Ibrahim a choisi le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
D'accord je comprend mieu maintenant
Madame azerty merci a vous ,notre frère chrétien doit s'allier a nous pour combattre ceux qui osent traiter Marie mère de Jésus (paix et salut sur eux)de prostituée.
en général tous ceux qui cherchent la réalité et se penchent sur le coran à le bien étudier ,ils finissent par se convertir...

Justement, si vous vivez au pole sud,
comment vous faite pour prier ? Puis que votre qibla c'est le soleil.
c'est que pas toujours vers le soleil...si tu as été une fois à la mekk su verras que une fois à 3arafa c'est pas au au levé du soleil et une fois à Minane c'est autre direction...c'est à dire toujours vers alkaaba almocharrafa

question.

Comment les gens pôle Sud font pour prier? Puis que en hiver , le pole sud est plongé dans la nuit polaire.

dans notre belle religion chaque fois qu'il y a des contraintes on s y adapte et on fait le plus possible qu'on peut faire :

surat almaida:Dieu n'entend vous imposer aucune gêne , Il veut seulement vous purifier et parachever Ses bienfaits envers vous. Peut-être Lui en serez-vous reconnaissants?
مَا يُرِيدُ اللّهُ لِيَجْعَلَ عَلَيْكُم مِّنْ حَرَجٍ وَلَـكِن يُرِيدُ لِيُطَهَّرَكُمْ وَلِيُتِمَّ نِعْمَتَهُ عَلَيْكُمْ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ

Je ne suis pas une agence patrimoniale mais je pense que si vous etes tous deux celibataire vous devriez essayer de vous marier.

je l'aime bien (fi Allah)pour ces postes et ses interventions Allah i7efdou wyer3ah!

en général tous ceux qui cherchent la réalité et se penchent sur le coran à le bien étudier ,ils finissent par se convertir...

c'est que pas toujours vers le soleil...si tu as été une fois à la mekk su verras que une fois à 3arafa c'est pas au au levé du soleil et une fois à Minane c'est autre direction...c'est à dire toujours vers alkaaba almocharrafa

dans notre belle religion chaque fois qu'il y a des contraintes on s y adapte et on fait le plus possible qu'on peut faire :

surat almaida:Dieu n'entend vous imposer aucune gêne , Il veut seulement vous purifier et parachever Ses bienfaits envers vous. Peut-être Lui en serez-vous reconnaissants?
مَا يُرِيدُ اللّهُ لِيَجْعَلَ عَلَيْكُم مِّنْ حَرَجٍ وَلَـكِن يُرِيدُ لِيُطَهَّرَكُمْ وَلِيُتِمَّ نِعْمَتَهُ عَلَيْكُمْ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ

je l'aime bien (fi Allah)pour ces postes et ses interventions Allah i7efdou wyer3ah!

la question et pour nicky parce que il pense que la direction de la priere c est soleil.
Moi je pense que la direction pour faire la priere c est la mecque.
D'où la question comment les gens du pole sud font la priere , puis que la periode en hiver et plongé dans la nuit

la question et pour nicky parce que il pense que la direction de la priere c est soleil.
Moi je pense que la direction pour faire la priere c est la mecque.
D'où la question comment les gens du pole sud font la priere , puis que la periode en hiver

pour les gens des pôle ..et si seulement la prière qui leur faut ..l'horaire est annulé pour eux ...qu'ils s'organisent à prier comme ça leur plait

( aynama toullou woujouhakoum fatamma wajhou llah)(coran))

c'est à dire Allah est dans toute direction!!!

je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait les meme animaux en afrique et en amerique prouve que cette theorie ne tient pas la route .
la derive des continents ce n'est pas une theorie, c'est un fait et ça se chiffre en millions d'années, pas en 34 siecles
sauf que les animaux ne se chiffre pas en million d'année.. on ne parle pas des dinosaures...

déjà l’apparition de l'homme c'est il y a entre 160 000 et 200 000 ans...

Augustin d'Hyppone tu penses qu'il parlait quelle langue ? réfléchis ?
nous sommes en l'an 400 disons .

Maintenant les premières "ecoles" je dirais coranique sont apparues en quelle
année au Maghreb ? la mosquée de Kérouan en quelle année ?

non c'est pas ça qu'il faut voir ..

les écoles des omeyades c'est de l'obscurantisme en barre ...

parles plutôt des Goths qui sont des berbères et qui enseigné en rabat et en Andalousie

faut pas les oublier ! c'est eux les lumières !

le calendrier républicain c’est le calendrier berbères , leur bijoux c'est les nôtres !

les Goths c'est les Goys !!!

question.

Comment les gens pôle Sud font pour prier? Puis que en hiver , le pole sud est plongé dans la nuit polaire.

Tu as raisons, même pour le Nord, mais ils ne le savent pas, ce cas n'a pas été prévu car dieu ne connaît pas les pôles et pour la neige, ils n’ont pas osez copier la Bible en entier
en plus, ils ne savent pas en 2012 que la terre est ronde et que la prière va tout droit dans le vide c’est pour cela que Dieu n’y a jamais mis les pieDs

les fidèles connaissent le Froid, mais pour Dieu c'est Fait de Feu, heureusement les fidèles sont rares dans le Coran 5 fois, pas beaucoup de modèle comme exemple

Dieu donne un Titre : Sourate 109 AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES) au coté de Sourate 47 MOUHAMMAD (même valeur)
Et ne connaît que le VENDREdi Sourate 62 AL-JUMUA (LE VENDREDI) je me demande si c’est pas l’hommes qui à instruit Dieu.
Toutefois le vendreDi il s’agit Bien de VENDRE Dieu, préparéééé votre porte monnaye

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Même Allah est incapable de voir dans l'invisible

car le Fer c'est comme du FEu pour lui

les Fidèles c'est déjà du Feu aucune prédiction
préparez-vous les inFidèles car le Feu est en vous, toi, tu, il, ils et Nous sauF quant il oublie de dire JE car Dieu peut se prendre pour un simple roi, c’est des mots d’hommes

Retour