Idée de projet au Maroc

temsamani à dit:
c plus dur de trouver les equipements mais j'pense pas que pour trouver de bons technicien tu galeres...mais j'my connais pas trop la dedans donc j'peux pas non plus etre sur a 100%

moi je te dit car je me connait en travaux, j'ai vu comment il ont construit la maison de mes parent au bled tu delire :D (ils on mi des chiot partou, comme si on avez la diaré au bled), en plus comme t un rifi comme moi.
Ils on claqué un garage au bled, on ne peu pas rentré la voiture car c'est étroi...
En plus au bled ca fait que 25 30 ans qu'on construi des maisons, on a pas encore l'experience et les normes (regarde les echaffaudage au bled, en bois.;)
 
samkiko à dit:
moi je te dit car je me connait en travaux, j'ai vu comment il ont construit la maison de mes parent au bled tu delire D (ils on mi des chiot partou, comme si on avez la diaré au bled), en plus comme t un rifi comme moi.
Ils on claqué un garage au bled, on ne peu pas rentré la voiture car c'est étroi...
En plus au bled ca fait que 25 30 ans qu'on construi des maisons, on a pas encore l'experience et les normes (regarde les echaffaudage au bled, en bois.;)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

wallahila DIRIEL marra yétssen a ouma:D


j'parlais pas du rif bien sur mais de Tanger , OUjda, les immeubles sont vriament bien fait

le Rif c a part ils te mettent deux briques autour dun puit, le mlah, et ils te deroulent le tapis basta!mdrrrrrrrrrrrr
 
Moi je pense que l'idée serai de partir entre pote ou famille (un électricien, un plombier architecte quelque ouvrier....) et allé construire des chantiers au bled et revenir pour les proposé au francais (qui aime de plus en plus prendre leur retraite au bled)
 
temsamani à dit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

wallahila DIRIEL marra yétssen a ouma:D


j'parlais pas du rif bien sur mais de Tanger , OUjda, les immeubles sont vriament bien fait

le Rif c a part ils te mettent deux briques autour dun puit, le mlah, et ils te deroulent le tapis basta!mdrrrrrrrrrrrr

ceci dit je ne critique pas le bled car travaillé dans des condition pareil, ce sont vraiment des courageux (la chaleur, pas de securité, salaire de misere, des longue journé de travail....).
 
samkiko à dit:
ceci dit je ne critique pas le bled car travaillé dans des condition pareil, ce sont vraiment des courageux (la chaleur, pas de securité, salaire de misere, des longue journé de travail....).
a toi de les payer si tu bosse dans ça!

une fois mon pere a fait mettre du carrelage et il a payé les ouvriers en conscenquence de leur travail...c deguelasse dedire "ils sont o bled, on les payes mal" quand ils avaient fini ils lui ont dit "a sidi taurait pas un autre travail a proposé?"
 
temsamani à dit:
a toi de les payer si tu bosse dans ça!

une fois mon pere a fait mettre du carrelage et il a payé les ouvriers en conscenquence de leur travail...c deguelasse dedire "ils sont o bled, on les payes mal" quand ils avaient fini ils lui ont dit "a sidi taurait pas un autre travail a proposé?"

Au bled ce sont de bon carreleur, mais quant meme il faut les surveillé un peu.
En fete au bled ce qui manque c'est un chef de chantier compétent, qui sui les chantier.
Vient en va ouvrir une entreprise ensemble :D en fait 50-50 chacun
 
samkiko à dit:
Au bled ce sont de bon carreleur, mais quant meme il faut les surveillé un peu.
En fete au bled ce qui manque c'est un chef de chantier compétent, qui sui les chantier.
Vient en va ouvrir une entreprise ensemble :D en fait 50-50 chacun

t dou du rif samkiko?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Zyryab à dit:
Salam les zigotos,

Quelqu'un a une idée sur un projet rentable au Maroc?

Evitez l'humour mal placé genre une usine d'escargots et autre......Et merci :


Ouvrir un n'ième restaurant du nom de Zyriab:D (y en a koi 5 ou 6 par villes des zyriab)

sinon Implanter le super marché Lidl au maroc:D
 
samkiko à dit:
moi je te dit car je me connait en travaux, j'ai vu comment il ont construit la maison de mes parent au bled tu delire :D (ils on mi des chiot partou, comme si on avez la diaré au bled), en plus comme t un rifi comme moi.
Ils on claqué un garage au bled, on ne peu pas rentré la voiture car c'est étroi...
En plus au bled ca fait que 25 30 ans qu'on construi des maisons, on a pas encore l'experience et les normes (regarde les echaffaudage au bled, en bois.;)


ca fait des siecles, des millenaires ...qu'est ce que tu racontes???

ici aussi, en Californie ils ont des echaffaudage en bois...

la construction au Maroc est tres bien..il suffit d'y mettre les moyens.
 
t'en a pas mal,il faut juste de la tune mon frére. c'est le pouvoir en ce moment. tu peux te mettre sur pas mal de filons. gentil, discret tout en étant honnete connaissant la loi, avec un peu de patience...tu peux bien t'amuser hehehe:cool:
 
benkabss à dit:
ca fait des siecles, des millenaires ...qu'est ce que tu racontes???

ici aussi, en Californie ils ont des echaffaudage en bois...

la construction au Maroc est tres bien..il suffit d'y mettre les moyens.

Zarma la californie, zarma monsieur je sui americain....
 
nwidiya à dit:
Ouvrir un n'ième restaurant du nom de Zyriab (y en a koi 5 ou 6 par villes des zyriab)

sinon Implanter le super marché Lidl au maroc

une idée de restaurant à casa, marrakech ou rabat au nom de "zaryab" n'existe pas;) c un bon concept....................................
ceci dit, avec un style sympa qui plait à notre jeunesse avec des prix cool.
CA MARCHE:D
nod ghir koun rajal hahahaha; on est là pour donner un coup de main. NOUS LES VRAIS MAROCAINS HAHAHAHA
 
Bonjour,
il s'agit d'un sujet intéressant que je veux bien m'investir.
l'idée d'un projet me vient assez souvent dès mes premières années universitaires. je suis quelqu'un créatif qui aime relevé des défis. j'aime toujours proposer des nouvelles procédures, idées et stratégie qui vont surtout aider à améliorer le processus de la société dont je travaille. j'ai beaucoup d'idées créatives que je veux bien m'investir avec quelqu'un qui partage avec moi la même passion. je veux vraiment trouver des associés qui vont me faire confiance pour un ROF. je vous écoute et merci pour la lecture
 
Haut