Hystérie quand tu nous tiens !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Je fais quoi , je lui parle pas au téléphone , saf quand il dit des trucs qui me monte les nerfs je répond plus fort que moi ,dchanger de numéro je ne peux pas car tous ont mon numéro et sans numéro sa pose problème par rapport au petit , vu que j'ai essayé pas pratique .

Je le voit pas , je joue l'indifférente , c'est le petit derrière la porte et c'est tout .

Le relai il veut pas venir le chercher la bas , il m'a dit hors de question j'irais pas , je viens le prendre chez toi ,quand je dit qu'il est la pour me faire ***** , j'en parlais avec ma mère a l'instant même elle ne sais pas quoi le conseiller , elle m'a juste dit qu'il étais pas très net mdr
:)

Il veut revenir avec toi.

Il a quel âge ?

bravo à toi ma belle d'avoir détruit ton couple.
met ta fierté de côté et remet toi avec lui fais pas la misandre.

à mon avis tu t fais influencer par des filles du forum

Je sais pas si ta suivi mon histoire mais c'est lui qui a détruit notre couple , vous savez pas tout .

Et non je ne retournerai pas avec lui , j'en ai tt simplement pas envie , sinon je l'aurais fait depuis belle lurette

Je sais pas si ta suivi mon histoire mais c'est lui qui a détruit notre couple , vous savez pas tout .

Et non je ne retournerai pas avec lui , j'en ai tt simplement pas envie , sinon je l'aurais fait depuis belle lurette
mais oui je sais mais si il t'a trompé c que ça aller pas donc les tords sont partagés c aussi de ta faute sachant que la femme doit tout faire pour pas que son mari aille ailleurs. et du coup avec ton fils alors ? tu comptes te remettre avec quelqu'un ?

:)

Il veut revenir avec toi.

Il a quel âge ?

Il veut me faire ***** , il prend son pied , il a 34 ans .

Il le sais que j'ai pas envie de revenir, c clair et net , j'ai pas tt raconter ici , mais il a refait des choses qui m'ont dégoutée terriblement le peu d'amour que j'avais pour lui s'est envolé , alors me remettre en couple avec même pas en rêve !

Je préfère me remarier avec un autre homme , j'aurais essayé au mons, quand sa marche pas , sa marche pas

Mdrrrrrr, ah. .. changer de numéro dur dur ils l'ont tous intérim , caf , pôle emplois etc ...

Mais il a cas me foutre la paix celui là aussi !!! Il menerve ce type , j'ai refiler son numéro à mon frère ça fait déjà deux fois qu'il lui dit il arrête je crois que ça y est il a compris , bé non il revient me faire c.hier , mon frère a failli le tuer l'année dernière à cause de ça , heureusement qu'il y avait ma maman !

Il veut me faire ***** voilà tout !!! Caa me tue de dire c mais parfois j'en viens à regretter la naissance de mon fils , si il n'étais pas là ça aurait été plus facile , ne me juger par la dessus déjà que ça me fait mal de penser ça :(

Et alors tous ces organismes tu leurs communiques ton nouveau num ! Et ils mettront à jour leur fichier !!!
Les faux problemes ....

Il ne tient qu'à toi qu'il te foute la paix !
Tu ne te fais pas respecter. Et tu lui montres qu'il t'impressionne

Je le le plains le bout'chou ! Il a en plus le fait que tu ne gères pas ta relation sainement avec ton ex , sur le dos !!! :pleurs:

Avec ou sans ce petit ta situation aurais ete la même ! Ton ex , aurais juste trouvé un autre moyen de pression , Et tu serais tombée autant dans le panneau parce qu'au fond
C'est cet intérêt, même malsain qui te permet d'exister un peu plus en ce moment ... le lien si tu ne l'entretien pas ... il peut pas durer
Quand tu auras compris que tu n'as vraiment plus besoins de ce zbel , tu te diras ah mais c'est si simple d'avoir la paix !!! Oui faut juste la vouloir

Dernière édition:
mais oui je sais mais si il t'a trompé c que ça aller pas donc les tords sont partagés c aussi de ta faute sachant que la femme doit tout faire pour pas que son mari aille ailleurs. et du coup avec ton fils alors ? tu comptes te remettre avec quelqu'un ?

Euh non c'est à moi de tt faire pr pas qu'il aille ailleurs, si ta bien suivi , il étais déjà marié avec elle quand il s'est marié avec moi , il avait fait le halal depuis 1 ans déjà .

Dans ce que tu dit c'est plutôt elle qui n'a pas réussi à le garder

Il veut me faire ***** , il prend son pied , il a 34 ans .

Il le sais que j'ai pas envie de revenir, c clair et net , j'ai pas tt raconter ici , mais il a refait des choses qui m'ont dégoutée terriblement le peu d'amour que j'avais pour lui s'est envolé , alors me remettre en couple avec même pas en rêve !

Je préfère me remarier avec un autre homme , j'aurais essayé au mons, quand sa marche pas , sa marche pas
Il est un imbécile ce type.

Il a pas de famille ou quoi ?
Pourquoi un grand nombre de potes ?

Le malheureux.

Déménage une Autre Ville et donne pas ta Nouvelle Adresse.

Pour les Garde de ton fils et la pension alimentaire tu fixes RDV dans un Espace Public. Basta. Tu vas pas te tracasser pour lui .

Oui c'est ce que jai en tête , j'ai refait ma demande de renouvellement , je pensais à aller carrément dan le sud , maintenant que mon père n'est plus la Allah y rahmou, vu que j'étais rester ici par rapport à lui .

jsuis dac avec certaines ici qd c'est fini c'est fini y a pas à tortiller du luc
si le/les gas sont encore là et se permettent des choses c'est que à un moment les filles vous avez laissé les portes ouvertes ; un doute ; une probabilité.
c'est humain mais extremement dommageable la preuve les concéquences.
c'est pour cela qu'une séparation est nécessaire avant le divorce consommé.
bref tu pourras t'énerver tant que tu veux à en avoir un ulcére. tant que tu reagit c'est que tu le veux bien
le jour ou il sera definitivement plus ds ton coeur il aura plus aucun impact sur toi et mm sa pire crasse ses pires insultes te feront sourire
yapluka....

Dernière édition:
Salam , comme indiqué dans le titre , je deviens hystérique et je tape mon coup de gueule sur bladi pour me défouler !!!

Encore , encore et toujours mon debilos dex mari il me rend dingue !!!!!!!!!!!!!

Il surveille tout ce que je fais ou dit ( d'ailleurs je crois qu'il a piraté mon téléphone !) Ce sa.lop !

Je comprends rien à ça qu'il veut , il menerve , j'ai beau menacer il arrête un temps et hop il reviens jmen foutiste ! Il m'envoie des messages avec plein de de petits cœurs et lui dit d'arrêter tout ça car sa me saoul il me dit d'aller me faire f.... ,

Complètement taré ce type , bref ça m'énerve !!!

Tu sais avec ton tel tu peux filtrer et même bloquer des appels.
Pourquoi se compliquer la vie.

jsuis dac avec certaines ici qd c'est fini c'est fini y a pas à tortiller du luc
si le/les gas sont encore là et se permettent des choses c'est que à un moment les filles vous avez laissé les portes ouvertes ; un doute ; une probabilité.
c'est humain mais extremement dommageable la preuve les concéquences.
c'est pour cela qu'une séparation est nécessaire avant le divorce consommé.
bref tu pourras t'énerver tant que tu veux à en avoir un ulcére. tant que tu reagit c'est que tu le veux bien
le jour ou il sera definitivement plus ds ton coeur il aura plus aucun impact sur toi et mm sa pire crasse ses pires insultes te feront sourire
yapluka....

Ça me fait ni rire , ni rien du tout , je veux juste ma tranquillité moi je lemmer.de pas , jle laisse faire sa life j'en ai rien à faire !

Mais qu'il me lâche aussi , tu le connais pas , tu pourrais voir tu verrais que c'est un gros psychopathee , je l'ai carrément dit à mon frère pour qu'il me lâche , mon frère la appeler en le menaçant, et puis quand il est venu chez ma mère pr récupérer le petit ( vu que j'étais chez elle ) il en a profité pour mettre les point sur les "i " ( mon frère a failli le tuer ) , le type a fait genre d'avoir compris, et puis plus rien , plus de messages, plus d'appel , plus de visite inopportune , je m'étais dit " enfin il a compris " hé bien non c'est reparti , et la il repart à me refaire du rentre dedans .

Retour