"I can't get no satisfation" / Question sur la satisfaction sexuelle

Salut cher IbnouCid,

Les parties en gras m'ont fait tilt :-D

Et pour te répondre, je veille toujours que ma partenaire soit venue avant moi... Les femmes d'abord lol.

tu es trop clément MarxIslam...:D
venant de toi, je le comprends non comme une prétention, mais un sacerdoce ;)

c'est une tache inouie, ceci dit, et nous ne pouvons avancer l'accomplir toujours
la est la satisfaction
(fausse modestie, vraie mythonerie ?? lol)
 

R.Chakib

Artist
ghire kane de7kou a sa7bi : D
ana ghadi m3ake fel khatte, ngoulou bismillah bjouje bina, ou 8ebtou 3la chi twijine...men 3andek, ok ? : D

wa chouf nta li briti ikoun :D
la chouf tagine mab9ach diali ma3andich m3a twajen dial lekdoub pr que tu le sache a sahbi khayfek ghir ijik 3ossr 8adm apres dir bnna9ess menno :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tu es trop clément MarxIslam...:-D
venant de toi, je le comprends non comme une prétention, mais un sacerdoce ;-)

c'est une tache inouie, ceci dit, et nous ne pouvons avancer l'accomplir toujours
la est la satisfaction
(fausse modestie, vraie mythonerie ?? lol)
Clément, je ne pense pas que je le suis :langue: Mais des hommes ont commis des erreurs qui ont poussé leurs partenaires à voir ailleurs ;-) Et je ne suis pas prêt à répéter les mêmes erreurs... Je fais mon mieux pour fermer la porte à tout ce qui peut pousser ma femme à voir ailleurs... Et j’espère que ma femme fasse la même chose sinon c’est moi qui vais voir ailleurs :D
 
salut tout le monde

comme sur ce forum on se donne des airs sur le sexe, j'ai moi aussi une interrogation précise à soumettre.

d'abord aux femmes : qu'est ce qui procure le moins d'insatisfation lors d'un rapport ?
1 - Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez venues systématiquement ?
2 - Que vous jouissiez, alors que votre partenaire lui, ne vient pas systématiquement ?

Question aux hommes :
Pouvez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans avoir joui(éjaculation), du moment que votre partenaire soit venue ?


bonne journée et merci de votre participation !

......entre 1-"le pire" et 2-"le moins pire".......:rolleyes:
.....je préfère , ....le moins pire !!
 

panseur

Belle vie, les gens !
Moi je réponds à l'envers : le plus d'insatisfaction !

La number 1 avec modif : Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez jamais venues.

:rolleyes:
 
Clément, je ne pense pas que je le suis :langgue: Mais des hommes ont commis des erreurs qui ont poussé leurs partenaires à voir ailleurs ;-) Et je ne suis pas prêt à répéter les mêmes erreurs... Je fais mon mieux pour fermer la porte à tout ce qui peut pousser ma femme à voir ailleurs... Et j’espère que ma femme fasse la même chose sinon c’est moi qui vais voir ailleurs :-D

de quelles portes tu parles ? :D
il faudrait peut etre une espece de double ceinture de chasteté !

la chasteté....la satisfaction serait elle là ?








non....! n'importe quoi !(ce que je dis) :D
 
jak jou3 dir m3ah bach taklo :-D
la chokra 3ala et pr tagine koulo mezian meme avec les amis partagez le takhdo fih l2ajr il cherche bien la juissance venant de vous 3addak ri tssayad fih :-D

Aller j'arrete kand7ek m3ak aussi ;-)

tagine ma ka itzguelche, ghadi i koune satisfait, mane khelliwe mennou 9etra del mar9a :D
thella frassek ;)
 
Moi je réponds à l'envers : le plus d'insatisfaction !

La number 1 avec modif : Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez jamais venues.

:roller eyes:

ben c'est ce que je voulais insinuer, à l'extreme, par systematiquement...
mais entendons nous : c'est extreme ! :eek:

il ne faut jamais dire jamais, parait que y'a des femmes qui ont des orgasmes sans le savoir, et inversement.
l'homme ne peut pas se tromper, sur ce point ..

l'orgasme chez la femme est beaucoup plus cérébral, et elle peut l'atteindre par simples caresses, si tant est que l'émotion est là.
 

panseur

Belle vie, les gens !
ben c'est ce que je voulais insinuer, à l'extreme, par systematiquement...
mais entendons nous : c'est extreme ! :eek:

il ne faut jamais dire jamais, parait que y'a des femmes qui ont des orgasmes sans le savoir, et inversement.
l'homme ne peut pas se tromper, sur ce point ..

l'orgasme chez la femme est beaucoup plus cérébral, et elle peut l'atteindre par simples caresses, si tant est que l'émotion est là.

Avoir des orgasmes sans le savoir, quelle tristesse !

M'enfin bon, le fait est que les hommes sont souvent égoïstes aussi dans le plaisir sexuel ! :D
 
Avoir des orgasmes sans le savoir, quelle tristesse !

M'enfin bon, le fait est que les hommes sont souvent égoïstes aussi dans le plaisir sexuel ! :-D

je sais pas si c'est de la tristesse, j'ai entendu ca de la bouche d'une sexologue qui expliquait que des patientes étaient persuadés de ne pas avoir d'orgasmes, alors qu'elles en avaient les symptomes : parait que c'est a cause de la pression des magazines féminins sur la nécessité de définir l'orgasme féminin, le point g, et toutes ces histoires...:eek:

l'homme sait quand il a joui, cela fait de lui un égoiste

apres je suis pas dans vos tetes :eek:
 
sur 10 , ça fait une note de combien ??? :-D

c'est une réponse correcte dans le sens qu'elle est honnete ;)

tiens je me demandais si la femme trouvait de la satisfaction(ou se perd elle dans les meandres de sa propre satisfaction) a faire jouir son partenaire, c'est ce que j'aimerais entendre, en fait, ce serait la note maximale :langue:
 

panseur

Belle vie, les gens !
je sais pas si c'est de la tristesse, j'ai entendu ca de la bouche d'une sexologue qui expliquait que des patientes étaient persuadés de ne pas avoir d'orgasmes, alors qu'elles en avaient les symptomes : parait que c'est a cause de la pression des magazines féminins sur la nécessité de définir l'orgasme féminin, le point g, et toutes ces histoires...:fleek:

l'homme sait quand il a joui, cela fait de lui un égoiste

apres je suis pas dans vos tetes :freek:

T'inquiètes que l'on sait quand on jouit ou quand on est prédisposées à... ;) Du moins pour la plupart d'entre nous !

Mais l'homme se persuade que la femme qu'il a sous ses draps prend son pied dès lors qu'elle a quelque plaisir ! Mais le plaisir n'est pas la jouissance...
 
T'inquiètes que l'on sait quand on jouit ou quand on est prédisposées à... ;) Du moins pour la plupart d'entre nous !

Mais l'homme se persuade que la femme qu'il a sous ses draps prend son pied dès lors qu'elle a quelque plaisir ! Mais le plaisir n'est pas la jouissance...

dans ce cas il est juste de parler d'égoisme...
car oui si l'homme sait quand il jouit, et que c'est évident pour lui, il s'agit bien d'égoisme, s'il ne s'attarde pas à l'émotion de sa partenaire, si ce n'est ca jouissance..
 
c'est une réponse correcte dans le sens qu'elle est honnete

tiens je me demandais si la femme trouvait de la satisfaction(ou se perd elle dans les meandres de sa propre satisfaction) a faire jouir son partenaire, c'est ce que j'aimerais entendre, en fait, ce serait la note maximale :langue:

beinsûr que Oui !!! c'est le coté "masculin" qui ressort ! ;).....cette impression d'être la cause de la conséquence .....
 
beinsûr que Oui !!! c'est le coté "masculin" qui ressort ! ;-).....cette impression d'être la cause de la conséquence .....

pourquoi vous vous permettez d'insinuer nous comprendre, mais c'est gentil, le "beinsûr que Oui !!!" :D
on en sait rien sur nous meme, pas plus que vous, et réciproquement, c'est vis verca :cool:
 
pourquoi vous vous permettez d'insinuer nous comprendre, mais c'est gentil, le "beinsûr que Oui !!!" :D
on en sait rien sur nous meme, pas plus que vous, et réciproquement, c'est vis verca :l:

c'est propre à la femme.....ça fait partie du pack ;)....on est censé lire dans vos pensées !!!

.......... le "biensûr que Oui" était ce qu'il fallait retenir de ma réponse !
 
HS assumé : il y a de la vie et de la réflexion ailleurs que dans tes posts ! Viens nous faire partager tes expériences ;-)

ou ca ailleurs ?? :eek:
je croyais (o prétention), que la science n'infusait qu'a proximité de mon enveloppe charnelle, et que la ou j'étais, la vie bouillonait, et la réflexion fusait :D
viens toi !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
The Rolling Stone:

satisfaction,
satisfaction.
'Cause I try and I try and I try and I try.
I can't get no, I can't get no.

When I'm drivin' in my car
and a man comes on the radio
he's tellin' me more and more
about some useless information
supposed to fire my imagination.
I can't get no, oh no no no.
Hey hey hey, that's what I say.

I can't get no satisfaction,
I can't get no satisfaction.
'Cause I try and I try and I try and I try.
I can't get no, I can't get no.

When I'm watchin' my TV
and a man comes on to tell me
how white my shirts can be.
Well he can't be a man 'cause he doesn't smoke
the same cigarrettes as me.
I can't get no, oh no no no.
Hey hey hey, that's what I say.

I can't get no satisfaction,
I can't get no girl reaction.
'Cause I try and I try and I try and I try.
I can't get no, I can't get no.

When I'm ridin' round the world
and I'm doin' this and I'm signing that
and I'm tryin' to make some girl
who tells me baby better come back later next week
'cause you see I'm on losing streak.
I can't get no, oh no no no.
Hey hey hey, that's what I say.

I can't get no, I can't get no,
I can't get no satisfaction,
no satisfaction, no satisfaction, no satisfaction.
 
salut tout le monde

comme sur ce forum on se donne des airs sur le sexe, j'ai moi aussi une interrogation précise à soumettre.

d'abord aux femmes : qu'est ce qui procure le moins d'insatisfation lors d'un rapport ?
1 - Que votre partenaire jouisse, sans que vous ne soyez venues systématiquement ?
2 - Que vous jouissiez, alors que votre partenaire lui, ne vient pas systématiquement ?

Question aux hommes :
Pouvez vous vous satisfaire d'un rapport sexuel sans avoir joui(éjaculation), du moment que votre partenaire soit venue ?


bonne journée et merci de votre participation !

je dirais oui

au pire je demande a ma femme de me finir ...

c'est élégamment dit :D
 
Haut