HYPOCRISIE OCCIDENTALE

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIGELLIUS
  • Date de début Date de début
personne ne bouge mais tout le monde en parle
il y a pire et personne n'en parle

Quelque 11,3 millions de personnes ont été déplacées, dont 2 947 027 ont fui le Soudan, selon les derniers chiffres de l'agence de l'ONU pour les réfugiés (HCR).

Et depuis 20 ans, des millions de morts au Rwanda et au Congo sans que cela n'émeuve plus personne ... y compris ceux ici qui s'indignent sélectivement de massacres uniquement quand ils sont le fait du drame palestinien

La nature humaine est ainsi faite...


Selon l'Organisation des Nations unies (ONU), 200.000 femmes ont été violées dans la région entre 1998 et 2013 (c'est le dernier chiffre officiel rendu public). Compter les morts devient mission impossible
Arrêtez de faire semblant, c'est gênant. :)
 
Combien y a t-il d'être humain sur Cette terre?
Des milliards ?
Je crains que se soit beaucoup moins qu'on ne le pense.

Voilà juste un être humain qui a la qualité d'un être humain hélas de plus en plus rare

Merci pour cette vidéo qui résume parfaitement la vérité que ces pourris de sionistes n'aiment pas entendre. Il a demandé le boycott, il aurait dû y ajouter la rupture des relations diplomatiques comme avait été fait par le passé avec l'Afrique du sud un Etat apartheid.
 
Dernière édition:
Ce n est possible qu'une personne normalement constituée, reste insensible devant un génocide, en direct depuis plus d'un an et personne ne bouge.
C'est notre humanité qui est à l'épreuve.
Après ces massacres je suis sur et certain que le monde ne sera plus le même.
Pourtant il y encore des sionistes dans ce forum qui continuent à justifier les massacres, maison sait que ce sont des personnes anormalement constituées. Ils sont sans doute ceux qui soutiennent que les fins justifient les moyens et leur rêve est la reconstitution de frontières d'autrefois :

1730375294995.png
 
.

Oui mais...tu comprends ces sanctions sont portées par l'occident qui s'arroge le droit de decider quand et contre qui...pour beacoup moins qu'un génocide d'ailleurs...quand les victimes sont déshumanisées.

Et au M.O. il fallait déshumaniser tous ces peuples des pays comme l'Irak où Allbright a dit qu'un embargo total comprenant même des oeufs et des médicaments était justifié...ce qui a tué au bas mot 500.000 irakiens dont 400.000 enfants...en plus des bombes a l'uranium qui causent des malformations de foetus.







.
 
Pourquoi tu ne parles pas de la shoah tzigane au fait?
.

D'ailleurs en termes relatifs il y'a presque autant de victimes tziganes que juives.

On n'entend pas de leur part le chantage à la manne financière ni de demande d'impunité pour le génocide commis au M.O.

Mais les tziganes ne contrôlent ni le Senat ni le Congrès US comme l'a confirmé Netanyahu lui même d'ailleurs.



.
 
Retour
Haut