Ibrahim a choisi le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
C'est pas moi qui est " collecter et recopiez le coran" , cest Othman et ces amies...donc s'il y a des menteurs, c'est vers eux que tu doit t'adresser
moi j'ai rien collecter, ni copiez , ni effacer, ni rien du coran...j'ai pris le coran , j'ai lu, et je te l'explique point!
donc ton verset s'adresse aux menteurs ...c'est a dire "Othman et ces amis"

Donc maintenant vous remettez le coran en doute?est-ce bien cela que je dois comprendre?

Jusqu'ou irrez vous Monsieur Tunisie99?

C'est pas moi qui est " collecter et recopiez le coran" , cest Othman et ces amies...donc s'il y a des menteurs, c'est vers eux que tu doit t'adresser
moi j'ai rien collecter, ni copiez , ni effacer, ni rien du coran...j'ai pris le coran , j'ai lu, et je te l'explique point!
donc ton verset s'adresse aux menteurs ...c'est a dire "Othman et ces amis"
d'accord :cool:
..........................

Donc maintenant vous remettez le coran en doute?est-ce bien cela que je dois comprendre?

Jusqu'ou irrez vous Monsieur Tunisie99?

Je te dis que c'est pas moi qui a collecter le coran,( jama' el qor'an), ni brulé le coran, ni recopiez le coran, ....c'est Othman et ces acolytes...
Othman a brulés le coran oui ou non ?....donc c'est lui le mécréant ! donc c'est a lui que tu doit t'en prendre !!

"oui certains d'entre eux bredouillaient sur le livre pour faire croire que c'est dans le livre mais ce n'y est pas .Ils disent ,cela vient de Dieu , Mais cela ne vient pas de Dieu. Ils mentent contre Dieu et ils le savent"

Tunisen99 ne ment pas contre Dieu en le sachant, vu qu'il fait des recherches pour trouver le vrai, ce n'est pas un conspirationniste de l'Islam, va plutôt voir tes savants qui te conseille de te torcher le *** de la main gauche et manger de la main droite comme-ci tu étais trop archaïque pour te laver les mains...

Nous (les croyants) quand on fait des recherches basé sur le Coran et les livres saints on nous dit qui faut pas nous écouter mais dès que il y a le terme "cheihk" devant abd'allah massud ou qui sais-je, la bien sur LUI le grand ulémas détient la vérité et pas les autres, alors suivons le tel un petit mouton, bon j'vais prendre l'air dehors et méditer un peu parce si tu écoutes la majorité des gens sur terre ils t'égareront du chemin d'Allah.

Vous devriez resté a l'écart monsieur Tunisie99 est assez grand je pense.

Compassion quel credibilité avez vous?Vous qui soutenez moralement et physiquement une personne qui renie Mohammad salalah alayi wa salem ,adore le Soleil et Akhenaton?

T'as quoi contre akhenaton et le Soleil ? Ils sont gentils quand meme !...
c'est pas Hitler ou Freddy Krueger !

Je te dis que c'est pas moi qui a collecter le coran,( jama' el qor'an), ni brulé le coran, ni recopiez le coran, ....c'est Othman et ces acolytes...
Othman a brulés le coran oui ou non ?....donc c'est lui le mécréant ! donc c'est a lui que tu doit t'en prendre !!

Des questions simples et des reponses vagues et ambigues.

Mr Tunisie99 bonne chance qu'Allah vous guide et nous guide amine.

La hawla wa la qowata illa billahi... Aller jusqu'à contester que le Saint Prophète n'as pas exister, tu conteste aussi 3issa et tous les autres prophètes ? :prudent:

Mskine. J'ai de la peine de pour toi. Qu'Allah te guide, amine.

je ne conteste pas Aissa , bien au contraire , je le confirme avecdes preuves !

par contre c'est jésus que je ne cautionne pas puisque ce n'est qu'un remake romain de Aissa !

aissa est le fils de miriem et donc le neveu de moussa c'est a dire qu'il a vécu en -1300 avant l'ère vulgaire ...

les hébreux ne considère pas, mais alors pas du tout l'existance de jésus ! ils auraient été au courant si un prophète apparaissait ! et si ils n'ont parle pas c'est qu'il n'a jamais existé !

Aissa est dans l'ancien testament sous le nom de isaie (le livre ) , isa (pére de daoud) et yéshoua (le sauveur) qui a traversé la mer de roseau , le nil, avec moussa et d'autre prophète porteur de l'arche d'Alliance ....

Tunisen99 ne ment pas contre Dieu en le sachant, vu qu'il fait des recherches pour trouver le vrai, ce n'est pas un conspirationniste de l'Islam, va plutôt voir tes savants qui te conseille de te torcher le *** de la main gauche et manger de la main droite comme-ci tu étais trop archaïque pour te laver les mains...

Pourquoi tant de haine dans vos commentaire quelle est votre probleme?

Monsieur Pierre,sachez que vous n'etes qu'un parasite insignifiant et le jour viendra ou vous deviendrez un apostat,ce jour la moral serra sauve inchallah.

Des questions simples et des reponses vagues et ambigues.

Mr Tunisie99 bonne chance qu'Allah vous guide et nous guide amine.

Ne demande pas à notre Créateur de te guider, tu ne crois en rien ce que tunisie99 vient de dire, donc toi t'es dans le bon à coup sur, c'est les savants qui le dise que t'es dans le bon, tu suis bien leur manière d'interpréter le Coran et les hadiths alors tkt ne demande pas d'être guidé par Allah t'as déjà ulémas mecque and cie qui te guide à base de hadith et d'interprétations belliqueuse du Coran.

Nous (les croyants) quand on fait des recherches basé sur le Coran et les livres saints on nous dit qui faut pas nous écouter mais dès que il y a le terme "cheihk" devant abd'allah massud ou qui sais-je, la bien sur LUI le grand ulémas détient la vérité et pas les autres, alors suivons le tel un petit mouton, bon j'vais prendre l'air dehors et méditer un peu parce si tu écoutes la majorité des gens sur terre ils t'égareront du chemin d'Allah.
olala t'es un vrai musulman toi t'as vu comment tu parle tu pues la haine a 10 km :D

i :love: mes savants

Pourquoi tant de haine dans vos commentaire quelle est votre probleme?

Monsieur Pierre,sachez que vous n'etes qu'un parasite insignifiant et le jour viendra ou vous deviendrez un apostat,ce jour la moral serra sauve inchallah.
non c'est un saint , tellement que de sa bouche ressort des paroles douces mielleuses et sucrées comme le préconise sa religion :sournois:

Ne demande pas à notre Créateur de te guider, tu ne crois en rien ce que tunisie99 vient de dire, donc toi t'es dans le bon à coup sur, c'est les savants qui le dise que t'es dans le bon, tu suis bien leur manière d'interpréter le Coran et les hadiths alors tkt ne demande pas d'être guidé par Allah t'as déjà ulémas mecque and cie qui te guide à base de hadith et d'interprétations belliqueuse du Coran.

Est-ce que le Coran nous parle de Akhenaton?
Est-ce que le Coran nous parle de faire des recherches sur les dieux paiens?
Est-ce que le Coran nous demande d'etre laic (separation du politique et religieux)et de ne pas appliquer les lois juridique que nous a prescrit Allah.

Voila si vous n'etes pas d'accord vous etes des heretiques sectaire et meme les freres et soeurs qui sont coranistes se desavoues de vous.

Il ya un verset qui dit de demander au savant si vous ne savez pas,mais apparement vous etes devenus plus savant que les savants tous cela sans parler n'y ecrire l'arabe evidement.

Qu'allah vous guide et nous guide mais sachez que les vrais coranistes se desavoues de vous voila.

Bonne continuation a vous les maitres savants.

Je vous laisse dans vos debats sectaire toujours a la recherche du details et des bonnes intentions pour plaire au Européens.

Explsosé d'rire Hahahaha :D

Zut mon père est turc, je dois pas essayer de lui plaire alors je dois juste essayer de plaire aux européens...

C'est à notre créateur que j'essaye de plaire (pas aux européens ni aux arabes, ni au maghrébins ou ce que tu veux mec ) et quand je vois Sa belle religion de paix et de tolérance transformé en religion de débile qui pense que rentrer dans une mosquée du pied droit ça leur donne du crédit pour entrer au Paradis ça me vé-ner tu comprends ? Vous comprenez-pas que c'est les bonnes actions envers les humains qui compte ?

Un jour un musulman sunnite mahométan se moqua d'un chrétien qui disait que Aïssa était le fils d'Allah, le lendemain le musulman sunnite mohométan (j'aime bien préciser) se brûla la main droite et n'as pas bu son thé comme d'habitude au café du coin, le chrétrien l'interrogea et lui demande pourquoi n'a-t-il pas bu de thé, il lui répondit qu'il ne fallait pas boire de la main gauche pour être un excellent serviteur d'Allah, le chrétiens rigola bien à son tour.

Ton post précédant qui dit que j'ai la haine, possible, mais parce on déforme la religion de notre Créateur avec des interprétations et des hadiths...

Aller je vais plus rien dire ça ne sert à rien de toute façon mais arrêter d'intervenir sans arrêt pour contredire les gens qui aimerait débattre, à par contredire et contraindre les croyants à votre façon et celle des ulémas de voir l'islam vous ne faites pas grands chose dans ce thread du forum m'sieur le magnifique et d'autres musulmans sunnites mahométan comme toi

Bye Bye (ça va jak-té ce soir sur bladi)

http://www.bladi.info/310786-inventez-blagues-nulles/ :cool:

Explsosé d'rire Hahahaha :D

Zut mon père est turc, je dois pas essayer de lui plaire alors je dois juste essayer de plaire aux européens...

C'est à notre créateur que j'essaye de plaire (pas aux européens ni aux arabes, ni au maghrébins ou ce que tu veux mec ) et quand je vois Sa belle religion de paix et de tolérance transformé en religion de débile qui pense que rentrer dans une mosquée du pied droit ça leur donne du crédit pour entrer au Paradis ça me vé-ner tu comprends ? Vous comprenez-pas que c'est les bonnes actions envers les humains qui compte ?

Un jour un musulman sunnite mahométan se moqua d'un chrétien qui disait que Aïssa était le fils d'Allah, le lendemain le musulman sunnite mohométan (j'aime bien préciser) se brûla la main droite et n'as pas bu son thé comme d'habitude au café du coin, le chrétrien l'interrogea et lui demande pourquoi n'a-t-il pas bu de thé, il lui répondit qu'il ne fallait pas boire de la main gauche pour être un excellent serviteur d'Allah, le chrétiens rigola bien à son tour.

Ton post précédant qui dit que j'ai la haine, possible, mais parce on déforme la religion de notre Créateur avec des interprétations et des hadiths...

Aller je vais plus rien dire ça ne sert à rien de toute façon mais arrêter d'intervenir sans arrêt pour contredire les gens qui aimerait débattre, à par contredire et contraindre les croyants à votre façon et celle des ulémas de voir l'islam vous ne faites pas grands chose dans ce thread du forum m'sieur le magnifique et d'autres musulmans sunnites mahométan comme toi

Bye Bye (ça va jak-té ce soir sur bladi)

Inutil d'ecrire 20lignes vous faites toujours la meme choses

prendre un cas extreme pour justifier votre secte et votre egarement

vous voyez avec vous 4lignes suffisent.

Vous etes le plus mouton de la bande faite attention a eux.

"Éveillés, les hommes se tiennent sur leurs pieds,
Car Tu les as éveillés,
Sitôt leurs corps lavés, ils prennent leurs vêtements,
Et leurs bras sont en adoration à ton lever.
(...) O Dieu Unique qui n'a point un autre au-dessus de Lui,
Tu as créé l'univers selon Ton coeur
Etant seul"

ça vient d'ou ?
.

Inutil d'ecrire 20lignes vous faites toujours la meme choses

prendre un cas extreme pour justifier votre secte et votre egarement

vous voyez avec vous 4lignes suffisent.

Vous etes le plus mouton de la bande faite attention a eux.
qu'est ce qui te garanti que tu es sur le bon chemin ??

vu que tes guide ne comprenne rien au coran !
la face d'Allah qu'on est censé voir c'est quoi et c'est où ??

ou alors ce verset n'est pas en arabe ?

c'est toi qui est dans une secte !
lui cherche la vérité ! celle que tes maîtres à penser on oublier de mettre dans leur programme ...

Retour