echek et mat sur le verset 20 et sur votre mecreance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que je te dise un secret, parce que j'ai l'impression que tu a pas trés bien saisi...
Je m'enfou complétement de tes savants......au cas ou tu l'avait pas capter, depuis le temps...!
quand tu me dis " nos savants ! c'est comme si tu me disais " mon CD de lara fabian " ou mon " voisin de jeu"!!
Je comprend meme pas ta remarques a la limite lol
Tu veux placer le debat entre musulman et evangeliste, ( comme d'hab) cherchez des ennemies ( meme tactique)
ce que tu sais pas c'est que je menfou totalement des evangelistes dont tu accuse , et du soleil , et de la neige...et de tes savants ( ulémas) par la meme occassions!
comme tu vois ! tu trouvera pas...! catalogue moi ou tu veux ! ca changera rien a mes arguments et l'evidence !
Comment pouvez vous niez l'evidence se trouvant dans le commentaire verset 20?
IQRA
73:20: Ton Seigneur sait, certes, que tu (Muhammad) te tiens debout moins de deux tiers de la nuit, ou sa moitié, ou son tiers.(.......)
commentaires : Ton Seigneur sait parfaitement que tu restes parfois éveillé moins que les deux tiers de la nuit pour prier, et d'autres fois moins que sa moitié ou son tiers, ainsi qu'une partie de tes compagnons qui t'imitent. En effet, certains de ces compagnons ignoraient le temps qu'ils passaient toute la nuit, au point que leurs pieds s'enflaient. Dieu allégea alors leur tâche car il peut déterminer la nuit et le jour sachant que les hommes ne peuvent pas faire le compte exact, et Il leur pardonne. Comme vous êtes, ô hommes, incapables de veiller toute la nuit en prière, récitez dans vos prières ce qui vous est possible du Coran dans la mesure de votre capacité de prier. Dieu sait que certains d'entre vous sont malades, que d'autres parcourent la terre à la recherche de Ses bienfaits, que d'autres combattent dans Sa voie. A ces trois catégories de fidèles. Dieu allégea leur tâche en leur recommandant de faire une prière nocturne dans la mesure de leur capacité. Puis tout cela fut abrogé quand les cinq prières quotidiennes, de nuit et de jour, devinrent prescrites. Acquittez-vous donc des prières prescrites, payez la zakat de vos richesses et faites à Dieu un beau prêt en dépensant en aumônes et faisant les actes de charité. Ce que vous aurez avancé de bien pour vous-mêmes, vous le trouverez auprès de Dieu. Il est Celui qui absout les péchés et qui fait miséricorde aux croyants.
Sans nos savants vous etes rien, la preuve de cela?
Vous avez une mauvaise comprehension et ne connaissez rien de l'odre chronologique des revelation,sans notre sunna,vous serrez fouettez a chaque mensonge et manipulation volontaire ou pas.
L'Islam n'est pas une religion de bisounours elle est née dans la guerre,vous etes peut etre juif mais pas musulman et vous aurriez voulus que Mohammad sws ,subissent le meme sors que Jesus paix et salut sur lui,sahez que vous n'etes rien devant la vérité d'Allah et ses serviteurs ,votre dialectique talmudique ne convaint personne au mieux vous passez pour un imposteur au pire pour un psychopathe manipulateur.
Tu viens de te trahir sans le savoir, tu viens de montrez que tu est un "islamiste" et non un " musulman"
relis bien ta phrase ( tu t'est pas rendu compte de l'absurdité)
tu dis :Comment pouvez vous niez l'evidence se trouvant dans le commentaire verset 20?
niez l'evidence d'un commentaire.............alors que tu aurait du dire niez l'evidence d'un verset coranique ...
l'evidence ( pour moi ) c'est le verset coranique..........pour toi ,c 'est le commentaire ( de tes savants)...!
ca demontre bien que tu sais plus qui est sacré et qui ne l'est pas !...si les commentaire devienne sacrée ( evidence)....tout est permis !!...
comme tu vois ! tu est lobotisé ! t'a perdu ton cerveau en route...!et c'est pas en recopiant en gros en gras des tonnes de commentaires..que ca va changer!...
comme d'habitude tu repond pas aux questions, c'est normale vu que tu connais pas les reponses...demandes a tes savants alors de repondre a ta place
T'inquiete pas! tu va t'habituer a voir des evidences qui font t'enerver! c'est pas grave tu t'habituera!..reste calme! c'est pas fini! ..
Rectification :
Sans tes savants tu n'est rien !!......vu que moi m'enfou de tes savants!...
meme pour ca faut tout t'expliquer ! si je te dis que menfou de tes savants, ca veut dire que que je menfou...! autant regarder un film comique!
Ne vous mettez pas en colere!
Grace a vous je viens de comprendre l'importance de La Sunna prophetique,bonne continuation a vous, Allahou akbar.
Q'Allah vous guide.
Mais outre les insultes, et le fait de vous prendre pour un élu (Néo, c'est toi??), quels sont vos arguments?
Vos commentaires ne comptent pas, le post en lui même est destiné aux personnes qui ne tiennent pas en compte les dogmes sunnites... Donc ressortir des commentaires issus des sites web de ces même sunnites ne sert absolument à rien, et mis à part vous convaincre vous même que vos détracteurs sont "échec et mat", vous ne convainquez apparemment pas grand monde...
En tout cas grâce aux personnes comme vous les nouveaux musulmans comme moi (je sens que je vais encore avoir droit à une insulte ou deux) comprennent l'importance de la réflexion, et de la bonne compréhension du Coran...
Malheureusement, c'est aussi à cause de personnes comme vous que les non-musulmans ne s'intéressent pas du tout à l'Islam.
Je viens d'avoir un aperçu de vos messages sur ce forum, je commence à cerner le loustic! et ça me rassure de voir que je ne suis ni la première ni la dernière que vous méprisez sans raison apparente.
Juste une question et puis j'arrêterai de perdre mon temps et de vous faire perdre le vôtre, qu'elle est la définition pour vous de "musulman"?
Tu viens de te trahir sans le savoir, tu viens de montrez que tu est un "islamiste" et non un " musulman"
relis bien ta phrase ( tu t'est pas rendu compte de l'absurdité)
tu dis :Comment pouvez vous niez l'evidence se trouvant dans le commentaire verset 20?
niez l'evidence d'un commentaire.............alors que tu aurait du dire niez l'evidence d'un verset coranique ...
l'evidence ( pour moi ) c'est le verset coranique..........pour toi ,c 'est le commentaire ( de tes savants)...!
ca demontre bien que tu sais plus qui est sacré et qui ne l'est pas !...si les commentaire devienne sacrée ( evidence)....tout est permis !!...
comme tu vois ! tu est lobotisé ! t'a perdu ton cerveau en route...!et c'est pas en recopiant en gros en gras des tonnes de commentaires..que ca va changer!...
comme d'habitude tu repond pas aux questions, c'est normale vu que tu connais pas les reponses...demandes a tes savants alors de repondre a ta place
T'inquiete pas! tu va t'habituer a voir des evidences qui font t'enerver! c'est pas grave tu t'habituera!..reste calme! c'est pas fini! ..
La Sunna est notre faiblesse et notre force.
Allah wa Akbar
t'es païenne ??on attend le 28Mai ...c'est pas loin..................pour rectifier chacun de nous sa qibla!!!
sinon:
albaqarah:
( 115 ) A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest.
Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.
pour toi la face d'Allah c'est le cube dans le désert ou sa pierre noire ??ha ha ha ha !!!!
devine![]()
ha ha ha ha !!!!
devine![]()
Salam tharbat,ne leurs répondez plus cela leurs donne de l'importance.
Allahou Akbar.
on attend le 28Mai ...c'est pas loin..................pour rectifier chacun de nous sa qibla!!!
sinon:
albaqarah:
Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.
Salam tharbat,ne leurs répondez plus cela leurs donne de l'importance.
Allahou Akbar.
= le Soleil
Est en Ouest et ou que vous vous tourniez ....! c'est quoi le rapport avec la Mecque ?
question personnelle mais tu n'es pas obligé d'y répondre .Rectification :
Sans tes savants tu n'est rien !!......vu que moi m'enfou de tes savants!...
meme pour ca faut tout t'expliquer ! si je te dis que menfou de tes savants, ca veut dire que que je menfou...! autant regarder un film comique!
Une question un peu à part Jésus le Messie pourquoi il n'a pas faitNe vous mettez pas en colere!
Grace a vous je viens de comprendre l'importance de La Sunna prophetique,bonne continuation a vous, Allahou akbar.
Q'Allah vous guide.
fallait le lui demander à luiUne question un peu à part Jésus le Messie pourquoi il n'a pas fait
de pèlerinage ?
T'as aucune réponse a donner....donc ca te donne de l'importance.! surtout que tu a repondu a aucune questions....
tu a que des questions toi !....et nous on te donne les reponses !
Pourquoi tu t'enerve sur les gens ?....C'est pas eux qui ont fait les hadiths! tu devrait t'enerver sur les khalifes non ? ..
aucun ici n'a ecrit un hadith de sa vie !!...parce que d'une ils n'ont pas le temps...! et deux c'est le dernier de leur souci !
quand tu dis " allahou akbar" , t'essaye de dire quoi ? que Dieu est grand c'est ca !...Dieu est grand et alors ?..c'est pourquoi que tu dis allahou akbar dans toute tes phrases ....! c'est un cris de guerre ou c'est juste pour faire bien ? explique moi ca stp , parce que j'ai pas compris !
tout le monde sait que Dieu est grand, les juifs, les chrétiens, les musulmans et meme les bouddhistes ! et alors ? tu veux exprimer quoi avec " allahou akbar" , ?..une frustration, une admiration, un enervement , une difficultés familiale ,une difference ? ou quoi ?
Une question un peu à part Jésus le Messie pourquoi il n'a pas fait
de pèlerinage ?
Jésus le Messie est venu après Abraham .fallait le lui demander à lui
non mais c'est vrai la Mec avait disparu et effacée par le deluge pendant période Noé..et ce n'est qu'en période de Ibrahim qu'elle a été reconstruite par une revelation d'Allah et au même endroit !
surat albaqarah:
( 127 ) Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: «O notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
Jésus le Messie est venu après Abraham .
de pèlerinage ?
donc c'est confirmé!!!! il faisait le pèlerinage et vous vous n'êtes pas au courant ha ha ha !!!!!
allez vérifiez VOS livres!!!!
Vous etes intelligent soit, soyez aussi cohérent,convertissez vous a la derniere religion d'Allah ou sinon reconnaissez notre religion et devenez notre allié fidel.
c'est pas le seul a ne pas être au courant !!
mdr
merci remake pour ta question pertinente !
rajoute moussa
salomon et tout les autre prophètes !
ou tu as vu cela ?donc c'est confirmé!!!! il faisait le pèlerinage et vous vous n'êtes pas au courant ha ha ha !!!!!
allez vérifiez VOS livres!!!!
de pèlerinage ?
J'ai posé une question . Ou a vécu Jésus le Messie ?Vous etes intelligent soit, soyez aussi cohérent,convertissez vous a la derniere religion d'Allah ou sinon reconnaissez notre religion et devenez notre allié fidel.
ha ha haou tu as vu cela ?
..