Hypersensibilité

h_meo

lien France Palestine
VIB
On peut ne pas l'être des années puis avec les accidents de la vie et le fêlures de l'âme on le devient à plus ou moins d'intensité selon les situations où les causes ...
Ce qui m'interpelle dans ton récit @Izaia c'est d'être éponge des douleurs des autres. Est ce de façon innée ou par vécu propre ...
S'agissant des enfants je comprend moins car apriori ils sont plus durs et peuvent être plus cash entre eux ...
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
On peut ne pas l'être des années puis avec les accidents de la vie et le fêlures de l'âme on le devient à plus ou moins d'intensité selon les situations où les causes ...
Ce qui m'interpelle dans ton récit @Izaia c'est d'être éponge des douleurs des autres. Est ce de façon innée ou par vécu propre ...
S'agissant des enfants je comprend moins car apriori ils sont plus durs et peuvent être plus cash entre eux ...
Oui en fait je ressens les émotions qui m'entourent très fortement et je suis trop empathique
Je pleure beaucoup car ça me fatigue, je trouve la vie rude à bien des égards
Je déteste surtout les injustices et je sais que le monde en est rempli
Par moments aussi je me sens heureuse réellement pour les autres plus que si le bonheur m'arrivait, ça c'est cool.
J'ai toujours été ainsi je pense, depuis que j'ai des souvenirs enfant J'ai pas mal de gens comme ça côté maternel et un peu côté paternel
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
C'est pénible je trouve
Petite je pleurais quand mon papa écrasait les moustiques
Je préférerais me faire piquer même si si j'étais allergique
Bien sûr j'ai évolué mais cette personnalité je l'ai encore
 
Je suis hypersensible empathique. Mes enfants le sont tous a des degres differents . C'est fragilisant pour certains et une grande souffrance quand on "eponge" toutes les emotions des autres .
Ca m'a fait du bien de connaitre le mot et de comprendre comment je fonctionnais et les miens .

Tres joli post @Izaia
Bcp doivent se dire que tu n'es pas crédible.

ca m'a fait rire de les imaginer


Ttes mes excuses car c'est un sujet sérieux mais voilà je suis obligée de casser l'ambiance en blaguant.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bcp doivent se dire que tu n'es pas crédible.

ca m'a fait rire de les imaginer


Ttes mes excuses car c'est un sujet sérieux mais voilà je suis obligée de casser l'ambiance en blaguant.
:p :p :p :p

Mais pourquoi donc ?
Je fais ce que je peux pourtant pour etre agrebale et polie avec tout le monde
 
Haut