Hystérie quand tu nous tiens !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ça me fait ni rire , ni rien du tout , je veux juste ma tranquillité moi je lemmer.de pas , jle laisse faire sa life j'en ai rien à faire !

Mais qu'il me lâche aussi , tu le connais pas , tu pourrais voir tu verrais que c'est un gros psychopathee , je l'ai carrément dit à mon frère pour qu'il me lâche , mon frère la appeler en le menaçant, et puis quand il est venu chez ma mère pr récupérer le petit ( vu que j'étais chez elle ) il en a profité pour mettre les point sur les "i " ( mon frère a failli le tuer ) , le type a fait genre d'avoir compris, et puis plus rien , plus de messages, plus d'appel , plus de visite inopportune , je m'étais dit " enfin il a compris " hé bien non c'est reparti , et la il repart à me refaire du rentre dedans .
c a toi de faire le travail pas a ton frere
est ce que ce gas te touche?(violence)
a part ca y a pas forcement de raison pour que ton frere s'en mele.
jle connait pas cest vrai mais le comportement de l'un est determiné par le comportment de l'autre et le fait que tu ne le cherche pas le laisse tranquille veut pas dire que TU as mis les points sur les i...
bref moi ske j'en dit c'est l'observation et une experience elargit qui me l'a demontrée
tu le prends comme tu le sens et tu en fait ce que tu veux...mais y a pas photo qd la personne concernée dit marte t'existe plus t'es rien mm pas une erreur mm pas une connaissance tt juste le geniteur ske tu es dit fait pense c'est...rien jm'en blc ben c'est sur l'autre se lasse d'aboyer ds le vide....et cherche un autre os a ronger...

Ce n'est pas un merdeux, il a quand même reussit à te faire un gosse. Donc par respect pour ton fils évite ce genre d'Insulte.

Je l'ai déjà fait aussi mais maintenant j'évite même si c'est virtuel ça compte.
"Il a réussit à lui faire un gosse" pourquoi c'est un exploit? Heuu Nan, plutôt hélas à la portée de n'importe quel .....

bravo à toi ma belle d'avoir détruit ton couple.
met ta fierté de côté et remet toi avec lui fais pas la misandre.

à mon avis tu t fais influencer par des filles du forum

C'est Vrai Méli, autant tu te fais Influencer .

Coupe toi de Bladi et réfléchis Seule

Autant tu vas te rendre compte que tu l' aimes et lui Pardonner. Lui il t'Aime c'est Mignon , c'est pas sûre qu'un Jour tu trouves un Homme qui t'aime comme Lui..

Réfléchis Bien pour ton fils aussi. :)

"Il a réussit à lui faire un gosse" pourquoi c'est un exploit? Heuu Nan, plutôt hélas à la portée de n'importe quel .....

J' ai voulu dire par là que si elle a fais un gosse avec lui c'est que c'est pas tellement un merdeux. Elle l'a aimé a un moment, c'est qu'il a des qualités.

Oui c'est sûre même un Fou peut faire un gosse je dis pas l'inverse.

J' ai voulu dire par là que si elle a fais un gosse avec lui c'est que c'est pas tellement un merdeux. Elle l'a aimé a un moment, c'est qu'il a des qualités.

C'est sur il a des qualités, même ma mère me dit nahlou chaytan remettez vous ensemble, même le petit sera content , mais moi je suis casser de l'intérieur , revenir avec lui .... pas moyen . :D

Mais le mec est marie avec une autre femme au maroc. Et il refuse de. Soccuper de son fils.

Retour