Hyperphagie et histoire de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Donc quitte à casser quelque chose, autant casser ta voiture... ;)

Avec le poids, ta femme aura bien d'autres pb qui surviendront et qui vont consommer toutes tes économies...

divorce mon frère divorce et si tu continues a draguer tout ce qui bouge ici c'est ce qui t'attends lol :)

Venant d'une aussi charmante jeune fille, qui n'a aucun besoin de courir derrière les voitures, je suis outré...

Milles excuses demoiseau :)

J'ai vu Vilaine la dernière fois sur M6, c'est genre la fille grosse moche gentille bref le stéréotype quoi et un moment elle pète les plombs alors au lieu de promener le chien de sa voisine elle l'accroche à une voiture mdr mais tu n'oserais point comparé une femme à un
chien quand même :D

Milles excuses demoiseau :)

J'ai vu Vilaine la dernière fois sur M6, c'est genre la fille grosse moche gentille bref le stéréotype quoi et un moment elle pète les plombs alors au lieu de promener le chien de sa voisine elle l'accroche à une voiture mdr mais tu n'oserais point comparé une femme à un
chien quand même

Très peu pour moi, jeune donzelle...

Il m'arrive par moment d'effectuer quelques comparaisons entre la gente féminine et l'espèce animal, mais peu de fois cela s’arrête à un vulgaire canidé... ;)

Très peu pour moi, jeune donzelle...

Il m'arrive par moment d'effectuer quelques comparaisons entre la gente féminine et l'espèce animal, mais peu de fois cela s’arrête à un vulgaire canidé... ;)

Pour le coup c'est moi qui suis outré :(

Je ne suis pas une donzelle!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est même tout le contraire.

C'est le propre de la femme... Une certaine raison de vivre...

je te jure moi je crée des posts qui prouvent que je les comprends très bien et que je m'inquiète de leur état mais non rien elles me lancent des piques me traitent ouvertement de fou et elles désirent que je devienne Roméo alors que j'ai le double de son âge !!! non vraiment elles sont fada

je te jure moi je crée des posts qui prouvent que je les comprends très bien et que je m'inquiète de leur état mais non rien elles me lancent des piques me traitent ouvertement de fou et elles désirent que je devienne Roméo alors que j'ai le double de son âge !!! non vraiment elles sont fada

moi j'ai bien repondu à ton topic lol, meme qu'il semblé que tu prenait note de ma reponse loll

Retour