"I can't get no satisfation" / Question sur la satisfaction sexuelle

salut tout le monde

comme sur ce forum on se donne des airs sur le sexe, j'ai moi aussi une interrogation précise à soumettre.

d'abord aux femmes : qu'est ce qui procure le moins d'insatisfation lors d'un rapport ?
1 - Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez venues systématiquement ?
2 - Que vous jouissiez, alors que votre partenaire lui, ne vient pas systématiquement ?

Question aux hommes :
Pouvez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans avoir joui(éjaculation), du moment que votre partenaire soit venue ?


bonne journée et merci de votre participation !
 
salut tout le monde

comme sur ce forum on se donne des airs sur le sexe, j'ai moi aussi une interrogation précise à soumettre.

d'abord aux femmes : qu'est ce qui procure le moins d'insatisfation lors d'un rapport ?
1 - Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez venues systématiquement ?
2 - Que vous jouissiez, alors que votre partenaire lui, ne vient pas systématiquement ?

Question aux hommes :
Pouvez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans avoir joui(éjaculation), du moment que votre partenaire soit venue ?


bonne journée et merci de votre participation !

C'est toujours le vendredi "salat Joumou3a" ???? :eek:
 
salut tout le monde

Question aux hommes :
Pouvez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans avoir joui(éjaculation), du moment que votre partenaire soit venue ?


bonne journée et merci de votre participation !

Azul,

sorry, ce genre de questions/réponses ça entre dans le sphère privée de couple, c'est qui fait la différence entre gawri o maslim, mentalité et éducation nord africaine, ce genre de questions se limitent a 4 angles de la chambre d'amour de l'homme et sa femme, le voyeurisme sexuelle ce n'étais jamais de notre culture,

ça intéresse personne d'autre que le zogbibi et sa zoghibiya l3atchna lol ,,ana nbragam onta tfham
 
Azul,

sorry, ce genre de questions/réponses ça entre dans le sphère privée de couple, c'est qui fait la différence entre gawri o maslim, mentalité et éducation nord africaine, ce genre de questions se limitent a 4 angles de la chambre d'amour de l'homme et sa femme, le voyeurisme sexuelle ce n'étais jamais de notre culture,

ça intéresse personne d'autre que le zogbibi et sa zoghibiya l3atchna lol ,,ana nbragam onta tfham

non, ca interesse au contraire !

la 7aya'a fi ddine, et le sexe fait parti du dine, Octavius
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salut tout le monde

comme sur ce forum on se donne des airs sur le sexe, j'ai moi aussi une interrogation précise à soumettre.

d'abord aux femmes : qu'est ce qui procure le moins d'insatisfation lors d'un rapport ?
1 - Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez venues systématiquement ?2 - Que vous jouissiez, alors que votre partenaire lui, ne vient pas systématiquement ?
Question aux hommes :
Pouvez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans avoir joui(éjaculation), du moment que votre partenaire soit venue ?


bonne journée et merci de votre participation !


traduction litérale du darija en français: ça ne veut plus rien dire du coup:D
 
bon, qu'est ce quelles ont mes interrogations ? :rolleyes:

parfois ici, il arrive qu'on se laisse aller à des allusions tendancieuses, mais quand on pose une question (très sérieuse, j'aimerais vraiment avoir l'impression des femmes en particuliers)...

ben walou, ri7e, lkhwa lkhawi :D
 
traduction litérale du darija en français: ça ne veut plus rien dire du coup:D

bon enleve systématiquement nwidiya.
supposons que tu es eu au moins deux rapports dans ta vie : l'un ou tu n'a pas joui, alors que ton partenaire, oui...et l'autre, l'inverse.

c'est quoi le plus satisfaisant ?
je pose la question sérieusement, ne t'offense pas, bien que je crois pas que ce soit ton caractère de t'offenser pour si peu de...d'indiscrétion
 

adja01

inconito
bon, qu'est ce quelles ont mes interrogations ? :rolleyes:

parfois ici, il arrive qu'on se laisse aller à des allusions tendancieuses, mais quand on pose une question (très sérieuse, j'aimerais vraiment avoir l'impression des femmes en particuliers)...

ben walou, ri7e, lkhwa lkhawi :D
franchement en quoi ça va t'avancer de savoir comment chacun fais le humhum
qui fini avant qui
chaque relation est différente et chaque rapport est différent
je trouve ça très intime quand meme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bon enleve systématiquement nwidiya.
supposons que tu es eu au moins deux rapports dans ta vie : l'un ou tu n'a pas joui, alors que ton partenaire, oui...et l'autre, l'inverse.

c'est quoi le plus satisfaisant ?
je pose la question sérieusement, ne t'offense pas, bien que je crois pas que ce soit ton caractère de t'offenser pour si peu de...d'indiscrétion

essaye de me lire un peu sur le forum tu comprendras pkoi je ne peux répondre à une telle question :D
c'est techniquement impossible, et pratiquement aussi hahahaha
sinon bah réponds nous toi :D
 

adja01

inconito
tu es eu au moins deux rapports dans ta vie : l'un ou tu n'a pas joui, alors que ton partenaire, oui...et l'autre, l'inverse.

c'est quoi le plus satisfaisant ?
forcément si ya que 2 je pense d'abord a ma gueule
mais si tu a des rapport régulier les 2 cas peuvent arrivé
alors si tu rate un train tu prend le prochain
 
franchement en quoi ça va t'avancer de savoir comment chacun fais le humhum
qui fini avant qui
chaque relation est différente et chaque rapport est différent
je trouve ça très intime quand meme

ce n'est pas exactement le détail qui m'interesse, c'est une question précise il me semble, et qui ne comprommet rien de sa vie privée, sachant bien entendu qu'on peut etre individuellement et a differentes occasions, soumis à toutes les possibilités que j'évoque.
 
forcément si ya que 2 je pense d'abord a ma gueule
mais si tu a des rapport régulier les 2 cas peuvent arrivé
alors si tu rate un train tu prend le prochain

d'accord, merci pour ta franchise : l'important est que toi, tu jouisses.
mais si ton partenaire ne jouit pas, n'est ce pas frustrant aussi ?
 
Non je suis Bélier :roller eyes:

c'est vrai t'es bélier ?? j'aime pas :D


quoique etre vierge, ca empeche pas d'atteindre un certain orgasme :rolleyes:
(sans pour autant user de voies incorrectes, mais juste dans les règles de la Caresse)

c'est un sujet sérieux, encore une fois, si tu ne veux ou ne peux apporter de réponse, je comprendrais
 

adja01

inconito
et tu accordes quand meme de l'importance au plaisir de ton partenaire ?
bien sur que oui !! sinon il sera insatisfait et c'est pas le but(mon but)
mais yaura toujours des fois ou la femme prend + de plaisir
et d'autre ou c'est le mec des fois les 2
mais je vois pas ou tu veux en venir ?
tu veux savoir si ta partenaire se souci de ton plaisir sexuel ?
 
bah ça tombe bien je t'aime pas non plus :-D

j'aime pas les béliers dans le sens de ne pas etre attiré par l'idée de copuler avec :eek:
cool, nwidiya, je rigole, comme tu rigoles, vu que tu veux (tu peux) pas répondre sérieusement..

je ne sais pas ce dont tu me parlais par rapport à ce que tu dis sur le forum à ce propos, vraiment, je sais pas ce qui t'en empeche...excuse moi pour ca
 
Haut