hypocondriaque

J'en connais 2
C'est insupportable pour l'entourage.
t en connais deux tu rigole moi j en connais des milliers regarde tout les zigotos avec des masques et qui tremble de mourir
c est pas hypocondriaque ca
et tout ces gens qui passe le temps a se verser du gel la toxique en se tourner les doigts dant tout les sense
ilsuffit de rentrer dans les transoprt en commun
tous la a trembler d attraper le virus
 
C'est pas le titre d'un mauvais film d'horreur ça?😂

Je suis morte 😂😂😂😂 suffisait juste de me laver 😂😂😂 j'ai contacté tous les médecins que je connais et comparé vos diagnostics 😂😂😂😂😂 heureusement qu'ils étaient similaires c'est ce qui m'a calmé mdr
petite question faut toujours lavé le mort avant de lenterré mais pour ceux qu on incinere c est necessaire ou pas
 
n'importe quoi!
faut aimer la vie et ce qu'elle nous apporte tout simplement, et apprécier la sagesse de celle ci
nous on aime la vie y a pas de probleme mais c est elle qui nous aime pas
et y a rien a faire elle veut rien entendre
elle est comme la femme quand elle a decider de divorcer bien plus rien ne la fera changé d avis
c est comme un elastique qui casse
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ils sont insupportables à voir la maladie partout juste à cause d'un rhume ou d'une toux

J'en côtoie une qui pense avoir le covid, elle fait des tests pcr toutes les semaines
Et elle a une dose de vaccin.

C'est très pénible d'entendre parler de maladie à longueur de journée.


Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que OUI ILS SONT MALADES
Mais de la tête , du cerveau .🤯
 
Dernière modification par un modérateur:

David39

J'aime rire
VIB
J'ai eu une phase hypocondriaque suite à un basculement dans l'hyper sensibilité. Les sens étant devenu exacerbé, les questionnements par rapport a tout mes ressentis me faisait psychoter. Ca ce résume à de l'angoisse comme la dit Marok19. Le problème étant d'être sincère avec soi même sur ce qui nous atteint, nous perturbe et considérer la façon dont on se traite réellement afin de ne pas tomber dans la spirale infernale du malade imaginaire qui est sans cesse dans l'appel inconsidéré.

Les années se faisant, par ce biais j'ai appris à guérir de pas mal de symptômes, corriger et rééquilibrer des dysfonctionnement des perceptions personnels, des réflexes, apprendre à relativiser et rester "stable", c'est aussi apprendre à s'affirmer en soi ou développement personnel. Jusqu'à ce que le mal qui me ronge ne soit plus que ce qui m'actionne, comme ça plus de problèmes! Si reste les autres.
 
Haut