Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut le tuer ce merdeux , mais qu'est ce tu veux ça creve pas la racaille ! Lol
BAH il pourra plus l'insulter et elle ne pourra plus se plaindre après
Et on va galérer ici après surtout
qui on ??
Bladinautes
()
cela dit tu as peut-etre raison, on croit bien faire en conseillant lol et on alimente son mode fonctionnement
Quand je dis bladinautes c'est asexué rien à voir avec les délires parano de certaines.
Faut le tuer ce merdeux , mais qu'est ce tu veux ça creve pas la racaille ! Lol
c a toi de faire le travail pas a ton frereÇa me fait ni rire , ni rien du tout , je veux juste ma tranquillité moi je lemmer.de pas , jle laisse faire sa life j'en ai rien à faire !
Mais qu'il me lâche aussi , tu le connais pas , tu pourrais voir tu verrais que c'est un gros psychopathee , je l'ai carrément dit à mon frère pour qu'il me lâche , mon frère la appeler en le menaçant, et puis quand il est venu chez ma mère pr récupérer le petit ( vu que j'étais chez elle ) il en a profité pour mettre les point sur les "i " ( mon frère a failli le tuer ) , le type a fait genre d'avoir compris, et puis plus rien , plus de messages, plus d'appel , plus de visite inopportune , je m'étais dit " enfin il a compris " hé bien non c'est reparti , et la il repart à me refaire du rentre dedans .
BAH il pourra plus l'insulter et elle ne pourra plus se plaindre après
"Il a réussit à lui faire un gosse" pourquoi c'est un exploit? Heuu Nan, plutôt hélas à la portée de n'importe quel .....Ce n'est pas un merdeux, il a quand même reussit à te faire un gosse. Donc par respect pour ton fils évite ce genre d'Insulte.
Je l'ai déjà fait aussi mais maintenant j'évite même si c'est virtuel ça compte.
bravo à toi ma belle d'avoir détruit ton couple.
met ta fierté de côté et remet toi avec lui fais pas la misandre.
à mon avis tu t fais influencer par des filles du forum
"Il a réussit à lui faire un gosse" pourquoi c'est un exploit? Heuu Nan, plutôt hélas à la portée de n'importe quel .....
Et on va galérer ici après surtout
J' ai voulu dire par là que si elle a fais un gosse avec lui c'est que c'est pas tellement un merdeux. Elle l'a aimé a un moment, c'est qu'il a des qualités.
Oui c'est sûre même un Fou peut faire un gosse je dis pas l'inverse.
Ou peut être que tu aimes bien le torturer aussi![]()
Bonjour
Demande un ordre de la cour pour empêcher ce mec de te harceler!
Qui moi mdr , je lui tourne meme pas autour en quoi je le torture
Je voulais teste les vraies fans mdr !!
L'auteure de la citation
Bree Van de Kamp, desperate housewives
Si tu avais mis DHW j'aurais trouvé d suite
J' ai voulu dire par là que si elle a fais un gosse avec lui c'est que c'est pas tellement un merdeux. Elle l'a aimé a un moment, c'est qu'il a des qualités.
Oui c'est sûre même un Fou peut faire un gosse je dis pas l'inverse.
Et les autres indices alors ??
C'est Housewives ou house wives ??
![]()
Vous êtes toutes harceler ici ma parole !!!!
Voisin , ex , collègues
C'est pas vrai ? Chaque jours un nouveau topic sur ça
Mais le mec est marie avec une autre femme au maroc. Et il refuse de. Soccuper de son fils.
Tu le fais peut être pas intentionnelement, le fais que tu réponds a des message il doit se dire il y a un petit espoir.
Non Baker Algérie mdrrrrrr
Tu le fais peut être pas intentionnelement, le fais que tu réponds a des message il doit se dire il y a un petit espoir.
mais tu mas dis que ton ex mari etait marocaine et mariée avec une femme au maroc
je suis pas fou non ?
tin tin tin
Si tes fou mdr , j'ai jamais dit ça