purée je te jure que non je plaisante pas lool
Il doit certainement venir du village de Nédroma-Djebala, c'est sûr
Ils ont leur mentailité à eux là-bas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée je te jure que non je plaisante pas lool
oui jlui dirai...
et j'ajouterai au passage "ta 28 ans et est toujours celib rouya, une chose en expliquerait elle une autre" ou bien c'est too much lol
Il doit certainement venir du village de Nédroma-Djebala, c'est sûr
Ils ont leur mentailité à eux là-bas![]()
Lol vas doucement quand tu lui dis ca il va trop apprecier
nan je rigole tkt je vais pas lui dire ca...jveu pas me faire taper![]()
pourquoi te faire taper tu es une pauvre bichette sans defense lol si il te touche appelle ton pote bladinaute WSD69 jvais m'occuper de lui severe
ohh merci super wsd!si je crie à l'aide c'est que j'ai besoin de toi!
![]()
Tkt lol je viendrai a bord de ma super voiture équipe d'une matraque télescopique et d'un pistolet lacrymogène je viendrai te libérer de ses griffes...
à la fin je préfère être honnête j'attends un petit bisou de toi kirikoul comme dans les films me fous pas la honte devant les spectateurs lol hahchouma joue ton role de victime jusqu'au bout
un baiser de cinéma alors
tu c ceux qui sont tellement exagérer qu'ils cassent tout lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un baiser de cinéma et bin et bin lol
ca dépend si c'est baiser genre Bollywood ou un baiser genre Hollywood eh bin oui je suis un amateur de cinema kirikoul d'ailleurs j'y vais ce soir lol tu as faire a un mec qui si connait...genre
mais en vrai recevoir un baiser d'une bladinaute dans ce bas monde est un honneur donc j'ai rien droit de dire lol mais rougis pas on rigoleeeeeeeeeeeeee
c'est juste un ***. ne vise pas ce genre de mecs ça sera mieux.Coucou a tous
taleur je parlais avec un algérien qui habite en algérie et il me disai que jamais il se marierai avec une fille d'immigré.
La raison c'est que nous autres nous avons des moeurs tro libres.
Donc on en vien au sujet dla virginité et la pareil il me di que jamais il se mettrai avec une non vierge.meme si elle est parfaite a coté de ca...le truc c que lui il est pa vierge non plus de son coté.
Enfin bref tout ca pour dire que ce monde me déprime. on en deviendrai schizophrène avec tout ces comportements contradictoire![]()
nan tkt il m'interesse pas du tout c'est t juste une discussion platonique...j'ai essayé de lui montrer que c t injuste sa facon de voir mais il trouve que c'est normalc'est juste un ***. ne vise pas ce genre de mecs ça sera mieux.
Fai pa une généralité sérieux ya d'autre mec qui accepterai croi moi mais apres faut pa abuser les petite maghrébine il faut au moin être une fille correcte !Coucou a tous
taleur je parlais avec un algérien qui habite en algérie et il me disai que jamais il se marierai avec une fille d'immigré.
Donc on en vien au sujet dla virginité et la pareil il me di que jamais il se mettrai avec une non vierge.meme si elle est parfaite a coté de ca...le truc c que lui il est pa vierge non plus de son coté.
Enfin bref tout ca pour dire que ce monde me déprime. on en deviendrai schizophrène avec tout ces comportements contradictoire![]()
Coucou a tous
j'ai pa fait de généralité j'ai juste raconter une anecdoteFai pa une généralité sérieux ya d'autre mec qui accepterai croi moi mais apres faut pa abuser les petite maghrébine il faut au moin être une fille correcte !
.oui d'accord avk toi mais si on accepte tous des fille nonj'ai pa fait de généralité j'ai juste raconter une anecdote
oui les "ptite magrébines " faut qu'on soit correcte si en face aussi on est correct nan?
Coucou a tous
Et dire qu'il y'en a beaucoup dans cette position en France et qui après cherche une fille vierge sinon ils ne se marient pas![]()
HA HA HA HA quand je pense à la tête qu'il va faire quand il va s'apercevoir de ce que c'est que la nature humaine...il va tomber de haut le pauvre !
Et bien sur on n'est jamais la pour se taper une crise de fou rire quand il le faudrait !
Pas grave fais comme moi...imagine la scène !
je suis dacor avec toi redondo franchement si le mec est vierge je comprend quil exige la meme chose en face.mais si i ne l'est pas c la que je ne suis plus.oui d'accord avk toi mais si on accepte tous des fille non
Vierge sous prétexte detre ouvert desprit c'est tout demain elle se lâcheront toute