nicky31
VIB
question.
Comment les gens pôle Sud font pour prier? Puis que en hiver , le pole sud est plongé dans la nuit polaire ?
ça, faut le demander aux manchots....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question.
Comment les gens pôle Sud font pour prier? Puis que en hiver , le pole sud est plongé dans la nuit polaire ?
Je ne suis pas une agence patrimoniale mais je pense que si vous etes tous deux celibataire vous devriez essayer de vous marier.
ça, faut le demander aux manchots....
en général tous ceux qui cherchent la réalité et se penchent sur le coran à le bien étudier ,ils finissent par se convertir...D'accord je comprend mieu maintenant
Madame azerty merci a vous ,notre frère chrétien doit s'allier a nous pour combattre ceux qui osent traiter Marie mère de Jésus (paix et salut sur eux)de prostituée.
c'est que pas toujours vers le soleil...si tu as été une fois à la mekk su verras que une fois à 3arafa c'est pas au au levé du soleil et une fois à Minane c'est autre direction...c'est à dire toujours vers alkaaba almocharrafaJustement, si vous vivez au pole sud,
comment vous faite pour prier ? Puis que votre qibla c'est le soleil.
question.
Comment les gens pôle Sud font pour prier? Puis que en hiver , le pole sud est plongé dans la nuit polaire.
Je ne suis pas une agence patrimoniale mais je pense que si vous etes tous deux celibataire vous devriez essayer de vous marier.
Je suis déjà marié a une princesse
Je veut une deuxième princesses mais elle est contre la polygamie pour l'instant
Inchallah tharbat serra ma deuxième princesses.
Justement, si vous vivez au pole sud,
l'homme ne vie pas au pôle sud, ni au fond des mers, ni dans l'espace...donc le problème ne se pose pas !
Justement, si vous vivez au pole sud,
en général tous ceux qui cherchent la réalité et se penchent sur le coran à le bien étudier ,ils finissent par se convertir...
c'est que pas toujours vers le soleil...si tu as été une fois à la mekk su verras que une fois à 3arafa c'est pas au au levé du soleil et une fois à Minane c'est autre direction...c'est à dire toujours vers alkaaba almocharrafa
dans notre belle religion chaque fois qu'il y a des contraintes on s y adapte et on fait le plus possible qu'on peut faire :
surat almaidaieu n'entend vous imposer aucune gêne , Il veut seulement vous purifier et parachever Ses bienfaits envers vous. Peut-être Lui en serez-vous reconnaissants?
مَا يُرِيدُ اللّهُ لِيَجْعَلَ عَلَيْكُم مِّنْ حَرَجٍ وَلَـكِن يُرِيدُ لِيُطَهَّرَكُمْ وَلِيُتِمَّ نِعْمَتَهُ عَلَيْكُمْ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ
je l'aime bien (fi Allah)pour ces postes et ses interventions Allah i7efdou wyer3ah!
la question et pour nicky parce que il pense que la direction de la priere c est soleil.
Moi je pense que la direction pour faire la priere c est la mecque.
D'où la question comment les gens du pole sud font la priere , puis que la periode en hiver
Si si , il y a des gens qui vivent dans le pole sud.
comment s'appelle ce fameux peuple qui vie en antarctique ??
les eskimos???
sauf que les animaux ne se chiffre pas en million d'année.. on ne parle pas des dinosaures...je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait les meme animaux en afrique et en amerique prouve que cette theorie ne tient pas la route .
la derive des continents ce n'est pas une theorie, c'est un fait et ça se chiffre en millions d'années, pas en 34 siecles
le Levant !! c'est pas pareil ...Il faut le dire a nicky qui prend pour direction le soleil.
oui mais les gens qui blaspheme et attribuent un fils à Dieu, ça remonte à quand ?
non eux c'est l'arctique ...
ceux qui voyagent , qu'ils rattrapent leur jeûne ...pendant que nous y sommes :
le problème de la prière ne se pose pas de la même façon que celui du jeûne:
la soleil reste 6mois dans le ciel!!!
vous n y avez pas pensé????
je parle des indigènes !ceux qui voyagent , qu'ils rattrapent leur jeûne ...
le Levant !! c'est pas pareil ...
je vais bientot partir au pole sud
Comment faire pour voir le levant? il fait noir toute la journee
je vais bientot partir au pole sud
Comment faire pour voir le levant? il fait noir toute la journee
je parle des indigènes !
t'y vas pour voir de la famille ??
Augustin d'Hyppone tu penses qu'il parlait quelle langue ? réfléchis ?
nous sommes en l'an 400 disons .
Maintenant les premières "ecoles" je dirais coranique sont apparues en quelle
année au Maghreb ? la mosquée de Kérouan en quelle année ?
t'y vas pour voir de la famille ??
non pour y mourir ...il ne s'y adaptera jamais ha ha ha
Non,je prends des vacances
non pour y mourir ...il ne s'y adaptera jamais ha ha ha
calme toi , c'est ta copine qui t'a dit que t'allais mourir .. moi j'ai rien a voir avec vos histoire ...C est nicky qui risque de mourir, puis que il risque de plus voir soleil
Et sont hypothèse concernant la qibla risque de tomber a l eau.
on doit lui coseiller d allumer une flemme permanente qui remplacera son soleil.ha ha ha.C est nicky qui risque de mourir, puis que il risque de plus voir soleil
Et sont hypothèse concernant la qibla risque de tomber a l eau.
Du caaaalme!tharbat a dit que tu y allais pour mourir, t'y crois ??
Posez vos pistolets voulez vouscalme toi , c'est ta copine qui t'a dit que t'allais mourir .. moi j'ai rien a voir avec vos histoire ...
question.
Comment les gens pôle Sud font pour prier? Puis que en hiver , le pole sud est plongé dans la nuit polaire.