Explsosé d'rire Hahahaha
Zut mon père est turc, je dois pas essayer de lui plaire alors je dois juste essayer de plaire aux européens...
C'est à notre créateur que j'essaye de plaire (pas aux européens ni aux arabes, ni au maghrébins ou ce que tu veux mec ) et quand je vois Sa belle religion de paix et de tolérance transformé en religion de débile qui pense que rentrer dans une mosquée du pied droit ça leur donne du crédit pour entrer au Paradis ça me vé-ner tu comprends ? Vous comprenez-pas que c'est les bonnes actions envers les humains qui compte ?
Un jour un musulman sunnite mahométan se moqua d'un chrétien qui disait que Aïssa était le fils d'Allah, le lendemain le musulman sunnite mohométan (j'aime bien préciser) se brûla la main droite et n'as pas bu son thé comme d'habitude au café du coin, le chrétrien l'interrogea et lui demande pourquoi n'a-t-il pas bu de thé, il lui répondit qu'il ne fallait pas boire de la main gauche pour être un excellent serviteur d'Allah, le chrétiens rigola bien à son tour.
Ton post précédant qui dit que j'ai la haine, possible, mais parce on déforme la religion de notre Créateur avec des interprétations et des hadiths...
Aller je vais plus rien dire ça ne sert à rien de toute façon mais arrêter d'intervenir sans arrêt pour contredire les gens qui aimerait débattre, à par contredire et contraindre les croyants à votre façon et celle des ulémas de voir l'islam vous ne faites pas grands chose dans ce thread du forum m'sieur le magnifique et d'autres musulmans sunnites mahométan comme toi
Bye Bye (ça va jak-té ce soir sur bladi)