Humour, blague, vidéo, photo comique

Mais non il faut avoir un bon comportement avec toutes les femmes (même si c'est un "dépannage") parce que c'est ça qui fera de toi un homme respectable et donc désirable :p

Mdr je dois prendre les jambes à mon cou?

Mdr Allah yester, je préfère finir seul qu'avec du "dipannage" :D Et aucune femme ne mérite ça, autant la laisser à un autre qui aura une meilleur considération pour elle hein ? :p

Mais nan reste ici !! Moi je suis l'anti-thèse du pervers narcissique, le seul point commun avec c'est "pervers" :D
Sinon avec moi tu vas au contraire gagner en estime de toi meme, jusqu'au point où tu vas te dire " heeyyyyyyy !!! mais si il me met à ce point sur un pied d'estale, c'est parce que je vaux beaucoup mieux que lui en faite !!" Et raaa9 jme fais carotte !! Et c'est la que je deviens pervers narcissique :p
 
Mdr Allah yester, je préfère finir seul qu'avec du "dipannage" Et aucune femme ne mérite ça, autant la laisser à un autre qui aura une meilleur considération pour elle hein ? :p

Mais nan reste ici !! Moi je suis l'anti-thèse du pervers narcissique, le seul point commun avec c'est "pervers"
Sinon avec moi tu vas au contraire gagner en estime de toi meme, jusqu'au point où tu vas te dire " heeyyyyyyy !!! mais si il me met à ce point sur un pied d'estale, c'est parce que je vaux beaucoup mieux que lui en faite !!" Et raaa9 jme fais carotte !! Et c'est la que je deviens pervers narcissique :p

Mdrrr tu dis ça pour me faire plaisir oula c'est ce que tu penses vraiment au plus profond de ton âme?:sournois:

Haha si c'est que pervers je pense que je peux survivre :D
Naaan je ne suis pas comme ça à profiter de la gentillesse d'autrui :eek:
 
Mdr monsieur cherche la qualité


Ouais ça dépend :p


Pfffff je m'en fous de ta CB

Ben c'est flatteur pour elle nan ? c'est juste pour elle que j'ai cette démarche, j'aime faire plaisir, mais si ça tenais qu'à moi, jprends la première venue :D une femme c'est une femme, jsuis vraiment pas difficile

Ooo elle met un petit astérisque *, je t'ai connue à une époque où il n'y avais pas d'astérisques :D tu te fatigue avec l'age.

Tu devrais pas, c'est une platine et je suis très généreux :p
 
Ben c'est flatteur pour elle nan ? c'est juste pour elle que j'ai cette démarche, j'aime faire plaisir, mais si ça tenais qu'à moi, jprends la première venue une femme c'est une femme, jsuis vraiment pas difficile

Ooo elle met un petit astérisque *, je t'ai connue à une époque où il n'y avais pas d'astérisques tu te fatigue avec l'age.

Tu devrais pas, c'est une platine et je suis très généreux :p

C'est vrai que c'est flatteur pour elle! je ne te savais pas aussi altruiste :p ^^
Perfectionniste en amour ça évoque plus quelqu'un qui cherche une femme qui saura gonfler son égo (rhaaaa saleté d'égo :D) comme s'il allait brandir un trophée :D

Hahaha c'est pas de la fatigue...j'ai juste appris qu'il y en a qui ont des pratiques cheloues dont je ne soupçonnais même pas l'existence :p

M'en fiche, on ne m'achète pas mdr
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est flatteur pour elle! je ne te savais pas aussi altruiste :p ^^
Perfectionniste en amour ça évoque plus quelqu'un qui cherche une femme qui saura gonfler son égo (rhaaaa saleté d'égo ) comme s'il allait brandir un trophée

Hahaha c'est pas de la fatigue...j'ai juste appris qu'il y en a qui ont des pratiques cheloues dont je ne soupçonnais même pas l'existence :p

M'en fiche, on ne m'achète pas mdr

Altruiste et bienveillant sont les 2 adjectifs qui me caractérisent :ange:
Tout dépend de l'intention, moi au contraire je ne vais pas l'exposer mais lui imposer la burqua :love:

A ouais il y'a des déviances hardcore, à se demander comment c'est possible ^^.

Dis ton prix!! C'est combien la dote, on va pas y passer encore des années...
 
Altruiste et bienveillant sont les 2 adjectifs qui me caractérisent
Tout dépend de l'intention, moi au contraire je ne vais pas l'exposer mais lui imposer la burqua

A ouais il y'a des déviances hardcore, à se demander comment c'est possible ^^.

Dis ton prix!! C'est combien la dote, on va pas y passer encore des années...
Tbarkellah tu n'as que des qualités :D
Rhooo bonjour les problèmes lol

Eh oui moi j'ai pas envie d'être initiée aux pratiques hardcore lol d'où l'astérisque:p

:eek::rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
kayda7ak quand même mdr wakha dik sir tn3ass katar man8a
J'avoue que ki da7èk mais bè3d noubète et bien mé ki da7éknish :D
En général, méli bnèdèm ki kétèr l'7èjète bla fèyda : et bien ça en devient lourd :p
Ghèdi y p'9a y guoul né mchiw nè3ssou té mé ghèdi y p'9a té chi wè7èd y chouf li8 l'vidéowètes diolou :D

L'mouhim, kouna guèl8a liya dèba :p
==> Wallah à khti Lwilita té rani m'digudgua mdrrrrrrr
 
Haut