Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà la peur d’être tout le temps maladeC est un peu une forme de paranoïaque anxieux en fait non ?
Toujours peur qu il est atteint une maladie grave c'est ça ?
Ça doit être dur à supporter pour eux mêmed et les gens proches autour je suppose.
C est un peu une forme de paranoïaque anxieux en fait non ?
Toujours peur qu il est atteint une maladie grave c'est ça ?
Ça doit être dur à supporter pour eux mêmed et les gens proches autour je suppose.
y en a parmis vous ?
L'hypocondrie est un vrai trouble mental, tu aurais fait une piètre psychologue toiOui ils sont paranoïaques et aiment qu'on les plaigne.
Je ne les supporte vraiment pas.
Oui voilà la peur d’être tout le temps malade
Au moindre symptôme ils pensent au cancer et maladies dites incurables et donc la mort
Oui ils sont paranoïaques et aiment qu'on les plaigne.
Je ne les supporte vraiment pas.
Oui et c'est assez pesant psychologiquement car il faut tjs les rassurer.....
franchement quelle vie les pauvres
J avoue faudrait un mental d acier pour supporter au quotidien
Donc pour toi il y aurait une part de manipulation consciente ou non ? Il me semblait avoir lu que pour certains c est une forme de contrôle pour s assurer d être tout le temps entouré ?
En plus ça doit être un vrai cercle vicieux , car a force de s inquiéter de façon obsessionnelle ils doivent finir par réellement se rendre malade physiquement.
descend du mur a marok19J'ai eu une phase hypocondriaque suite à de gros problèmes de santé que j'avais laissé traîner, après ça au moindre "petit" truc j'angoissais, je me suis rapidement calmée
pour ne plus etre hypocondriaque faut aimé la mort la consideré comme un enfant attends saint nicolasOui voilà la peur d’être tout le temps malade
Au moindre symptôme ils pensent au cancer et maladies dites incurables et donc la mort
non je me considere comme mort depuis longtempsNon et toi ? Je pense que tu l’es non?
![]()
wa n3el chetane c'est quoi ça? awwwww!!!!!non je me considere comme mort depuis longtemps
chaque jours qui passe c est une sorte de jours supplementaire
n'importe quoi!pour ne plus etre hypocondriaque faut aimé la mort la consideré comme un enfant attends saint nicolas
Viens avec moi sur le toitdescend du mur a marok19
trouve toi un endroit plus propice a prendre le soleil
ta rien trouver d autre que le bord d un toi d une maison
les 3/4 deton corps sont dans le vide
ca merite une amande ca
je dois me mettre en maillot aussi ou quoi ?Viens avec moi sur le toit
aujourd hui la vie du peuple depends de l etat et des autresn'importe quoi!
faut aimer la vie et ce qu'elle nous apporte tout simplement, et apprécier la sagesse de celle ci
t'es en dépression?aujourd hui la vie du peuple depends de l etat et des autres
y a plus vraiment de liberte
regarde les rues tu es obliger de suivre le chemin qu on ta tracé
non faut tout changé ce mode de vie n est plus vivable
faut abituer son corps a la mort et tout chose comme ca quand ca arrive on est preparéwa n3el chetane c'est quoi ça? awwwww!!!!!
dis nouidia tu prends des antidepresseur ?t'es en dépression?
wa même au fond du trou ya moyen d'être heureux
c'est d'ailleurs à travers les plus grosses épreuves qu'on devient plus fort et qu'on apprécie la vie!
Je ne suis pas en maillot mais en short débardeurje dois me mettre en maillot aussi ou quoi ?
habituer son corps à la mort?faut abituer son corps a la mort et tout chose comme ca quand ca arrive on est preparé
c est comme vous nettoyer chez vous chaque jours et tout est nickel si par hasard un invité sonne
a l improviste bien tout est nickel
imagine tu laisse tout sale cradot et que l invité sonne tu va faire quoi mette les reste de pizza
sous le canapé
tout est une question de preparation d esprit
non el hamdolilah je n'en ai pas besoindis nouidia tu prends des antidepresseur ?
toi tout est natuelle c est qui est biennon el hamdolilah je n'en ai pas besoin![]()
hahahahahahahahahaha je sais pas à quoi tu fais allusion mon chertoi tout est natuelle c est qui est bien
cette femme elle est bien meme si son apprence a l air d une extraterrestre
tu vois toi je mettrai ma main a couper que tu es d une beauté inimaginablehahahahahahahahahaha je sais pas à quoi tu fais allusion mon cher![]()
c'est bien moi que tu vois sur les photos que je poste! zine o ch3ar 7rachtu vois toi je mettrai ma main a couper que tu es d une beauté inimaginable
tu te cache derrière ton costume de martien
mais tu as raison pour vivre heureux restons caché ou deguisé faut voir
Je le suis un peu, c'est à dire que si je vois quelque chose de bizarre je vais faire tous les examens nécessaires et pas laisser traîner, je me dis ça peut être quelque chose de sérieux on sait jamais, par contre je vais pas forcément le montrer aux autres sauf pour vraiment demander un avis de quelque chose que je n'ai jamais vuy en a parmis vous ?
le corps humain est fragile a tout les niveauJe le suis un peu, c'est à dire que si je vois quelque chose de bizarre je vais faire tous les examens nécessaires et pas laisser traîner, je me dis ça peut être quelque chose de sérieux on sait jamais, par contre je vais pas forcément le montrer aux autres sauf pour vraiment demander un avis de quelque chose que je n'ai jamais vu
Mais j'ai quelqu'un de mon entourage comme ça vraiment hypocondriaque mais vrai de vrai, moi ça me dérange pas je sber à l'écouter et la rassure comme je peux, par contre son mari et son autre entourage supportent difficilement et l'envoient bouler, c'est compliqué parce que c'est vraiment un trouble compliqué à gérer et elle a besoin d'exterioriser pour dédramatiser
Le truc c'est que les personnes hypocondriaques développent des symptômes en continu jamais ça ne s'arrête, et le fait de mettre toute son attention sur ces symptômes les amplifie...
Même son médecin l'a envoyé bouler meskinamais du coup elle a pu trouver un médecin rassurant
bien si c est toi bsaha o rahac'est bien moi que tu vois sur les photos que je poste! zine o ch3ar 7rach![]()
L'hypocondrie est un vrai trouble mental, tu aurais fait une piètre psychologue toi
tout est des les films de science fiction pour ceux qui savent decrypterOui voilà la peur d’être tout le temps malade