nicky31
VIB
oui je me disais bien que ça me rappelait quelque chose ..C'est un passage du grand hymne à Aton
http://imhotepdjehouty.blogspot.fr/2008/12/le-grand-hymne-atonamnophis-iv.html
merci Oliviaa ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je me disais bien que ça me rappelait quelque chose ..C'est un passage du grand hymne à Aton
http://imhotepdjehouty.blogspot.fr/2008/12/le-grand-hymne-atonamnophis-iv.html
Kadesh je veux bien mais Quraych a une autre signification.Kadesh est une ville de la Syrie antique , Quraych c'est en arabie saoudite actuelle.
bref !
non c'est un saint , tellement que de sa bouche ressort des paroles douces mielleuses et sucrées comme le préconise sa religion![]()
C'est ca que tu comprend pas, c'est pour ca que je te parle de " falsification de sens" c'est pas la Torah qu'il a entre les mains qui annonce Muhamed, la Torah n'annonce pas Muhamed ( aprés moi), c'est Moise qui annonce Jésus dans la Torah...
tu comprend ? la torah annonce l'evangile ou plutot le confirme ( confirmateur de ce qu'il a entre les mains de la Torah)...son nom sera " ahmad", ca veut dire dont le nom sera ( Loués, bénis)....c'est le nom qui sera Ahmad ( bénis), et non pas le nom sera Ahmad
Le nom sera Bénis, Loués, (adjectif en francais) , et non pas le nom sera Ahmad ( nom propre)
c'est pas moi qui comprend pas l'arabe, c'est l'explication faite de l'arabe qui est fausse tu comprend ?
bayna yadaya ca veut dire " entre mes mains" aucune ambiguité
traduit ( faussement) par " aprés moi"
...
Ca fait plusieurs erreur d'interpretation que tu met les uns sur les autres......la torah n'annonce pas Muhamed, mais un messager ( jésus) confirmant la torah et dont le nom sera " bénis, loués".....ca peut etre n'importe quel prophete aprés Moise..( torah)...
Tu remarquera que la modification de sens a pour but de te faire penser que il s'agit de ahmad qui est annoncés, c'est pour ca que les savants islamiques traduisent faussement " bayna yadaya" ( entre mes mains) par " aprés moi"...sinon ils auraient pas insister dans l'incohérence! le but c'est de mettre " muhamed" la ou il est pas dans le texte..sinon on change pas le sens des mots pour s'amuser !
voir ici :
http://www.youtube.com/user/DJAMlLA#g/c/4B1C76F990889C8E
olala t'es un vrai musulman toi t'as vu comment tu parle tu pues la haine a 10 km
imes savants
Kadesh ok mais Quraych c'est un autre sens .Kadesh est une ville de la Syrie antique , Quraych c'est en arabie saoudite actuelle.
bref !
non la qibla c'est le lever du soleil ! le levant , l'Orient !
tu ne va pas t'amuser a construire un temple , une église ou une mosquée sur des roulettes pour suivre le soleil !
Kadesh ok mais Quraych c'est un autre sens .
Il y avait un descendant de Lévi fils de Jacob du nom de Coré
et ses enfants avaient la charge du Tabernacle de Moïse puis
de garder les portes du Temple de Jérusalem il y avait des
psautier parmi eux .
Votre ennemis declaré est le sunnite,le notre est le diable.
Nous n'avons pas les memes valeurs,bonne continuation et evité de faire des da'wa a des jeunes convertis sinon je serrais la pour vous confronter.
Inutil d'ecrire 20lignes vous faites toujours la meme choses
prendre un cas extreme pour justifier votre secte et votre egarement
vous voyez avec vous 4lignes suffisent.
Vous etes le plus mouton de la bande faite attention a eux.
Tu dois affronter le débat tu es sur un forum ne l'oublie pas .je repond pas a des questions stupide.
Faire attention à qui ?
C'est justement parce que j'avais trop de preuve de la falsification de l'islam des traditions que je suis venu sur ce forum pour justement lire et débattre avec des gens tels que Nicky, compassion, tunisie99, thetruth et d'autres membres de ce forum
Je suis un esprit libre, les moutons suivent les bergers, moi je ne suis personne, j'élimine le vrai du faux.
Ici le nom de Issa n'est pas employé mais le raisonnement est logiquePour l'instant c'est toi et les savants ( ulemas) qui interprete , pas moi.....!
moi je sais que la " bonne nouvelle" c'est l'evangile....!
un message qui vient des anges si tu veux ......! soit la bonne nouvelle ( l'evangile ) fait partit du coran, ce qui est juste...et que muhamed preche l'evangile et la torah, ce qui est juste aussi...
soit tu invente une histoire a ta facon , et facon hadiths, pour embrouiller les gens! tu sais meme plus si c'est dieu qui parle , si c'est muhamed, de qui il s'agit , etc, etc
Moi je t'ai dis que le " muhamed" du verset est " Jésus " ( le plus loués en arabe), et vos hommes sont les chrétiens ( trinitaire) et le père c'est le " dieu le père" des chrétiens...ici muhamed reproche aux chrétiens de nommer jésus comme " le père", ...etc c'est pourtant facile a comprendre..
muhamed ; le plus ( digne ) de louange, c'est soit Jésus, soit Dieu, soit les 2 Jésus = Dieu, donc trinité, donc reproche du coran
a toi de choisir! moi j'interprete rien du tout! je t'explique le coran tel qu'il est ! tu est meme pas capable de me dire qui parle a qui , dans le verset ...ca prouve bien que tu rame ! mon frere
fait toi aider par qui tu veux.....tu resoudra pas le probleme!!...tu sais pourquoi ? parce que j'ai raison!
Si Dieu avait parlé au 7 ième siècle directement à ces hommes je penseC'est pourtant clair , c est dieu qui parle
disons que dans ce domaine il se débrouille bien mais a-t-il déjà eu à faireTunisie99 à trouver un nouveau copain de jeu...![]()
Peut être qu'il pense que Dieu parle directement à la foule .Explique le moi toi , ....je te repete la question
qui parle a qui dans le verset ?
Sachant que le principe est que Dieu parle a Muhamed.
disons que dans ce domaine il se débrouille bien mais a-t-il déjà eu à faire
à des imams ou des gens plus aguerris ?
Kadesh est une ville de la Syrie antique , Quraych c'est en arabie saoudite actuelle.
bref !.
Brièvement , si je comprends bien ta vision , tu veux dire que le verset en question il s'agit de Moïs qui annonce Issa , c'est bien ça ?
.
Salam ,
Dis nous ces preuves de falsification de l'islam que t'as , ça mintéresserait .
Si Dieu avait parlé au 7 ième siècle directement à ces hommes je pense
qu'il y aurait eu beaucoup d'échos .
Regarde le contexte nous sommes en l'an 620 de notre ère on va dire
avec d'un côté des Byzantins et des Perses de l'autre et
au milieu il y a les tribus arabes et quelques rescapés Judéens de l'an 70
Salam ,
Salam ,
Monsieur nicky sachez que je vous ai et je me suis promis de ne plus vous importuner.
Les marocains n'ont qu'une parole.
C'est toi le chef gourou de ta secte ou tu as un maitre qui te guide ?
Tes inventions sont dignes d'Alice au pays des merveilles...
Quraych fait plus référence à une tribu.tu peux nous prouver la ville de quraych en arabie saoudite ??
Tu te trompes car le Messie jésus n'a jamais annoncé la venue d'un prophèteet le verset ou 3isa (3alahyhi salam) annonce la venue d'un messager apres lui et dont le nom sera "ahmed" qu'est ce que tu en fait? un verset inventé? c'est pas le même ahmed? c'est quoi ton explication?
61.6 Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants dIsraël, je suis vraiment le Messager dAllah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur dun Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «Cest là une magie manifeste».
Conclusion :
L'Histoire se déroule entre la confirmation de la verité entre les mains , de Moise et de Jésus, possedant entre les mains la Torah ...muhamed est HS , la ! la notion de " ahmad" est forcés dans le texte! ( insertion tardif)
Le verset 61.6 originel etait :
Wa 'Idh Qāla `Īsá Abnu Maryama Yā Banī 'Isrā'īla 'Innī Rasūlu Allāhi 'Ilaykum Muşaddiqāan Limā Bayna Yadayya Mina At-Tawrāati Wa Mubashirāan Birasūlin Jā'ahum Bil-Bayyināti Qālū Hādhā Siĥrun Mubīnun
Ca nous donne en traduction : ( en enlevant l'insertion concernant Ahmad)
Et quand Jésus fils de Marie dit: "ô Enfants d´Israël, je suis vraiment le Messager d´Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, est entre mes mains dans la Thora, avec des preuves évidentes, ils dirent: "C´est là une magie manifeste".
non mais le culte du soleil et de la lune dans certaines tribus nous ne sommes pas en EgypteDemande lui par la meme occassion , pourquoi il prie au lever du soleil , et au coucher du soleil , et au zenith du soleil .......
et pourquoi pas a 10h du matin ou a 14 heure l'aprés midi......
si c'est pas le soleil c'est quoi ?...
rien que dire :" au lever du soleil" , et " au coucher du soleil".......ca sous entend que c'est le soleil la qibla..sans meme etre expert en religion
le soleil = Ra = le nom du feu ( chemes)
Je vais bientôt aller me coucher alors juste 2 ou 3 en vitesse :
Le verset s2.v26 est une belle parabole que je comprend plus ou moins mais je ne serai l'expliquer... en plus j'ai pas envie de choquer des gens xD.
Mais le fait est que j'ai été médité sur la parabole de l'esprit saint de Aissa (sourate 3 verset 49-50).
Beaucoup prennent ces 2 versets au pied de la lettre mais je pense qu'Allah veut nous dire que Aissa était un esprit saint car il soignait les gens, conseillait les gens pour être en bonne santé, un grand homme de science et de sagesse, ce que je veux dire c'est que vu qu'Allah nous parle en parabole bien souvent, quand Aissa guérissait les aveugles cela veut peut être dire "leur ouvrir les yeux" comme certains humains sont aveugles en ayant quand même l'usage de la vue, et il y a des aveugles au vrai sens du terme qui "voient" mieux que des voyants... La vue du coeur et de l'esprit si tu vois ce que je veux dire ^^
Je ne fais que suivre ce qui mest inspiré. Dis-leur : laveugle et celui qui voit en sont-ils au même point ? y avez-vous réfléchi ? » (6:50)
sourate 17 verset 89
"De fait, Nous avons mis dans ce Coran des métaphores de toutes sortes, mais la plupart des hommes s'obstinent à ne pas les accepter."
sourate 30 verset 58-59
"Nous avons donné aux hommes dans ce Coran toutes sortes de paraboles, mais si tu apportes aux incrédules un signe explicite, ils diront : vous n'êtes que des imposteurs !
C'est ainsi qu'Allah scelle le coeur des ignorants."
--------------------------------------------------------------------------------
- D'après ce hadith si il y a des gens pieux parmi les mécréants il faut tuer les gens pieux
Rien que ça c'est tout simplement... ignoble.
Pas un messager ou prophète mais le Consolateur l'Esprit Saint2- وَمُبَشِّرَۢا بِرَسُولٍ۬ يَأۡتِى مِنۢ بَعۡدِى ٱسۡمُهُ ۥۤ أَحۡمَدُ*ۖ = annonciateur dun Messager à venir après moi, dont le nom sera «Aḥmad»
Issa confirme ce qui a entre ses mains ( thora) et annonce la venue d'un messager près lui qui s'appelle Ahmed .
C'est très clair , il n'y a même pas dambiguïté !