Ibrahim a choisi le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
la théorie de la séparation des contiennent n'est que théorique et le fait qu'il y ai la même végétation et les mêmes animaux en Afrique et en Amérique du sud.... prouve que cette théorie ne tient pas la route ..
mais comme c'est la seule qui fut émise officiellement ...
je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait les meme animaux en afrique et en amerique prouve que cette theorie ne tient pas la route .
la derive des continents ce n'est pas une theorie, c'est un fait et ça se chiffre en millions d'années, pas en 34 siecles

La première révélation: Versets 1-5
Article principal: la première révélation de Mohammad

Les cinq premiers versets de ce sourate sont considérées par presque toutes les sources, à la fois traditionnels et modernes, d'être les premiers versets de la Coran à être révélés à Muhammad . Quelques commentateurs ont en désaccord avec ce compte, en faisant valoir que la première révélation fut le début de la sourate al-Muddaththir ou sourate al-Fatiha , mais la leur est une position minoritaire.

Ces versets indiquent que Dieu créa l'homme à partir d'un "caillot de figé le sang "et lui a donné la connaissance. Le foetus dans le ventre dans le stade primaire avant la création d'un cœur ressemble à un caillot de sang. Mais al-'Alaq signifie aussi sangsue forme, qui est similaire à l'étape primaire de l'embryon et dans l'ensemble un foetus ou un enfant dans le ventre qui suce son alimentation comme une sangsue de sa mère. Une autre signification de 'Alaq est sensible baisse de sang.

1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,

2. qui a créé l’homme d’une adhérence.

3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,

4. qui a enseigné par la plume [le calame],

5. a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.

tu ne devrais pas mélanger avec le français, c’est ta plus grosse erreur
Qui a créé « é » en double et répétition, la preuve est éé tt ii pour répétition
tu ne donnes pas le lien avec la plume

"adhérence" à un lien avec "Lis" donc du mot "adhérence" en temps qu'écriture
c'est AD (Allah et Dieu ensemble en très grand nombre adH)
"hérence" qui sonne comme une errance le fait d'errer

La pLUMe est une LUMière c'est comme quand tu alLUMes (ce n’est pas seulement les écritures)

avec la nouvelle pLUMe qui possède une MINe les mots s'ilLUMiNEnt car la mine vient des mines de GRAPHite (graph... écrire substence GRAsse) c'est pour cette raison que les mots GRAtifie c’est dans Tout i un Feu entre i

le calame est une âme que tu ne comprends pas

le nOM de tOn seigneur ressEMble à un hOMme
NOBle si BL à des facultés extraordinaire
102.5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine .
102.6. Vous verrez, certes, la Fournaise
la FOURnaise est aussi dans les FOUR-MiS Sourate 27 qui Fait le grand titre

Qui a créé « é » en double et répétition, la preuve est éé tt ii pour répétition

La pLUMe est une LUMière c'est comme quand tu alLUMes (ce n’est pas seulement les écritures)

avec la nouvelle pLUMe qui possède une MINe les mots s'ilLUMiNEnt car la mine vient des mines de GRAPHite (graph... écrire substence GRAsse) c'est pour cette raison que les mots GRAtifie c’est dans Tout i un Feu entre i

Dit donc Dujardin.... nous ne sommes pas à l'académie française !

Tu comptes revenir sous combien de nouveaux pseudos ?

est ce que tu es obligé de les croire ?

jusqu'à preuve du contraire : oui .
Les gens n'ont pas compris la Trinité pendant la venue du Messie
oui mais ce que je veux savoir c'est quand est ce qu'il est arrivé ce messie, ou plutot quand est ce que les gens ont attribué un fils à Dieu, selon la version de nicky bien sur, pas selon ce qui est communement admis, c'est à dire aprés l'an 0 .

jusqu'à preuve du contraire : oui .
Tu as le choix et tu peux sélectionner ce qui te paraît correcte .
oui mais ce que je veux savoir c'est quand est ce qu'il est arrivé ce messie, ou plutot quand est ce que les gens ont attribué un fils à Dieu, selon la version de nicky bien sur, pas selon ce qui est communement admis, c'est à dire aprés l'an 0 .
je pense qu'il faut poser la question à niki mais pour lui il n'y a rien eu

OUI....si t'AiMes les MajusCULes et les MInusCULes :D
Oui tout à fait cela vient de derrière et c'est ainsi qu'il faut comprendre

Majuscule est plus compliqué que tu croix

MAJ=MAJeur
JUS=de MAJeur il y a un JUS (inCAL-***-aBLe)
SC= c’est une SCienCe
ULe un grand ensemble de eU

C'est pour cela que Allah peu JUrer, si non, ailleurs (les autres versets) il ne serait pas crédible.

Tu te fais beaucoup de montages en tout cas essye de le faire en chinois
ou en sanscrit pour voir ?
il n'y a que le FRANçais qui est FRANC (écriture) est, et, aFFranchi du Feu

tu vois le ç et bien c'est une SCienCe CaCHée car ç=SC

c'est pour cela que le garçon du Coran est né intelligent

oui beaucoup de montAGE car les ÂGE du Coran tu ne peut les comprendres c'est pour cela que le coran se moque un peut de vous, pour moi c'est un défi

IL PARLE DE L’ÉCRITURE ET DE LA PARTIE ABREGEE
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

la puissance de la lettre te dépasse

l'homme du Coran n'est qu'une image c'est pour cela que cela fini par LES HOMMES c'est ceux qui restent

il n'y a que le FRANçais qui est FRANC (écriture) est, et, aFFranchi du Feu

tu vois le ç et bien c'est une SCienCe CaCHée car ç=SC

c'est pour cela que le garçon du Coran est né intelligent

oui beaucoup de montAGE car les ÂGE du Coran tu ne peut les comprendres c'est pour cela que le coran se moque un peut de vous, pour moi c'est un défi

IL PARLE DE L’ÉCRITURE ET DE LA PARTIE ABREGEE
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

la puissance de la lettre te dépasse

l'homme du Coran n'est qu'une image c'est pour cela que cela fini par LES HOMMES c'est ceux qui restent

Oh wow. Respect...

(Tu fais une études que tu veux comprendre mais qui va te dépasser, donc?)

mais mal poli l'ordi ....il ne répond pas aux interventions...ou il sélectionne ce qui le dérange le moins :D

Non il cherche ce que je lui demande il n'a pas d'âme

il répond à tous les mots

j'ai écrit "enCRE" et il me sort les 2 versets et si je demande seulement CRE j'apprend que c'est des seCREts qui sont déLIVRE par déCREt au nom de Dieu par le Seigneur

le seCRET c’est quand il manque le chapeau sur le E (Ê) de sa tÊte il peut montré que c’est le mÊme
J'ador cette SCienCE
la Vérité c'est comme une Vitre une partie te revient et une là traverse
qui est le bon celui qui prend le chemin droit ou celui qui DéVIE De Dieu

mais mal poli l'ordi ....il ne répond pas aux interventions...ou il sélectionne ce qui le dérange le moins :D

généralement il répond à tous

et rien ne le dérange, il demande quand même que son interlocuteur réfléchisse

Et le mot réfléchi 30 fois ~ c'est une ou 2 lettres du mot qui a cette action mécanique un peu comme fonctionne notre cerveau.
c'est aussi proche d'une vitre
le symbole V est un rebondissement et celui-ci aussi ^

soit c'est de la SCienCe soit c'est de l'histoire

et bien, de l'histoire il en a fait une SCienCe cachée

Qui ne peut être compris que si les outils sont là, pour passé à la pratique et vérifier l'action

la difficulté d'expliqué que "NE PAS" n'existe pas, mais il est bien utile pour expliqué se monde pour moi.

la Bible et le Coran parlent de la même chose

les personnages de la Bible sont semi-fictifs tout comme les lieux
et jamais l'histoire peut aider à comprendre, car il s'agit de SCienCe
le changement de nom à un personnage est le fait d'une évolution, ce n'est pas une lubie de Dieu

Comment voir la trilogie: le feu, le carburent, et le comburant. la Bible parle de l'infiniment petit et ces trois sont imbriquer sous d'autre nom et sont multiplier mais reste un point ou un O

je préfère la définition de Rûmi

" La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve »
C’est une bonne transposition.

Et s'agissent d'un prisme la lumière blanche se transforme en arc-en-ciel et l’action de "Dieu" c'est fait sans main
L’homme sans instrument est incapable de partager la lumière

De la Vérité sort un rite HéRiTEr du LiVre

Soit vous le faite exprés et c'est grave.

Soit vous le faite pas exprés et c'est grave.

Soit vous etes grave.

Dison un début de réféxion mais les Sumériens étaient la
aussi .

Cela dépend de quelle tribu berbere tu parles . Moi je
vois surtout les tribus de Libye qui étaient alliés au roi d'Egypte à l'époque
je pense au pharaon Shishack I tout comme les Ethiopiens .
Les autres tribus plus à l'ouest ont été en contact avec la venue des Phéniciens
il faut regarder les comptoirs à Carthage par exemple ou Tanger
Il faut le prouver car l'Espagne des Wisigoths avaient déjà une culture
et une religion chrétienne en relation avec Rome à cette époque avant l'arrivée
des berberes.

Qui a brûlé la bibliothèque d'Alexandrie difficile à dire certains disent que les
romains ont aussi saccagé lors des combats avec les égyptiens. Peut être
qu'elle fut endommagée mais pas détruite complètement .
vivre en paix c'est vite dit
met une source

La femmes dont tu parles et ses alliés ont été trompés par des
talmudistes suite à la catastrophe de 70 de 115 et de 135 par les Romains
dans l'ancienne Palestine sinon les berberes étaient déjà à cette époque sous l'autorité de Rome avec le Christianisme en grande partie . Les soldats "musulmans" trompés sont venus à leur tour pour imposer leur
croyance avec Okba .

Tu vas vite car l'écriture fut apportée par les Phéniciens en Afrique du Nord

les sumérien étaient la mais la science c'est les égyptien que leur ont donné !

l'histoire des wisigoths commence en 180 pour les historiens avant il n'y a pas de trace ..
ben c'est normal puisque c'était le peuple de jugurtha et des autres roi berbère...avec un royaume allant du portugal a la syrie

78. Quand il vit le soleil se lever, il dit:
« Voilà mon Rabb, c’est le plus grand ! »
Quand il se coucha, il dit:
« Ô peuple ! Je renie ce que vous associez ! »

79. Me voici, je tourne ma face, en fervent,
vers celui qui a fendu les ciels et la terre:
je ne suis pas parmi les associateurs.

fendre, verbe transitif
Sens 1 Couper dans le sens de la longueur. Synonyme séparer Anglais to split

fendre : 18 synonymes.
Synonymes briser, casser, cliver, couper, craqueler, crevasser, déchirer, diviser, fêler, fendiller, fissurer, gercer, ouvrir, rompre, scier, sectionner, séparer, trancher.

en clair si vous n'avez pas encore compris, c'est le soleil qui est celui qui éclaire qu'une face de la terre et donc la fend (sépare) en deux avec sa lumière ! comme la lune d'ailleurs et fait apparaître et disparaître les étoiles !

c'est donc lui le chef !

attention a ne pas confondre lah et rab ..
rab c'est seulement seigneur et Allah est le seigneur des seigneurs !

question.

Comment les gens pôle Sud font pour prier? Puis que en hiver , le pole sud est plongé dans la nuit polaire.

fallait il que je te le dise chaque foi?

& Tu es magnifique Sayfddine:love:

Notre frère catholique doit savoir qu'a la fin des temps il y'aurra seulement deux camps et il devra choisir entre celui des musulmans et de Jésus paix et salut sur lui,ou celui de l'ante-christ suivit par les *juifs et les franc-maçons .

Notre frère catholique doit également *savoir que *beaucoup d'arabophone chretiens ont essayes avant lui,sans parvenir a demontrer quoi que se soit.
Notre frere catholique doit faire un choix entre *soit se convertir a l'Islam et faire la chahada ou alors *rester chretien et devenir notre alliée.

Madame Tharbat. Sachez que je vous aimes :love:donc vos compliments serront toujours les bienvenues,ils me donneront la force et le courage pour combattre tous les agents et les virus de la matrice.

Madame Tharbat. Sachez que je vous aimes :love:donc vos compliments serront toujours les bienvenues,ils me donneront la force et le courage pour combattre tous les agents et les virus de la matrice.

Je ne suis pas une agence patrimoniale mais je pense que si vous etes tous deux celibataire vous devriez essayer de vous marier.

Mais nan il y a une subtilité derrière. Il a expliqué pourquoi il le faisait (dans sa subtilité).

Par contre le fait il en arabe?

PS: Moi je déBUTe, ne me BUTer pas. Les mots ont un sens inné
D'accord je comprend mieu maintenant
Madame azerty merci a vous ,notre frère chrétien doit s'allier a nous pour combattre ceux qui osent traiter Marie mère de Jésus (paix et salut sur eux)de prostituée.

Retour