GiantBel serait un bon parti pour toi dans ce cas...
euhhhhhhhh non merci, ça va aller tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GiantBel serait un bon parti pour toi dans ce cas...
Jaloux va et pas courageux en plus
bah à l'entretien ma voiture me reviendra moins cher sur le long terme donc hein![]()
Donc quitte à casser quelque chose, autant casser ta voiture...
Avec le poids, ta femme aura bien d'autres pb qui surviendront et qui vont consommer toutes tes économies...
Venant d'une aussi charmante jeune fille, qui n'a aucun besoin de courir derrière les voitures, je suis outré...
divorce mon frère divorce et si tu continues a draguer tout ce qui bouge ici c'est ce qui t'attends lol![]()
oui oui quelle vieille excuse tes fesses vont en pâtir lol
Je ne me pose pas en aventurier mais en conseiller à ton service... lol
tkt pas l'essentiel c'est de pas trop prendre de poids lol, d'ou le fait de pas manger au sehour et pas manger de chabakya lol....
Milles excuses demoiseau![]()
J'ai vu Vilaine la dernière fois sur M6, c'est genre la fille grosse moche gentille bref le stéréotype quoi et un moment elle pète les plombs alors au lieu de promener le chien de sa voisine elle l'accroche à une voiture mdr mais tu n'oserais point comparé une femme à un
chien quand même
reflichir à quoi stp, tu veux qu'il me habel, j'ai pas envie de finir mes jrs ds un hopital psychiatrique lolNe prends pas ta décision aussi prestement... Prends le temps d'y réfléchir...
lol je sais je te taquine prends le pas mal mme si des fois j'ai pas de limites lol demande à lonely je crois que je l'ai vexée miskina
tiens on est fait pour pas s'entendre, moi j'aime pas la zlabiya, mais tanmoute 3la chabikya, meme si j'en mange pas pr pas grossir lol....j'ai un problème j'aime pas la chebakya a part l'algérienne la orange
Encore... Vous ne cesserez donc jamais de vous encanailler ? mdr
reflichir à quoi stp, tu veux qu'il me habel, j'ai pas envie de finir mes jrs ds un hopital psychiatrique lol
tiens on est fait pour pas s'entendre, moi j'aime pas la zlabiya, mais tanmoute 3la chabikya, meme si j'en mange pas pr pas grossir lol....
Très peu pour moi, jeune donzelle...
Il m'arrive par moment d'effectuer quelques comparaisons entre la gente féminine et l'espèce animal, mais peu de fois cela sarrête à un vulgaire canidé...![]()
j'avais pas besoin de connaitre tes gouts en matière de pâtisserie pour savoir qu'on pouvait pas s'entendre ___
tout allait bien durant les 6 ^premiers jours de ramadan et puis hier je sais pas i was nasty selon elle
mdrrr, iwa tant mieux!!!
Pour le coup c'est moi qui suis outré
Je ne suis pas une donzelle!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est même tout le contraire.
Ayant pu assister à quelques joutes verbales entre vous, cela m'étonne...![]()
oui tant mieux c'est cela tant mieux et je dirais même plus hamdoulillah
Ta nastytude te perdra...![]()
non mais vraiment je suis un charmant jeuen homme mais elles m'enervent
A 21 ans, cela ne peut être autre chose... Si ?
non mais vraiment je suis un charmant jeuen homme mais elles m'enervent
C'est le propre de la femme... Une certaine raison de vivre...
charmant!!!, yakma c'est ta mamam qui te la dit pr pas te vexé looooool
je te jure moi je crée des posts qui prouvent que je les comprends très bien et que je m'inquiète de leur état mais non rien elles me lancent des piques me traitent ouvertement de fou et elles désirent que je devienne Roméo alors que j'ai le double de son âge !!! non vraiment elles sont fada
moi j'ai bien repondu à ton topic lol, meme qu'il semblé que tu prenait note de ma reponse loll
J'arrive pas comprendre comment tu as pu en arriver à me considérer comme une donzelle?
Quelle est la raison d'un tel offusquement ?