Oui c'est juste que j'espère qu'avec le temps ça s'amélioreÇa veut juste dire quelle est vivante c’est bon signe non?
Le contraire l’insensibilité serait plus problématique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est juste que j'espère qu'avec le temps ça s'amélioreÇa veut juste dire quelle est vivante c’est bon signe non?
Le contraire l’insensibilité serait plus problématique
Oui on s endurci malheureusement.Oui c'est juste que j'espère qu'avec le temps ça s'améliore
InchallahOui c'est juste que j'espère qu'avec le temps ça s'améliore
J'aimerais bienOui on s endurci malheureusement.
Mais on est obligé
Oui@Izaia ton « y’a banat » c’est en réf à la chanson de Nancy Ajram ?? Je la trouve magnifique![]()
Soubhannallah moi aussiOui
Je l'écoutais avec ma fille aînée bb, et même maintenant je peux verser une petite larme![]()
Bien surça c'est autre chose ..
tu peux prospecter du coté des tisanes apaisantes ..
faut dire AlHamdolillah "ala koulli hal
Oui en fait je ressens les émotions qui m'entourent très fortement et je suis trop empathiqueOn peut ne pas l'être des années puis avec les accidents de la vie et le fêlures de l'âme on le devient à plus ou moins d'intensité selon les situations où les causes ...
Ce qui m'interpelle dans ton récit @Izaia c'est d'être éponge des douleurs des autres. Est ce de façon innée ou par vécu propre ...
S'agissant des enfants je comprend moins car apriori ils sont plus durs et peuvent être plus cash entre eux ...
Ah oui en effet tu es hypersensible....C'est pénible je trouve
Petite je pleurais quand mon papa écrasait les moustiques
Je préférerais me faire piquer même si si j'étais allergique
Bien sûr j'ai évolué mais cette personnalité je l'ai encore
Bon ça va maintenant j'ecrabouille les moustiques aussiAh oui en effet tu es hypersensible....
Bcp doivent se dire que tu n'es pas crédible.Je suis hypersensible empathique. Mes enfants le sont tous a des degres differents . C'est fragilisant pour certains et une grande souffrance quand on "eponge" toutes les emotions des autres .
Ca m'a fait du bien de connaitre le mot et de comprendre comment je fonctionnais et les miens .
Tres joli post @Izaia
Merci pour le fou rire qui s'est fini en larmes tellement j'ai ri!Bcp doivent se dire que tu n'es pas crédible.
ca m'a fait rire de les imaginer
Ttes mes excuses car c'est un sujet sérieux mais voilà je suis obligée de casser l'ambiance en blaguant.
Bcp doivent se dire que tu n'es pas crédible.
ca m'a fait rire de les imaginer
Ttes mes excuses car c'est un sujet sérieux mais voilà je suis obligée de casser l'ambiance en blaguant.
Vous avez fait quel test pour évaluer votre "hypersensibilité" ?
Il y en a beaucoup qui confondent hyper émotivité et hyper sensibilité.Ya la liste des symptômes sur internet
J'ai lu qques livres à ce sujet
Malheureusement je me reconnais la dedans mais je ne suis pas née ainsi