"I can't get no satisfation" / Question sur la satisfaction sexuelle

je dirais oui

au pire je demande a ma femme de me finir ...

c'est élégamment dit :D


je ne suis pas en position d'évaluer si c'est élégamment dit ou demander, mais je suppose vaguement, que froidement, comme ca, non

mais si tu demandes qu'elle te finisse, c'est que tu ne serais pas tout a fait satisfait, sans ca ;)

ah ca devient compliqué quand meme, ce topic est une entreprise bien trop cérébrale, pour cerner la vérité de la satisfaction, chez l'homme, ou la femme..!
 
je ne suis pas en position d'évaluer si c'est élégamment dit ou demander, mais je suppose vaguement, que froidement, comme ca, non

mais si tu demandes qu'elle te finisse, c'est que tu ne serais pas tout a fait satisfait, sans ca ; )

ah ca devient compliqué quand meme, ce topic est une entreprise bien trop cérébrale, pour cerner la vérité de la satisfaction, chez l'homme, ou la femme..!
ben en fait ta question était pourriez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans jouir mais que votre conjoint ai jouie ... a partir de la oui je ne serais pas satisfait totalement disons que je le serais partiellement puisqu'elle aurait eu ce qu'elle voulait pour ce qui est de moi ben y a d'autres moyens de finir et d'arriver a son niveau a elle par la suite ;)

enfin j'imagine ... étant donné que j'y connais rien encore :D
 
ben en fait ta question était pourriez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans jouir mais que votre conjoint ai jouie ... a partir de la oui je ne serais pas satisfait totalement disons que je le serais partiellement puisqu'elle aurait eu ce qu'elle voulait pour ce qui est de moi ben y a d'autres moyens de finir et d'arriver a son niveau a elle par la suite ;)

enfin j'imagine ... étant donné que j'y connais rien encore :-D

je te laisse découvrir par toi meme alors ;)
 
:-D
je laisse au célibataire mais ils n'ont pas encore assez d'expérience
pour savoir qui va "venir" en premier l'homme ou la femme :-D


tu me vois plus dans le forum islam macha allah

:D
etre maman ne fait de toi en aucun cas une femme expérimentée, ni douée pour saisir ce qu'est la satisfaction, que ce soit la tienne ou celle de ton partenaire.
surtout pas pendant les rares 5 mns qu'il te reste à y accorder, mais c'est bien ce dont je parlais en entrée de mon topic sur le sexe, on se plait à s'en donner des airs...;)
 
:D
etre maman ne fait de toi en aucun cas une femme expérimentée, ni douée pour saisir ce qu'est la satisfaction, que ce soit la tienne ou celle de ton partenaire.
surtout pas pendant les rares 5 mns qu'il te reste à y accorder, mais c'est bien ce dont je parlais en entrée de mon topic sur le sexe, on se plait à s'en donner des airs...)

T'es pas très gentil là :(
 

adja01

inconito
:
etre maman ne fait de toi en aucun cas une femme expérimentée, ni douée pour saisir ce qu'est la satisfaction, que ce soit la tienne ou celle de ton partenaire.
surtout pas pendant les rares 5 mns qu'il te reste à y accorder, mais c'est bien ce dont je parlais en entrée de mon topic sur le sexe, on se plait à s'en donner des airs...;
:eek:quand on parle de s-x- on parle pas de gosse sinon ça gache tout :D
 
j'ai rien compris de ce sujet, mais depuis quand cette lois est sortie genre etes- vous satisfait ou pas satisfait, si l'homme se rend a ejaculer ben il a été satisfait, si la femme reveille tout le cartier en jouissant, ben c'est pcq elle est bien aussi donc , je comprend pas moi ces conneries de donnez nous les commentaires de votre rendement lol,

tss n'importe quoi ces conneries la wellah, moi j'aime ma femme, elle m'aime on se fait plaisir, pourvu que mon carburant deborde apres une demi heure c'est deja Assssez et vraiment bien! je comprend pas de qu'est-ce qu'il y a de si special dans une relation sexuelle pour remarquer si y a satisfaction ou non, vs regardez trop les film de x je crois,
il y a rien de si parfait avec eux , apart la qualité de l'image et les angles qu'ils prennent pour filmer, sinon , je vois vraiment rien de si mysterieux a remarquer.

la maniere dont la femme jouit peut jouer un role pour l'homme, peut etre ouai, mais pour la femme je crois que 20 min 30 min c'est deja assez, pcq se rendre a 60min, laisse tombé elles finiissent par mettre leurs griffes n'importe ou, je sais de quoi je parle , mais par respect je prefere m'abstenir,
 
toi je vois direct ton manque d'expérience à ce topic
dis donc mon loulou tu es sur internet sur un forum de discut
ne crois pas tout ce qui se dit :
Avoue que tu nous fais croire que t'as des enfants et c'est pas vrai, comme moi :D
je sais bien )
mais il y a des insinuations qui passe une fois, mais pas deux, c'est tout, fin de l'incident )

Donc je vais arrêter d'insinuer que je suis belle hein :rolleyes:
 
non serieux, ca na aucun sens ce sujet, pcq a la base, entout cas pour moi (normalement ca devrait etre pour tout le monde aussi)
faire l'amour, c'est le faire avec une personne qui nous attire, deja la, il y a deja satisfaction, alors la que dire du contact de peau a peau,
.............. est-ce qu'il y a des intructions pour faire l'amour, est-ce qu'un jour il va falloire prendre des cours et obtenir un permis pour faire l'amour, non mais qu'est-ce que c'est ***
ce topic, mais bon liberté d'expression biensur,
disons qu'il y avait des instructions a suivre pour faire l'amour, je demande a l'auteur de me dire quels sont ces elements clés pour donner une satisfaction?

je vais repondre a sa place,
je m'en balance de savoir c'est quoi les reponses, car a ce que je saches, tout le monde est couchon au lit lorsque je dit couchon, (ca veut dire faire tout au lit pas uniquement penetrer)
donc, on sait tous faire l'amour, puis meme les debutants , ils ne ratent pas grand chose non plus,
d'ailleurs , la chose la plus facile a apprendre dans cette vie, c'est sans doute l'amour ;)
puis personne ratera son coup!
 
Haut