Hyper-sensibilité

J'ai à peu de choses près les mêmes ressentis que toi , juste que je n'ai jamais fumé. Souvent je me dis vaut mieux pas que je fasse l'intello , que je redescende à l'échelle de la médiocrité au moins ma conscience n'en sera que moins turbulente. D'ailleurs Il m'arrive de passer des nuits à raisonner sur des problèmes de physique ou de maths et quand je m'en rends compte j'ai l'impression d'être en plein délire ..
La solitude joue également pour beaucoup mais pour ne pas être seul j'ai besoin d'une présence "rassurante"(qui ne me stresse pas) que je ne trouve pas dans mon entourage donc c'est un peu frustrant de ce côté là. Par contre j'ai un compagnon qui ne me lâche jamais et il s'appelle "hypocondrie".
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai à peu de choses près les mêmes ressentis que toi , juste que je n'ai jamais fumé. Souvent je me dis vaut mieux pas que je fasse l'intello , que je redescende à l'échelle de la médiocrité au moins ma conscience n'en sera que moins turbulente. D'ailleurs Il m'arrive de passer des nuits à raisonner sur des problèmes de physique ou de maths et quand je m'en rends compte j'ai l'impression d'être en plein délire ..

Bonsoir à toi,

Pareil j'ai vite arrêter de faire l'intello, je me prenait trop au sérieux et j'était devenu méchant et orgueilleux, la haine au coeur (c'est horrible), alors depuis je redescend, me contente vraiment de peu et de choses simples. Et re-pareil mais concernant les jeu vidéo, je me suis prit en dormant à cogiter sur les jeux auxquelles je jouait, un coup j'ai même réussit à trouver la solution d'un jeu comme ça le lendemain je l'ai terminer, mais depuis j'ai arrêter les jeu vidéo aussi parceque ça abruti à la longue.

La solitude joue également pour beaucoup mais pour ne pas être seul j'ai besoin d'une présence "rassurante"(qui ne me stresse pas) que je ne trouve pas dans mon entourage donc c'est un peu frustrant de ce côté là. Par contre j'ai un compagnon qui ne me lâche jamais et il s'appelle "hypocondrie".

Oui c'est pas facile de trouver une personne avec qui on est en accord.

Bah en fait je suis tomber dans l'hypocondrie, puisque j'écoute énormément mon corps. Mais ça me soigne, je me réconforte, ayant certaines connaissances sur le corps humains je sais que mon subconscient est en éveil et que certaine blessure doivent cicatrisés. Alors je synchronise mon coeur et ma raison, et sinon j'essaie de retrouver une respiration normale. Je n'aime pas trop tout le jargon des médecins. Je préfère m'en remettre à Dieu et à Sa Science, si j'ai bon je devrait m'en sortir. Après pour certaines choses la médecine c'est quand même vitale.

En tout cas je te souhaite bien du courage, c'est pourtant pas quelquechose qui me ressemble d'être à fleur de peau à ce point mais bon, faut faire avec.
 
Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible. Je suis déjà d'un naturel lunatique, très nerveux et très pensif donc j'ai l'habitude de gérer le stress. En fait c'est un excès de confiance qui m'a trahit, j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu, l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout avec en cadeau une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes) et coup de blues. Et depuis j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Je sais que Dieu me fait traverser certaines épreuves alors je relativise et je m'arme de patience.

Maintenant je suis à fleur de peau et très instable émotionnellement parlant, pire que lunatique je suis parfois d'une seconde à l'autre triste, anxieux, parfois haineux, parfois euphorique: je pense a des truc et je rigole un peu tout seul, ce qui est très mal vu.

Sinon j'ai pris l'habitude de gérer ma pression sanguine, j'ai le coeur très irrité, des fois ce *** est au ralenti des fois il bats à 10.000. Parfois le sang me tape dans la tête ou dans le plexus, j'ai de petits vertiges et quelques rares pertes d'équilibres, des montées d'adrénaline et des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles :bizarre:). Le plus chiant c'est que je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

Donc pour compenser j’essaie de m'éloigner au maximum de tout ce qui me parasite, genre la télé ou certaines personnes. J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.
Depuis sa va beaucoup mieux quand même, mais dès que je me retrouve seul face à moi-même le problème persiste alors je me sonde en quelque sorte ^^ mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

A part la lecture du Coran, un peu de musique peu de chose m’apaise. J'ai pas envie qu'on me foute sous cacheton et finir comme un légume de plus dans le potager, je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.

t'as consulté un psy ?
 

c'est bien ce que je pensais.. ce n'est pas de l'hypersensibilité que tu décrisdes troubles de la personnalité qui se rapprochent plus d'une pathologie psy.. Jpense que ton projet pro... ta bouffé le cerveau ! Certes le Coran et la Sunnah, ta foi t'aideras a passer ce cap !! Mais rien ne t'interdis de consulter un psy ( musulman ou non )


Wa Salam :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam

Allah i chafik!!

as-tu pensé à consulter un médecin et faire un check up???


il se peut qu'un soucis de santé provoque toutes cette pression psychique et inversement!


sinon! quand tu te sens pas bien! triste! fais tes ablutions et pries deux unité de prière!!
 

Jamila16

Bladi dreamer
C'est très touchant ce que tu racontes. Parce que aucun de nous n'est à l'abri de passer par cette "phase".
Il est vrai que le chômage ça sappe le moral sur le long terme et souvent, le temps resté à rien faire te force à entreprendre une réflexion sur toi, à déterrer les fantômes du passé. Essaye de mener à bien cette introspection, à écarter les pratiques néfastes qui peuvent qu'accentuer ta mélancolie (la fumette entre autres).

Si j'ai un conseil à te donner, ce serait de vivre le PRESENT, sans regretter le passé, sans appréhender le futur. Vis l'instant T !!! (ja sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est déjà une façon de se préserver mentalement).
Ensuite, occupe tes journées par la prière, pratique un hobby (la lecture, la mécanique si tu es mécano, la danse, l'écriture, le sport, lis des choses sur ce qui te passionne, intéresse toi à tes voisins, prête main forte aux membres de ta famille...etc etc). Le temps et les recontres feront le reste! :)

Tu es surement à un tournant dans ta vie et ce qu'il te faut c'est du "renouveau" j'ai l'impression.

Je te souhaite d'y gagner en maturité et en sagesse mais tu as l'air déjà bien de ce côté. ;)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
c'est bien ce que je pensais.. ce n'est pas de l'hypersensibilité que tu décrisdes troubles de la personnalité qui se rapprochent plus d'une pathologie psy.. Jpense que ton projet pro... ta bouffé le cerveau ! Certes le Coran et la Sunnah, ta foi t'aideras a passer ce cap !! Mais rien ne t'interdis de consulter un psy ( musulman ou non )


Wa Salam :)


Erf...:prudent:

Dans le premier post je parle surtout de problèmes liés à une hyper sensibilité, c'est surtout au niveau de mon coeur, ce qui fait que je suis très à fleur de peau avec mon entourage. Mais grâce à Dieu cela semble guérir. Après j'ai pris l'habitude de gérer ma circulation sanguine et je voulait savoir si certains connaissent ce genre de phénomènes. Et dernière chose c'est surtout certains sons ou certaines voix qui me font mal aux oreilles, je crois que c'est ça qui m'embête le plus.

Donc rien à voir avec le psy, je sais pas pourquoi vous voulez tous m'envoyez chez le psy.

Après tu peut me dire que j'ai des troubles de la personnalité, je te dirait oui. Tu peut me dire que je suis schyzo, je te dirait oui aussi. Tu peut même me dire que je suis fou, je te dirait oui aussi. Je pense pas comme la plupart des gens, un fou est-il fou ou sommes nous tous fou?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est très touchant ce que tu racontes. Parce que aucun de nous n'est à l'abri de passer par cette "phase".
Il est vrai que le chômage ça sappe le moral sur le long terme et souvent, le temps resté à rien faire te force à entreprendre une réflexion sur toi, à déterrer les fantômes du passé. Essaye de mener à bien cette introspection, à écarter les pratiques néfastes qui peuvent qu'accentuer ta mélancolie (la fumette entre autres).

Oui, jamais j'aurait penser devenir émotif à ce point, mais c'est le cas donc je fait avec. Si j'en parle c'est aussi parceque ça va beaucoup mieux, et donc je constate de grandes améliorations, mais je me dit que rien n'est jamais acquis, donc j’appréhende quand même.

C'est sur que j'évite un peu tout ce qui accentue la mélancolie ou la nostalgie, je trouve la quiétude dans le silence, à la lecture des livres Saint ou des Sagesse, ou aussi en écoutant des musiques douces.

Si j'ai un conseil à te donner, ce serait de vivre le PRESENT, sans regretter le passé, sans appréhender le futur. Vis l'instant T !!! (ja sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est déjà une façon de se préserver mentalement).
Ensuite, occupe tes journées par la prière, pratique un hobby (la lecture, la mécanique si tu es mécano, la danse, l'écriture, le sport, lis des choses sur ce qui te passionne, intéresse toi à tes voisins, prête main forte aux membres de ta famille...etc etc). Le temps et les recontres feront le reste! :)

Tu es surement à un tournant dans ta vie et ce qu'il te faut c'est du "renouveau" j'ai l'impression.

Je te souhaite d'y gagner en maturité et en sagesse mais tu as l'air déjà bien de ce côté. ;)


Tu a totalement raison sur le fait de vivre l'instant présent, j'essaie de combler au mieux mes journées, ça m'aide beaucoup.

Merci pour ton post qui m'appaise un peu plus qu'un "va voir le psy" :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam

Allah i chafik!!

as-tu pensé à consulter un médecin et faire un check up???


il se peut qu'un soucis de santé provoque toutes cette pression psychique et inversement!


sinon! quand tu te sens pas bien! triste! fais tes ablutions et pries deux unité de prière!!

Bah j'hésite un peu, je pense pas avoir de problèmes de santé particulier, juste une liste de symptômes relativement fréquent donc je fait bonne figure "cette bonne vieille couleuvre, qui essaie de faire bonne oeuvre en remontant le fleuve, c'est moi et encore moi" ^^

Je suis surtout à cran en fait, donc à part des décontractant je voit pas trop ce que le médecin pourrait me prescrire. Je vais peut être allez voir s'il existe des truc homéopathique sinon pour ce qui est des cacheton c'est même pas la peine.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bah j'hésite un peu, je pense pas avoir de problèmes de santé particulier, juste une liste de symptômes relativement fréquent donc je fait bonne figure "cette bonne vieille couleuvre, qui essaie de faire bonne oeuvre en remontant le fleuve, c'est moi et encore moi" ^^

Je suis surtout à cran en fait, donc à part des décontractant je voit pas trop ce que le médecin pourrait me prescrire. Je vais peut être allez voir s'il existe des truc homéopathique sinon pour ce qui est des cacheton c'est même pas la peine.


ça te coute rien d'aller voir le médecin!

l'homéopathie! faut faire attention!
 

Jamila16

Bladi dreamer
Oui, jamais j'aurait penser devenir émotif à ce point, mais c'est le cas donc je fait avec. Si j'en parle c'est aussi parceque ça va beaucoup mieux, et donc je constate de grandes améliorations, mais je me dit que rien n'est jamais acquis, donc j’appréhende quand même.

C'est sur que j'évite un peu tout ce qui accentue la mélancolie ou la nostalgie, je trouve la quiétude dans le silence, à la lecture des livres Saint ou des Sagesse, ou aussi en écoutant des musiques douces.




Tu a totalement raison sur le fait de vivre l'instant présent, j'essaie de combler au mieux mes journées, ça m'aide beaucoup.

Merci pour ton post qui m'appaise un peu plus qu'un "va voir le psy" :D


Je t'en prie.!
Souvent c'est aussi le manque d'affection qui fait qu'on voit tout en noir.
Donc si tu as une femme, dorlotte là sinon rabats toi sur ta maman.
L'amour ça fait des miracles aux bobos de notre âme. :mignon:
 
Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible. Je suis déjà d'un naturel lunatique, très nerveux et très pensif donc j'ai l'habitude de gérer le stress. En fait c'est un excès de confiance qui m'a trahit, j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu, l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout avec en cadeau une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes) et coup de blues. Et depuis j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Je sais que Dieu me fait traverser certaines épreuves alors je relativise et je m'arme de patience.

Maintenant je suis à fleur de peau et très instable émotionnellement parlant, pire que lunatique je suis parfois d'une seconde à l'autre triste, anxieux, parfois haineux, parfois euphorique: je pense a des truc et je rigole un peu tout seul, ce qui est très mal vu.

Sinon j'ai pris l'habitude de gérer ma pression sanguine, j'ai le coeur très irrité, des fois ce *** est au ralenti des fois il bats à 10.000. Parfois le sang me tape dans la tête ou dans le plexus, j'ai de petits vertiges et quelques rares pertes d'équilibres, des montées d'adrénaline et des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles :bizarre:). Le plus chiant c'est que je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

Donc pour compenser j’essaie de m'éloigner au maximum de tout ce qui me parasite, genre la télé ou certaines personnes. J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.
Depuis sa va beaucoup mieux quand même, mais dès que je me retrouve seul face à moi-même le problème persiste alors je me sonde en quelque sorte ^^ mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

A part la lecture du Coran, un peu de musique peu de chose m’apaise. J'ai pas envie qu'on me foute sous cacheton et finir comme un légume de plus dans le potager, je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.
Créons un groupe d'entre aide!! Y en a déjà 3 ou 4 sur ce topic!! Perso, quand j'ai mes crises "d'hyper sensibilité" accompagnée d'une activité cérébrale importante (cerveau qui fonctionne dans le vide à vrai dire), je fais des activités distrayantes en solo (ah ben oui!!) et ça passe plutôt bien, enfin je crois... :confused:
 
Je pense qu'avant d'aller voir un médecin : essaies de trouver tes propres moyens pour reprendre le dessus : et visiblement tu y parviendras progressivement ( coran, marche...)

Recourir à la medecine est souvent associer à la prise de médocs : ce n'est pas souvent ainsi qu'on resout les choses.

Ne t'isoles pas : tentes de faire de nouvelles choses en te fixant au jour le jour des petits objectifs : que le Très haut t'accompagne vers la guérison. ;)
 
Mais oui, j'ai remarqué que souvent un bisou, de la chaleur humaine, un geste tendre physique, ça met du baume au coeur, mais vraiment!
Et tout d'un coup, nos problèmes dont on faisait une montagne paraissent alors très insignifiants!
C'est magique. :)
Oui, si on a sa famille à côté et un compagnon de route .... Sinon le bon côté de la chose, c'est que ça forge aussi quelque part ... on développe l'instinct de survie, on renforce la spiritualité et on a plus peur de rien!!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
"Parfois, ton cœur a besoin de plus de temps pour accepter ce que ton esprit sait déjà."

J'aime bien cette citation que j'ai vu aujourd'hui, elle est vraiment dans le vif du sujet, du temps, du temps et encore du temps.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
rare sont les vendeurs qui ont une véritable connaissance des plantes! c'est tout une science!

les plantes comme tout autres produits peuvent avoir des effets secondaires sur les gens!


il faut être vigilent!


Oui c'est sur que c'est tout un art, si jamais je tâcherais de prendre garde dans ce cas, merci du conseil :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible. Je suis déjà d'un naturel lunatique, très nerveux et très pensif donc j'ai l'habitude de gérer le stress. En fait c'est un excès de confiance qui m'a trahit, j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu, l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout avec en cadeau une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes) et coup de blues. Et depuis j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Je sais que Dieu me fait traverser certaines épreuves alors je relativise et je m'arme de patience.

Maintenant je suis à fleur de peau et très instable émotionnellement parlant, pire que lunatique je suis parfois d'une seconde à l'autre triste, anxieux, parfois haineux, parfois euphorique: je pense a des truc et je rigole un peu tout seul, ce qui est très mal vu.

Sinon j'ai pris l'habitude de gérer ma pression sanguine, j'ai le coeur très irrité, des fois ce *** est au ralenti des fois il bats à 10.000. Parfois le sang me tape dans la tête ou dans le plexus, j'ai de petits vertiges et quelques rares pertes d'équilibres, des montées d'adrénaline et des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles :bizarre:). Le plus chiant c'est que je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

Donc pour compenser j’essaie de m'éloigner au maximum de tout ce qui me parasite, genre la télé ou certaines personnes. J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.
Depuis sa va beaucoup mieux quand même, mais dès que je me retrouve seul face à moi-même le problème persiste alors je me sonde en quelque sorte ^^ mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

A part la lecture du Coran, un peu de musique peu de chose m’apaise. J'ai pas envie qu'on me foute sous cacheton et finir comme un légume de plus dans le potager, je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.

Je suis passé par là il y a 2 ans, j'ai été en stage pro pendant un an et quand
ça s'est terminé j'ai été déçu du résultat, j'avais sacrifié beaucoup de choses
et la formation n'a pas tenu ses promesses malgré tout mon investissement
et la satisfaction de la société qui m'avait pris comme stagiaire.

J'ai été hospitalisé plusieurs fois pendant la formation, trop de fatigue et des
soucis de santé, pas de validation à causes des hospitalisations.

Après cet " echec ", j'étais toujours en mode " bosseur " toujours en alerte,
" sur les nerfs " avec des périodes de retour au calme, à la fois content de
certains points positifs de cette expérience et énervé du résultat décevant.

Je passais constamment de la déprime à un état euphorique sans être
vraiment " bipolaire ", j'ai pris l'habitude de faire des promenades pour me
changer les idées, je me suis mis à écrire pour faire le point sur tout ce qui
me hantait, je me suis trouvé de nouveaux buts.
 
Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible. Je suis déjà d'un naturel lunatique, très nerveux et très pensif donc j'ai l'habitude de gérer le stress. En fait c'est un excès de confiance qui m'a trahit, j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu, l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout avec en cadeau une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes) et coup de blues. Et depuis j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Je sais que Dieu me fait traverser certaines épreuves alors je relativise et je m'arme de patience.

Maintenant je suis à fleur de peau et très instable émotionnellement parlant, pire que lunatique je suis parfois d'une seconde à l'autre triste, anxieux, parfois haineux, parfois euphorique: je pense a des truc et je rigole un peu tout seul, ce qui est très mal vu.

Sinon j'ai pris l'habitude de gérer ma pression sanguine, j'ai le coeur très irrité, des fois ce *** est au ralenti des fois il bats à 10.000. Parfois le sang me tape dans la tête ou dans le plexus, j'ai de petits vertiges et quelques rares pertes d'équilibres, des montées d'adrénaline et des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles :bizarre:). Le plus chiant c'est que je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

Donc pour compenser j’essaie de m'éloigner au maximum de tout ce qui me parasite, genre la télé ou certaines personnes. J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.
Depuis sa va beaucoup mieux quand même, mais dès que je me retrouve seul face à moi-même le problème persiste alors je me sonde en quelque sorte ^^ mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

A part la lecture du Coran, un peu de musique peu de chose m’apaise. J'ai pas envie qu'on me foute sous cacheton et finir comme un légume de plus dans le potager, je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.


tu as peut être des tendances dépressif bipolaire le sport c'est la seule solution...pour éviter les antidépresseurs.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je suis passé par là il y a 2 ans, j'ai été en stage pro pendant un an et quand
ça s'est terminé j'ai été déçu du résultat, j'avais sacrifié beaucoup de choses
et la formation n'a pas tenu ses promesses malgré tout mon investissement
et la satisfaction de la société qui m'avait pris comme stagiaire.

J'ai été hospitalisé plusieurs fois pendant la formation, trop de fatigue et des
soucis de santé, pas de validation à causes des hospitalisations.

Après cet " echec ", j'étais toujours en mode " bosseur " toujours en alerte,
" sur les nerfs " avec des périodes de retour au calme, à la fois content de
certains points positifs de cette expérience et énervé du résultat décevant.

Je passais constamment de la déprime à un état euphorique sans être
vraiment " bipolaire ", j'ai pris l'habitude de faire des promenades pour me
changer les idées, je me suis mis à écrire pour faire le point sur tout ce qui
me hantait, je me suis trouvé de nouveaux buts.

Oui besoin de renouveau, sans pour autant renier le passé, ce n'est pas chose facile.

Et comment ça va au jour d'aujourd'hui?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu m'étonne... On se sent toujours plus concerner par les causes qui nous concerne directement. Mais que t'est-il arrivé si ce n'est pas trop indiscret ou délicat? :desole:

Au contraire je le " cris sur les toits ", depuis plusieurs années je dénonce ces
pratiques qui ont pourtant lieu dans des pays qui se vantent d'être de " vraies
démocraties " une belle bande d'hypocrites ces politiciens.

On m'a fait subir plusieurs opérations chirurgicales et plusieurs traitements
hormonaux pour " faire de moi un vrai homme " contre ma volonté quand j'étais
un enfant sans défense.

On m'a fermé le vagin et essayé de bloquer le fonctionnement de mes ovaires
ce qui n'a pas marché j'ai mon cycle menstruel comme toutes les femmes.

Maintenant je me bats pour qu'on ne fasse pas ça ou pire à d'autres enfants,
ils ont essayé de faire retirer mon vagin, mon uterus, mes ovaires et mes seins
mais j'ai réussi à m'y opposer mais beaucoup d'autres enfants n'ont pas eu
autant de chance que moi.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Au contraire je le " cris sur les toits ", depuis plusieurs années je dénonce ces
pratiques qui ont pourtant lieu dans des pays qui se vantent d'être de " vraies
démocraties " une belle bande d'hypocrites ces politiciens.

On m'a fait subir plusieurs opérations chirurgicales et plusieurs traitements
hormonaux pour " faire de moi un vrai homme " contre ma volonté quand j'étais
un enfant sans défense.

On m'a fermé le vagin et essayé de bloquer le fonctionnement de mes ovaires
ce qui n'a pas marché j'ai mon cycle menstruel comme toutes les femmes.

Maintenant je me bats pour qu'on ne fasse pas ça ou pire à d'autres enfants,
ils ont essayé de faire retirer mon vagin, mon uterus, mes ovaires et mes seins
mais j'ai réussi à m'y opposer mais beaucoup d'autres enfants n'ont pas eu
autant de chance que moi.

C'est chaud ce genre de phénomènes :confused:

Mais donc tu est née avec toute la panoplie féminine et pourtant tu est considérer comme un garçon c'est cela?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est chaud ce genre de phénomènes :confused:

Mais donc tu est née avec toute la panoplie féminine et pourtant tu est considérer comme un garçon c'est cela?

Oui, ma famille attentait un garçon et pour un tas de mauvaises raisons,
comme je suis né intersexué avec un micro-pénis et une micro-prostate,
quand les médecins ont demandé " garçon ou fille " ils ont dit garçons et
ont commençé des pratiques médicales pour faire de moi un " vrai male ".
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui, ma famille attentait un garçon et pour un tas de mauvaises raisons,
comme je suis né intersexué avec un micro-pénis et une micro-prostate,
quand les médecins ont demandé " garçon ou fille " ils ont dit garçons et
ont commençé des pratiques médicales pour faire de moi un " vrai male ".


D'accord, bah je peux qu'en être navré pour toi :desole:

C'est pour cela que tu t'appelle être2en1 ? Même si je considère que nous le sommes tous.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
D'accord, bah je peux qu'en être navré pour toi :desole:

C'est pour cela que tu t'appelle être2en1 ? Même si je considère que nous le sommes tous.

C'est pour ça être2en1, j'ai été élevé en garçon à la puberté j'ai découvert
ma féminité et depuis je suis un peu des 2, fille et garçon dans le même corps.
 
Haut