la caverne de platon c est vrais qu ils sont heureux mais betet'es en dépression?
wa même au fond du trou ya moyen d'être heureux
c'est d'ailleurs à travers les plus grosses épreuves qu'on devient plus fort et qu'on apprécie la vie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la caverne de platon c est vrais qu ils sont heureux mais betet'es en dépression?
wa même au fond du trou ya moyen d'être heureux
c'est d'ailleurs à travers les plus grosses épreuves qu'on devient plus fort et qu'on apprécie la vie!
t en connais deux tu rigole moi j en connais des milliers regarde tout les zigotos avec des masques et qui tremble de mourirJ'en connais 2
C'est insupportable pour l'entourage.
J'ai eu une phase hypocondriaque suite à de gros problèmes de santé que j'avais laissé traîner, après ça au moindre "petit" truc j'angoissais, je me suis rapidement calmée
C'est pas le titre d'un mauvais film d'horreur ça?Remember what you did last summer![]()
petite question faut toujours lavé le mort avant de lenterré mais pour ceux qu on incinere c est necessaire ou pasC'est pas le titre d'un mauvais film d'horreur ça?
Je suis mortesuffisait juste de me laver
j'ai contacté tous les médecins que je connais et comparé vos diagnostics
heureusement qu'ils étaient similaires c'est ce qui m'a calmé mdr
pas forcement apres plusieurs rechute ca peut etre mortel@Diogene la rechute fait partie de la guérison non?![]()
Je n'en sais rien... c'est religieux le lavement mortuaire non? Et l'incinération c'est pas religieuxpetite question faut toujours lavé le mort avant de lenterré mais pour ceux qu on incinere c est necessaire ou pas
Mdr mais nonpas forcement apres plusieurs rechute ca peut etre mortel
nous on aime la vie y a pas de probleme mais c est elle qui nous aime pasn'importe quoi!
faut aimer la vie et ce qu'elle nous apporte tout simplement, et apprécier la sagesse de celle ci
la meilleur mort que je prefere pour moi c est de tomber dans la mer comme ca on me touche pas je suisJe n'en sais rien... c'est religieux le lavement mortuaire non? Et l'incinération c'est pas religieux
La meilleure mort pour toi c'est la noyade? T'es un ouf majidla meilleur mort que je prefere pour moi c est de tomber dans la mer comme ca on me touche pas je suis
un fardeau pour personne et en meme temps je suis lavé a l eau marin
c est la meilleur mort
j aime pas dependre des autresLa meilleure mort pour toi c'est la noyade? T'es un ouf majid