Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tout le monde , c'est bientôt l'anniversaire de ma grenouille , elle voudrait faire une tite fête avec ses copains copines .
Je vais lui organiser une tite fête sur 3h, mais alors j'ai très peu d'idées d'activités à faire ce jour là.
L'année dernière où y a 2 ans je sais plus on a fait pleins de trucs et du coup je voudrais innover .
Bon déjà les monstres vont jouer dans la chambre , après y a la marelle , dessins de craies sur le sol de la terrasse , une petite peinture sur toile chacun qu'ils ramèneront chez eux.
Avez vous d'autres idées ?
Je vous écoute
@EvilQueen oui je sais je suis dingue
Je pense oui , comme a dit @Mamacoco 3h c'est court du coup atelier pâtisserie, peinture , marelle , et jeux dedans ou dehors , ils auront de quoi faire en espérant qu'il fasse beau inch'AllahFinalement, as-tu trouvé la bonne formule ?
Hahaha je garde l'idée pour ses 8/9 ans
Sympa le site avec les règles des jeux merciIl y a pleins de petits jeux en extérieur pour les enfants.
![]()
Règle du Facteur n'est pas passé - Règles de jeux pour enfants
Règle du Facteur n'est pas passé : Un classique des jeux pour enfants. Voici un petit jeu très simple pour occuper les après-midi de vos enfants, qu’ils soient petits ou grands.www.regles-jeux-plein-air.com
Pour l'atelier pâtisserie, les truffes au chocolat qui permet de préparer l'appareil à l'avance
![]()
Activité truffes au chocolat avec nos enfants ! - Cool Parents Make Happy Kids
Faire des truffes au chocolat : pourquoi ne pas y avoir pensé avant? S'ils aiment faire de la pâte à modeler, ils vont adorer faire des truffes au chocolat!www.coolparentsmakehappykids.com
Bon courage![]()
Mais non si c'est pour faire ça autant rien faireMet leur un dvd genre blanche neige ou cendrillon et tu seras tranquille
Bon courage et si t'as une ou un ado marrant ds ta famille demande lui de venir pour animerJe serais seule mais ça c'est pas un problème s'il y en a qui veulent sortir ils peuvent sans soucis que je sois là où pas , le jardin est clôturé
La pauvre, elle était toute contente de couper son gâteau en +Tu peux aussi lui faire une petite blague pour l'ambiance(bien sûr après elle aura le vrai gâteau
lol)Regarde la pièce jointe 306053
C'est comme les vidéos où des parents pièges leur enfant en lui mettant une orange ou une pierre dans leur cadeauLa pauvre, elle était toute contente de couper son gâteau en +![]()