? :p
Tu veux faire joujou avec moi

Hahah j'aurais aimé faire ta connaissance :intello::p la ville de stressés est malgré tout sympathique même avec ses habitants!


Beaucoup trop facile même :mignon:
Tu es un bon joueur :p
 
Hahah j'aurais aimé faire ta connaissance :p la ville de stressés est malgré tout sympathique même avec ses habitants!


Beaucoup trop facile même
Tu es un bon joueur
Tu m'aurais fait decouvrir Paris, j'y vais jamais, j'aime pas, mais avec toi je sens que j'aurai aimé :D:p

Tu gardes cette parade en dernier recours :+D
Aii c'est moi qui doit parader nan ? Ninverse pas les roles stp :rolleyes:

A ouais ? Lol
 
Tu m'aurais fait decouvrir Paris, j'y vais jamais, j'aime pas, mais avec toi je sens que j'aurai aimé :D:p

Tu gardes cette parade en dernier recours :+D
Aii c'est moi qui doit parader nan ? Ninverse pas les roles stp

A ouais ? Lol

Haha tiens pourquoi ça ne m'étonne pas:p
Tu me fais penser que ma soeur est passée pour passer le dernier week-end avec moi à Paris...elle a grave kiffé alors que la météo était pourrie :D:eek:

Tkt pas je te laisse volontiers ton rôle d'homme mdr tu sauras mieux faire que moi lol

Oui oui lol tu as gardé ton âme d'enfant :p
 
Haha tiens pourquoi ça ne m'étonne pas:p
Tu me fais penser que ma soeur est passée pour passer le dernier week-end avec moi à Paris...elle a grave kiffé alors que la météo était pourrie

Tkt pas je te laisse volontiers ton rôle d'homme mdr tu sauras mieux faire que moi lol

Oui oui lol tu as gardé ton âme d'enfant :p

Cette ville ne me ressemble pas dutout^^

Quand tu viens pour visiter Paris ça peut etre bien, y'a des choses à voir.

Aaa j'ai rugit quand j'ai lu cette phrase, c'est sortis tout seul, mon instinct animal :D

Bibiya, à mon age j'ai encore les doigts qui collent :D
 
Cette ville ne me ressemble pas dutout^^

Quand tu viens pour visiter Paris ça peut etre bien, y'a des choses à voir.

Aaa j'ai rugit quand j'ai lu cette phrase, c'est sortis tout seul, mon instinct animal

Bibiya, à mon age j'ai encore les doigts qui collent

Tu es plutôt campagne alors??

Visiter ce n'est pas la même chose que d'y habiter...il y a bcp de choses à voir même! Il me reste à faire le jardin du Luxembourg lol mais j'ai cette impression d'avoir tout visité :bizarre: en tout cas il y a pas mal de choses à faire aussi ^^

Hahah t'as aussi tambouriné ta poitrine??:D

Qui collent de khnouna? Mdr
 
Tu es plutôt campagne alors??

Visiter ce n'est pas la même chose que d'y habiter...il y a bcp de choses à voir même! Il me reste à faire le jardin du Luxembourg lol mais j'ai cette impression d'avoir tout visité en tout cas il y a pas mal de choses à faire aussi ^^

Hahah t'as aussi tambouriné ta poitrine??

Qui collent de khnouna? Mdr

Pas spécialement, plutôt les grands espaces verts, l'horizon dégagé, c'est pas que je suis romantique mais j'aime les couché de soleil :D

Le jardin du luxembourg tu l'as pas fait ? :eek: (j'y suis jamais allé :D)

Ouais un bruit assourdissant, direct les voisins " c'est pas bientot fini ce merdier !!!???" lool

Ils colleront de khnouna quand je te les aurait enfoncés dans les narines mdrr, nan à causes des bonbons carambars etc
 
Pas spécialement, plutôt les grands espaces verts, l'horizon dégagé, c'est pas que je suis romantique mais j'aime les couché de soleil

Le jardin du luxembourg tu l'as pas fait ? :eek: (j'y suis jamais allé )

Ouais un bruit assourdissant, direct les voisins " c'est pas bientot fini ce merdier !!!???" lool

Ils colleront de khnouna quand je te les aurait enfoncés dans les narines mdrr, nan à causes des bonbons carambars etc

Hey hey monsieur est connaisseur :love:
Au printemps/En été les espaces verts c'est super! (En plus ça rime lol)

Mdr c'est un scandale yak ?:D
Rassure moi tu as déjà la tour Eiffel ou le sacré coeur?:p

Mdr fais gaffe en retour la voisine va marcher avec des talons aiguilles

Lool je déteste les bonbons:eek:
 
Hey hey monsieur est connaisseur
Au printemps/En été les espaces verts c'est super! (En plus ça rime lol)

Mdr c'est un scandale yak ?
Rassure moi tu as déjà la tour Eiffel ou le sacré coeur?

Mdr fais gaffe en retour la voisine va marcher avec des talons aiguilles

Lool je déteste les bonbons

Comme ça j'ai de la place pour galoper. Je te lâche dans les verts pâturages et je compte jusqu'à 10 :D

Mdrrr c'est le premier truc que tu aurais du faire ( lol je sais meme pas c'est ce jardin du luxembourg :+D)
Tour eiffel j'y suis monté une seule fois quand j'étais petit c'est tout, j'ai mangé une crèpe une fois au sacré coeur, avant j'allais plus souvent à Paris, je trainais au trocadéro :D

a nan pas ça :eek:, un jour je vais péter un cable ça va finir en main courante lol

Sérieux ? C'est bon les bonbons lol après ça dépend lequels
 
Comme ça j'ai de la place pour galoper. Je te lâche dans les verts pâturages et je compte jusqu'à 10

Mdrrr c'est le premier truc que tu aurais du faire ( lol je sais meme pas c'est ce jardin du luxembourg :+D)
Tour eiffel j'y suis monté une seule fois quand j'étais petit c'est tout, j'ai mangé une crèpe une fois au sacré coeur, avant j'allais plus souvent à Paris, je trainais au trocadéro

a nan pas ça :eek:, un jour je vais péter un cable ça va finir en main courante lol

Sérieux ? C'est bon les bonbons lol après ça dépend lequels

T'as crû que j'étais un toutou?? :eek:
Tu verras surtout le retour du boomerang :rolleyes:

Lool moi non plus, raison de plus de le visiter ^^bon ben ça va t'as fait l'essentiel :D
Il y a un truc que je kiffe grave à Paris, c'est les animations de rue :p

Tu vas aller lui dire que c'est pas hygiénique de marcher avec ses chaussures à la maison mdrrr

En fait ce n'est pas que je déteste mais j'aime pas vraiment...je préfère le chocolat lol
Tu vois quand je te disais que tu as encore une âme d'enfant :p
 
T'as crû que j'étais un toutou?? :eek:
Tu verras surtout le retour du boomerang

Lool moi non plus, raison de plus de le visiter ^^bon ben ça va t'as fait l'essentiel
Il y a un truc que je kiffe grave à Paris, c'est les animations de rue :p

Tu vas aller lui dire que c'est pas hygiénique de marcher avec ses chaussures à la maison mdrrr

En fait ce n'est pas que je déteste mais j'aime pas vraiment...je préfère le chocolat lol
Tu vois quand je te disais que tu as encore une âme d'enfant :p

ptdrrrrrrrrrrr à ouais j'avoue je me suis relu là... "je te lache" comme si je te tenais en laisse mdr

A ouais tu t'éloigne juste pour prendre de l'élan :eek:

Ouais les musiciens, les jongleurs etc c'est trop bien et souvent y'a de l'argent par terre à coté d'eux :rolleyes:

Elle va pas comprendre :" hijonique ? Mais c'est quoi çaaaa ? tchiiiiip !! " :+D

Aaa le chocolat c'est bon aussi, chocolat blanc noisette:love: d'ailleurs je suis en train d'en manger là.
Bibiya :p
 
ptdrrrrrrrrrrr à ouais j'avoue je me suis relu là... "je te lache" comme si je te tenais en laisse mdr

A ouais tu t'éloigne juste pour prendre de l'élan :eek:

Ouais les musiciens, les jongleurs etc c'est trop bien et souvent y'a de l'argent par terre à coté d'eux

Elle va pas comprendre :" hijonique ? Mais c'est quoi çaaaa ? tchiiiiip !! " :+D

Aaa le chocolat c'est bon aussi, chocolat blanc noisette d'ailleurs je suis en train d'en manger là.
Bibiya :p

Mdr là tu méritais que je prenne de l'élan :p
Et puis le "je compte jusqu'à 10"...:rolleyes:

J'espère qu'ils ont un taf à côté :rolleyes:

Mdrrr ta voisine est camerounaise??

Et même pas tu partages!!! Heureusement c'est du chocolat blanc lool
 
Mdr là tu méritais que je prenne de l'élan :p
Et puis le "je compte jusqu'à 10"...

J'espère qu'ils ont un taf à côté

Mdrrr ta voisine est camerounaise??

Et même pas tu partages!!! Heureusement c'est du chocolat blanc lool

Mdrr coup de tete de bouquetin.
Nan le "je compte jusqu'à 10" c'est gentil c'est comme quand tu joues à chat :p

ivoirienne :D

Ben c'est du chocolat blanc je sais que tu n'aimes pas trop :p
 
Mdrr coup de tete de bouquetin.
Nan le "je compte jusqu'à 10" c'est gentil c'est comme quand tu joues à chat :p

ivoirienne

Ben c'est du chocolat blanc je sais que tu n'aimes pas trop :p


Mdr presque...j'aurais pitié de toi:D
Ben justement tu as déjà vu un chat obéir à son "maître"???:p


Au risque de passer pour une raciste, la propreté est loin d'être une priorité pour les noirs :D:eek:

Comment tu sais ça aussi ?:eek:
 
Mdr presque...j'aurais pitié de toi
Ben justement tu as déjà vu un chat obéir à son "maître"???:p


Au risque de passer pour une raciste, la propreté est loin d'être une priorité pour les noirs

Comment tu sais ça aussi ?:eek:

Je vais faire une tete de pitié ça va marcher :D

Tu utilises beaucoup le champ lexical de la domination, tu aimes etre dominée ? :sournois: :p

mdrrrr raciste

Ben figure toi que moi et ma petite zitouna ça fait des années qu'on parle quand meme :p
 
Je vais faire une tete de pitié ça va marcher

Tu utilises beaucoup le champ lexical de la domination, tu aimes etre dominée ? :p

mdrrrr raciste

Ben figure toi que moi et ma petite zitouna ça fait des années qu'on parle quand meme :p
Sans aucun doute :D

C'est parce que j'aime bien me rebeller :sournois::p

Mdr j'assume...en revanche j'aime trop leur accent :eek:

C'est vrai ça!! Eh oui les années défilent et on est toujours aussi déjanté :p
 
Sans aucun doute

C'est parce que j'aime bien me rebeller
Mdr j'assume...en revanche j'aime trop leur accent :eek:

C'est vrai ça!! Eh oui les années défilent et on est toujours aussi déjanté :p

Mdrrr pour avoir ta punition :D

Ouais ouais rattrape toi :p y'a pas beaucoup de renoi à Strasbourg ?

Ta vu toujours pareil mdrr, on sera pareil dans 50 ans tu penses ? :D
 
Mdrrr pour avoir ta punition

Ouais ouais rattrape toi :p y'a pas beaucoup de renoi à Strasbourg ?

Ta vu toujours pareil mdrr, on sera pareil dans 50 ans tu penses ?

Mdr tu veux que je te punisse?:D

Nan y en a pas beaucoup ici lol je dirais qu'il y en a un peu moins que les arabes...

C'est l'avenir qui nous le dira lol si entre temps tu ne coupes pas le ponts avec bladi et donc avec moi :D
 
Mdr tu veux que je te punisse?

Nan y en a pas beaucoup ici lol je dirais qu'il y en a un peu moins que les arabes...

C'est l'avenir qui nous le dira lol si entre temps tu ne coupes pas le ponts avec bladi et donc avec moi

N'inverse pas les roles :p

Je vais pas tarder à couper les ponts avec bladi.net :D je crois bien que j'ai fais le tour là :D Juste le temps de conclure et c'est bon :p
 
Pschitt c'est pas moi qui t'ai traité comme un toutou

Oh ***** je te verrais plus
Nan pas toutou, à moins de me mordre :sournois: ( comment il me fou la haine cet émoticone je sais pas pourquoi...), tu mords je tape donc tu mords de plus belle et ça me donne envie de taper encore plus, et ainsi de suite, on va pas s'en sortir
déclenchement de l'alarme incendie :D

Naaan on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, je trouverai bien un moyen
 
Dernière édition:
Nan pas toutou, à moins de me mordre :p ( comment il me fou la haine cet émoticone je sais pas pourquoi...), tu mords je tape donc tu mords de plus belle et ça me donne envie de taper encore plus, et ainsi de suite, on va pas s'en sortir
déclenchement de l'alarme incendie

Naaan on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, je trouverai bien un moyen

Hahah moi j'aime tous les émoticônes :p
Je ne mors pas si on est gentil avec moi :D

Haaaan tu vas tromper ta femme?:eek::D
 
Haut