"I can't get no satisfation" / Question sur la satisfaction sexuelle

je peux pas dire je n'est d'expérience en ce domaine
ça fait tout ce qu'on veut ce truc ? :-D

l'orthographe exacte est godemichet, populairement abrégé en gode ou en dildo dans son acception anglaise, ou affublé du terme technique de vibro-masseur.
il s'agit d'un objet utilisé depuis l'antiquité.

ca ne fait pas tout ce que tu veux par contre...:D

je vois que vous vous etes lachées à 3 pages de papoterie avec cheherazade :langue:

mais tu auras au moins répondu honnetement à la question, et elle aussi
 

adja01

inconito
l'orthographe exacte est godemichet, populairement abrégé en gode ou en dildo dans son acception anglaise, ou affublé du terme technique de vibro-masseur.
il s'agit d'un objet utilisé depuis l'antiquité.

ca ne fait pas tout ce que tu veux par contre...D

je vois que vous vous etes lachées à 3 pages de papoterie avec cheherazade :lague:

mais tu auras au moins répondu honnetement à la question, et elle aussi
mdrrr donc ça ne remplace pas un homme dsl ça m'interesse pas :D
oui mais la différence c'est que chéra elle a menti :langue:
 
mdrrr donc ça ne remplace pas un homme dsl ça m'interesse pas :-D
oui mais la différence c'est que chéra elle a menti :languette:

ouais elle voulait jouer la carte de la grandeur d'ame... :D
mais il faut etre franches, je dis pas le contraire :langue:

et donc toi tu t'en fous, du plaisir de ton partenaire, tu penses qu'a ta gueule, c'est ca ??
 

adja01

inconito
Non à la sieste!
Tu sais vraiment pas y faire :rolleye:
nan je te jure donne moi quelque conseils quoi tes enfant font la sieste ?
ma fille 2ans et mon bébé de 5 mois je peux les faire dormir
reste mon fils 5 ans qui fait pas de sieste quesque je peux en faire ?
ma belle mère n'est meme pas la :eek:
d'habitude c'est elle qui me les garde pour que je m'occupe de son fils :D
 
nan je te jure donne moi quelque conseils quoi tes enfant font la sieste ?
ma fille 2ans et mon bébé de 5 mois je peux les faire dormir
reste mon fils 5 ans qui fait pas de sieste quesque je peux en faire ?
ma belle mère n'est meme pas la :eek:
d'habitude c'est elle qui me les garde pour que je m'occupe de son fils :

La sieste en échange de bonbons à la clé
ou un dvd
ou les jeux vidéos, si vraiment tu penses que ça va durer, mets un jeu où il aura du mal à gagner :D
 
:eeeek:tu dois avoir un gros problème toi ou ça fait longtemp que ta pas ....
tu veux que tout soit toujours a ta guise c'est pas possible

hey !! je voulais discuter, c'est tout, j'ai pensé à cette idée, et je me suis dit pourquoi pas :D

comment ca je veux que tout soit toujours à ma guise ? :rouge:
qu'est ce que tu entends par là, que dois je comprendre de moi meme, et qu'as tu compris de moi, toi qui semble sentir les émotions des gens ?

ou est ce que c'est parce que je parle de sexe, que tu déduis que ca fait longtemps que..?
 

adja01

inconito
hey !! je voulais discuter, c'est tout, j'ai pensé à cette idée, et je me suis dit pourquoi pas :D

comment ca je veux que tout soit toujours à ma guise ? :rouge:
qu'est ce que tu entends par là, que dois je comprendre de moi meme, et qu'as tu compris de moi, toi qui semble sentir les émotions des gens ?

ou est ce que c'est parce que je parle de sexe, que tu déduis que ca fait longtemps que..?

nonnnnn
c'est jusque personne ne répond a ton post car chacun est différent
et ressent les chose différemment
ce que j'ai compris de toi c'est que tu souhaites avoir l'expérience
d'autre afin de savoir si tu fais bien et si tu es comme les autres
 
nonnnnn
c'est jusque personne ne répond a ton post car chacun est différent
et ressent les chose différemment
ce que j'ai compris de toi c'est que tu souhaites avoir l'expérience
d'autre afin de savoir si tu fais bien et si tu es comme les autres

si tout le monde est différent, c'est le principe du forum je crois de recueillir l'avis de chacun, justement ;)

pas vraiment...il ne s'agit pas de savoir si je fais bien, ni comment font les autres...je sais pas, c'est une idée qui m'est venue avant d'aller manger à midi, je pensais que ce ferait un bon sujet, surtout qu'il y a sexe dedans, et comme c'est un sujet qui est souvent frolé, léché...je me suis dit tiens une idée pour parler de sexe, sans etre vulgaire
surtout que le vrai sujet, c'était la satisfaction, mais bon


mais je concede que le sujet n'est pas tres clair, et le theme surtout n'est pas approprié, à ce site du moins :D
 

adja01

inconito
si tout le monde est différent, c'est le principe du forum je crois de recueillir l'avis de chacun, justement

pas vraiment...il ne s'agit pas de savoir si je fais bien, ni comment font les autres...je sais pas, c'est une idée qui m'est venue avant d'aller manger à midi, je pensais que ce ferait un bon sujet, surtout qu'il y a sexe dedans, et comme c'est un sujet qui est souvent frolé, léché...je me suis dit tiens une idée pour parler de sexe, sans etre vulgaire
surtout que le vrai sujet, en vérité, c'était la satisfaction, mais bon


mais je concede que le sujet n'est pas tres clair, et le theme surtout n'est pas approprié, à ce site du moins :D
quand ta faim tu pense a ça toi :D
 

R.Chakib

Artist
salut tout le monde

comme sur ce forum on se donne des airs sur le sexe, j'ai moi aussi une interrogation précise à soumettre.

d'abord aux femmes : qu'est ce qui procure le moins d'insatisfation lors d'un rapport ?
1 - Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez venues systématiquement ?
2 - Que vous jouissiez, alors que votre partenaire lui, ne vient pas systématiquement ?

Question aux hommes :
Pouvez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans avoir joui(éjaculation), du moment que votre partenaire soit venue ?


bonne journée et merci de votre participation !

t'as super chaud à ce que je vois ^^
 

R.Chakib

Artist
au contraire, je suis tres zen,
sinon je me poserai pas de question ;)

comment tu définirais la satisfaction, R.Chakib ?
quand est ce que tu te dis : je suis satisfait.
?

ouais ça se voit que t'es zen ;)
ma définition tu dis ?
La satisfaction si tu l'as pas connu et tu te pose des questions, ya une personne qui te la montera avec plaisir et gratos en plus...cha8ia tayeba ^^

ciao les philosophes !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salut tout le monde

comme sur ce forum on se donne des airs sur le sexe, j'ai moi aussi une interrogation précise à soumettre.

d'abord aux femmes : qu'est ce qui procure le moins d'insatisfation lors d'un rapport ?
1 - Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez venues systématiquement ?
2 - Que vous jouissiez, alors que votre partenaire lui, ne vient pas systématiquement ?

Question aux hommes :
Pouvez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans avoir joui(éjaculation), du moment que votre partenaire soit venue ?


bonne journée et merci de votre participation !
Salut cher IbnouCid,

Les parties en gras m'ont fait tilt :D

Et pour te répondre, je veille toujours que ma partenaire soit venue avant moi... Les femmes d'abord lol.
 
Haut