Ibrahim a choisi le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Faut que je te dise un secret, parce que j'ai l'impression que tu a pas trés bien saisi...

Je m'enfou complétement de tes savants......au cas ou tu l'avait pas capter, depuis le temps...!

quand tu me dis " nos savants ! c'est comme si tu me disais " mon CD de lara fabian " ou mon " voisin de jeu"!!
Je comprend meme pas ta remarques a la limite lol

Tu veux placer le debat entre musulman et evangeliste, ( comme d'hab) cherchez des ennemies ( meme tactique)
ce que tu sais pas c'est que je menfou totalement des evangelistes dont tu accuse , et du soleil , et de la neige...et de tes savants ( ulémas) par la meme occassions!

comme tu vois ! tu trouvera pas...! catalogue moi ou tu veux ! ca changera rien a mes arguments et l'evidence !

Sans nos savants vous etes rien, la preuve de cela?

Vous avez une mauvaise comprehension et ne connaissez rien de l'odre chronologique des revelation,sans notre sunna,vous serrez fouettez a chaque mensonge et manipulation volontaire ou pas.

L'Islam n'est pas une religion de bisounours elle est née dans la guerre,vous etes peut etre juif mais pas musulman et vous aurriez voulus que Mohammad sws ,subissent le meme sors que Jesus paix et salut sur lui,sahez que vous n'etes rien devant la vérité d'Allah et ses serviteurs ,votre dialectique talmudique ne convaint personne au mieux vous passez pour un imposteur au pire pour un psychopathe manipulateur.

Comment pouvez vous niez l'evidence se trouvant dans le commentaire verset 20?

IQRA

73:20: Ton Seigneur sait, certes, que tu (Muhammad) te tiens debout moins de deux tiers de la nuit, ou sa moitié, ou son tiers.(.......)

commentaires : Ton Seigneur sait parfaitement que tu restes parfois éveillé moins que les deux tiers de la nuit pour prier, et d'autres fois moins que sa moitié ou son tiers, ainsi qu'une partie de tes compagnons qui t'imitent. En effet, certains de ces compagnons ignoraient le temps qu'ils passaient toute la nuit, au point que leurs pieds s'enflaient. Dieu allégea alors leur tâche car il peut déterminer la nuit et le jour sachant que les hommes ne peuvent pas faire le compte exact, et Il leur pardonne. Comme vous êtes, ô hommes, incapables de veiller toute la nuit en prière, récitez dans vos prières ce qui vous est possible du Coran dans la mesure de votre capacité de prier. Dieu sait que certains d'entre vous sont malades, que d'autres parcourent la terre à la recherche de Ses bienfaits, que d'autres combattent dans Sa voie. A ces trois catégories de fidèles. Dieu allégea leur tâche en leur recommandant de faire une prière nocturne dans la mesure de leur capacité. Puis tout cela fut abrogé quand les cinq prières quotidiennes, de nuit et de jour, devinrent prescrites. Acquittez-vous donc des prières prescrites, payez la zakat de vos richesses et faites à Dieu un beau prêt en dépensant en aumônes et faisant les actes de charité. Ce que vous aurez avancé de bien pour vous-mêmes, vous le trouverez auprès de Dieu. Il est Celui qui absout les péchés et qui fait miséricorde aux croyants.

Tu viens de te trahir sans le savoir, tu viens de montrez que tu est un "islamiste" et non un " musulman"

relis bien ta phrase ( tu t'est pas rendu compte de l'absurdité)

tu dis :Comment pouvez vous niez l'evidence se trouvant dans le commentaire verset 20?

niez l'evidence d'un commentaire.............alors que tu aurait du dire niez l'evidence d'un verset coranique ...

l'evidence ( pour moi ) c'est le verset coranique..........pour toi ,c 'est le commentaire ( de tes savants)...!

ca demontre bien que tu sais plus qui est sacré et qui ne l'est pas !...si les commentaire devienne sacrée ( evidence)....tout est permis !!...

comme tu vois ! tu est lobotisé ! t'a perdu ton cerveau en route...!et c'est pas en recopiant en gros en gras des tonnes de commentaires..que ca va changer!...

comme d'habitude tu repond pas aux questions, c'est normale vu que tu connais pas les reponses...demandes a tes savants alors de repondre a ta place

T'inquiete pas! tu va t'habituer a voir des evidences qui font t'enerver! c'est pas grave tu t'habituera!..reste calme! c'est pas fini! ..

Sans nos savants vous etes rien, la preuve de cela?

Vous avez une mauvaise comprehension et ne connaissez rien de l'odre chronologique des revelation,sans notre sunna,vous serrez fouettez a chaque mensonge et manipulation volontaire ou pas.

L'Islam n'est pas une religion de bisounours elle est née dans la guerre,vous etes peut etre juif mais pas musulman et vous aurriez voulus que Mohammad sws ,subissent le meme sors que Jesus paix et salut sur lui,sahez que vous n'etes rien devant la vérité d'Allah et ses serviteurs ,votre dialectique talmudique ne convaint personne au mieux vous passez pour un imposteur au pire pour un psychopathe manipulateur.

Rectification :
Sans tes savants tu n'est rien !!......vu que moi m'enfou de tes savants!...

meme pour ca faut tout t'expliquer ! si je te dis que menfou de tes savants, ca veut dire que que je menfou...! autant regarder un film comique!

Tu viens de te trahir sans le savoir, tu viens de montrez que tu est un "islamiste" et non un " musulman"

tu dis :Comment pouvez vous niez l'evidence se trouvant dans le commentaire verset 20?

niez l'evidence d'un commentaire.............alors que tu aurait du dire niez l'evidence d'un verset coranique ...

l'evidence ( pour moi ) c'est le verset coranique..........pour toi ,c 'est le commentaire ( de tes savants)...!

ca demontre bien que tu sais plus qui est sacré et qui ne l'est pas !...si les commentaire devienne sacrée ( evidence)....tout est permis !!...

comme tu vois ! tu est lobotisé ! t'a perdu ton cerveau en route...!et c'est pas en recopiant en gros en gras des tonnes de commentaires..que ca va changer!...

comme d'habitude tu repond pas aux questions, c'est normale vu que tu connais pas les reponses...demandes a tes savants alors de repondre a ta place

T'inquiete pas! tu va t'habituer a voir des evidences qui font t'enerver! c'est pas grave tu t'habituera!..reste calme! c'est pas fini! ..

Vous avez mal compris le verset tout simplement vous avez fait votre propre interpretation sans tenir compte de notre sunna qui est une lumiere,mes freres et soeurs remercions notre sunna car grace a elle les heretiques,les juifs et les evangilistes ne peuvent nous nuire, vous avez tous la preuve de l'egarement de Tunisiano dans sa lecture et interpretation tronqué,car il ne respecte pas les versets du coran et la sunna,il prend que ce qu'il arrange,par exemple:les versets sur la guerre et le combat,l'ecoute et le respect du aux savants le repugne,monsieur tunisiano vous etes malhonnete car,je vous ai demontrez votre erreur et mensonge sur le verset 20,mais vous n'avez aucun niveau,vous etes sans conviction,je vais vous laisser continuer votre cirque tous seul en bon mythomane que vous etes.

Rectification :

meme pour ca faut tout t'expliquer ! si je te dis que menfou de tes savants, ca veut dire que que je menfou...! autant regarder un film comique!

Ne vous mettez pas en colere!

Grace a vous je viens de comprendre l'importance de La Sunna prophetique,bonne continuation a vous, Allahou akbar.

Q'Allah vous guide.

Ne vous mettez pas en colere!

Grace a vous je viens de comprendre l'importance de La Sunna prophetique,bonne continuation a vous, Allahou akbar.

Q'Allah vous guide.

Mais outre les insultes, et le fait de vous prendre pour un élu (Néo, c'est toi??), quels sont vos arguments?
Vos commentaires ne comptent pas, le post en lui même est destiné aux personnes qui ne tiennent pas en compte les dogmes sunnites... Donc ressortir des commentaires issus des sites web de ces même sunnites ne sert absolument à rien, et mis à part vous convaincre vous même que vos détracteurs sont "échec et mat", vous ne convainquez apparemment pas grand monde...
En tout cas grâce aux personnes comme vous les nouveaux musulmans comme moi (je sens que je vais encore avoir droit à une insulte ou deux) comprennent l'importance de la réflexion, et de la bonne compréhension du Coran...
Malheureusement, c'est aussi à cause de personnes comme vous que les non-musulmans ne s'intéressent pas du tout à l'Islam.

Je viens d'avoir un aperçu de vos messages sur ce forum, je commence à cerner le loustic! et ça me rassure de voir que je ne suis ni la première ni la dernière que vous méprisez sans raison apparente.

Juste une question et puis j'arrêterai de perdre mon temps et de vous faire perdre le vôtre, qu'elle est la définition pour vous de "musulman"?
Comment pensez vous qu'un musulman doit se comporter?

Mais outre les insultes, et le fait de vous prendre pour un élu (Néo, c'est toi??), quels sont vos arguments?
Vos commentaires ne comptent pas, le post en lui même est destiné aux personnes qui ne tiennent pas en compte les dogmes sunnites... Donc ressortir des commentaires issus des sites web de ces même sunnites ne sert absolument à rien, et mis à part vous convaincre vous même que vos détracteurs sont "échec et mat", vous ne convainquez apparemment pas grand monde...
En tout cas grâce aux personnes comme vous les nouveaux musulmans comme moi (je sens que je vais encore avoir droit à une insulte ou deux) comprennent l'importance de la réflexion, et de la bonne compréhension du Coran...
Malheureusement, c'est aussi à cause de personnes comme vous que les non-musulmans ne s'intéressent pas du tout à l'Islam.

Je viens d'avoir un aperçu de vos messages sur ce forum, je commence à cerner le loustic! et ça me rassure de voir que je ne suis ni la première ni la dernière que vous méprisez sans raison apparente.

Juste une question et puis j'arrêterai de perdre mon temps et de vous faire perdre le vôtre, qu'elle est la définition pour vous de "musulman"?

Vous n'avez rien contre nous!

Vous n'avez aucunes convictions!

je ne m'adressé pas a vous Madame mais a Monsieur tunisiano,je m'exprime peut etre mal alors je m'en excuse, mais pourquoi dites vous que je vous insulte?,le verset 20 est authentique.

Les diatriques ne change en rien au texte si ce n'est pour les differentes formes de recitation,je les prouvés,le verset 20, vous n'avez pas la science pour le comprendre et pour l'interpreter,monsieur tunisiano et vous etes les seules convaincues par sont histoire de scrible et de coherence des textes,sont interpretation c'est du charabia la notre est precise,vous etes marrant quant meme car vos commentaires sont riches sans fautes d'othographe, mais ils n'y a rien toujours a priviligier la forme en oubliant le fond du sujet,vous n'avez rien contre nous ,vous le savez et vous ne pouvez le supporter,dire que les Califes sont des menteurs et que Mohammad sws n'a jamais existé cela est grave surtout sans preuves,Notre Dieu a choisis les Arabes et les sunnite, ils les a honnorés et cela vous ne pouvez le supporter,bref vous etes pathetiques et chacun de vous a ses veritables raisons,vous etes une evangiliste,monsieur tunisiano un est juifo-chiite,monsieur nichy est un tribaliste,mais vous n'avez aucune conviction et aucunes preuves.

Convertissez vous a l'Islam et cessez de nuire aux serviteurs et Adorateurs d'Allah,bonne continuation,sachez juste qu'a l'avenir,je ne vous repondrez plus,peu importe le sujet,mais vous savez que j'existe et que nous pouvons venir a tous moment refuter vos mensonges si l'envie nous prend,cela trés facilement pour nous, grace a notre Sunna prophetique qui appuie notre Coran,elle est comme le Coran une benediction pour ceux qui suivent la guidée.

Vous n'avez rien contre nous!

Vous n'avez aucunes convictions!

Convertissez vous!

Vous partez toujours d'un mauvais constat et d'une mauvaise conprehension des textes,ce qui est normal vu que vous etes sans Sunna,se verset 20 que vous citez, les commentaires de nos savants sont precis,clair et datés,vous etes le stéreotype,le morphotype ,l'archetype,de celui qui prouve l'utilité de la Sunna je viens vraiment de le realiser cela grace a vous et vos amis,lol vous avez mal interpreté ma phrase c'est trop marrant,moi c'est le fond vous la forme comprendra qui pourra.
Dieu ne peut trahir son serviteur Allahou Akbar,Gloire a Toi, Tu nous a honnorés!

La Sunna est notre faiblesse et notre force.

Allah wa Akbar

Alors oubliez la Sunna, et concentrez vous sur la Coran, vous n'en tirerez que la Force.
Remarque: les idées de Tunisie99 lui appartiennent, les idées de Nicky31 lui appartiennent, mes idées m'appartiennent, et j'espère bien que les vôtres n'appartiennent pas qu'à vos meneurs.
Concernant votre orgueil et votre manière bien à vous de proférer des insultes, veuillez voir vos 20 derniers posts sur ce sujet.
Pour ce qui est de la petite question que je vous ai posé pas moins de 3 fois sans avoir aucune réponse de votre part (pourtant quant à ce qui ai de vous répéter sur vos arguments invalidés, vous êtes très fort), à savoir "qu'est ce pour vous qu'un comportement musulman?", je conclus de votre silence que vous ne devez pas connaître la réponse.
Si j'ai tort veuillez me prouver le contraire et me répondre.
Sinon posez vous la question de savoir comment vous pourrez devenir cet exemple que vous ne comprenez pas...
Bonne nuit LeMagnifique (votre pseudo est-il une provocation?)

on attend le 28Mai ...c'est pas loin..................pour rectifier chacun de nous sa qibla!!!

sinon:

albaqarah:
( 115 ) A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest.
Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.

on attend le 28Mai ...c'est pas loin..................pour rectifier chacun de nous sa qibla!!!

sinon:

albaqarah:
Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.

= le Soleil
Est en Ouest et ou que vous vous tourniez ....! c'est quoi le rapport avec la Mecque ?

Salam tharbat,ne leurs répondez plus cela leurs donne de l'importance.

Allahou Akbar.

T'as aucune réponse a donner....donc ca te donne de l'importance.! surtout que tu a repondu a aucune questions....
tu a que des questions toi !....et nous on te donne les reponses !

Pourquoi tu t'enerve sur les gens ?....C'est pas eux qui ont fait les hadiths! tu devrait t'enerver sur les khalifes non ? ..
aucun ici n'a ecrit un hadith de sa vie !!...parce que d'une ils n'ont pas le temps...! et deux c'est le dernier de leur souci !

quand tu dis " allahou akbar" , t'essaye de dire quoi ? que Dieu est grand c'est ca !...Dieu est grand et alors ?..c'est pourquoi que tu dis allahou akbar dans toute tes phrases ....! c'est un cris de guerre ou c'est juste pour faire bien ? explique moi ca stp , parce que j'ai pas compris !

tout le monde sait que Dieu est grand, les juifs, les chrétiens, les musulmans et meme les bouddhistes ! et alors ? tu veux exprimer quoi avec " allahou akbar" , ?..une frustration, une admiration, un enervement , une difficultés familiale ,une difference ? ou quoi ?

= le Soleil
Est en Ouest et ou que vous vous tourniez ....! c'est quoi le rapport avec la Mecque ?

c'est que le28 à exactement 11h18mn le soleil indique la Mek

Rectification :

question personnelle mais tu n'es pas obligé d'y répondre .
Tu as déjà discuté de ton point de vue avec des imams ou des oulémas ?

Une question un peu à part Jésus le Messie pourquoi il n'a pas fait
de pèlerinage ?
fallait le lui demander à lui:D

non mais c'est vrai la Mec avait disparu et effacée par le deluge pendant période Noé..et ce n'est qu'en période de Ibrahim qu'elle a été reconstruite par une revelation d'Allah et au même endroit !

surat albaqarah:
( 127 ) Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: «O notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.

Confirmer ou vérifier à l’œil nu la qibla

C’est l’occasion pour chacun de confirmer ou de corriger la direction prise à chaque prière.
En 2007, un lecteur d’Al-Kanz indiquait que cet événement lui a permis de constater qu’il priait depuis des mois dans le sens contraire.
Pour savoir avec précision où se trouve la qibla, il suffira à chacun de regarder où se trouve le Soleil à 9 h 18 GMT.
Pour ceux résidant en France, comme indiqué précédemment, il faudra ajouter deux heures à l’heure GMT.
Pour les autres, tout dépend de leur localisation géographique par rapport au méridien de Greenwich.

Si des gros nuages vous empêchent de voir quoi que ce soit, ce jour-là, recommencez l’opération le lendemain, voire le surlendemain. Le Soleil aura (presque) la même position.
Précisons un dernier point : inutile de crier au scandale dans votre mosquée sous prétexte que la qibla n’est pas strictement bonne. Il est toléré que la qibla soit quelque peu décalée.

http://www.al-kanz.org/2011/06/02/kaaba-qibla-soleil/

T'as aucune réponse a donner....donc ca te donne de l'importance.! surtout que tu a repondu a aucune questions....
tu a que des questions toi !....et nous on te donne les reponses !

Pourquoi tu t'enerve sur les gens ?....C'est pas eux qui ont fait les hadiths! tu devrait t'enerver sur les khalifes non ? ..
aucun ici n'a ecrit un hadith de sa vie !!...parce que d'une ils n'ont pas le temps...! et deux c'est le dernier de leur souci !

quand tu dis " allahou akbar" , t'essaye de dire quoi ? que Dieu est grand c'est ca !...Dieu est grand et alors ?..c'est pourquoi que tu dis allahou akbar dans toute tes phrases ....! c'est un cris de guerre ou c'est juste pour faire bien ? explique moi ca stp , parce que j'ai pas compris !

tout le monde sait que Dieu est grand, les juifs, les chrétiens, les musulmans et meme les bouddhistes ! et alors ? tu veux exprimer quoi avec " allahou akbar" , ?..une frustration, une admiration, un enervement , une difficultés familiale ,une difference ? ou quoi ?

Ne vous mettez pas en colere,craignez votre seigneur ou sinon, je reviendrais vous fouetter et contredire vos mensonges de juifo-chiito-boudhiste avec l'aide de notre Sunna qui est en vérité une lumiere, mais vous ne le savez pas.

Allahou Akbar

Une question un peu à part Jésus le Messie pourquoi il n'a pas fait
de pèlerinage ?
fallait le lui demander à lui:D

non mais c'est vrai la Mec avait disparu et effacée par le deluge pendant période Noé..et ce n'est qu'en période de Ibrahim qu'elle a été reconstruite par une revelation d'Allah et au même endroit !

surat albaqarah:
( 127 ) Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: «O notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
Jésus le Messie est venu après Abraham .

Retour