Idées anniversaire

KINGjulian

Modérateur
Coucou tout le monde , c'est bientôt l'anniversaire de ma grenouille , elle voudrait faire une tite fête avec ses copains copines .
Je vais lui organiser une tite fête sur 3h, mais alors j'ai très peu d'idées d'activités à faire ce jour là.
L'année dernière où y a 2 ans je sais plus on a fait pleins de trucs et du coup je voudrais innover .
Bon déjà les monstres vont jouer dans la chambre , après y a la marelle , dessins de craies sur le sol de la terrasse , une petite peinture sur toile chacun qu'ils ramèneront chez eux.
Avez vous d'autres idées ?
Je vous écoute 😁

@EvilQueen oui je sais je suis dingue

C'est bid3a 😳



le gros relou 🤣
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il y a pleins de petits jeux en extérieur pour les enfants.


Pour l'atelier pâtisserie, les truffes au chocolat qui permet de préparer l'appareil à l'avance


Bon courage :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il y a pleins de petits jeux en extérieur pour les enfants.


Pour l'atelier pâtisserie, les truffes au chocolat qui permet de préparer l'appareil à l'avance


Bon courage :D
Sympa le site avec les règles des jeux merci 😁
Met leur un dvd genre blanche neige ou cendrillon et tu seras tranquille
Mais non si c'est pour faire ça autant rien faire 😁
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Atelier couture , ou atelier bricolage ( fabriquer une piñata par exemple, ou des origamis, ou des ikebana( bon peut-être pour plus tard, ça, lol), jouer à Mario kart, des petites expériences scientifiques ( ya des kits qui se vendent ) , faire des cookies ( qui n'aime pas les cookies ? :p)
Ou le jeu de deviner des chansons
 
Haut