Idée de coupe/coiffure

Bonjour,

Comme certains le savent , j'ai les cheveux mi-long bouclé (jusqu'au épaules).

J'aimerais faire des retouche pour donner de l'originalité mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je demande conseil auprès des filles du forum pour des idées de coiffure que je pourrais faire car vous avez surement plus de gout que les mecs la dessus (il suffit de sortir et voir que les gars ont presque tous les même coupes de cheveux :D)

Merci :)
va voir un coiffeur visagiste qui saura te conseiller en fonction de la nature de tes cheveux et ce que tu recherches.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Personnellement, j'aime énormément ce type de coupe sur un homme...Il y a de la vigueur, du style, (ça change des coupes très courtes qu'arborent beaucoup de nos congénères)...ça donne envie de passer ses mains dedans.
c'est qui le gars?

il me fait penser a adrian grenier

mais je pensais à un vrai salon de coiffure lol pas celui qui utilise que la tondeuse, où il y a que des mecs:D
Le salon est a mon oncle et il possede un BP coiffure donc il maitrise tout les trucs autour ^^
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
La coupe du mec avec un short vert qu'a posté Soumiyah ou alors, si tu veux plus de longueur, celle-ci:
Personnellement, j'aime énormément ce type de coupe sur un homme...Il y a de la vigueur, du style, (ça change des coupes très courtes qu'arborent beaucoup de nos congénères)...ça donne envie de passer ses mains dedans.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Haut