Hypocrisie ambiante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
ohh merci super wsd!si je crie à l'aide c'est que j'ai besoin de toi!

:D

Tkt lol je viendrai a bord de ma super voiture équipe d'une matraque télescopique et d'un pistolet lacrymogène je viendrai te libérer de ses griffes...

à la fin je préfère être honnête j'attends un petit bisou de toi kirikoul comme dans les films me fous pas la honte devant les spectateurs lol hahchouma joue ton role de victime jusqu'au bout

Tkt lol je viendrai a bord de ma super voiture équipe d'une matraque télescopique et d'un pistolet lacrymogène je viendrai te libérer de ses griffes...

à la fin je préfère être honnête j'attends un petit bisou de toi kirikoul comme dans les films me fous pas la honte devant les spectateurs lol hahchouma joue ton role de victime jusqu'au bout

un baiser de cinéma alors

tu c ceux qui sont tellement exagérer qu'ils cassent tout lol

un baiser de cinéma alors

tu c ceux qui sont tellement exagérer qu'ils cassent tout lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un baiser de cinéma et bin et bin lol
ca dépend si c'est baiser genre Bollywood ou un baiser genre Hollywood eh bin oui je suis un amateur de cinema kirikoul d'ailleurs j'y vais ce soir lol tu as faire a un mec qui si connait...genre

mais en vrai recevoir un baiser d'une bladinaute dans ce bas monde est un honneur donc j'ai rien droit de dire lol mais rougis pas on rigoleeeeeeeeeeeeee

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un baiser de cinéma et bin et bin lol
ca dépend si c'est baiser genre Bollywood ou un baiser genre Hollywood eh bin oui je suis un amateur de cinema kirikoul d'ailleurs j'y vais ce soir lol tu as faire a un mec qui si connait...genre

mais en vrai recevoir un baiser d'une bladinaute dans ce bas monde est un honneur donc j'ai rien droit de dire lol mais rougis pas on rigoleeeeeeeeeeeeee

roh je c pa comment mettre une pièce jointe...un genre de baiser ou on est a 3 mètres l'un de l'autre...je sais pas si bolly ou bien hollywood :p

pas d'échange de salive possible :p

tu vas voir quoi?

Coucou a tous

taleur je parlais avec un algérien qui habite en algérie et il me disai que jamais il se marierai avec une fille d'immigré.

La raison c'est que nous autres nous avons des moeurs tro libres.

Donc on en vien au sujet dla virginité et la pareil il me di que jamais il se mettrai avec une non vierge.meme si elle est parfaite a coté de ca...le truc c que lui il est pa vierge non plus de son coté.

Enfin bref tout ca pour dire que ce monde me déprime. on en deviendrai schizophrène avec tout ces comportements contradictoire :(
c'est juste un ***. ne vise pas ce genre de mecs ça sera mieux.

Coucou a tous

taleur je parlais avec un algérien qui habite en algérie et il me disai que jamais il se marierai avec une fille d'immigré.

Donc on en vien au sujet dla virginité et la pareil il me di que jamais il se mettrai avec une non vierge.meme si elle est parfaite a coté de ca...le truc c que lui il est pa vierge non plus de son coté.

Enfin bref tout ca pour dire que ce monde me déprime. on en deviendrai schizophrène avec tout ces comportements contradictoire :(
Fai pa une généralité sérieux ya d'autre mec qui accepterai croi moi mais apres faut pa abuser les petite maghrébine il faut au moin être une fille correcte !

Coucou a tous

Fais pas attention les gens vivent souvent dans le fantasme concernant "les autres".

Le garçon avec qui tu as parlé et qui te parle de moeurs légères a pas l'air de savoir de quoi sont capables les filles de son pays !

Il vit dans une réalité fantasmée parce que ça le rassure de penser que toute les filles d'Algérie sont bien et que toutes les filles de France sont des traînées !

Il est tellement angoissé par l'idée de tomber sur une fille qui ne serait plus vierge qu'il s'est réfugié à "'arbinours land" LE PAYS DES BISOUNOURS ARABE !!!

HA HA HA HA quand je pense à la tête qu'il va faire quand il va s'apercevoir de ce que c'est que la nature humaine...il va tomber de haut le pauvre !

Fai pa une généralité sérieux ya d'autre mec qui accepterai croi moi mais apres faut pa abuser les petite maghrébine il faut au moin être une fille correcte !
j'ai pa fait de généralité j'ai juste raconter une anecdote

oui les "ptite magrébines " faut qu'on soit correcte si en face aussi on est correct nan?

Coucou a tous

Comme je le dis souvent ça n'a rien à voir avec l'origine!! Beaucoup de mec sont comme ça quelle que soit l'origine!
Comme tu l'as marqué, c'est de l'hypocrisie!! Comment il peut juger qu'une fille est "sale" parce qu'elle a eu une relation sexuelle alors que lui a commis le même acte et ne se JUGE pas comme tel ?? C'est juste un hypocrite qui n'est surement jamais venu en France en plus ou qui s'est vu rejeter une demande en mariage d'une "immigrée"!

Pas grave fais comme moi...imagine la scène !

Déja fait, j'essaie de pas rire trop fort pour les voisins (c'est que je suis altruiste . . . :D)

Plus sérieusement, c'est ce genre de mec qui tombent sur les pires trainées, celles qui se font passer pour des filles sérieuses avant de lui faire la misère.

Au pire, il serait vierge, ca m'aurait pas vraiment choqué qu'il veuille une vierge. Mais le mec qui a déja trempé son biscuit et qui le revendique, faudrait qu'il se fasse tout petit a défaut de s'en vanter.

Ca me faisait penser a un père d'un pote qui aimait fumer en compagnie de son fils et qui en plus lui gueulait dessus d'arreter. Ca me donnait envie de rire TRES fort :D

Retour