Hypocrisie ambiante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
Coucou a tous

taleur je parlais avec un algérien qui habite en algérie et il me disai que jamais il se marierai avec une fille d'immigré.

La raison c'est que nous autres nous avons des moeurs tro libres.

Donc on en vien au sujet dla virginité et la pareil il me di que jamais il se mettrai avec une non vierge.meme si elle est parfaite a coté de ca...le truc c que lui il est pa vierge non plus de son coté.

Enfin bref tout ca pour dire que ce monde me déprime. on en deviendrai schizophrène avec tout ces comportements contradictoire :(

Coucou a tous

taleur je parlais avec un algérien qui habite en algérie et il me disai que jamais il se marierai avec une fille d'immigré.

Donc on en vien au sujet dla virginité et la pareil il me di que jamais il se mettrai avec une non vierge.meme si elle est parfaite a coté de ca...le truc c que lui il est pa vierge non plus de son coté.

Enfin bref tout ca pour dire que ce monde me déprime. on en deviendrai schizophrène avec tout ces comportements contradictoire :(

C'est la décadence ^^
C'est tellement logique de se préserver toute sa vie et au final de finir avec qq'un qui a fait les 400 coups hein lol
Je ne veux pas généraliser ! Je connais pleins de garçons qui sont passés a l'acte, et qui reconnaissent qu'ils ne peuvent pas réclamer une fille nickel sur ce point.
Le tout c'est de savoir ce qu'on vaut.

Coucou a tous

Dit lui que tu a ton propre appart et que tu gagnes 3000 euros net.
ça devrait le rendre moins musulman..:D

C'est la décadence ^^
C'est tellement logique de se préserver toute sa vie et au final de finir avec qq'un qui a fait les 400 coups hein lol
Je ne veux pas généraliser ! Je connais pleins de garçons qui sont passés a l'acte, et qui reconnaissent qu'ils ne peuvent pas réclamer une fille nickel sur ce point.
Le tout c'est de savoir ce qu'on vaut.

Tu veux dire balayer devant sa porte avant de regarder devant celles des autres :D

La je veux dire plutot ne pas exiger des choses que l'on est pas soi meme en mesure de respecter ^^

Mais "balayer devant sa porte avant de regarder devant celles des autres" ca tombe sous le sens oui ! :)

Et dire qu'il y'en a beaucoup dans cette position en France et qui après cherche une fille vierge sinon ils ne se marient pas :sournois:

Coucou a tous

Salam aleykoum,

malheureusement ce genre de garçons il y en et il y en auras toujours ! je ne pense pas qu'on puisse changer les mentalités, mais faut pas oublier que le jour du jugement dernier "le fornicateur" sera classé au même rang que "la fornicatrice" !

Ce que je déplore aussi ce sont les filles divorcées qu'on met sur la touche et à qui on donne tous les tords alors que les gars divorcés 2 mois après ils se remarient de suite au bled souvent :fou:

Oui, c'est très dur pour elles. Pourquoi choisir une divorcée alors qu'on peut avoir une jeune jamais mariée.
Mais souvent j'ai remarqué chez les jeunes divorcées qu'elles veulent tout sauf se remarier après le divorce (au début). C'est plus tard que vient le problème.

Oui, c'est très dur pour elles. Pourquoi choisir une divorcée alors qu'on peut avoir une jeune jamais mariée.
Mais souvent j'ai remarqué chez les jeunes divorcées qu'elles veulent tout sauf se remarier après le divorce (au début). C'est plus tard que vient le problème.

Ce sont surtout les mentalités qu'il faut changer en ce qui concerne la femme divorcée, elle doit être traitée à égalité avec les hommes de ce côté là.

Ce sont surtout les mentalités qu'il faut changer en ce qui concerne la femme divorcée, elle doit être traitée à égalité avec les hommes de ce côté là.

On est pas dans la bonne époque je pense.
Il faut revenir d'ici un bon siècle, et surement les choses auront changé.
Nos petits enfants verront ça qui sait ! lol

Coucou a tous

Mon dieu, le sujet star de Bladi qui traverse les années et les époques...

Coucou a tous

pfffffffffffffffffffffffffffffff ils m’énervent ces gens j'en peux plus wallah il a tout fait et il veut quelque chose qu'il ne mérite pas dis lui de relire les sourates du coran stp il a du sauté des pages

pfffffffffffffffffffffffffffffff ils m’énervent ces gens j'en peux plus wallah il a tout fait et il veut quelque chose qu'il ne mérite pas dis lui de relire les sourates du coran stp il a du sauté des pages

oui jlui dirai...

et j'ajouterai au passage "ta 28 ans et est toujours celib rouya, une chose en expliquerait elle une autre" ou bien c'est too much lol

Retour